Aller au contenu

Champions League 2015/2016


CR-07

Messages recommandés

C'est exactement ce que je me suis dit. C'est pour ça que j'ai pris l'exemple de quelqu'un qui me dirait que Sarko ou Cahuzac est clean :)

Voilà c'est ça, Cahuzac est coupable mais! Rien du tout on laisse faire. C'est comme en politique on te dit 12+12 = 159 T'es obligé d'y croire lol.

 

Pour moi le football est devenu beaucoup trop politique et financier ça explique d'ailleurs les magouilles mises au grand jour à la FIFA et qu'on ne me sorte pas que les membres UEFA pour l'UCL sont cleans! Ce serait insulter notre intelligence.

 

Bref maintenant le foot c'est politique, protection des fonds, entretien médiatique pour des produits qui fonctionnent comme le FCB moussés par des médias qui attendaient ça depusi des années, c'est simple depuis 2008 et l'Euro tout s'et accéléré pour ce football espagnol soi disant génial et un FCB porte drapeau et donc bien aidé par les instances. Nous sommes encore dans cette ère et plus ça avance et plus le phénomène foot pognon sera présent.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand son club vit dans les ténèbres et que l'on cherche une explication loufoque pour expliquer la réussite des autres. Que c'est triste ...

Luis Figo le chef des ténèbres?

 

Au passage les explications sont réelles, c'est le monde des ordures, le FCB c'est le rôle du BHL

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Figo le chef des ténèbres?

 

Au passage les explications sont réelles, c'est le monde des ordures, le FCB c'est le rôle du BHL

un proverbe dit : "nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir".

 

A partir de là tu sais que tu peux laisser tomber. Quand la moitié du forum l'aura en ignore list il s'arrêtera peut être de provoquer vu que personne ne pourra lui répondre.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un proverbe dit : "nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir".

 

A partir de là tu sais que tu peux laisser tomber. Quand la moitié du forum l'aura en ignore list il s'arrêtera peut être de provoquer vu que personne ne pourra lui répondre.

Oui c'est sur et ce, quel que soit le bonhomme, là aujourd'hui c'est ce membre mais il y en a eu pleins d'autres! Et c'est toujours la même histoire.... Ce sont des images montrées aux yeux du monde réelles etc.... A part les réalistes ce genre de personnes je suis sur ils se sont dit Messi meilleur joueur de la dernière CDM bah oui normal :D

 

Ce qui est triste c'est ce que le monde du foot est devenu et qu'il existe des gens pour l'entretenir....

 

Bref maintenant c'est comme en boîte t'as du super son quand ya personne (Le DJ il sait que personne ne dansera dessus de toutes façons et pourtant c'est là que sont lâchés les tueries) et du Keen V' quand le peuple est là et ils vont aller danser bien évidemment, la généralité du monde est de faible qualité. Le FCB c'est ce phénomène. (Sauf que eux ils ont quand même dans la technique une qualité lol)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que Messi n'était même pas le meilleur argentin du mondial. Di Maria ou Otamendi à mon sens mais c'est moins vendeur, surtout un défenseur.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que Messi n'était même pas le meilleur argentin du mondial. Di Maria ou Otamendi à mon sens mais c'est moins vendeur, surtout un défenseur.

Zabaletta aussi dans ce cas là énorme lol et puis bon les allemands au-dessus aussi.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit souvent aussi que la réussite engendre la haine et ce n'est pas les exemples qui me manque. La pathétisme de certains qui passent leur temps à cracher leur venin et à ressasser le passer sont des ''symptômes'' qui ne trompent personne.

Mais votre délire du genre "complot illuminati" a au moins le mérite de me faire rire et c'est pour cela que je vous encourage à continuer.

