Aller au contenu

Champions League 2015/2016


CR-07

Messages recommandés

Puis, si on reste neutre, objectif, pondéré ; ne faut - il pas mieux que le meilleur l'emporte dans une finale ? Man Utd s'est incliné deux fois, face à un Barcelone largement supérieur; voilà la conclusion qu'on peut tirer. Peut - on réellement regretter de voir le plus fort l'emporter ?

 

Vous auriez préféré un nouveau Bayern - Man Utd, ou un Bayern - Chelsea ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis, si on reste neutre, objectif, pondéré ; ne faut - il pas mieux que le meilleur l'emporte dans une finale ? Man Utd s'est incliné deux fois, face à un Barcelone largement supérieur; voilà la conclusion qu'on peut tirer. Peut - on réellement regretter de voir le plus fort l'emporter ?

 

Vous auriez préféré un nouveau Bayern - Man Utd, ou un Bayern - Chelsea ?

Qui n'aurait jamais du être là, t'es un vendu ou quoi?

 

Ds mecs qui ne méritent pas d'être là ne doivent pas l'être basta, perdre contre un club qui a gagné sa place de manière juste c'est acceptable de manière logique... Je ne vois pas ce qu'il y a de noble a perdre contre une équipe en gros miraculée et qui a clairement bénéficié de faveurs arbitrales flagrantes et insultantes envers le sport (ça tombe sur nous mais ça aurait pu tomber sur kkun d'autre pour les finales)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui n'aurait jamais du être là, t'es un vendu ou quoi?

 

Ds mecs qui ne méritent pas d'être là ne doivent pas l'être basta, perdre contre un club qui a gagné sa place de manière juste c'est acceptable de manière logique... Je ne vois pas ce qu'il y a de notre a perdre contre une équipe en gros miraculée et qui a clairement bénéficié de faveurs arbitrales flagrantes et insultantes envers le sport (ça tombe sur nous mais ça aurait pu tomber sur kkun d'autre pour les finales)

 

Pathétique ! Il n'y a même pas eu match, lors de ces deux finales. Au bout d'une demi - heure, tout semblait déjà joué, tellement le Barca était supérieur. Pour moi, le scénario le plus dramatique, est toujours lorsque l'équipe qui doit gagner, ne l'emporte pas ; parce que cela ne récompense pas l'équipe qui le mérite le plus...

 

Franchement, même en prenant mon club en exemple ; 1999 et 2004 ne me laissent pas tant de regrets que ça ; l'OM était en dessous, l'OM a perdu. Basta ! J'espère que le jour où l'on sera au - dessus, on gagnera...

Modifié par Augustin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pathétique !

Non tellement réaliste, une vérité que tu ne veux pas voir, le coté pathétique c'est de ne même pas reconnaître les faveurs qu'ils ont reçus et plusieurs fois. Tu peux parler de pathétique mais ne même pas soulever ces faveurs sont clairement d'une mauvaise foi débordante, tout le monde a vu sauf les fans du barcelona ou footix et encore certains que je connais 'reconnaissent' cela...

 

Si tu aimes la soumission médiatique c'est ton droit même si je suis surpris de ton auditoire clairement pro footix ce qui ne te ressemble pas au détriment de ce qui est réel, vu revu et prouvé.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tellement réaliste, une vérité que tu ne veux pas voir, le coté pathétique c'est de ne même pas reconnaître les faveurs qu'ils ont reçus et plusieurs fois. Tu peux parler de pathétique mais ne même pas soulever ces faveurs sont clairement d'une mauvaise foi débordante, tout le monde a vu sauf les fans du barcelona ou footix et encore certains que je connais 'reconnaissent' cela...

 

Si tu aimes la soumission médiatique c'est ton droit même si je suis surpris de ton auditoire clairement pro footix ce qui ne te ressemble pas au détriment de ce qui est réel, vu revu et prouvé.

 

Soulever quoi ? Il y a des preuves que les arbitres ont été achetés ? Pas à ma connaissance ! Ils ont profité de temps à autre, comme n'importe quelle équipe qui gagne, de décisions litigieuses, parce que les arbitres n'ont pas été à la hauteur ! C'est un scénario qui arrive chaque week end !

