Aller au contenu

Champions League 2015/2016


CR-07

Messages recommandés

les mecs ils se font sortir par le qsg, y'avait vraiment que liverpool et united à la hauteur de la LDC. Vivement que les deux monstres reprennent du poil de la bête parceque là la PL passe pour un championnat de m**** à cause de ces équipes en bois qui nous représentent.

United qui se fait sortir par PSV ça c'est le comble.

Le PSG peut gagner la LDC avec le Qatar en effet car les équipes équipées QATAR depuis quelques années n'ont toujours pas remporté ce trophée au passage.

Toi et la rage,ne font qu'un :third: .

ronaldinho%28soccers%29.jpg


Kinois et Fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atlético se qualifie et est en 1/4. Ils ont du faire face à une équipe bien en place tactiquement et n'ont pas su trouver la faille. Face à une équipe moins frileuse et plus joueuse les madrilènes auraient eu moins de mal. Au moins eux sont en 1/4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun but lors d'une soirée de ligue des champions c'est rare..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kompany et Otamendi sont sortis sur blessure ce soir, de sur Kompany sera absent Dimanche

si aguero pouvait se blesser aussi...

 

Touré, pas la non plus, bref... pour qu'on gagne faudrait bien les 3/4 des titulaires de chaque équipes soient absents....

 

 

Et beh... Visiblement les grands d'Espagne sont pas si grands que ça

 

Mais eux, ils sont en quart de finales : Barcelone, Real, Atlético (+ Seville, Villareal, Bilbao ou Valence)

Angleterre : ManCity et Liverpool

A partir du moment qu'on se qualifie, on peut attribuer (de noms pour certains) de grand

 

Aucun but lors d'une soirée de ligue des champions c'est rare..

 

Jamais vu une soirée aussi emerdante... et pourtant on a VanGaal comme entraineur, c'est pour dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non mais ils gagnent aux tirs aux buts contre le PSV, ils sont pas fichus de mettre un but. Le Real bat la Roma et en plus aurait pu prendre des buts au retour... Arsenal et Chelsea sont éliminés contre Barça et PSG donc 2 candidats au titre. Ca n'a donc rien à voir en terme d'opposition.
Quant à l'Europa League on sait depuis toujours que la plupart des équipes ne veulent finalement pas la jouer (coucou Tottenham) du coup tu te retrouves avec le dnipro face à Seville donc oui Seville gagne... Bref la competition qui intéresse que les petits pays, clubs, où ceux qui ont rien à jouer d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde Dortmund, il l'a joue à fond.. ca et ils sont toujours en course pour le championnat et le coupe...

 

ils te sortent Porto et Tottenham... c'est pas Qabala, Krasnodar et paok qu'ils ont affronté en phase de groupe.

 

Après bon le reste des équipes ont tous quelque chose à jouer en dehors de l'EuropaLeague (championnat, place en C1, place en europaleague, coupe nationale).. quoique la Lazio c'est mort.

 

A ce moment de la saison, il n'y a que le QSG qui n'a qu'un objectif finalement ^^

(et que je pense que j'ai lu un intérêt sur Courtois ou DeGea pour la saison prochaine.... + un neymar ou ronaldo éventuel... 35 points d'avance en mai 2017 mdr. A la rigueur, ils pourraient donner les 3pts à tous leurs opposant du premier tour et commencer vraiment le championnat en janvier...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund ? Mais c'est pas des Espagnols ça !
Et puis oui, ils sont en course dans tout. Mais en Espagne et Allemagne, y a pas la coupe de la ligue. Déjà une compétition en moins. Les matchs sont moins des combats de plus. regarde pourquoi l'Angleterre n'y arrive pas aux compet internationales alors qu'en qualifications elle y arrive toujours ? Parce que les joueurs anglais jouent tous en PL et sont tous fatigués, exténués. Et qui est frais ? L'Allemagne, l'Espagne... Dont la plupart des joueurs jouent aussi dans leur propre championnat. Et l'Allemagne et Dortmund c'est encore autre chose car au lieu de 38 matchs, il n'y en a que 34...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Espagne ils jouent la cup en aller/retour, donc l'un dans l'autre c'est comme si ils jouaient une coupe de la ligue.

