Aller au contenu

Champions League 2015/2016


CR-07

Messages recommandés

C'est pas leur faute s'il y a personne au stade. Monaco c'est minuscule. Je crois même qu'il y a plus de places à Louis II que de monégasques, c'est dire. En plus, la plupart sont des vieux blindés qui se contrefichent du foot.

Partant de là, difficile d'avoir une énorme ferveur et un stade comble. Surtout quand il y a un club comme l'OM pas loin.

Nice suffit largement et pourtant c'est pas une ville extraordinaire non plus sauf l'été.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il y aussi un club à Nice je te signale. :ph34r:

Et de toute façon, je disais juste ça pour expliquer que Monaco c'est spécial et ça le restera. Et dans le fond, je m'en fiche un peu. Débat clos. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord pour dire que les arbitres de surfaces ne servent strictement à rien (main flagrante non sifflé contre le CSKA face au Sporting, penaltys non sifflé juste devant les yeux de l'arbitre pour Monaco).

 

Quel tocard Platini sans déconner...

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

servent à rien... tout comme mettre un arbitre pour une partie de babyfoot ^^

A la base on les a scotché là-bas pour la ballon entièrement rentré ou pas.

Puis quand on leur a demandé d'en faire un peu plus, il on commencé à voir de moins en moins..... faute de main, faut adversaire flagrante, simulation, corner ou pas... tu te fais passer pour un âne quand tu dis à ton supérieur qu'il y a pénalty et que l'autre crétin est à 25 mètres de la faute et vue partiellement masquée... et il fait signe de continuer à jouer...

443122ane.jpg

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà nous y sommes.... en fin d'après midi (17h45)... certains vont paniquer...

2206532275133w2.jpg


Règlement :
1) Deux équipes d'un même pot ne peuvent pas être tirées dans un même groupe
2) Deux équipes d'une même nation ne peuvent pas être tirées dans un même groupe

 

# L'équipe d'Azerbaijan, Astana, fera sa toute première apparition en phase finale de C1. Ce qui sera d'ailleurs le tout premier club de ce pays à arriver à ce stade

# Le pire tirage possible pour Utd : (selon moi)
Barcelone, As Rome, Wolfsbourg

# Le tirage le plus "facile" pour Utd (selon moi)
PSV, Olympiakos, Astana

# Le tirage au plus long déplacement :
pot 1 : Benfica : 1.700 km
pot 3 : CSKA Moscou : 2.500 km
pot 4 : Astana : 4.600 km

# Le tirage au déplacement court :
pot 1 : PSV : 570 km
pot 3 : Lyon : 1.000 km
pot 4 : Gand : 490 km

# Le tirage à la plus grosse valeur marchande des clubs : (Man Utd 395 millions)
Pot 1 : Barcelone : 670 millions
Pot 3 : AS Rome : 270 millions
Pot 4 : Wolsbourg : 240 millions

# Le tirage à la plus faible valeur marchande des clubs : (Man Utd 395 millions)
Pot 1 : PSV : 96 millions
Pot 3 : Olympiakos ; 86 millions
Pot 4 : Astana : 13 millions

  • J'aime 1
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais ch*** pour le Sporting.. Ils ont mal joué le coup au retour, ils auraient dû jouer comme à l'aller !

Apparemment, ils se sont fait escroqué. But refusé, but adverse marqué de la main...

Modifié par Ray7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, ils se sont fait escroqué. But refusé, but adverse marqué de la main...

C'est vrai ? J'ai pas vu les images du match. ça fait beaucoup de scandales d'arbitrage pendant les barrages tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà nous y sommes.... en fin d'après midi (17h45)... certains vont paniquer...

 

2206532275133w2.jpg

 

 

Règlement :

1) Deux équipes d'un même pot ne peuvent pas être tirées dans un même groupe

2) Deux équipes d'une même nation ne peuvent pas être tirées dans un même groupe

 

2) make sense, mais: Comment ce la se passe, alors, le tirage. Par exemple, Barça est tirée, comme être certain que Real ne va pas l'être pour le même groupe?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le tirage et tu comprendras. :lol:

Déjà il y a une répartition en fonction de l'importance "médiatique" des équipes. Le Barça et le Real ne jouent jamais le même jour, question d'audience.

Pour le tirage en lui-même, ils utilisent un système de couleur, les poules A à D sont rouges et les poules E-H sont bleues par exemple. Imaginons le Barça se retrouve dans le groupe C, alors le Real ne peut être que dans une des poules E-H. Et ainsi de suite pour les autres nations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour peaufiner le tout... il y aura 5 groupes avec un espagnol ^^...

Ca va être drôle si les 5 passent en 8e , car à ce stade là... il y aura toujours "la protection des pays".
Cinq 8e de finales avec un espagnol :D.

D'emblée, si le QSG, PSV, Zenit et Juventus venaient à être tiré, ils auront une très large marge pour le pot 2, vu qu'il n'y pas de 2e nation dans ce même pot.
Par contre Barcelone lui, sera limité... ManUtd,Man City, Leverkusen, Porto et Arsenal....

 

 

Je veux jouer le Maccabi et leur mettre une raclée

Astana est beaucoup plus faible ^^

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour peaufiner le tout... il y aura 5 groupes avec un espagnol ^^...

 

Ca va être drôle si les 5 passent en 8e , car à ce stade là... il y aura toujours "la protection des pays".

Cinq 8e de finales avec un espagnol :D.

 

D'emblée, si le QSG, PSV, Zenit et Juventus venaient à être tiré, ils auront une très large marge pour le pot 2, vu qu'il n'y pas de 2e nation dans ce même pot.

Par contre Barcelone lui, sera limité... ManUtd,Man City, Leverkusen, Porto et Arsenal....

 

 

 

 

Astana est beaucoup plus faible ^^

Je respecte Astana, je veux mettre une raclée au Maccabi c'est simple

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...