Aller au contenu

Champions League 2015/2016


CR-07

Messages recommandés

 

Je ne m'en souviens plus de ce match. Il s'était passé quoi exactement ?

4 Penaltys non sifflés lol

2006 Demi Finale retour : BUT de Shevchenko qui qualifie le Miln AC !!!!!! A h ben non l'arbitre refuse le but (Même les plus grands chercheurs esaient encore e savoir pourquoi...)

 

2009 : Demi Finale retour Chelsea mène 1-0 joue un très grand match mérite au moins 3 penaltys à coup sur et Xavi te sors une frappe à quelques secondes de la fin qui qualifie injustement les tricheurs.

 

Finale 2009 : Main de Piqué pourtant énorme dans la surface dernier défenseur mais rien à signaler lol

 

2011 : On connaît et n'oublions pas le Real volé en demies finales après Arsenal lol

 

Donc tu peux largement estimer que 2006 2009 2011 on été des Coupes littéralement volées par cette équipe qui détruit le football à coup de magouilles et là comment les gens ne peuvent pa être gênés en voyant ça...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque platini a modifié la C1 36 fois ces dernières années pour permettre aux "petits" d'aller plus loin...

Justement, si le but est de protéger le petit, pourquoi Arsenal tombe sur des gros?

 

No joke inside

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui OGS le but de Sheva refusé à cause de la glissade du gros chevelu de Puyol, je l'avais oublié celle-là, j'étais fou devant ma télé !

Mais ils ont pas gagné une LDC honnêtement en fait ces enf***** de catalans ! :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 Penaltys non sifflés lol

2006 Demi Finale retour : BUT de Shevchenko qui qualifie le Miln AC !!!!!! A h ben non l'arbitre refuse le but (Même les plus grands chercheurs esaient encore e savoir pourquoi...)

 

2009 : Demi Finale retour Chelsea mène 1-0 joue un très grand match mérite au moins 3 penaltys à coup sur et Xavi te sors une frappe à quelques secondes de la fin qui qualifie injustement les tricheurs.

 

Finale 2009 : Main de Piqué pourtant énorme dans la surface dernier défenseur mais rien à signaler lol

 

2011 : On connaît et n'oublions pas le Real volé en demies finales après Arsenal lol

 

Donc tu peux largement estimer que 2006 2009 2011 on été des Coupes littéralement volées par cette équipe qui détruit le football à coup de magouilles et là comment les gens ne peuvent pa être gênés en voyant ça...

 

Punaise mais oui ça me revient maintenant cet épisode avec Xavi qui marque en toute fin de match.

 

C'est vrai qu'il y a quand même de quoi se poser des questions quand tu regroupes tous ces éléments. Autant dire qu'il n'y a guère d'espoir pour que l'on passe ^_^

 

J'espère néanmoins que le Barça se qualifiera à la loyale cette fois-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, si le but est de protéger le petit, pourquoi Arsenal tombe sur des gros?

 

No joke inside

 

Ne rigolez pas d'Arsenal, ils sont en 8e de C1... eux !

Certes mal barré sur papier, mais ils y sont ...

 

Certains on du rire lors de notre tirage de groupe en Aout... "ouaaaii easy, on va finir premier"

moi j'ai pas rigolé, 2e place a accrocher lors de l'avant dernière journée... je n'étais pas loin au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Punaise mais oui ça me revient maintenant cet épisode avec Xavi qui marque en toute fin de match.

 

C'est vrai qu'il y a quand même de quoi se poser des questions quand tu regroupes tous ces éléments. Autant dire qu'il n'y a guère d'espoir pour que l'on passe ^_^

 

J'espère néanmoins que le Barça se qualifiera à la loyale cette fois-ci.

J'espère que tu espères qu'Arsenal se qualifiera... C'est quoi cette phrase de loser? T'es si défaitiste que ça? Ressaisis-toi! lol

 

J'arrive toujours pas à croire ce que je lis.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe type c'est une vraie blague, surtout Trapp ! Et qu'est ce qu'il fait en milieu axial Willian ?? :huh:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu espères qu'Arsenal se qualifiera... C'est quoi cette phrase de loser? T'es si défaitiste que ça? Ressaisis-toi! lol

 

J'arrive toujours pas à croire ce que je lis.

il a presque raison : F***ING DISGRACE INCOMING !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso ce sont les deux équipes que je deteste le plus après le qsg donc je m'en tape un peu de qui gagne qui perd^^ Je sais juste que le barça va tricher comme toujours.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si les championnats principaux s'arreteraient aujourd'hui..... ?

Voici ce que pourraient donner la répartition des équipes dans les 4 pots, en tenant comptes des principaux championnat seulement et de leur indice uefa actuel

 

 

596419fhdf.jpg

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Jolie rencontre. Joueuse. Je suis neutre pour les anglais. Je ne sais pas qui je veux voir réellement perdre.

PSG me déçoivent en bien. C'est pas si mal

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du même avis sympa cette rencontre de LDC ,si c'était un match retour je pense que le match ce serait enflammer beaucoup plus .Du football pas dégueulasse des deux cotés,même si Chelsea à plus subit dans la totalité du match,mais il savait ressortir la balle pour inquiété les Parisiens .Paris dominateur,beaucoup de variété dans leur animation offensive.Dédoublement,des ouvertures,des ballons sur Zlatan en pivot ,des percés ,parfois des centres.Il ont essayer ils auraient pu en mettre deux de plus avec de la réussite.Cavani qui trouve le chemin du filet sur un mauvais sortie de Courtois à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le PSG n'a toujours pas retenu la leçon. Ce match, ils doivent le gagner largement et se mettre à l'abri pour le match retour. Et ça aurait pu être pire si Trapp n'avait pas enfin fait un gros match. En LDC c'est bien gentil de bien jouer mais tu dois avant tout achever l'adversaire dès que possible. Là Chelsea a encore toutes ses chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare un match de foot intéressant.

C'est rare que j'en vois.

Par contre, je pense qu'au final, CHE passera. Stanford, c'est pas Jeoffroy-Guichard.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare un match de foot intéressant.

C'est rare que j'en vois.

Par contre, je pense qu'au final, CHE passera. Stanford, c'est pas Jeoffroy-Guichard.

Of course Stanford c'est le temple du savoir. Et le chaudron c'est pas Stamford.. :P

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis partout que le PSG a dominé, certes, mais avec un Diego moins vendangeur, il aurait pu repartir avec un score de parité ou une victoire! Le match retour, c'est du 50-50, à Stanfort / Stamford ou Tom Ford, avec le retour de Matic / Terry et la montée en puissance de Hazard, je ne les prendrai pas à la légère comme tout ses supporter siffleur puis suceur Parisiens

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...