 

Ensuite, je l'avais déja dit l'autre jour : pourquoi ne pas faire la "cup", comme partout : Match simple, prolongation, tirs au but... merci d'etre venu quoi. et pas surcharger le calendrier avec un replay.

D'ailleurs ca m'étonne que les entraineurs n'ont pas encore fait de requête à ce sujet... au lieu de proposer une "superleague" qui ne rime à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Espagne ils jouent la cup en aller/retour, donc l'un dans l'autre c'est comme si ils jouaient une coupe de la ligue.

 

Putin heureusement que t'es là Nathan....

L'excuse de la fatigue ! MDR ! De plus quand on sait que les cadors anglais font tourner largement leur effectif durant ces coupes... Avec toute la thune qu'ils ont grâce au droit TV encore heureux qu'ils aient de quoi avoir un effectif garnis ... Ce que n'ont pas les clubs espagnols. Oser parler de fatigue des clubs anglais en coupe d'europe ... Quelle connerie !

Modifié par Wyrm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est un détail mais faut apprendre à lire aussi sur le forum. Les anglais sont fatigués en compétition internationale l'été. C'est pour ça que la sélection fait rien.

Oui match aller retour mais en Angleterre y a le replay plus la coupe de la Ligue. Étant donné que comme je l'ai dit l'opposition est pas la même. Y a jamais une équipe de d2 ou moins qui bat une équipe de Liga c'est pas très homogène. Y a trop d'écart... Ben oui le Barca met 6-1 au 5ème donc c'est sur que les équipes de d2 vont pas faire le poids

Oui c'est vrai que le Barca et le Real se plaignent beaucoup des droits tv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But du Bayern... fais ch***, je sais pas pourquoi je pense pas que la Juve tiendra jusqu'à la fin du chrono comme ça... et dire qu'il y aurait du y avoir 0-3 à la mi-temps si l'arbitre n'avait pas sifflé un hors jeu imaginaire sur un but... :cherche:

 

Edit : Voilà comme pressenti... 2-2, merci l'arbitrage pro-bayern, même si la deuxième mi-temps de la Juve est loin d'être au niveau de la 1ère. Et mention à Douglas Costa, le genre de joueur qu'il manque à MU en ce moment.

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons qu'au Shaktar (qui est en Ukraine), à cette période il y avait le choix en joueur offensif... Costa/Willian ... pour ne citer qu'eux, bref !

 

C'est cuit pour la Juventus... 4-2, comme quoi la polémique récente vis à vis de l'arbitrage qui peut foirer un résultat... à 0-3 à la mi-temps, quand bien même le Bayern en colle 2 en seconde mi-temps, match fini... alors que là !

 

Edit : Après vérifications, même si Willian et Costa ont joués ensembles (moi je me rappelle d'eux au Shaktar), c'est Willian qui a évolué en Russie pendant 2 ans, je pensais qu'il était passé directement du Shaktar à Chelsea... par contre Costa n'a pas joué en Russie. :P

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur pour la juve.

Evra qui fzit une grosse erreur sur le 2-2.

Un arbitrage très discutable notamment un but refusé, une faute flagrante sur le 4 eme but du bayern.

Bref on va pas refaire le match mais cest dommage pour eux parce quil avait si bien joué le coup.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est un détail mais faut apprendre à lire aussi sur le forum. -Les anglais sont fatigués en compétition internationale l'été. -C'est pour ça que la sélection fait rien.

-Oui match aller retour mais en Angleterre y a le replay plus la coupe de la Ligue. Étant donné que comme je l'ai dit l'opposition est pas la même. -Y a jamais une équipe de d2 ou moins qui bat une équipe de Liga c'est pas très homogène. Y a trop d'écart... -Ben oui le Barca met 6-1 au 5ème donc c'est sur que les équipes de d2 vont pas faire le poids

Oui c'est vrai que le Barca et le Real se plaignent beaucoup des droits tv...

