Aller au contenu

Champions League 2015/2016


CR-07

Messages recommandés

Un mal pour un bien cette défaite dans le fond. Le club doit fonctionner par étape, on a renoué avec le succès y'a pas si longtemps que ça en remportant ces deux Cups, la prochaine étape c'est la PL et cette année ça semble jouable vu le peu d'écart entre les deux Manchester et nous. La Coupe d'Europe est hors de portée pour l'instant et je doute que Wenger soit capable de la remporter un jour malheureusement.

 

J'espère néanmoins qu'on parviendra à basculer en C3. Après tout Chelsea l'a bien remporté en étant éliminé dès les phases de poule, donc pourquoi pas nous. Je pense que tôt ou tard on va finir par remonter la pente comme chaque saison, donc on peut espérer réaliser un beau parcours dans cette compétition. Ce sera toujours mieux que de se sortir les tripes pour arracher la qualif et se faire sortir en 8èmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/dur-a-digerer-pour-wenger-209188.html

 

Wenger et sa mauvaise foi :D j'ai hâte de la double confrontation contre le Bayern. Lewa est en très grande forme il risque d'y avoir de nouveau record lol

 

Attardez vous sur les commentaires, vous allez bien vous marrez c'est des tueurs sur sofoot.

Modifié par locky12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mal pour un bien cette défaite dans le fond. Le club doit fonctionner par étape, on a renoué avec le succès y'a pas si longtemps que ça en remportant ces deux Cups, la prochaine étape c'est la PL et cette année ça semble jouable vu le peu d'écart entre les deux Manchester et nous. La Coupe d'Europe est hors de portée pour l'instant et je doute que Wenger soit capable de la remporter un jour malheureusement.

 

J'espère néanmoins qu'on parviendra à basculer en C3. Après tout Chelsea l'a bien remporté en étant éliminé dès les phases de poule, donc pourquoi pas nous. Je pense que tôt ou tard on va finir par remonter la pente comme chaque saison, donc on peut espérer réaliser un beau parcours dans cette compétition. Ce sera toujours mieux que de se sortir les tripes pour arracher la qualif et se faire sortir en 8èmes.

pour toi arsenal joue le titre ? Avec l'équipe actuelle là ? :cherche:

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour toi arsenal joue le titre ? Avec l'équipe actuelle là ? :cherche:

 

Dans la mesure où nos concurrents sont à peine meilleur que nous et que l'équipe va forcément réagir et se remettre à bien jouer à un moment donné, je me dis que tout est possible. Après forcément si certains ici pensent que vous êtes 10 fois supérieurs à nous et que vous allez l'emporter easy comme je peux le lire dans certains topics, libre à vous de le penser.

 

On verra ce que vous allez faire contre Wolfsburg ce soir, mais dans l'intérêt du coefficient UEFA, je vous souhaite d'obtenir un meilleur résultat que le notre hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans la mesure où nos concurrents sont à peine meilleur que nous et que l'équipe va forcément réagir et se remettre à bien jouer à un moment donné, je me dis que tout est possible. Après forcément si certains ici pensent que vous êtes 10 fois supérieurs à nous et que vous allez l'emporter easy comme je peux le lire dans certains topics, libre à vous de le penser.

 

On verra ce que vous allez faire contre Wolfsburg ce soir, mais dans l'intérêt du coefficient UEFA, je vous souhaite d'obtenir un meilleur résultat que le notre hier soir.

Pour l'honneur de la PL aussi, je souhaite que même city gagne son match, c'est pour dire où on en est...je n'arrive même plus à souhaiter du mal à city en coupe d'Europe comme c'était le cas avant tellement tout le monde foire ses coupes d'europe depuis 3-4ans. Encore que Chelsea en a gagné une y'a deux ans.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/dur-a-digerer-pour-wenger-209188.html

 

Wenger et sa mauvaise foi :D j'ai hâte de la double confrontation contre le Bayern. Lewa est en très grande forme il risque d'y avoir de nouveau record lol

 

Attardez vous sur les commentaires, vous allez bien vous marrez c'est des tueurs sur sofoot.

Si Arsenal n'en gagne pas un c'est l'élimination normalement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je pense que le déclin des clubs anglais vient du fait qu'il n'y a plus de grands milieux de terrain dans ces équipes alors qu'avant c'était l'abondance (Scholes, Lampard,Gerrard, Carrick etc.) ils n'ont pas été remplacé par des joueurs équivalents en talent et en leadership

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi on a perdu le match a cause du manque de concentration des joueurs du a la blessures de shaw mais se qu'il faut pas entendre

 

C'est une des raisons qui expliquent la défaite, vu que je parle également de Moreno qui devait voir rouge (et le péno qui va avec).

