Aller au contenu

Champions League 2015/2016


CR-07

Messages recommandés

Non mais c'est vrai qu'on peut taper Arsenal, ils viennent de perdre un match crucial à domicile en C1 ... Une victoire en C1 nous motivera ^^ Eux, sont au plus bas ... Parce que leur prochain match en C1, c'est contre leur bête noire, en Allemagne.

 

Ca leur fera 0 point en 3 matchs ^^

 

Mais bon, on doit faire bonne figure demain soir ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si on perd demain, on aura encore 4 matchs gagnables.
Arsenal est éliminé. Ils auront 6 points seulement, au mieux 7. C'est terminé sauf par coup de chance. En ajoutant les 2 matchs contre le Bayern ça fera 4 matchs, 0 point ou un.
Zagreb a 3 points, comme l'Olympiakos. Ils vont se jouer. S'il y a un gagnant, le gagnant aura 6 points d'avance sur Arsenal après 3 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est vrai qu'on peut taper Arsenal, ils viennent de perdre un match crucial à domicile en C1 ... Une victoire en C1 nous motivera ^^ Eux, sont au plus bas ... Parce que leur prochain match en C1, c'est contre leur bête noire, en Allemagne.

 

Ca leur fera 0 point en 3 matchs ^^

 

Mais bon, on doit faire bonne figure demain soir ...

C'est juste que le coté Van Gaal devrait être supérieur au coté Arsène en fait :P

 

Après je ne sais guère car nos matchs sont de très mauvaise qualité (Celui qui me dit le contraire est un faux c** ) Vu le nombre de gens qui se plaignent au shoot pendant les matchs Mais au moins j'ai envie de te dire qu'on arrive à plutôt gagner les matchs moisi....

 

Nous devons quand même rappeler notre domination statistique écrasante sur le PSV en matière d'opportunités de tirs.....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause d'Arsenul, Chelshit, Shity.... ca va finir par n'avoir plus que 3 représentants....

Et ce n'est même pas avec un joli parcours de Utd que ca va aider à garder les 3 dans les 2 ans à venir....

Sérieux j'ai pas vu leur match, mais quand on (les médias) a dit que La Gantoise allait être un oiseau pour le chat..... franchement, pour une équipe dont c'est la première participation en C1, ils font preuve de maturité incroyable, surement plus que certains joueurs habitués à cette compétition.....
Ils jouent leur jeu, le même schéma qu'en championnat... les uns se battent pour les autres... ils ne baissent pas les bras.

Certes, un point sur 6, on dirai.. mais cela ne reflète absolument pas leur prestation.
Contre lyon, ils méritent 100 fois les 3 pts.... hier soir au Zenit, ils méritent le match nul, ils leurs manque juste un truc, c'est un peu plus de rapidité dans leurs exécutions.
Avec ca, croyez le ou pas... La Gantoise serait en tête avec 6 pts...

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR-07 Chelsea fait souvent un parcours assez correct en LDC, je trouve dur avec eux. C'est surtout City qui n'a rien a faire dans cette compétition et Arsenal je ne m'en rappelle plus trop mais il me semble qu'il n'y a rien d’exceptionnel il se contente de sortir du groupe ce qui va être difficile pour eux cette année.

 

A United de revenir jouer les sauveurs comme ils l'ont si bien fait par le passé.

Modifié par locky12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Foot Anglais j'espère que les 4 vont passer et gagner au moins un manche lors des 8e....

Car sinon, on va bien se foutre de notre gueule quand il n'y aura plus que 3 représentants... " ah ah le championnat les plus chères du monde, vous avez vu où ils en sont en C1"

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte au foot anglais hier soir...bon vous me direz on a jamais compté sur arsenal pour nous représenter mais quand même ! Chelsea ils auraient pu faire quelque chose, heureusement qu'on est là hein ! GGMU ! ce soir, victoire obligatoire (ça rime en plus).

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anglais ne font vraiment plus peur sur la scène européenne, c'est triste.

 

Triste et dans le fond logique pour plusieurs raisons.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut aussi dire que les seuls anglais qui ont joué 2 matchs cette saison ce sont un chelsea fatigué et les baby gunners, ça compte pas vraiment. C'est trop tôt pour juger. Je l'ai moi même fait ce matin mais attendons au moins la fin des matchs allé quand MU comptera 6 points :)

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça commence fort cette journée de LdC, bon, j'me suis quand même fait 60€ de paris donc ça va :D

 

Mais j'aurais pu gagner plus si Arsenal n'avait pas perdu :batte:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu vas parier sur arsenal dans un match de ldc toi aussi ?^^

 

Oui je l'ai chercher ça me servira de leçon :D

 

Enfin le paris que j'ai gagner j'avais mis le match d'Arsenal avec + de 2 buts donc ça va c'est passé :lol:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu vas parier sur arsenal dans un match de ldc toi aussi ?^^

Car à chaque fois qu'Arsenal recevait l'Olympiakos ils avaient tout le temps gagné!! :P Même si les deux derniers matchs étaient plus chauds dans l'engagement ou le dernier dans le résultat.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le Bayern ils envoient du lourd en ce moment.. Affolant ! :cut:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern ou Lewan ? Ballon d'or cette année, c'est sûr.