-Fatigués de quoi?Vous en avez pas marre de vos excuses bidons?Quand Manchester,Liverpool,Chelsea dominaient l'Europe,on a avait jamais lu ces excuses et tout d'un coup on nous pond ça pour excuser leur guez c'est à mourir de rire.

-Et qu'a t'elle fait de bon cette sélection anglaise depuis 1966?La fatigue encore?Ou le fait d'avoir volé cette WC avec un but honteux.Donc ta théorie ne tient pas la route désolé.

-Le match A/R c'est très rare que ça arrive donc arrête de le notifier.

-Si une équipe des peintres arrivent à sortir une équipe bâtie avec des superstars,cela mérite des questionnements.Et là on me parlera de l'intensité,je sais....Si tu ne le vois pas en Liga,parce que ces grandes équipes sont très sérieuses et ne font pas le mariole devant des équipes de bas division.

-Le Barça te corrige les équipes 6-1,mais elle a pas non plus du mal à corriger la meilleure équipe anglaise lors de 2 finales de C1.On en repassera hein....

-Les droits TV,tu le mérites.Si ces équipes deviennent assez compétitives comme le Barça ou Madrid ça sera déjà bien...qu'ils essayent de copier l'ATM.

ronaldinho%28soccers%29.jpg


Kinois et Fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Fatigués de quoi?Vous en avez pas marre de vos excuses bidons?Quand Manchester,Liverpool,Chelsea dominaient l'Europe,on a avait jamais lu ces excuses et tout d'un coup on nous pond ça pour excuser leur guez c'est à mourir de rire.

-Et qu'a t'elle fait de bon cette sélection anglaise depuis 1966?La fatigue encore?Ou le fait d'avoir volé cette WC avec un but honteux.Donc ta théorie ne tient pas la route désolé.

-Le match A/R c'est très rare que ça arrive donc arrête de le notifier.

-Si une équipe des peintres arrivent à sortir une équipe bâtie avec des superstars,cela mérite des questionnements.Et là on me parlera de l'intensité,je sais....Si tu ne le vois pas en Liga,parce que ces grandes équipes sont très sérieuses et ne font pas le mariole devant des équipes de bas division.

-Le Barça te corrige les équipes 6-1,mais elle a pas non plus du mal à corriger la meilleure équipe anglaise lors de 2 finales de C1.On en repassera hein....

-Les droits TV,tu le mérites.Si ces équipes deviennent assez compétitives comme le Barça ou Madrid ça sera déjà bien...qu'ils essayent de copier l'ATM.

Alors je le redis car c'est difficile à comprendre pour certains: sur un forum il faut savoir lire. T'as rien compris à ce que je dis, sûrement que tu dois avoir que la 1ère syllabe de comprendre d'ailleurs...

La fatigue je te parle pas des clubs mais de la sélection. J'ai déjà corrigé ton pote là dessus donc essaye de lire. La sélection anglaise ne fait rien depuis 66 oui c'est ce que je dis. Elle se qualifie mais lors de la compétition elle ne fait rien. Je sais pas si on peut dire qu'ils l'ont volée car qui sait ce qui ce serait passé sans ce but. Mais bon ce qui me fait rire c'est que tu dois être le genre de personne à dire que l'Angleterre a volé sa cdm mais que Maradona et sa main qui vole une autre cdm c'est fabuleux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But du Bayern... fais ch***, je sais pas pourquoi je pense pas que la Juve tiendra jusqu'à la fin du chrono comme ça... et dire qu'il y aurait du y avoir 0-3 à la mi-temps si l'arbitre n'avait pas sifflé un hors jeu imaginaire sur un but... :cherche:

 

Edit : Voilà comme pressenti... 2-2, merci l'arbitrage pro-bayern, même si la deuxième mi-temps de la Juve est loin d'être au niveau de la 1ère. Et mention à Douglas Costa, le genre de joueur qu'il manque à MU en ce moment.