Ce n'est pas moi qui ai l'air ridicule dans l'histoire et ce n'est pas non plus mon esprit qui est embêté tout les jours, ronger par ce mal être intérieur, cette frustration et cette haine que vous suscite la réussite du FCB. :D

Modifié par Wyrm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso, ce que je trouve agaçant avec Barcelone, et je pense que c'est un peu ce que les autres t'expliquent, c'est que l'équipe est très bien et n'a pas besoin de coups de pouces à droite ou à gauche pour réussir... des erreurs d'arbitrage, ça fait malheureusement partie du jeu, mais il n'empêche que ça entache des performances, voilà tout.

 

Maintenant venir dire que parce que les médias ne parlent pas de ça ou de ça, là tu montres que tu gobes juste ce qu'on te sert sans trop te poser de question, ce n'est pas parce que 100 journaux feront leur Une sur un sujet, que c'est forcément véridique ou qu'il n'y a rien à redire hein, maintenant tant pis, débat sans fin donc je ne dirais rien de plus, surtout que je n'ai pas tout les exemples en tête ou que je ne répertorie rien de tout ça etc etc... :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit souvent aussi que la réussite engendre la haine et ce n'est pas les exemples qui me manque. La pathétisme de certains qui passent leur temps à cracher leur venin et à ressasser le passer sont des ''symptômes'' qui ne trompent personne.

Mais votre délire du genre "complot illuminati" a au moins le mérite de me faire rire et c'est pour cela que je vous encourage à continuer.

Ce n'est pas moi qui ai l'air ridicule dans l'histoire et ce n'est pas non plus mon esprit qui est embêté tout les jours, ronger par ce mal être intérieur, cette frustration et cette haine que vous suscite la réussite du FCB. :D

sisi c'est toi qui as l'air ridicule et naze en plus.

 

Tiens un lien qui parle de l'arbitrage toi qui disait qu'il n'y en avait pas

http://www.sofoot.com/wenger-les-barcelonais-influencent-l-arbitre-218065.html

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi c'est toi qui as l'air ridicule et naze en plus.

 

Tiens un lien qui parle de l'arbitrage toi qui disait qu'il n'y en avait pas

http://www.sofoot.com/wenger-les-barcelonais-influencent-l-arbitre-218065.html

Un lien dont le titre est une déclaration d'Arsene Wenger suite à sa défaite. Très intéressant merci. Venant de toi je suis honoré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien dont le titre est une déclaration d'Arsene Wenger suite à sa défaite. Très intéressant merci. Venant de toi je suis honoré.

 

très intéressant comme des commentaires sur un forum de MU venant d'un fan boy de Messi et de sa clique pour nous dire qu'on est des rageux...je suis aussi honoré

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

très intéressant comme des commentaires sur un forum de MU venant d'un fan boy de Messi et de sa clique pour nous dire qu'on est des rageux...je suis aussi honoré

J'avais oublié que sur la charte c'était écrit que seule des supporter de United avait le droit de s'inscrire désolé. Je n'ai pas été assez intelligent pour le savoir et surtout pas assez malin pour me rendre compte que 3 rageux représentait à 100 % l'avis général du forum. :D

 

@MacLeaod : Ca aurait été très drôle s'il y avait un rapport entre avoir des origines catalanes et Messi. Mais persévère tu y es presque ! :D

Modifié par Wyrm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié que sur la charte c'était écrit que seule des supporter de United avait le droit de s'inscrire désolé. Je n'ai pas été assez intelligent pour le savoir et surtout pas assez malin pour me rendre compte que 3 rageux représentait à 100 % l'avis général du forum. :D

tu tires des conclusions tout seul maintenant? Après avoir fait le con tu fais l'interprète bouffon du coin de rue maintenant? gro ressaisis toi et commence à bien lire au lieu de me prêter des sens que j'ai pas insinué.

Pour un mec qui n'arrive même pas à reconnaître des évidences vidéo à l'appui ca m'étonne même pas cette fourberie

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu tires des conclusions tout seul maintenant? Après avoir fait le con tu fais l'interprète bouffon du coin de rue maintenant? gro ressaisis toi et commence à bien lire au lieu de me prêter des sens que j'ai pas insinué.