 

En ce moment l'un ne va pas sans l'autre tu ne crois pas ? Enfin je ne sais pas le fond du jeu après parce que je ne regarde pas les matchs du Bayern..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern ou Lewan ? Ballon d'or cette année, c'est sûr.

Mais non, enfin Messi...

 

FIFA.gif

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a juste perdu à Porto y a rien d'affolant là dedans. Faut pas juger Chelsea parce que depuis 4 ans c'est eux qui maintiennent le foot anglais à 4 clubs, pratiquement à eux tout seuls. Et un peu nous grâce au quart du MU de Moyes. Chelsea fera le taf et se qualifiera.
City normalement se qualifiera, ainsi que nous. Sauf accidents. L'accident en revanche c'est Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais dire que c'est la faute aux autres équipes et pas à nous, c'est abusé ^^

 

Chelsea perd contre Porto à l'extérieur, y a rien de choquant. En plus, les Anglais traversent une période de m**** mais je suis persuadé qu'ils finiront premier du groupe.

 

City a perdu face au finaliste de la dernière C1 alors qu'ils ont dominé tout le match. Je déteste City, mais sans un très grand Buffon, les Citizens gagnent ce match. Ils passeront également le premier tour.

 

On a perdu face au PSV mais avec la blessure de Shaw, c'était dur pour nos joueurs d'être concentrer sur ce match, sans oublier que Moreno devait dégager, ce gros c******.

 

Arsenal, ça fait 18 ans qu'ils finissent par se qualifier en huitième ... Cette année, ils sont passés à travers leurs deux matchs les plus faciles et je ne les vois pas gagner à Munich. A moins d'un énorme miracle, ça sera la seule équipe qui ne sera pas qualifié.

 

Cela dit, oui, le championnat anglais est de plus en plus faible, mais c'est pareil partout ... Il n'y a qu'en liga où les autres équipes font bonne figure ... En Allemagne, mise à part le Bayern, c'est faible. La Serie A n'en parlons même pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais dire que c'est la faute aux autres équipes et pas à nous, c'est abusé ^^

 

Chelsea perd contre Porto à l'extérieur, y a rien de choquant. En plus, les Anglais traversent une période de m**** mais je suis persuadé qu'ils finiront premier du groupe.

 

City a perdu face au finaliste de la dernière C1 alors qu'ils ont dominé tout le match. Je déteste City, mais sans un très grand Buffon, les Citizens gagnent ce match. Ils passeront également le premier tour.

 

On a perdu face au PSV mais avec la blessure de Shaw, c'était dur pour nos joueurs d'être concentrer sur ce match, sans oublier que Moreno devait dégager, ce gros c******.

 

Arsenal, ça fait 18 ans qu'ils finissent par se qualifier en huitième ... Cette année, ils sont passés à travers leurs deux matchs les plus faciles et je ne les vois pas gagner à Munich. A moins d'un énorme miracle, ça sera la seule équipe qui ne sera pas qualifié.

 

Cela dit, oui, le championnat anglais est de plus en plus faible, mais c'est pareil partout ... Il n'y a qu'en liga où les autres équipes font bonne figure ... En Allemagne, mise à part le Bayern, c'est faible. La Serie A n'en parlons même pas.

c'est faible mais ça fait du résultat. Leverkusen pourrait se qualifier par exemple. La Roma devrait faire gaffe.

Tu dis comme moi, Arsenal sera normalement le seul club anglais à ne pas passer.

La différence est que les clubs anglais ont baissé et que l'Espagne traverse sa meilleure période comme les anglais dans la fin des années 2000. Oui la Liga a 3 bons clubs. Oui Valence va se qualifier et oui Séville va revenir en Europa qu'ils ont déjà gagné 2 fois de suite. Mais c'est une période faste. Dans 5 ans, sans Messi et Ronaldo dans les 2 gros clubs déjà, sans Simeone à l'Atletico, qu'est ce que ça va devenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi on a perdu le match a cause du manque de concentration des joueurs du a la blessures de shaw mais se qu'il faut pas entendre

Je pense pas, c'est le manque de réalisme, mais l'impact psychologique sur le reste de la rencontre est certains. il serait fou de le nier..( dédicace à François Damiens).

Sans compter que le boucher ne dois pas finir le match et donc ne doit pas marquer..

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...