Aller au contenu

Champions League 2015/2016


CR-07

Messages recommandés

Arsenal à quand même battu le Bayern une fois
On été gifler olympiakos chez eux 3-0, alors que c'est toujours un déplacement chaud....

Arsenal se serait qualifié si il aurait été dans notre groupe....


Mais bon, un match n'est pas l'autre... on peut recommencer 10 fois Olympiakos - Arsenal, ce ne sera jamais le même score....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'une, on est une équipe de second rang désormais. Et de 2, même pour Arsenal par exemple, tu les mets dans notre groupe, ils auraient pu se faire sortir aussi mais ils auraient pu aussi faire 1er, comme nous on aurait pu. Je suis pas sûr qu'ils soient capables de gagner 3 0 chez une des 3 équipes de notre groupe tu vois. Je les vois mal gagner 3 0 à Wolfsburg, au PSV ou au CSKA. Même le Barça quand ils allaient au CSKA je suis pas sûr qu'ils mettaient grosse séance.

Ouai nan mais là ce ne sont que des suppositions.

Le fait est que les Gunners se sont qualifiés avec un favori de la compet dans leur groupe (et qu'ils ont battu une fois au passage), et qu'ils sont allé chercher leur qualif avec un contexte plus défavorable que le notre.

 

Et vu ce qu'on a montré dans notre groupe, je ne parierais pas ma chemise qu'on aurait fait mieux qu'Arsenal à leur place. Mais on ne le saura jamais. Eux sont en huitièmes et nous, triple champion d'Europe et 100M de dépenses cet été, on sort piteusement.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bayern-Olympiacos-Zagreb c'est plus fort que CSKA-Wolfsburg-PSV

Eh ben tu ne connais pas vraiment le foot pour dire ça.... Quelle insulte pour le PSV, le CSKA et même Wolfsbourg. Ces 3 équipes sont plus fortes que l'Olympiakos et Zagreb et de loin. Seul le Bayern est supérieur il ne faut pas confondre mais bon ça doit être le fait que je regarde d'autres championnats que la LIGA, la PL ou la Bundesliga (pro Bayern Dortmund).

 

Pour rappel ils ont battu un Bayern faut juste revoir le match et les conditions de cette victoire et en + Guardiola. Si le Bayern avait gardé son sérieux on ne parlerait même plus des Gunners en tant que qualifiés.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8e de finales

Gantoise - Wolfsburg... EXCELLENT ca :wub: :wub:.. on peut envisager les 1/4 de finales. Equipe à notre portée, la seule possible de toute facon
AsRome - Real Madrid
Paris SG - Chelsea....... comme par hazard
Arsenal - Barcelone
Juventus - Bayern Munich
PSV - Atl. Madrid
Benfica - Zenit
D. Kiev - Manchester City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nous qui devions jouer contre la Gantoise, si on avait pas un entraineur nommé LVG... on serait deja en quart.....

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la logique, si Gand passe, ca voudrait dire que Gand est plus fort que manchester..... ca va pas le faire ca ^^

certe c'est le meilleur tirage possible pour les 1/4, mais dans un autre sens, je l'aurait mal de me faire sortir par le ptit wolfsburg. J'aurais préféré me faire sortir par le Real ou Barca, profitant ainsi d'avoir vu une floppée de star....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calum est heureux sinon c'est pas un guerrier. Bon il sait juste qu'il va jouer contre une équipe qui est chanceuse à mort et qui va jouer à 12 contre 10 au moins un match.


Avec la logique, si Gand passe, ca voudrait dire que Gand est plus fort que manchester..... ca va pas le faire ca ^^

certe c'est le meilleur tirage possible pour les 1/4, mais dans un autre sens, je l'aurait mal de me faire sortir par le ptit wolfsburg. J'aurais préféré me faire sortir par le Real ou Barca, profitant ainsi d'avoir vu une floppée de star....

La Gantoise est la meilleure équipe actuelle ça va le faire!

 

PAR contre pitié elle est toujours là Frankenstein... Quelle horrible femme..

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City qui peut enfin envisager d'allé en 1/4 :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence quand même sérieusement à me poser des questions sur ces tirages. En 6 ans, on se tape 3 fois le Barça et deux fois le Bayern. Trois fois Dortmund et l'Olympiakos en poule.

 

Chelsea se tape encore le PSG et s'est tapé le CSKA et Schalke je ne sais combien de fois en poule. Y'a vraiment un truc qui m'échappe sur ces tirages.