Pour un mec qui n'arrive même pas à reconnaître des évidences vidéo à l'appui ca m'étonne même pas cette fourberie

Tu nie tout seul ce que tu écris maintenant ? Après avoir fait le con tu fais le boufon du coin de rue maintenant. Ressaisis toi tu dois être assez mature pour assumer ce que tu écris.

 

Je m'y prend bien dans la mauvaise foi Dark ? J'essai de t'imiter et j'ai besoin de ton avis.

Modifié par Wyrm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nie tout seul ce que tu écris maintenant ? Après avoir fait le con tu fais le boufon du coin de rue maintenant. Ressaisis toi tu dois être assez mature pour assumer ce que tu écris.

 

Je m'y prend bien dans la mauvaise foi Dark ? J'essai de t'imiter et j'ai besoin de ton avis.

 

tu imites mal. tu sais pas lire, tu sais pas comprendre une phrase sur une ligne, tu sais pas réfléchir 2sec, tu sais pas lire des min sur une vidéo, tu sais pas voir...et le comble tu sais pas imiter. Ca fait beaucoup de tare pour une seule personne!

eh bien j'aimerais pas être à ta place.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu imites mal. tu sais pas lire, tu sais pas comprendre une phrase sur une ligne, tu sais pas réfléchir 2sec, tu sais pas lire des min sur une vidéo, tu sais pas voir...et le comble tu sais pas imiter. Ca fait beaucoup de tare pour une seule personne!

eh bien j'aimerais pas être à ta place.

:( L'élève est encore loin de dépasser le maître apparemment. J'ai encore du boulot dans la connerie et l'art de la rage. Mais je m'en fais pas, j'ai au moins 3 bons profs pour ça pour m'améliorer.

Modifié par Wyrm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wyrm qu'est ce que tu te prends la tête ici, fais comme moi écrit un dernier post et va t'en pour qu'ils restent entre eux, après tout c'est leur droit.

Nous quand l'Inter gagne 3-1 il me semble chez elle avec un but hors jeu flagrant on n'a pas crié au scandale, on a pas dit que l'Inter ne méritait pas sa C1 en 2010.

Quand le Bayern nous explose en 2013 on est parti tête baissé sans trouver l'excuse du but de Müller entâché d'un hors jeu car on sait qu'on était pas au niveau.

Plutôt que de chialer, de se victimiser comme des enfants, d'imaginer des complots illuminato-mediatico-politico-barcelonais on a su qu'il fallait rebâtir l'équipe, repenser notre jeu pour enclencher un nouveau cycle.

 

A les lire le Barca contrôle en sous main tous les médias du monde, l'UEFA et même la FIFA, et si la FIFA nous a sanctionné lol, c'est pour maquiller nos liens mafieux avec Blatter.

 

J'ai jamais lu autant de conneries et de théories du complot que sur les forums de foot depuis l'ère barcelonaise. Même les sites complotistes politiques ne sont pas un amas aussi énorme de conneries.

 

A les lire, il n'y a pas de supporters barcelonais de longue date, que des footix. Comme si eux supportaient Nottingham lol... Ils supportent un des clubs les + riches, certainement depuis 2008 lol et ils donnent des leçons. Vu leur argu complotistes, je pense que ce sont des lycéens en recherche d'affirmation.

 

Le pire ils crachent sur Messi et Neymar alors que leur Club est prêt à tout pour les recruter et corriger leur recrutement hasardeux malgré les " milliards" dépensés pour des joueurs surfinancés. Même eux seraient en train de jouir si leur club arrivait à faire signer Neymar et Messi et ça joue la comédie.

 

Mes excuses aux membres non concernés.

Bye

Modifié par mehdi13999
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait du complot avec Barcelone, le club n'aurait pas été interdit de transfert pendant un an...