 

J'ai passé le cap de l'agacement. Ne les écoute plus, s'ils te gonflent. La domination médiatique est révélatrice de la domination du Barca. Dès que les revers arriveront en nombre, les média changeront de coqueluche. Ca se passe toujours ainsi !

 

Chaque époque a son ou ses équipes qui dominent. Il y a eu le Real Madrid, le Bayern, l'Ajax; aujourd'hui, c'est au tour du Barca. Je comprends en partie ton désarroi ; car il est évident que MU en a pâti. Le Barca a fait du MU de la fin des années 2000, un faire - valoir. C'est le lot du sport de haut niveau ; pour qu'il y ait un grand qui domine, il faut un moins grand qui le subisse.

Modifié par Augustin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Soulever quoi ? Il y a des preuves que les arbitres ont été achetés ? Pas à ma connaissance ! Ils ont profité de temps à autre, comme n'importe quel équipe qui gagne, de décisions litigieuses, parce que les arbitres n'ont pas été à la hauteur ! C'est un scénario qui arrive chaque week end !

 

J'ai passé le cap de l'agacement, contrairement à toi. Ne les écoute plus, s'il te gonfle. La domination médiatique est révélatrice de la domination du Barca. Dès que les revers arriveront en nombre, les média changeront de coqueluche. Ca se passe toujours ainsi !

Moi je n'abandonne rien contrairement à toi, les valeurs sont plus fortes.

 

Mais je n'arrive pas à comprendre pk tu défends ces gens là, pk tu te soumets, la domination médiatique quand elle était inexistante avec Manchester United en 2008 ça n'avait pas l'air de te déranger mais là tu t'en conviens tranquillement. Si c'est ça le renouveau du football autant se pendre et buter tout ce qui fait les valeurs intrinsèques du foot. Si toi ça te conviens de voir tous les jours des journalistes ne parler que du barca de l'espagne ou tout ce qui s'en rapporte à un moment la diversité ne t'emballes pas non plus, ils ne font que ça et apparemment réussissent avec toi dans leur entreprise.

 

Même la pub winamax est abusée elle force les gens a aimer ce footabll et rien d'autre c'est pas normal à un moment ça te plais toi de ne voir que des maillots de barcelona? Que du messi? des gens qui ne connaissent même pas le foot ou alors parce que Rooney est à United ils ne connaissent que lui et méprisent un Michael Carrick qui pour eux n'existe pas???? Ca te plait ce genre de choses? Tu te sens tellement à l'aise que tu acceptes le fait que des gens se foutent de ce que tu aimes afin de glorifier à longueur de journée toujours les mêmes???

 

Ce tapage insultant médiatique que tu acceptes butte tout ce qui a fait les valeurs du football réel et de ce qu'il a pu représenter, si tout le monde abandonne autant lâcher tout espoir pour réussir et avoir un respect médiatique à l'avenir.

 

60231904e14a383b2fb1e1b35168f3585d9643b1

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Espagne domine le football continental depuis quasiment dix ans.

 

1) En LDC :

 

Le Barca est dominateur en LDC ; grâce certainement à un bon travail effectué en amont, à sa renommée, et aux joueurs que le club a pu acheter. Le Real Madrid est très souvent placé, mais une seule fois vainqueur. Épisodiquement, les autres qualifiés espagnols font des performances ; ce fut le cas de l'Atletico Madrid. Difficile d'être plus nuancé concernant la LDC.

 

A la rigueur, le championnat espagnol est certainement moins dense que le championnat anglais, ce qui peut peut - être expliquer, le recul des clubs anglais les dernières années, en plus, de leur transition nécessaire.

 

Voici le palmarès depuis 2006 en LDC, soit dix ans :

1) Barca 4, 2) AC Milan ; Man Utd ; Inter Milan ; Chelsea ; Bayern ; Real Madrid 1 !

 

2) En Europa League :

 

Les clubs espagnols dominent aussi : quatre victoires pour Séville, deux pour l'Atletico Madrid. Mais effectivement, il faut prendre en compte que seuls, les portugais, espagnols, et certaines équipes de l'est (Ukraine, Russie principalement) la jouent sérieusement. Les anglais, et italiens n'en ont strictement rien à faire.