 

Nous, supporter du club, on était déjà triste de voir la blessure de Shaw à travers un écran TV, on ne voulait même plus regarder le match, on était dégouté ... Alors je n'imagine même pas l'impact psychologique sur des joueurs qui sont ses coéquipiers, ses amis, ... Quand tu vois une telle blessure d'un mec qui a été irréprochable depuis le début de saison, je suis désolé, mais y a forcement un impact sur le comportement de ces joueurs.

 

Si tu n'arrives pas à comprendre ça, je ne sais pas quoi faire d'autres pour toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une des raisons qui expliquent la défaite, vu que je parle également de Moreno qui devait voir rouge (et le péno qui va avec).

 

Nous, supporter du club, on était déjà triste de voir la blessure de Shaw à travers un écran TV, on ne voulait même plus regarder le match, on était dégouté ... Alors je n'imagine même pas l'impact psychologique sur des joueurs qui sont ses coéquipiers, ses amis, ... Quand tu vois une telle blessure d'un mec qui a été irréprochable depuis le début de saison, je suis désolé, mais y a forcement un impact sur le comportement de ces joueurs.

 

Si tu n'arrives pas à comprendre ça, je ne sais pas quoi faire d'autres pour toi ...

Je ne me sens pas concerné par ça pour ma part :D

 

Moi j'étais motivé et je pensais que les joueurs l'auraient été aussi.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à Gladbach NATHOU..... Je me fous de City, ils puent.


perso, sur la shoot, plusieurs ne pensaient même plus à la victoire mais on pensait tous à Shaw ^^

Ah? C'est qu'il y a un manque de courage ou de force mentale de votre coté aussi lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maybe :P

 

Non mais ce jour là, j'ai davantage pensé à la blessure de Shaw qu'à la défaite, elle me paraissait vraiment secondaire.

 

C'était la même chose avec Valencia en 2010 en C1 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas qu'on n'en veut plus, c'est que le real en veut beaucoup plus cher que ce qu'ils nous l'ont acheté. Au final on perdrait de l'argent sur la vente/achat d'un joueur qui aura passé son pic de forme ailleurs que chez nous...ça ferait vraiment tâche non ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute à qui "le real en veut beaucoup plus cher que ce qu'ils nous l'ont acheté"...
Ferguson voulait le vendre presque 150 millions... le directeur lui à répondu, non, on le vendra jamais à ce prix là....

L'avoir vendu 95 millions... ben c'est l'avoir donné gratuit quoi, on s'est bien fait enc*** et dans toutes les positions sur ce coups là.

Maintenant, le Real n'est pas fou, il ne laissera pas partir à plus de 120 millions.
Alors 120 millions, en 2 mois c'est rentabilisé en vente de maillot etc....

Sur le MEN, il devrait un fois faire un vote "pour ou contre" un retour de Ronaldo... ca changerai des votes stupides par moment

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste une différence de vision du club. Pour le futur du club, mieux vaut ne pas prendre CR. C'est sûr qu'avec lui on gagnerait des titres et on serait très compétitifs tout de suite mais dans 3 ans il faudra recommencer. Franchement si Rooney retrouve un niveau potable ou si on sort Rooney de l'équipe on peut déjà être très bon et on a des jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je crois pas qu'on en ai parlé, mais si je fais pas d'erreur; cette année est une année charnière.

Si les club Italiens font mieux que les clubs Anglais, on perd notre 4ième place qualificative à leur profit il me semble.

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3043520/Premier-League-clubs-Champions-League-places-danger-Italy-Germany-advantage-European-failings.html

 

http://fr.uefa.com/memberassociations/uefarankings/country/

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je crois pas qu'on en ai parlé, mais si je fais pas d'erreur; cette année est une année charnière.

Si les club Italiens font mieux que les clubs Anglais, on perd notre 4ième place qualificative à leur profit il me semble.

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3043520/Premier-League-clubs-Champions-League-places-danger-Italy-Germany-advantage-European-failings.html

 

http://fr.uefa.com/memberassociations/uefarankings/country/

 

Vu le niveau de la Juve et de la Roma, les clubs anglais peuvent faire mieux. A voir en EL ce que ça donnera par contre avec Liverpool et probablement Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu le niveau de la Juve et de la Roma, les clubs anglais peuvent faire mieux. A voir en EL ce que ça donnera par contre avec Liverpool et probablement Arsenal.

 

Et Tottenham ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va falloir faire mieux que la Serie A. Ca semble possible étant donné que déjà au mieux ils auront 2 équipes en quarts et les anglais 3. Y a qu'Arsenal qui va faire défaut. La Roma n'est pas terrible. Et en EL, y a quand même la Fio, Naples et la Lazio vs Arsenal Liverpool Tottenham. Attention quand même parce que les clubs anglais en EL ne sont pas performants d'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...