 

Bon après c'est la Champions League, donc jouer un gros ne me dérange pas plus que ça. Sur une double confrontation je ne pense pas qu'on soit en mesure de se qualifier, mais on peut au moins les faire douter et remporter un des deux matchs si l'équipe est au complet et qu'on reste sérieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City qui peut enfin envisager d'allé en 1/4 :D

Kiev aussi et c'est très bien pour le football de l'est.

Je commence quand même sérieusement à me poser des questions sur ces tirages. En 6 ans, on se tape 3 fois le Barça et deux fois le Bayern. Trois fois Dortmund et l'Olympiakos en poule.

 

Chelsea se tape encore le PSG et s'est tapé le CSKA et Schalke je ne sais combien de fois en poule. Y'a vraiment un truc qui m'échappe sur ces tirages.

 

Bon après c'est la Champions League, donc jouer un gros ne me dérange pas plus que ça. Sur une double confrontation je ne pense pas qu'on soit en mesure de se qualifier, mais on peut au moins les faire douter et remporter un des deux matchs si l'équipe est au complet et qu'on reste sérieux.

Le jour où t'auras les réponses le FC Barcelone devrait être déchu d'au moins 2 UCL pour achat de matchs, de contrôles anti-dopages ou d'arbitres donc ne compte pas trop là-dessus :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bayern-Olympiacos-Zagreb c'est plus fort que CSKA-Wolfsburg-PSV

non car tu as un gros qui écrase tout et franchement zagreb olympiakos ça pue. Ceci ne dédouane pas LVG de son échec cuisant, bien sûr.

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiev aussi et c'est très bien pour le football de l'est.

Le jour où t'auras les réponses le FC Barcelone devrait être déchu d'au moins 2 UCL pour achat de matchs, de contrôles anti-dopages ou d'arbitres donc ne compte pas trop là-dessus :D

 

J'avoue que le Barça, j'arrive à avoir des doutes. Ce qui m'a le plus marqué c'est en 2011. On les bats 2-1 à Ashburton Grove, puis on égalise un peu avant l'heure de jeu au Camp Nou. Et là panique à bord chez les catalans puisqu'ils doivent en coller deux autres pour se qualifier.

 

Van Persie est signalé hors-jeu mais frappe au but, l'arbitre se pointe et lui adresse un second jaune synonyme d'expulsion, pour avoir poursuivi son action. Du jamais vu dans l'histoire de la C1. La suite on la connait, le Barça l'emporte 3-1 avec un penalty accordé en fin de match.

 

Je ne veux pas crier au complot, mais cette année là on en était pas loin quand même.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence quand même sérieusement à me poser des questions sur ces tirages. En 6 ans, on se tape 3 fois le Barça et deux fois le Bayern. Trois fois Dortmund et l'Olympiakos en poule.

 

Chelsea se tape encore le PSG et s'est tapé le CSKA et Schalke je ne sais combien de fois en poule. Y'a vraiment un truc qui m'échappe sur ces tirages.

 

 

Je sais pas, les chapeaux?

 

Jamais vu de tos au foot, pour ma part

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, les chapeaux?

 

Jamais vu de tos au foot, pour ma part

 

Dans la mesure où tu as 8 équipes par chapeau, se farcir tous les ans la même équipe quand c'est un tirage au sort, c'est quand même franchement étrange. Que tu choppes deux fois la même équipe en trois ans je veux bien, mais quand tu choppes plusieurs fois les mêmes équipes sur plusieurs années moi ça me laisse franchement sceptique. T'as une chance sur 8 que ça arrive, c'est quand même énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les mêmes matchs qui se répètent d'année en année paraît parfois étrange, mais il s'agit aussi des règles en vigueur qui minimise les autres types de rencontres.

 

Pour Arsenal cette année par exemple, c'est 1/5 pour tomber sur le Barça : pas possible de tomber contre City, ni Chelsea, ni Bayern.

Arsenal leur plus gros problème en CL, c'est de toute manière de terminer 2ème de poule depuis des années, ce qui les mets dans une situation délicate à chaque tirage : Barça, Real, Bayern + les 5 autres - les clubs anglais arrivés 1ers. Du coup si on imagine que 2 clubs anglais arrivent 1ers, ils ont 1/2 de tirer une des équipes favorites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, il faut aussi rappeler que les tirages sont conditionnés également par les places obtenues en phases de poule.

 

En 2010, ils affrontent Barcelone, certes, mais en quart de finale, et non pas en huitièmes, où ils avaient tirés Porto. Un bon adversaire, mais pas un favori de compétition. Cette année là, ils avaient terminé premiers de leur groupe.

