Aller au contenu

Champions League 2015/2016


CR-07

Messages recommandés

Martial 80 millions (50 + 30.... on a beau dire mais il coutera quand même 80 ^^)

DeBruyne 75 millions

 

9 matchs : 5 buts et 5 assists

Dire que certains l'ont jugé de trop fragile, qu'il n'apporterait rien chez nous... mwouais bon... Il est où notre milieu aux mêmes stats ? ^^, même l'attaquant ???

On peut dire que c'est presque Mata et Martial réuni : Mata 3 assists et Martial 3 buts : cout : 45 + 80 : 125 millions.

 

Je resterais toujours sur ma position, on aurait du prendre deBruyne... mais Scholes l'a dit à plusieurs reprise.

Mais non, on gaspille de l'argent sur des depay, schweinsteiger... salaire de rooney...

 

oui mais ce sont de bons joueurs non ? d'ailleurs, ils ont prouvé à maintes reprises que leur foot était bon... ils valent pas beaucoup pour leurs beaux yeux :bend:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking news. Il paraît que les paroles du célèbre hymne de Toni Britten vont être soumises à un concours pour les changer depuis suite à la présence de United dans la compétition.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match "2e round".... "match retour"... comme vous voulez :D

Mardi :
Groupe A :
Real - PSG ( le vainquer sera plus que probablement sur de finir 1er du groupe)
Shakthar - Malmoe (une victoire de malmoe, leur donnerai a coup sur la 3e place)

Groupe B :
ManUtd - CSKA
PSV - Wolfsbourg
(Un groupe ou tout le monde peut passer ou se faire éjecter, un défait de Utd associée à une victoire de Wolfsbourg ne serait pas dramatique mais va hypothéquer un peu plus nos chance de se qualifier)

Groupe C :
Astana - Atl. Madrid
Benfica - Galatasaray
(une victoire des Espagnols et Portugais les qualifieraient quasi à coup sure)

Groupe D :
Gladbach - Juventus
Seville - ManCity
(une victoire des citizen et de la juventus les qualifieraient au second tour)

Mercredi
Groupe E :
Rome - Leverkusen (en cas de victoire, les allemands ferait un grand pas vers le tour suivant)
Barcelone - BATE (barcelone vainqueur, direction les 8e de finales)

Groupe F:
Bayern - Arsenal
Olympiakos - D. Zagreb
(et si tout le monde aurait 6 pts.... et oui, arsenal et Zagreb victoirieux pour ce cas de figure... Autre cas où le bayern et Olympiakos seraient en 8e en cas de victoire)

Groupe G :
Tel Aviv - Porto
Chelsea - Dynamo Kiev
(je donne pas chèr de la peau de josé si Porto et Kiev l'emporte)

Groupe H :
Lyon - Zenit
Gantoise - Valence
(un groupe qui n'a que d'intêret pour la première place et la 3e place... Ah moins qu'une victoire ( et je l'espère) de Gantoise pour remettre de la pression sur Valence actuel 2e)

Les classement ==> :http://fr.soccerway.com/international/europe/uefa-champions-league/20152016/group-stage/r31729/?ICID=HP_POP_12

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, quel match de fou.
DiMaria, il n'a jamais frappé un coup franc ainsi chez nous :o. Il faudrait qu'il passe un peu de temps avec Rooney. Je trouve qu'il est encore plus mince que son passage chez nous. Faut qu'il arrête, il va finir par casser en deux à un moment donné.

Le QSG, et j'ai du mal à l'admettre, méritait de gagner. Mais bon quand on se prend un but de récréation........

Les qualifiés :
A : Real Madrid
B : /
C : /
D : Manchester CIty

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu grand chose du match real psg, mais une équipe qui met cavani et rabiot titulaires ne mérite jamais de gagner, c'est pas possible.

Ce soir, match du warrior, je vais continuer d'admirer ce type en espérant qu'il signe chez nous un jour : Nainggolan.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*** a l'aise, naingo, tu peux le mettre à la place de la paire carrick-schwei... carrick-schnei ... ou schnei-schwein....

2 Naingollan au milieu, c'est fini plus personne ne passe , on peut jouer en 3-2-3-2 ^^

Moi j'espère que La Gantoise va gagner, il mérite 100 fois, plus de point qu'ils en ont

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même dans notre groupe on a du c**, qu'aucune équipe ne se dégage comme leader. Sur 4 équipes; 3 ont 2 victoires et 1 1victoire.

On a pas trop abordé le sujet, mais on a de la chance de tomber sur ce genre de résultats, car avec 7 points en 4 matchs on serait 2/3ième que ce serait pas un sandale.

 

Bayern et Barca mis à part, car ils ont un match de moins, on est le leader avec le moins de points.

Entre la faiblesse de la PL l'an passé, et celle de notre groupe de CL, on s'en tire bien.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un côté on peut se dire ça, d'un autre on peut aussi imaginer finir avec 13 points sur 18 ce qui serait un parcours plutôt bon.

Le CSK était quand même un gros cadeau empoisonné.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un côté on peut se dire ça, d'un autre on peut aussi imaginer finir avec 13 points sur 18 ce qui serait un parcours plutôt bon.

 

Le CSK était quand même un gros cadeau empoisonné.

 

Déjà qu'on finisse avec 13 sur 18 et on verra. Et même si ça se fait. Plutôt bon sur quel standard ?

Car on peut pas dire non plus qu'on est un goupe relevé en terme d'opposition; et SAF avait pour habitude de dire qu'il nous fallait 12 points.

 

Points qu'il atteignait généralement, en pratiquant un gros turn over sur notre équipe.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle soirée en perceptive, avec le match retour Roma - Bayer notamment !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez de nous comparer avec le MU de SAF vous vous faites du mal encore plus que sur les topics de mercato^^ C'est fini SAF, on est en train de TOUT reconstruire là. A l'heure ou on se parle, c'est comme si on était des nouveaux riches qui partaient de 0. Petit à petit ça va venir. 13 points ça serait un super parcours.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compare pas avec SAF, je te demande "sur quel standard' tu trouves qu'on a fait un bon match ? Sur quel mètre étalon ?

 

- Le MU de SAF

- Le MU de DM

- Le MU de LVG

- Le Réal/Barca/Bayern/Arsenal de cette année

- Le Wolfsburg de CL

etc...

 

 

Pour moi, sur la prestation que devrait livrer le 4ième de PL on a fait un sale match, sur la prestation que devrait livrer l'un des plus grand d'europe ou d'Angleterre on a fait un sale match.

 

Hier, dans la prestation, tu changes couleur des maillots et tu met WestHam j'aurais pas été surpris par le niveau de jeu.

 

Tu vois ou je veux en venir ? ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on finis avec 13 points on aura relevé la fin de notre parcours, mais la globalité est loin d'être bonne. On aurait du le survoler ce groupe, la on est même pas sur de finir qualifié, même à 2 matchs de la fin...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te contredire Jiminy mais entre Wolfsburg, deuxième de Bundesliga l'an passé derrière la machine Bayern, le CSKA, équipe très chiante à jouer à l'extérieur et un opportuniste PSV il y a quand même de l'opposition.

Ce groupe est théoriquement beaucoup plus difficile que celui de 2011/12 (avec Bâle et compagnie) et pourtant on avait fini 3èmes...

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muller ce gars c'est un monstre meme 150Millions c'est peu pour ce joueur ultra sous-cote. Un real killer. Je kifferais a fond de le voir sous nos couleurs.

 

 

Arsenal se fait manger et ce score est merite pour le bayern...

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...