 

Il est par contre, effectivement fallacieux d'éluder ce fait, de le présenter juste comme un détail, ce que font certains chroniqueurs de RMC.

Modifié par Augustin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CNbp8gKWwAA3BVR.jpg

 

:D

 

Le dernier match contre Wolfsburg ... Et le pire, c'est qu'Owen avait mis un triplé :D

Ou comment avoir un Manager qui te met tellement en confiance que tu qu'il te faire réussir le désarmement d'une bombe en étant manchot.

 

C'est quand tu vois ce genre de compo, et que tu repenses aux prestations que faisait nos joueurs que tu te dis que SAF avait 15 niveaux d'écarts avec 99% des autres coach, Moyes/LVG compris.

 

pg-24-ferguson-elbersev4.jpg

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la, La défense est flippante quand tu la vois, mais si tu remet les choses dans le contexte et que tu regardes le match on les a battu comme il le faut.

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si OGS dit les choses de manière virulente, il faut avouer que dans le fond il n'a pas tort. Moi aussi j'étais franchement mal à l'aise pendant le tirage. Le Barça s'est bien fait astiqué. Hormis Maldini et Zanetti (quels merveilleux joueurs :bave:) du fait de la finale à Milan, tout le reste c'était FULL BARÇA...On a pas vu ça quand le Bayern et le Real ont remporté la compétition.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS ta haine du barca t'aveugle.

 

Moi meme je ne les aimes pas, mais on ne peut leur enlever leur palmares et leur niveau sur les 10 dernieres annees. Moi meme je trouve que le traitement mediatique du barca est abuse, notamment depuis les annees 2010. Ca ce voit dans les equipe type de l'annee de la fifa etc ... Mais on peut dire la meme chose du real madrid.

 

Apres en ce qui concerne la ceremonie d'hier, qu'est ce que ca peut faire que ce soit puyol et abidal, qui font le tirage et pas scholes ou n'importe qui d'autre. Ca n'a aucun apport ni interet.

 

De meme que le traitement mediatique, qu'est ce quz ca peut faire qu'un journaliste ne connaissant rien au foot adule le barca, moi que la Ianetta ou le benterki n'est d'yeux que pour messi et son barca ca me fait une belle jambe.

 

Alors oui on peut considere que le traitement mediatique du barca est abuse, et que le monde du football et des journaleux n'ont d'yeux que pour eux, mais bon il n'y a vraiment pas de quoi etre aussi virulent que tu ne l'es.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut-être un peu extrême l'ami OGS mais je suis d'accord avec le fond.

 

Après à chacun sa vision du foot bien sûr même si je regrette de ne pas être né plus tôt pour connaitre le meilleur foot, c'est-à-dire celui des années 90.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout mon soutient OGS.

 

Comment a été dénigré l'Inter de Mourinho quand il tape le Barça. Équipe défensive, faire jouer Etoo en latéral, ...

 

Le Barça c'est la dictature. Dictature de la possession, dictature du nombre de passes (inutiles), ...

 

Le Barça profite surtout de l'avènement d'un talent hors norme (Messi).

 

Enfin moi je suis certain de plus m'éclater demain devant le Derby-Leeds de Championship que devant un match de liga en particulier du Barça. Moi çam 'emmerde cette absence de verticalité dans le jeu.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Messi ,le Barça sa marche pas aussi fort .On me dira que sans Scholes on aurait pas marcher aussi fort ,je suis d'accord c'est pour ça qu'il est revenu .

 

Cette équipe du Barça elle tiens qu'à un joueur ,y'a aucune révolution dans le football.T'a juste un mec qui peut te retourner un match sur un pas de trop du défenseur adversaire.

On va me dire mais pourquoi avec l'Argentine il cartonne pas ? .En Argentine Maradona est considérer comme un Dieu vivant ,y'a des mecs tous les matins ils trouvent la force de se lever parce que ils savent que Diego aussi il se lève .Messi n'a pas envie de faire de l'ombre à une légende vivante ,son statut en Europe lui suffit ,laissons la gloire à Maradona .C'est signé sur un texte,le père de Messi reçoit tous les dimanches de l'argent,et ce sont les fidèles de Maradona qu'ils lui en font dons .