 

En 2011, ils tirent le Barca après avoir terminés second dans une poule composée du Chakhtar, de Braga, et du Partizan Belgrade...

 

En 2012, ils terminent premiers et tirent le Milan AC. Un tirage équilibré, deux équipes de niveau équivalent. 4-0 à l'aller pour les italiens, 3-0 au retour pour les anglais.

 

En 2013, nouvelle seconde place dans une poule composée de Schalke, Olympiakos et Montpellier. Donc un premier de groupe à venir en huitièmes, et ils héritent du Bayern.

 

En 2014, c'est un groupe plus homogène et donc des places peut-être moins évidentes à aller chercher puisqu'ils tombent face à Dortmund et Naples, ainsi que l'OM dans une moindre mesure. Là encore, ils terminent second.

 

Il n'y a vraiment que sur 2013 et 2014 où -effectivement- ils tombent deux fois d'affilée sur le même adversaire après tirage au sort.

 

En 2015, non seulement ils terminent encore une fois deuxième du groupe, mais ils ont cette fois le tirage le plus abordable sur le papier, puisqu'ils tirent l'AS Monaco. On connait la suite, Wenger prendra une nouvelle fois la porte en huitième de finale, face à un petit poucet. Quelle excuse cette fois ?

 

Donc voilà, tout ça pour dire qu'avant de crier au complot et au trucage, il faut regarder d'un peu plus près et quand on voit l'ensemble des choses, il est clair qu'Arsenal n'est victime de rien du tout. Si ce n'est de sa médiocrité. Comme le reste des clubs.

  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque platini a modifié la C1 36 fois ces dernières années pour permettre aux "petits" d'aller plus loin... alors, il n'a qu'a supprimer les "protections" dès les 8e de finales....

tout le monde peut tomber contre tout le monde et voilà....

Parce que tout son système, c'est quand même pour que les petits n'aient aucune chance...
Vous croyez qu'un club comme Kiev, psv, Gantoise, wolfsburg peut décrocher la timbale ^^ ?

Donc non, tout est calculé pour toujours avoir un Real, un Barca, un Bayern, un PSG, une Juve... dans le dernier carré

Tandis qu'en supprimant cette 'protection"... ah ah....
on aurait pu avoir ceci en 8e par exemple :

Real - Barcelone
ManCity - Chelsea
Paris SG - Bayern
Juventus - AsRome

Après on dira.."pfffff PSV - Gantoise en finale......", mais après tout pourquoi pas ??? , car toujours voir les mêmes en finales, on peut très dire aussi : "pffff....."

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, il faut aussi rappeler que les tirages sont conditionnés également par les places obtenues en phases de poule.

 

En 2010, ils affrontent Barcelone, certes, mais en quart de finale, et non pas en huitièmes, où ils avaient tirés Porto. Un bon adversaire, mais pas un favori de compétition. Cette année là, ils avaient terminé premiers de leur groupe.

 

En 2011, ils tirent le Barca après avoir terminés second dans une poule composée du Chakhtar, de Braga, et du Partizan Belgrade...

 

En 2012, ils terminent premiers et tirent le Milan AC. Un tirage équilibré, deux équipes de niveau équivalent. 4-0 à l'aller pour les italiens, 3-0 au retour pour les anglais.

 

En 2013, nouvelle seconde place dans une poule composée de Schalke, Olympiakos et Montpellier. Donc un premier de groupe à venir en huitièmes, et ils héritent du Bayern.

 

En 2014, c'est un groupe plus homogène et donc des places peut-être moins évidentes à aller chercher puisqu'ils tombent face à Dortmund et Naples, ainsi que l'OM dans une moindre mesure. Là encore, ils terminent second.

 

Il n'y a vraiment que sur 2013 et 2014 où -effectivement- ils tombent deux fois d'affilée sur le même adversaire après tirage au sort.

 

En 2015, non seulement ils terminent encore une fois deuxième du groupe, mais ils ont cette fois le tirage le plus abordable sur le papier, puisqu'ils tirent l'AS Monaco. On connait la suite, Wenger prendra une nouvelle fois la porte en huitième de finale, face à un petit poucet. Quelle excuse cette fois ?

 

Donc voilà, tout ça pour dire qu'avant de crier au complot et au trucage, il faut regarder d'un peu plus près et quand on voit l'ensemble des choses, il est clair qu'Arsenal n'est victime de rien du tout. Si ce n'est de sa médiocrité. Comme le reste des clubs.

 

Je ne voyais pas les choses comme ça mais effectivement ça prend un peu plus de sens.

