Aller au contenu

Champions League 2015/2016


CR-07

Messages recommandés

Continue de rager jusqu'à ce que tu maigrisses.

T'es un peu stupide sur les bords? C'est juste la vérité maintenant si tu as juste à dire ça ferme ton clavier et va dormir.

 

Ils deviennent tous vendus ici ou quoi?

 

Ah ouais d'accord je viens de comprendre, un fan barcelonais, un crétin avec qui on ne peut pas discuter en somme. Le bourgeois qui profite des largesses du système et si en + c'est un catalan pure souche on a rien à en tirer à part le foutre en l'air.

 

Si tu avais de la conversation on aurait pu évoluer mais ton terme rager montre ton incompétence intellectuelle, une arrogance que personne ne peut nier devant l'évidence et une personne qui force les déjections adverses devant des âneries de ce gens.

 

Le staff fait ce qu'il désire, j'accepte la sanction mais je ne peux pas me taire devant ce genre de tas de m****. A bon entendeur.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un peu stupide sur les bords? C'est juste la vérité maintenant si tu as juste à dire ça ferme ton clavier et va dormir.

 

Ils deviennent tous vendus ici ou quoi?

 

Ah ouais d'accord je viens de comprendre, un fan barcelonais, un crétin avec qui on ne peut pas discuter en somme. Le bourgeois qui profite des largesses du système et si en + c'est un catalan pure souche on a rien à en tirer à part le foutre en l'air.

 

Si tu avais de la conversation on aurait pu évoluer mais ton terme rager montre ton incompétence intellectuelle, une arrogance que personne ne peut nier devant l'évidence et une personne qui force les déjections adverses devant des âneries de ce gens.

 

Le staff fait ce qu'il désire, j'accepte la sanction mais je ne peux pas me taire devant ce genre de tas de m****. A bon entendeur.

Bla bla bla en attendant continue d'insulter c'est la seule chose que tu sais faire quand tout le monde te contrédit.Sinon ,bah va prendre la pillule pour oublier la desillusion de ce soir.

ronaldinho%28soccers%29.jpg


Kinois et Fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même dans notre groupe on a du c**, qu'aucune équipe ne se dégage comme leader. Sur 4 équipes; 3 ont 2 victoires et 1 1victoire.

On a pas trop abordé le sujet, mais on a de la chance de tomber sur ce genre de résultats, car avec 7 points en 4 matchs on serait 2/3ième que ce serait pas un sandale.

 

Bayern et Barca mis à part, car ils ont un match de moins, on est le leader avec le moins de points.

Entre la faiblesse de la PL l'an passé, et celle de notre groupe de CL, on s'en tire bien.

 

 

d'un côté on peut se dire ça, d'un autre on peut aussi imaginer finir avec 13 points sur 18 ce qui serait un parcours plutôt bon.

 

Le CSK était quand même un gros cadeau empoisonné.

 

Alors toujours optimiste ? :D

 

Pour rappel, le standard pour se qualifier c'est 12 points. actuellement on a 8 points (il reste 1 match) donc 11 points max.

La on est second. Le premier à 9 points et le troisième à 7 points. En clair si le PSV gagne son match, on devra gagner également si on veut se qualifier, plus le choix. On est maitre de notre destin mais sous pression.

 

Comme déjà indiqué, on a de la chance d'être dans un groupe homogène, sinon on serait troisième actuellement et donc plus maitre de notre destin. Dernière chance pour avoir une réaction d’orgueil et lever la tête, ça serais pas inutile puisque ça nous offrirais la première place du groupe.

 

La cerise sur le gâteau, c'est que si on fini premier, dans le temps on en se souviendra quasiment que de ça, et on oubliera qu'on aura bien eu du c** pour finir à cette place.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La on est second. Le premier à 9 points et le troisième à 7 points. En clair si le PSV gagne son match, on devra gagner également si on veut se qualifier, plus le choix. On est maitre de notre destin mais sous pression.

