Aller au contenu

Champions League 2015/2016


CR-07

Messages recommandés

Tu veux dire qu'on idéalise trop le football espagnol (& ses joueurs) et notamment le jeu de possession au point que l'on arrive à dénigrer le reste ?

 

Possible ...

 

Mais en quoi le Barça ou l'Espagne est responsable de ça ?

 

Si ce jeu n'apportait pas de titres, personne en parlerait tant et ne l'idéaliserait tant.

Modifié par Kroos_39

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mardi :

 

Groupe A :
Paris SG - Malmoe
Real Madrid - Shakthar

Groupe B :
Wolfsbourg - CSKA Moscou
PSV - Manchester Utd

Groupe C :
Galatasaray - Atl. Madrid
Benfica - Astana

Groupe D :
Manchester City - Juventus
Seville - M'Gladbach

Mercredi :

Groupe E :
Leverkusen - BATE
As Rome - Barcelone

Groupe F :
D. Zagreb - Arsenal
Olympiakos - Bayern Munich

Groupe G :
D. Kiev - Porto
Chelsea - M. Tel Aviv

Groupe H :
Valence - Zenit
La Gantoise - Lyon

Modifié par CR-07
  • J'aime 1
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut effectivement parler désormais, des guignols anglais... J'accepte le fouet messieurs; après les premiers résultats en LDC, et les quelques matchs que j'ai vus depuis le début de saison, je reviens sur mes propos de mars : le foot anglais va à vau-l'eau !

 

Modifié par Augustin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ambiance à Gand hier....
Ce valbuena est encore plus petit en vrai ptdr....

Les assistants arbitre, ou plutot devrais-je dire les demeurés....
1) Un lyonnais tacle de facon agressive, jambe à hauteur du genoux d'un gantois, l'assistant à 2 mètres... carte jaune pour le Lyonnais
2) Un Gantois marche sur le pied d'un lyonnais, sans agressivité, ... carte rouge
3) Un Gantois fait un tirage de maillot dans son rectangle..... carte rouge

(Gand réduit à 10 dans un premier temps reviens à 1-1... Gand réduit à 9, sauve le penalty tiré par La Gazette... au vu du match les Gantois auraient joué à 11, Lyon aurait pris 3-0 facile.... et nous auraient même couché par terre.
Une équipe qui veut jouer, qui va de l'avant... Utd devrait en prendre de la graine et pas baisser les bras quand la moindre de chose ne va pas ;)

Sans remuer le couteau dans la plaie concernant le tacle de Moreno, vous voyez bien que les assistants arbitres sont vraiment des demeurés.. Si à 2 mètres il ne communique pas... faut pas demander à 10 mètres.. ( assistant de surface sur le tacle de Moreno)

////////////////////////////////////////////////
La PremierLeague, meilleur championnat ? ouiiiiiiiiii l'année prochaine, les 3 clubs anglais seront certainement répartis dans le pot 3 et 4 mdr....
En même temps, les pots ne servent pas à grand chose, si ce n'est éviter deux équipes d'un même pays, car quand on voit Gantoise, D. Zagreb, Wolfsbourg, Astana (qui ont tenu le 0 jusqu'a la mi-temps), les "petits" du pot 4, valent tout aussi bien que certains "grand" du pot 1


ps : le pot 3 à un coéfficient uefa de +/- entre 40 et 85.000... ManUtd a actuellement 71... vous avez donc compris ce qui nous pend au nez si on ne prend pas au minimum 15 pts cette saison...
(1 victoire = 2 pts...... 1 nul = 1 pts... accès en 8e = +5pts... accès au 1/4, demi et finale = +1 pts)

Reste 5 matchs... 5 victoires = 10 pts... + bonus 8e de finale... ca nous fera les 15 pts, mais bon... ^^

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


////////////////////////////////////////////////
La PremierLeague, meilleur championnat ? ouiiiiiiiiii l'année prochaine, les 3 clubs anglais seront certainement répartis dans le pot 3 et 4 mdr....
En même temps, les pots ne servent pas à grand chose, si ce n'est éviter deux équipes d'un même pays, car quand on voit Gantoise, D. Zagreb, Wolfsbourg, Astana (qui ont tenu le 0 jusqu'a la mi-temps), les "petits" du pot 4, valent tout aussi bien que certains "grand" du pot 1


ps : le pot 3 à un coéfficient uefa de +/- entre 40 et 85.000... ManUtd a actuellement 71... vous avez donc compris ce qui nous pend au nez si on ne prend pas au minimum 15 pts cette saison...
(1 victoire = 2 pts...... 1 nul = 1 pts... accès en 8e = +5pts... accès au 1/4, demi et finale = +1 pts)