Tu peux pas dire qu'il y aurait eu 3-0 à la mi-temps. Y avait 1-0 au moment du but refusé. Et après ralenti je suis en plus de moins en moins sûr qu'il n'y avait pas hors jeu...

Après Guardiola a quand même pris des risques. Ça a été payant. Muller encore une fois hallucinant ce joueur. Décisif même quand il est mauvais. Super joueur vraiment. Ce que j'ai bien aimé c'est que même si y avait de la tension les équipes pleuraient pas auprès de l'arbitre. Ça gagnait un peu de temps si et là mais dans l'ensemble c'était bien. Pas les clasico avec 15 mecs autour de l'arbitre pour chaque faute ou simulation.

Sur les 2 matchs je trouve que c'est quand même la meilleure équipe qui est passée. À l'aller ça tient un peu du miracle le 2 2 car le Bayern aurait dû plier le match. Là c'est l'égalisation du Bayern qui tient du miracle. Guardiola est passé très près d'une énorme désillusion. Il aurait été l'échec aux yeux des supporters bavarois.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortir l'excuse de l'arbitrage mouais.....

 

La Juve éliminée parce qu'elle a joué dans le pur style rital. Un ligne de 5 derrière une ligne de 4, les deux lignes espacées de 10 mètres à peine. Et Morata pour se demerder tout seul. Alors quand ils sortent en contre c'est payant et j'aime la contre attaque. Mais à trop jouer l'autobus on se fait punir. Ils ont quasiment joué avec 4 latéraux.

 

Le Bayern nous a ressemblé hier je trouve. La possession, la possession. Sauf qu'eux ont la chance et le talent pour trouver les décalages...

 

Sinon quand on voit ce match, on se dit qu'on n'avait pas grand chose à faire en 8eme.

 

Sinon Arsenal bloque. Encore et toujours.

 

Vivement le tirage qui permette à légion du Qatar de se faire sortir.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morata and Coman move to Old Trafford :D

 

J'attend impatiement ces rumeurs tiens

 

*************

Deux superbe but de Messi et Suarez dans l'autre match..

 

*************

 

autant jme suis fait ch*** devant les deux matchs mardi, que hier... mes yeux ne savaient plus ou aller lol

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortir l'excuse de l'arbitrage mouais.....

 

La Juve éliminée parce qu'elle a joué dans le pur style rital. Un ligne de 5 derrière une ligne de 4, les deux lignes espacées de 10 mètres à peine. Et Morata pour se demerder tout seul. Alors quand ils sortent en contre c'est payant et j'aime la contre attaque. Mais à trop jouer l'autobus on se fait punir. Ils ont quasiment joué avec 4 latéraux.

 

Le Bayern nous a ressemblé hier je trouve. La possession, la possession. Sauf qu'eux ont la chance et le talent pour trouver les décalages...

 

Sinon quand on voit ce match, on se dit qu'on n'avait pas grand chose à faire en 8eme.

 

Sinon Arsenal bloque. Encore et toujours.

 

Vivement le tirage qui permette à légion du Qatar de se faire sortir.

Je trouve justement que le Bayern s'est différencié de nous ou de la fin du Barca sous Guardiola qui avait une possession stérile prévisible et qui reposait sur les décalages créés par Messi. Là le danger pouvait venir de partout et sans Boateng Badstuber Javi Martinez et Robben c'était pas mal. Ribery était un réel danger alors que la presse félicite plus Coman... Il a certes été décisif mais il faisait toujours le même dribble et s'est fait prendre plusieurs fois le ballon. Avant son centre pour Muller il avait fait une entrée inutile. Après je pense que ça l'a mis en confiance à l'image de son équipe.

Tu es sévère avec la Juve. Le football ce n'est pas que l'attaque. La Juve a joué comme elle sait le faire et tout le monde n'en aurait pas été capable. Elle aurait mérité d'être plus haut. Elle était par exemple au dessus de City, du Real ou de l'Atletico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...