 

Tu trouve vraiment qu'on est maître de notre destin ? Le PSV recevra le CSKA et nous nous iront chez Wolfsbourg. Notre chance c'était d'assurer la qualification hier soir parce que c'était le dernier match à domicile et de prendre un point en Allemagne. Là on est censé faire l'inverse, un point hier et 3 chez les loups allemands. Pour moi ça sent très mauvais, je ne suis plus optimiste depuis 2-3 semaines concernant MU, je vois une défaite voir un nul si on s'en sort pas trop mal en Allemagne et une victoire du PSV chez eux parce EUX ils vont se donner à fond.

 

Résultat des courses :

 

1. Wolsfbourg - 10 / 12 pts

2. PSV - 10 pts

3. Manchester United - 8 / 9 pts

4. CSKA Moscou - 4 pts

 

 

Adieu la compétition des grands d'Europe, bonjour la Ligue Europa !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on se fera aussi éliminer en Europa League. :D:(

 

Quand je vois que Chelsea a réussi à la remporter en jouant d'une manière ignoble, je me dis que tout demeure possible ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand je vois que Chelsea a réussi à la remporter en jouant d'une manière ignoble, je me dis que tout demeure possible ^_^

 

Et tu remontes une année de plus, il y a leur sacre en C1.

C'est là toute la magie du sport. Chelsea avait de grosses équipes depuis 2005, ils n'ont jamais réussi à aller au bout. Ils n'avaient jamais paru aussi peu impressionnants en 2012, et ils ont été chercher le Graal !

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les clubs anglais peuvent aussi bien tous se planter (City 2e et les 3 autres éliminés) que l'inverse (City, MU et Chelsea 1er et Arsenal 2e).

 

Je pense que je vais louper un match du Bayern en C1 pour la première fois depuis très longtemps dans 2 semaines (à Zagreb ...)

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne suis pas confiant vu le niveau de MU, j'ai vraiment envie de nous voir confronter à un cador européen cette saison, ne serait-ce que pour nous situer de manière un peu plus précise sur le plateau européen.

 

Parce que bon, Wolfsburg, CSKA, PSV, c'est bien joli mais ce ne sont pas ces affiches qui nous envoient des demi-molles. Maintenant, il faut bien commencer quelques part, et à une journée de la fin, on est toujours pas sûr de voir le prochain tour...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ... oué enfin ça c'est facile.

 

Si t'es pas capable d'écraser le CSKA, le PSV et Wolfsburg (bien moins bon sans De Bruyne) c'est que t'es assez loin du top top européen ...

 

Ah mais je suis entièrement d'accord.

Maintenant, j'aimerais nous voir face un vrai gros. Surtout qu'on ne peut plus tellement se baser sur la PL qui est dans une phase de régression. J'aimerais nous voir face au Bayern, Barca, Real, Juve, voir même le PSG. Nous situer face à tout ces clubs qui ont pour ambition le titre. Encore plus sur une double confrontation, voir ce qu'on pourrait donner face à ces autres grosses machines.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et tu remontes une année de plus, il y a leur sacre en C1.

C'est là toute la magie du sport. Chelsea avait de grosses équipes depuis 2005, ils n'ont jamais réussi à aller au bout. Ils n'avaient jamais paru aussi peu impressionnants en 2012, et ils ont été chercher le Graal !

 

Il aurait quand même mieux valu pour le football que le Chelsea d'Ancelotti remporte la C1 que celle de 2012 avec David Luiz en tête de gondole.

 

En tout cas les clubs anglais peuvent aussi bien tous se planter (City 2e et les 3 autres éliminés) que l'inverse (City, MU et Chelsea 1er et Arsenal 2e).

 

Je pense que je vais louper un match du Bayern en C1 pour la première fois depuis très longtemps dans 2 semaines (à Zagreb ...)

 

Tu penses regarder quelle équipe ?

 

Petit HS au passage, mais pourrais-tu m'éclaircir à propos de Guardiola. J'ai lu qu'il allait prolonger pour 15M par an. Tu as plus de précisions sur le sujet ?

 

 

Ah mais je suis entièrement d'accord.

Maintenant, j'aimerais nous voir face un vrai gros. Surtout qu'on ne peut plus tellement se baser sur la PL qui est dans une phase de régression. J'aimerais nous voir face au Bayern, Barca, Real, Juve, voir même le PSG. Nous situer face à tout ces clubs qui ont pour ambition le titre. Encore plus sur une double confrontation, voir ce qu'on pourrait donner face à ces autres grosses machines.