 

Disons qu'au bout d'un moment c'est lassant de toujours jouer les mêmes équipes, alors qu'à la base on espère découvrir de nouveaux adversaires. J'aimerai par exemple affronter le PSG ou le Real pour changer, parce que le Barça et le Bayern on a fait le tour, même chose pour Dortmund et l'Olympiakos en poule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avoue que le Barça, j'arrive à avoir des doutes. Ce qui m'a le plus marqué c'est en 2011. On les bats 2-1 à Ashburton Grove, puis on égalise un peu avant l'heure de jeu au Camp Nou. Et là panique à bord chez les catalans puisqu'ils doivent en coller deux autres pour se qualifier.

 

Van Persie est signalé hors-jeu mais frappe au but, l'arbitre se pointe et lui adresse un second jaune synonyme d'expulsion, pour avoir poursuivi son action. Du jamais vu dans l'histoire de la C1. La suite on la connait, le Barça l'emporte 3-1 avec un penalty accordé en fin de match.

 

Je ne veux pas crier au complot, mais cette année là on en était pas loin quand même.

N'oublie pas la prise à la gorge d'Abidal qui méritait un rouge 3 fois lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avoue que le Barça, j'arrive à avoir des doutes. Ce qui m'a le plus marqué c'est en 2011. On les bats 2-1 à Ashburton Grove, puis on égalise un peu avant l'heure de jeu au Camp Nou. Et là panique à bord chez les catalans puisqu'ils doivent en coller deux autres pour se qualifier.

 

Van Persie est signalé hors-jeu mais frappe au but, l'arbitre se pointe et lui adresse un second jaune synonyme d'expulsion, pour avoir poursuivi son action. Du jamais vu dans l'histoire de la C1. La suite on la connait, le Barça l'emporte 3-1 avec un penalty accordé en fin de match.

 

Je ne veux pas crier au complot, mais cette année là on en était pas loin quand même.

 

Ah mais ce rouge de Van Persie, c'est tout simplement du vol, c'est insensé, du grand foutage de gueule. J'ai rarement hurlé aussi fort devant ma télé pour défendre Arsenal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque platini a modifié la C1 36 fois ces dernières années pour permettre aux "petits" d'aller plus loin... alors, il n'a qu'a supprimer les "protections" dès les 8e de finales....

 

tout le monde peut tomber contre tout le monde et voilà....

 

Parce que tout son système, c'est quand même pour que les petits n'aient aucune chance...

Vous croyez qu'un club comme Kiev, psv, Gantoise, wolfsburg peut décrocher la timbale ^^ ?

 

Donc non, tout est calculé pour toujours avoir un Real, un Barca, un Bayern, un PSG, une Juve... dans le dernier carré

 

Tandis qu'en supprimant cette 'protection"... ah ah....

on aurait pu avoir ceci en 8e par exemple :

 

Real - Barcelone

ManCity - Chelsea

Paris SG - Bayern

Juventus - AsRome

 

Après on dira.."pfffff PSV - Gantoise en finale......", mais après tout pourquoi pas ??? , car toujours voir les mêmes en finales, on peut très dire aussi : "pffff....."

Je dis oui!!!! Je préfère cette affiche qu'un Real - Barcelone lol de smatchs que tu vois 20 fois dans l'année et c'est toujours les mêmes styles de matchs en + lol

 

Purée les rêves des finales : Galatasaray - Monchengladbach, Molde - Ferencvaros, La Corogne - Go Ahead Eagles, Shakhtar - Rio Ave, Auxerre - Ludogorets, Panathinaikos - Krasnodar, Bruges - Torino moi j'achète tout ça sans problèmes lol

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas la prise à la gorge d'Abidal qui méritait un rouge 3 fois lol

 

Je l'avais complètement zappé cet épisode. Tu fais bien de me le rappeler ^_^

 

 

Ah mais ce rouge de Van Persie, c'est tout simplement du vol, c'est insensé, du grand foutage de gueule. J'ai rarement hurlé aussi fort devant ma télé pour défendre Arsenal!

 

Je me souviens qu'à l'époque le commentateur était choqué. Un événement historique dans l'histoire de la Champions League, se faire exclure pour avoir tirer dans le ballon ^_^

 

Chelsea aussi face à l'Inter c'était un scandale retentissant. It's a fucking disgrace comme dirait ce brave Didier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea vs Barca en 2009 c'était pas mal aussi

 

Je ne m'en souviens plus de ce match. Il s'était passé quoi exactement ?

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...