Aller au contenu

Champions League 2015/2016


CR-07

Messages recommandés

ah d'accord Malouda est en dehors... Vérifions à 2:13.. Ah non il est dedans.


Alors je fais comme toi. Messi il a déjà perdu la balle sur l'action avec Djourou et en plus il plonge. Voilà facile.
Quant à Ballack un peu de sérieux... Il dégage la balle lui même. C'est pas sifflé. Il ne l'a pas fait volontairement, il n'agrandit pas la surface de son corps pour empêcher une balle de Messi, c'est son propre dégagement. Donc voilà. Une action contre 4, et tu viens pleurer...
Le but de Messi n'est pas valable étant donné qu'il est hors jeu. D'ailleurs tous les commentaires de ta video en très minable qualité le rappellent. C'est d'ailleurs pour ça que la vidéo a une note très basse seul l'auteur de la video et toi pensez qu'il y a penalty là dessus.
Kissou Barça fan boy addict
Ah oui j'oubliais :) :) :) :) :) Modifié par ohman!
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que le Barça ou le Bayern prendrait une déculotté lol...

En Liga que des 6-0 tu ne suis que la PL... Si tu voyais L'as Palmas, Séville, Malaga ou autre tu verrais autre chose... Mais tu ne fais que consulter l'équipe ou euro sport pour le score final...

 

Pour le reste, les 22 points d'écarts ne sont pas dûs à la faiblesse des équipes de Liga, mais à la puissance du Barca ou du Real.

Une preuve ? Les équipes anglaises en censées être les meilleures, se font toutes dérouillées elles aussi par le top 3 européen. Ensuite, l'Atletico se débrouille mieux que toutes les équipes anglaises, d'ailleurs Chrlsea s'est fait laminer il n'y a pas longtemps... Et suffoque seulement face au psg lol....

 

Pour finir en Europa League les clubs anglais font tous moins bien que les clubs espagnols, donc ils sont en dessous.... Même wches'ea s'est fait dézinguer face à l'Atletico, tient encore une fois en Super coupe d'Europe....

Aux dernières nouvelles les espagnols ont remporté la moitié des Cl ces 10 dernières années et gagnent souvent l'Europa Leaugue et la SE d'Europe...

 

Donc la Liga n'est pas faible, elle est la plus forte, c'est pas moi qui le dit, c'est les faits qui le prouvent.

Le Barca ou le Real mettraient 6-0 aisément à des équipes de PL qui ne peuvent jouer la CL....

 

La PL est surcôté, c'est juste un slogan marketing qui affirme que c'est le championnat le plus fort, rien de plus. Je dirai que c'est le championnat le plus équilibré du fait de la faiblesse du big 5... Et ça rejoint finalement ce que tu dis.

Pour l'arbitrage, Wyrm a bien répondu seul les aveugles refusent de voir. Au pire on voit qu'il y a des erreurs des 2 côtés et donc ça d'équilibre....

Modifié par mehdi13999
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord Malouda est en dehors... Vérifions à 2:13.. Ah non il est dedans.

 

 

On voit clairement sur ta vidéo que la faute d'Alves est en dehors de la surface et que Malouda se jette à l'intérieur par la suite.... Mais il faut avoir des yeux pour ça.

 

Je passe sur le cas Messi et Djourou. Il y a penalty tout simplement... Il a déjà perdu la balle ? Ah bon il me semble que Drogba aussi perd la balle sur l'action du peno que tu lui concède :) Si ça comptait pour siffler un peno d'avoir ou pas perdu le ballon ça se saurait...

 

Pour ce qui est de la main de Ballack j'aime beaucoup ton explication car elle me permet aussi de nier les peno de Pique et Eto'o.

 

Kissous United fan boy hater :) Les défaites en finale contre le Barça ont du mal à passer on dirait. C'est mignon.

Modifié par Wyrm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bonne soirée j'aime partager mon avis, mais pas polémiquer pour rien, car au final je me fou de qui gagne quoi, et préfère apprécier le spectacle, peu importe qui l'offre.

Peace à tous.

La caravane passe les chiens aboient. :) Bonne décision. Rien ne sert de polémiquer.

Modifié par Wyrm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On voit clairement sur ta vidéo que la faute d'Alves est en dehors de la surface et que Malouda se jette à l'intérieur par la suite.... Mais il faut avoir des yeux pour ça.

 

Je passe sur le cas Messi et Djourou. Il y a penalty tout simplement... Il a déjà perdu la balle ? Ah bon il me semble que Drogba aussi perd la balle sur l'action du peno que tu lui concède :) Si ça comptait pour siffler un peno d'avoir ou pas perdu le ballon ça se saurait...

