Aller au contenu

Champions League 2015/2016


CR-07

Messages recommandés

Tour suivant donc :

 

Real qualifié, Bayern qualifié, Barcelone qualifié et ... PSG qualifié en principe.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City/Psg seul match à enjeu.

Une fois les 3 autres qualifier, tout le monde voudra jouer Paris ou City.

 

Je mettrais pas une pièce sur City, mais sait on jamais.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui City/PSG c'est le seul matche où tu as un peu de suspens en principe, mais je vois quand même le PSG sortir City, maintenant je peux me tromper, mais en tout cas, que de surprise ! On s'attend pas à revoir les mêmes clubs à chaque fois... ça fait toujours drôle ! :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG vs City entre la peste et le choléra! Histoire de fermer le clapet des supporters du PSG qui chantent déjà, on est en demi, on est en demi... je vote City

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City a l'avantage de recevoir au match retour, si ils gèrent à l'aller avec un but au parc ça peut passer.

 

Real et Bayern heureux sur ce tirage, et le barça qui devrait passé sur son match 100% espagnol.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour suivant donc :

 

Real qualifié, Bayern qualifié, Barcelone qualifié et ... PSG qualifié en principe.

J'espère au moins une surprise ! soit pour City soit pour l'Atletico. Pour renouveler un peu tout ça. Les équipes d'en face sont belles aussi (enfin City moins mais bon). Et le Real joue tellement mal et les Allemands sont tellement accrocheurs qu'il faudra qu'ils fassent attention quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City/Psg seul match à enjeu.

Une fois les 3 autres qualifier, tout le monde voudra jouer Paris ou City.

 

Je mettrais pas une pièce sur City, mais sait on jamais.

ça sera serrer entre madrid et barcelone quand même. Rien n'est joué pour les "c**és"

 

edit : ok le surnom du barça est censuré, j'adore !

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois de ma vie, je vais supporter City face ç ce club de daube. Histoire que nos jounaleux français la ferme un peu. Idem pour la caravane PSG et les footix qu ila suive de très près.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est serré en tout cas ce "GOLFICO"

 

J'aime bien ton terme Kamak. Ou le PETROLICO? PRINCICO?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas de moi golfico.

 

Mon terme ça serait plutôt clubdemerdico, ou frico, simple et efficace.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que City va marave ce PSG avec ses supporters aussi humble que Trump

 

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ligue-des-champions-le-match-psg-manchester-city-provoque-deja-le-buzz-sur-twitter/

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle ! tu as une équipe en roue libre complètement fraiche physiquement dans un championnat moisi qui va affronter une équipe qui joue le podium en PL avec la fatigue, la pression et les blessures que ça représente.
PSG en demi.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bayern - Juve, je ne suis pas d'accord quand tu dis que le Bayern a gagné grâce à l'arbitre.

 

Si le but de Morata était le but du 3-0 je t'aurais dis oui sans hésiter... mais c'était le but d'un potentiel 2-0 ... qu'ils ont mis 6 minutes après ... et rien ne dit qu'ils l'auraient mis si le but de Morata était validé ... peut être qu'ils se seraient retranché dans leur surface ... ce qu'ils ont commencé à faire peu de temps après le 2-0.

 

Mais ça n'enlève rien au fait que ce Bayern très stérile et mauvais ne mérite pas sa qualification face à une très belle Juventus dont le style, pendant 1h, n'était pas qu'un simple Catenaccio. C'était un pressing haut et constant sur le Bayern... mais un pressing qui s'est réduit au fur et à mesure ...

 

On a pris le pire tirage en 1/8e avec cette Juve ... là on prend l'un des favorables je pense. Attention quand même.

 

L'intérêt c'est qu'il ne sera pas nécessaire de précipiter les retours de certains joueurs comme Robben ou Boateng.

Modifié par Kroos_39

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le tour des médias de foot français sur Internet, et clairement tous voient le PSG se qualifier assez aisément.

 

"Le PSG s'en sort bien, le PSG est au-dessus, les 10 raisons qui prouvent que le PSG va se qualifier, ...."

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le tour des médias de foot français sur Internet, et clairement tous voient le PSG se qualifier assez aisément.

 

"Le PSG s'en sort bien, le PSG est au-dessus, les 10 raisons qui prouvent que le PSG va se qualifier, ...."

Ce qui est énorme c'est quand je suis allé sur la page d'Eurosport. Y a 3 articles côte à côte avec 2 déclas : 1er article Laurent Blanc "On respecte énormément Manchester City" à côté t'as Trapp qui dit "L'objectif c'est de gagner les 2 matchs" et le gros article d'Eurosport c'est "7bonnes raisons de se réjouir de tomber sur City". Alors comme ça on pourrait se dire qu'il aurait aussi pu faire un article "les bonnes raisons de tomber sur le Bayern" sauf que quand tu lis l'article tu comprends que les journalistes français ont déjà prévu les demies et prient même déjà pour chopé le Real et les battre(vengeance des poules)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour toute cette caravane de clowns (journalistes, consultants, pseudo supp, footix, ...) que draine le PSG, je vais supporter City à mort.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le tour des médias de foot français sur Internet, et clairement tous voient le PSG se qualifier assez aisément.

 

"Le PSG s'en sort bien, le PSG est au-dessus, les 10 raisons qui prouvent que le PSG va se qualifier, ...."

Si seulement ça datait que de cette saison ce genre de chose Ray...

Les mecs sont persuadés que seul le Barça peut arrêter le PSG. Ils ont sorti le plus mauvais Chelsea depuis longtemps et ils se sentent plus.

Mais bon, ils redescendront sur Terre un jour ou l'autre quand le Qatar se sera lassé, et là je vais bien me marrer. :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour toute cette caravane de clowns (journalistes, consultants, pseudo supp, footix, ...) que draine le PSG, je vais supporter City à mort.

Idem. En Europe, je suis pour, dans l'ordre:

MU,

MU,

Basel

Juve

Tout club britannique

Et, en fin de classement, juste derrière tout club français (chus Suisse, désolé, c'est dans la constitution), PSG.

PS, bon, en principe, après, Je suis pour le "pas favori" toute affiche confondue et aussi, mais ça c'est juste cette décennie, je place Barca juste devant PSG.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Défaite de l'Atletico à Barcelone 2-1

 

C'est définitif, le Barça est une équipe de nageuses appuyé par un arbitrage à sa solde.

 

J'aime cette hargne que Simeone insuffle à son équipe.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...