 

Tu as pourtant déjà pu juger de votre niveau face à un gros cette saison et on a vu ce que ça donnait. 3-0 en 15 minutes :P

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses regarder quelle équipe ?

 

Petit HS au passage, mais pourrais-tu m'éclaircir à propos de Guardiola. J'ai lu qu'il allait prolonger pour 15M par an. Tu as plus de précisions sur le sujet ?

 

Olympiakos - Arsenal à la place de Zagreb - Bayern.

 

Et pour l'autre je ne sais pas encore sachant que Wolfsburg perd quand je les regarde :bj: ... peut-être Manchester City - Gladbach.

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois qu'on a failli faire tomber le Bayern avec le MU de Moyes je me dis que tout est possible pour nous lol

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=5F1P1p2Hlv8

 

 

:wub::wub::wub::wub:

 

:cry:

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois qu'on a failli faire tomber le Bayern avec le MU de Moyes je me dis que tout est possible pour nous lol

 

Pourquoi pas. Sur 180 minutes, en phase d'élimination directe, on aurait tort de la jouer petit bras. Et je trouve qu'on est sorti avec les honneurs face aux allemands.

Que ce soit le Bayern, le Real ou le Barca, ou n'importe qui d'autre, il faudra leur rentrer dans le lard de toute manière. Personne ou presque ne nous attend au delà des huitièmes ou quart, à nous de nous refaire une réputation.

 

Sortir en phase de poule par contre, c'est déjà beaucoup moins glorieux. T'as 6 matches pour accrocher les deux premières places, quand on parle de Manchester United, on a pas d'excuse. Surtout quand on a un groupe abordable, et c'était le cas cette année. Ne pas en sortir ne ferait que confirmer qu'on a pas le niveau que notre "standing" exige.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi pas. Sur 180 minutes, en phase d'élimination directe, on aurait tort de la jouer petit bras. Et je trouve qu'on est sorti avec les honneurs face aux allemands.

Que ce soit le Bayern, le Real ou le Barca, ou n'importe qui d'autre, il faudra leur rentrer dans le lard de toute manière. Personne ou presque ne nous attend au delà des huitièmes ou quart, à nous de nous refaire une réputation.

 

Sortir en phase de poule par contre, c'est déjà beaucoup moins glorieux. T'as 6 matches pour accrocher les deux premières places, quand on parle de Manchester United, on a pas d'excuse. Surtout quand on a un groupe abordable, et c'était le cas cette année. Ne pas en sortir ne ferait que confirmer qu'on a pas le niveau que notre "standing" exige.Bien

Bien sûr,il faut toujours y croire.Je me rappelle aussi d'un certain Milan-Barcelone il y a 3 ans passé si je me trompe.Tout le monde prédisait une défaite lourde des Rossoneri pour les 2 matchs.Et pourtant,l'incroyable s'est produit.Les Milanais nous ont déjoués pendant 90 minutes (2-0) avant de craquer complètement pour le match retour (0-4).

ronaldinho%28soccers%29.jpg


Kinois et Fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ok, on est en phase de reconstruction et il faut se refaire une santé, comme un joueur qui a été blessé, au début il rejoue mais il est pas à son top, il lui faut quelques matchs. United c'est pareil sauf qu'un club c'est quelques années. ça va revenir, j'y crois, je le sais. Et on n'en est pas à prendre pour exemple des expoits de petits face à des gros, United EST un gros club.
(je ne dis pas que le milan AC est un petit club)

 

On gagnera la LDC en 2018, je tiens mon pari, pourquoi ? Parceque les 8 sont des années importantes pour United. ça sera la bonne année pour revenir au top et marquer à nouveau l'histoire. Et ça nous laisse 2ans de plus pour se refaire une vraie santé sportive donc c'est crédible.

OH WHEN THE REDS quoi !

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois qu'on a failli faire tomber le Bayern avec le MU de Moyes je me dis que tout est possible pour nous lol

 

En coup avec Moyes on a pas été si ridicule je te rappelle, il est nul ton troll :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...