 

Pour ce qui est de la main de Ballack j'aime beaucoup ton explication car elle me permet aussi nier les peno de Pique et Eto'o.

 

Kissous United fan boy hater :) Les défaites en finale contre le Barça ont du mal à passer on dirait. C'est mignon.

Mais c'est qu'il comprend rien en plus...

Pique il reprend la balle d'Anelka de la main en augmentant la surface de son corps. Eto'o contre un tir en augmentant la surface de son corps. C'est pas leur propre dégagement qu'ils contrent si ? C'est une action de but en plus...

Quant à Malouda, fais pause à 2min16 de la video pour voir où il est. Merci.

Quant à toi Mehdi tu es incohérent au possible. Tu me dis qu'en Liga il n'y a pas que des 6-0 et après tu me dis de pas regarder les scores.

Et oui je pense que le Barca et le Bayern actuels qui sont les 2 meilleures équipes du moment perdraient face à des grosses écuries d'il y a quelques années qui étaient très solides défensivement. D'ailleurs dès que l'Atletico en 2014 a joué défensivement bien, et bien champion d'Espagne et il a éliminé le fameux Barça magique. Je parle même pas du Real qui dans le même temps mettait un 4-0 au Bayern. Ou du Bayern de Heynckes qui humilait le grand Barça 7-0 matchs aller retour...

Et je ne nie pas du tout que les équipes de PL sont moins fortes que le Barca le Real ou le Bayern. C'est vrai. Ce sont des périodes. Le Barça n'existait pas au début des années 2000 (2000 2005), le Real a eu des gros creux comme le Bayern. Tout cela est normal. Des cycles.

Quant aux défaites en finale il n'y a rien à dire vu que ça n'aurait pas du être l'affiche de la finale. Mais sur les matchs en eux même, le FC Barcelone était bien supérieur.

PS : United fan boy hater ? Je suis fan boy et hater à la fois de United ? Curieuse compréhension de l'anglais... Tu voulais sûrement dire Barça hater...

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos_39, alors premièrement le truc de mandzu et lewan il y en a eu tout le match , tu donnes jamais rouge pour ca , Il y a eu ce genre de petits accrochages tout le match ( Vidal mandzu , Evra robben , je ne parlais pas de ca mais d erreurs qui changent plus ou moins la face du match ) . Pour l accrochage de bonucci j avoue ne pas avoir vu la rediffusion je parle de ce que j ai vu au stade , par contre main de Vidal et obstruction ( de la vision ) de l'lewi sur buffon , j ai revu les images et je suis désolé . Après les fautes non sifflées sur le Bayern c est une blague ou quoi ? Peut être tu ne me trouveras pas objectif aussi , mais j ai trouve que même ces fautes étaient en faveur du Bayern sans parler des petites simulations de robben . Je ne te parlerai pas de l obstruction de lewi sur bonucci dans la surface ou le peno sur dybala encore une fois ca peut se siffler ,et ça fait beaucoup de fautes qui peuvent se siffler et qui ne se sifflent pas . Après peut être que je ne suis pas totalement objectif et je parle de mon ressenti du stade . Sinon ce n est pas non plus scandaleux , mais j ai trouve que l arbitrage avait quand même avantage le Bayern . Sinon très bon match , la Juve a mal joué en 1 ère mi temps , les latéraux ont super mal commencé surtout Evra qui s est fait bouffer par robben . En deuxième mi temps la Juve a pris plus de risques jouer plus haut et a pu mettre le Bayern un peu plus en difficulté . Avantage Bayern au retour c est sur mais on ne sait jamais avec cette Juve

Kroos_39, alors premièrement le truc de mandzu et lewan il y en a eu tout le match , tu donnes jamais rouge pour ca , Il y a eu ce genre de petits accrochages tout le match ( Vidal mandzu , Evra robben , je ne parlais pas de ca mais d erreurs qui changent plus ou moins la face du match ) . Pour l accrochage de bonucci j avoue ne pas avoir vu la rediffusion je parle de ce que j ai vu au stade , par contre main de Vidal et obstruction ( de la vision ) de l'lewi sur buffon , j ai revu les images et je suis désolé . Après les fautes non sifflées sur le Bayern c est une blague ou quoi ? Peut être tu ne me trouveras pas objectif aussi , mais j ai trouve que même ces fautes étaient en faveur du Bayern sans parler des petites simulations de robben . Je ne te parlerai pas de l obstruction de lewi sur bonucci dans la surface ou le peno sur dybala encore une fois ca peut se siffler ,et ça fait beaucoup de fautes qui peuvent se siffler et qui ne se sifflent pas . Après peut être que je ne suis pas totalement objectif et je parle de mon ressenti du stade . Sinon ce n est pas non plus scandaleux , mais j ai trouve que l arbitrage avait quand même avantage le Bayern . Sinon très bon match , la Juve a mal joué en 1 ère mi temps , les latéraux ont super mal commencé surtout Evra qui s est fait bouffer par robben . En deuxième mi temps la Juve a pris plus de risques jouer plus haut et a pu mettre le Bayern un peu plus en difficulté . Avantage Bayern au retour c est sur mais on ne sait jamais avec cette Juve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'il comprend rien en plus...