Reste 5 matchs... 5 victoires = 10 pts... + bonus 8e de finale... ca nous fera les 15 pts, mais bon... ^^

 

Tu fais tes calculs à partir de quel site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cette première journée le foot anglais à prit mal, j'espère que les matchs de ce soir en Europa League rattraperont un peu le coup..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit surtout que depuis quelques saisons la qualité des équipes anglaises ne fait que stagner alors que des équipes avec moins de moyens progressent de façon intelligente.

 

Et je tire mon chapeau à La Gantoise, j'ai beau supporter l'OL, ils méritaient largement la victoire, Lyon n'a pas eu de couilles sur ce match. Quel plaisir de voir une telle fougue et une telle envie, du pressing, de la bonne agressivité. Ça change de la passe à 10 stérile. Et leur attaquant, dont j'ai oublié le nom^^, m'a impressioné. Je sais pas s'il est toujours comme ça ou s'il était juste en feu hier mais incroyale qu'il joue "seulement" en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.skysports.com/football/news/11095/10005194/coefficients-explained-how-premier-league-may-lose-champions-league-spot

 

Un article tres detaillee qui explique comment la PL peut perdre la quatrieme place qualificative pour la CL au profit d'un autre championnat(Serie A) en cas de mauvaise performance des clubs Anglais comme la saison derniere.

  • J'aime 1

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un long article en Anglais , tout ca pour dire ceci ^^ :

Si l'Italie fait de meilleurs résultats que l'Angleterre, Les italiens auront 4 clubs en c1 la saison prochaine, l'angleterre : 3

840231ffff.jpg

//////////////////////////////

Programme de cette semaine :

Mardi :
Groupe F :
BATE - AsRome
Barcelone - Leverkusen

Groupe G :
Arsenal - Olympiakos
Bayern Munich - D. zagreb

Groupe H :
Lyon - Valence
Zenit - La Gantoise

Mercredi
Groupe A :
Malmoe - Real Madrid
Shakthar - Paris SG

Groupe B :
CSKA Moscou - PSV
Manchester Utd - Wolfsbourg

Groupe C :
Astana - Galatasaray (18h00)
Atl. Madrid - Benfica

Groupe D :
M'Gladbach - Manchester City
Juventus - Seville

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul bon joueur de Barcelone qui égalise Sergo Roberto... Normal....

 

Leverkusen équipe à la con et ça on le savait tous bien avant le match... Comment insulter le football allemand et européen via le Bayern Leverkusen en quelques leçons très faciles.4

 

Des fiottasses pour perdre un match....

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLYMPIAKOS UN SEUL VRAI BONHEUR Européen avec Valence qui a fait le boulot en étant mauvais évidemment....

 

Leverkusen aurait pu faire vaciller les données du football des puissants et des enf***** mais ils ont décidé de se laisser faire dans leur coté esclavagiste habituel... Un de ces jours les burnes devraient être de sortie sinon on s'en sortira jamais de cette daube....

 

Il suffit juste d'avoir un irrespect pour foutre en l'air cette m**** qui pollue le foot européen, même l'AS Roma a eu cette puissance..... D'obtenir un nul qui fait ch***

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de l'OL c'est pas croyable, j'ai ravagé mon salon tellement ils me foutent les boules. Comment c'est possible de croquer autant ce soir ? Ferri je veux que tu dégages loin très loin espèce de sous-joueur !

C'est comme ça quasiment tous les matchs depuis le début de saison bordel. Et en plus le gardien de Valence qui est en feu l'enf**** ! :shout:

 

Heureusement qu'Arsenal est toujours là pour me redonner le moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai petit moment d'euphorie de ma part my bad. Finis le temps ou je pouvais troller arsenal comme bon me semblait sans que personne n'en ai rien à redire. :D

Modifié par locky12
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...