Contrairement au Real, qui eux aussi, devaient avoir la même sanction... (pour les mêmes raison il me semble)

 

Là si je me met dans la peau d'un Barcelonais, j'aurais des doutes sur certaines valises des madrilènes.

 

Bref, vous voulez du complot allez faire un tour du coté de la Fifa :D, là je vais mettre tout le monde d'accord. Et quand on voit les candidats potentiels à la reprise, il y a de quoi se poser des questions :D

 

Le cheikh Salman, candidat à la présidence de la Fifa, est accusé par plusieurs ONG d'avoir participé à la répression au Bahreïn en 2011. Pour RSF, son élection serait "inacceptable".

 

Après on a aussi

Le Prince Ali ben Al-Hussein... Pour avoir une coupe du monde en Jordanie ?

Gianni Infantino......... On vire un Suisse pour un reprendre un autre, -_-

 

Pour finir, un mec clair comme de l'eau de roche ? , je n'en sais pas plus sur lui

Jérôme Champagne.....

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un article anglais où il était expliqué que les dirigeants des grands clubs Anglais s'étaient réunis ces derniers jours à Londres pour évoquer un départ de la LDC. Quelqu'un à lu ça aussi? Ou c'est mon anglais qui me fait défaut?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai vu ça aussi, ça parlait d'une réunion des gros clubs anglais (MU, City, Chelsea, Arsenal et Liverpool) pour faire une sorte de Super League avec que des gros clubs européens, mais je n'en sais pas plus j'ai trouvé ça bidon comme info sur le moment d'où coup j'y ai pas cru.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le Fanfantino le roi des boules chaudes c'est suspect ! :D


Wyrm qu'est ce que tu te prends la tête ici, fais comme moi écrit un dernier post et va t'en pour qu'ils restent entre eux, après tout c'est leur droit.
Nous quand l'Inter gagne 3-1 il me semble chez elle avec un but hors jeu flagrant on n'a pas crié au scandale, on a pas dit que l'Inter ne méritait pas sa C1 en 2010.
Quand le Bayern nous explose en 2013 on est parti tête baissé sans trouver l'excuse du but de Müller entâché d'un hors jeu car on sait qu'on était pas au niveau.
Plutôt que de chialer, de se victimiser comme des enfants, d'imaginer des complots illuminato-mediatico-politico-barcelonais on a su qu'il fallait rebâtir l'équipe, repenser notre jeu pour enclencher un nouveau cycle.

A les lire le Barca contrôle en sous main tous les médias du monde, l'UEFA et même la FIFA, et si la FIFA nous a sanctionné lol, c'est pour maquiller nos liens mafieux avec Blatter.

J'ai jamais lu autant de conneries et de théories du complot que sur les forums de foot depuis l'ère barcelonaise. Même les sites complotistes politiques ne sont pas un amas aussi énorme de conneries.

A les lire, il n'y a pas de supporters barcelonais de longue date, que des footix. Comme si eux supportaient Nottingham lol... Ils supportent un des clubs les + riches, certainement depuis 2008 lol et ils donnent des leçons. Vu leur argu complotistes, je pense que ce sont des lycéens en recherche d'affirmation.

Le pire ils crachent sur Messi et Neymar alors que leur Club est prêt à tout pour les recruter et corriger leur recrutement hasardeux malgré les " milliards" dépensés pour des joueurs surfinancés. Même eux seraient en train de jouir si leur club arrivait à faire signer Neymar et Messi et ça joue la comédie.

Mes excuses aux membres non concernés.
Bye

Je suis le football depuis 1986 petit t'as rien à donner comme leçons et en plus dans ce que tu dis tu te craches toi même dessus enfin bref encore un érudit du foot :D

 

Etre footix c'est aussi un comportement et tu le retranscris dans tes propos. En même temps tu voulais quoi? des pro barcelonais sur un site d'un autre club?

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...