Pique il reprend la balle d'Anelka de la main en augmentant la surface de son corps. Eto'o contre un tir en augmentant la surface de son corps. C'est pas leur propre dégagement qu'ils contrent si ? C'est une action de but en plus...

Quant à Malouda, fais pause à 2min16 de la video pour voir où il est. Merci.

Quant à toi Mehdi tu es incohérent au possible. Tu me dis qu'en Liga il n'y a pas que des 6-0 et après tu me dis de pas regarder les scores.

Et oui je pense que le Barca et le Bayern actuels qui sont les 2 meilleures équipes du moment perdraient face à des grosses écuries d'il y a quelques années qui étaient très solides défensivement. D'ailleurs dès que l'Atletico en 2014 a joué défensivement bien, et bien champion d'Espagne et il a éliminé le fameux Barça magique. Je parle même pas du Real qui dans le même temps mettait un 4-0 au Bayern. Ou du Bayern de Heynckes qui humilait le grand Barça 7-0 matchs aller retour...

 

La main de Ballack est sifflable si tu siffles celle d'Eto'o. D'ailleurs sur la ''main '' d'Eto'o tu lui enlève le bras que le ballon touche son buste. Ca ne changerait rien que le ballon n'irait pas dans les cages. Mais elle reste selon moi assez grossière donc pour moi y'a péno sur Eto'o.

 

Ballack tente de dégager le ballon qu'est ce que j'en ai à foutre . Sa main, son bras est décollé du corps il modifie la trajectoire du ballon qui lui revient par ailleurs dans les pieds. Involontaire certes mais largement sifflable. C'est une main grossière ! Si un défenseur au pied carré est dans sa surface et qu'il tente de dégager le ballon tout en ayant les bras en avant devant lui ( ne me demande pas pk c'est un exemple ) et que le ballon touche sa main et revient dans ses pieds, crois moi bien que l'arbitre siffle peno en voyant ça.

 

Pour ce qui est de Malouda ta pose à 2min 16 c'est lorsqu'il se laisse tomber à l'intérieur. De 2min 15 à 16 il est dehors puis sur la ligne et ensuite il se jette à l'intérieur en l'espace de qques centièmes de seconde.

Modifié par Wyrm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, faut se faire à l'idée que c'est du foot. Il remonte à quand le dernier tournoi (C1, C3, WC, EC pour les plus suivi chez nous) qui n'est entaché de soupçons d'arrangement?

Voilà, quand on regarde du foot, faut s'attendre à débattre de l'arbitrage. Deux matchs sur trois, quoi.

A qui profite le crime?

 

Citez-moi d'autres sports ou l'arbitrage et si objet de polémique. F1 ça compte pas, hein.

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre fait partie du jeu, quand tu es footballeur pro ou pas, tu le sais que tôt ou tard il y aura erreur...

(Demandez au Irlandais, la main de Henry, dans le rectangle à un mètre de l'assistant ^^ )

 

Si vous n'acceptez pas ce fait, aller jouer à la pétanque et voilà.

 

Comme souligne vdd, il y a arrangement dans tout, pas plus tard que maintenant, je viens de voir que le gros platini à encore changé les règles du tirage au sort (EuropaLeague) pour le tour suivant....

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, contre le Barca ou le Bayer ou un grand Real, je ne vois que des équipes qui la jouent petit en se recroquevillant et qui finissent toujours la queue entre les jambes... Et qui par dépit préfère trouver des excuses. Alors que des équipes de Liga sans grands moyens arrivent à poser régulièrement des problèmes aux mastodontes espagnols en ne jouant pas petit bras.

 

 

Que ce soit en 2008/2009 ou 2011 (qu'on est gagné ou perdu) je crois pas qu'on est joué petit bras face au Barca. Ni contre le Bayern ou le Réal d’ailleurs.

 

Quand à ton passage sur les équipes de LIGA sans grand moyen; de temps en temps tu as un match qui sort du lot, mais sinon pour le reste ce sont des sparing partner; faut pas pousser ;)

 

Une preuve ? Les équipes anglaises en censées être les meilleures, se font toutes dérouillées elles aussi par le top 3 européen.

 

Allo, on est en 2016; les équipes anglaises censées être les meilleurs c'était en 2006/2011.

Ça fait bien 5 ans que ce n'est plus le cas. D’ailleurs ça coïncides à cette période ou régulièrement on t'explique que le Réal et le Barca sont les clubs les riches du monde.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, faut se faire à l'idée que c'est du foot. Il remonte à quand le dernier tournoi (C1, C3, WC, EC pour les plus suivi chez nous) qui n'est entaché de soupçons d'arrangement?

Voilà, quand on regarde du foot, faut s'attendre à débattre de l'arbitrage. Deux matchs sur trois, quoi.

A qui profite le crime?

 

Citez-moi d'autres sports ou l'arbitrage et si objet de polémique. F1 ça compte pas, hein.

 

La boxe ? La gym ?, Le patinage ?; bref l’ensemble des sports individuels en salle ? :D

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, faut se faire à l'idée que c'est du foot. Il remonte à quand le dernier tournoi (C1, C3, WC, EC pour les plus suivi chez nous) qui n'est entaché de soupçons d'arrangement?

Voilà, quand on regarde du foot, faut s'attendre à débattre de l'arbitrage. Deux matchs sur trois, quoi.

A qui profite le crime?

 

Citez-moi d'autres sports ou l'arbitrage et si objet de polémique. F1 ça compte pas, hein.

Y a quoi à redire sur la C1 de 2013 avec la victoire du Bayern ? Sur la coupe du monde 2014 et la victoire de l'Allemagne ? Sur la C1 de 2008 qu'on gagne ? Sur celle du Milan en 2007 ? Même Chelsea en 2012 à part les objections sur le jeu au niveau de l'arbitrage y a pas eu de scandale ?

Quant à d'autres sports, sans trop chercher on peut dire tout de suite la boxe. C'est une catastrophe niveau arbitrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas en voyant MU jouer alors

Moi c'est quand je vois Van Gaal perso. Mais ça reste entre nous...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quoi à redire sur la C1 de 2013 avec la victoire du Bayern ? Sur la coupe du monde 2014 et la victoire de l'Allemagne ? Sur la C1 de 2008 qu'on gagne ? Sur celle du Milan en 2007 ? Même Chelsea en 2012 à part les objections sur le jeu au niveau de l'arbitrage y a pas eu de scandale ?

Quant à d'autres sports, sans trop chercher on peut dire tout de suite la boxe. C'est une catastrophe niveau arbitrage.

Sport collectif alors :P

 

Je ne parle pas forcément de pougnes autour du vainqueur final, mais de coup de pouces par-ci par-là, des deniers de Gazprom par exemple, qui aident, de décision litigieuse car laissées à l'appréciation de l'homme en noir, etc...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'adore dans ce débat c'est qu'on leur met la preuve par 25 sur 25 avec 200% de réussite mais il existe des gens pour nier :D C'est vraiment un truc ignoble quand même...

 

C'est là que vous voyez que le football est tombé dans l'excès de footix pro barcelone et vous comprenez aussi pourquoi l'entourage du football devient complètement pourri avec des médias qui relaient la débilité ambiante.

 

Et en plus ici on le rappelle nous ne nions pas la qualité du football de base de cette équipe de Barcelone au passage mais tout ce qui l'entoure. La surprotection médiatique, le coté idolatré du truc même sur une passe en retrait enfin bref arrêtons d'en rajouter et encore en France pour nous les mecs n'ont ps mis Lloris dans les buts on pourrait encore avoir pire en terme de léchage de fion.


très jolie femme mais nous dérivons du sujet les amis :)

Elle est dopée elle a bu le breuvage de Lionel :bend:

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'adore dans ce débat c'est qu'on leur met la preuve par 25 sur 25 avec 200% de réussite mais il existe des gens pour nier :D C'est vraiment un truc ignoble quand même...

 

C'est là que vous voyez que le football est tombé dans l'excès de footix pro barcelone et vous comprenez aussi pourquoi l'entourage du football devient complètement pourri avec des médias qui relaient la débilité ambiante.

 

Et en plus ici on le rappelle nous ne nions pas la qualité du football de base de cette équipe de Barcelone au passage mais tout ce qui l'entoure. La surprotection médiatique, le coté idolatré du truc même sur une passe en retrait enfin bref arrêtons d'en rajouter et encore en France pour nous les mecs n'ont ps mis Lloris dans les buts on pourrait encore avoir pire en terme de léchage de fion.

Elle est dopée elle a bu le breuvage de Lionel :bend:

C'est exactement ce que je me suis dit. C'est pour ça que j'ai pris l'exemple de quelqu'un qui me dirait que Sarko ou Cahuzac est clean :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...