Messi c'est comme Bruce lee dans le cinéma,il a réussi à révolution le game parce que c'étais le premier à le faire ,un petit wataaaaaaaaaa je démonte un dojo avec une chaîne et deux bout de bois .Dans 20 ans des Messis y'en aura à foison,t'a des enfants on leur apprend déjà à avoir le style de jeu de Messi.,on leur injecte même des trucs pour qu'ils arrêtent de grandir. On dira aux joueurs dans les détections donc toi on t'a former pour jouer où? Moi on m'a former pour jouer en Messi .

Espérons que le prochain joueur qui révolutionnera le football restera à Manchester United à vie .

 

Le barça c'est Messi ,le reste c'est des bons joueurs lambda .

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le barça c'est Messi ,le reste c'est des bons joueurs lambda .

 

Tu entends quoi par ''bon joueurs lambda'' ?

 

7 des 11 joueurs titulaires de l'équipe d'Espagne lors de la finale de la CDM 2010 étaient barcelonais.

 

6 des 11 joueurs titulaires de l'équipe d'Espagne lors de la finale de l'Euro 2012 étaient barcelonais.

 

Sans Messi le Barça était quand même le noyau dur de l'équipe championne du Monde et d'Europe d'affilé, pour moi on ne peu pas dire que ce sont des ''bon joueurs lambda''. Après tout dépend de ce que tu entends par là quoi que c'est assez clair.

 

Ca répond aussi directement au sois disant prétexte de favoritisme UEFA ( pour ne pas dire complot ) qui serait à l'origine du succès du Barça durant ces dernières années.

Il n'y a pas de coïncidence entre l'apogée de l'équipe national d'Espagne composée majoritairement de joueurs du Barça ( à l'époque ) et celle du Barça durant la même période. A moins que l'on me sorte que la Fifa aussi fait preuve de favoritisme espagnole.

Modifié par Wyrm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot, c'est surtout un sport collectif. Mais, à un certain niveau, la différence se fait sur la qualité individuelle.

 

Quand je pense aux 4 LDC gagnées par le Barça, je pense évidemment à l'excellent jeu de passe de cette équipe (il faut les voir se déplacer tous autour du porteur du ballon pour lui faciliter la passe, c'est assez fantastique), mais aussi et surtout à tous les matchs complètement verrouillés que Messi leur a fait gagner "tout seul" par des dribbles qui éliminaient plusieurs défenseurs. La "Messi-mania" m'agace, mais j'avoue n'avoir aucun souvenir d'un joueur ayant eu un impact aussi décisif sur son équipe et sur le long terme. Enfin bon, je continue quand même de préférer Scholes et Carrick, hein !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre groupe est largement a notre portée tant qu on joue avec serieux et qu on respecte l adversaire

pour revenir au debat plus haut le barca est fort certes mais il ne gagne pas tout les ans et de toute facon l uefa fait tout pour que la champions league soit gagné par des clubs riches , sparta prague - az alkmaar en finale ca fait pas vendre ( certes ce serait magnifique pour le sport mais pas pour le fric ) et pour qu on voit pas trop ca les 8 tetes de series sont les 8 champions des pays top8 a l indice uefa , si l uefa voudrait du sport alors on met toutes les equipes dans le saladier et on garde la regle des clubs d un meme pays ca faut quand meme qu un "nom" gagne la coupe

 

nous les "vieux" on le dit souvent c etait mieux avant

la coupe des champions ( tout les champions ) on a vu aston villa , le steaua bucarest gagné cette coupe

la coupe des coupes ( les vainqueurs des coupes nationales ) une des plus facile a gagné il y avait des clubs de division inférieur parfois

la coupe uefa ( 2e-3e-4e voir 5e des championnats avec finale aller retour ) la plus dur a gagner

 

aprés ca a toujour été les clubs les plus riches qui peuvent attirer les meilleurs et mettre toutes les chances de leurs cotés

 

mais souvenez vous il y a tres longtemps David a battu Goliath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu entends quoi par ''bon joueurs lambda'' ?

 

7 des 11 joueurs titulaires de l'équipe d'Espagne lors de la finale de la CDM 2010 étaient barcelonais.

 

6 des 11 joueurs titulaires de l'équipe d'Espagne lors de la finale de l'Euro 2012 étaient barcelonais.

 

Sans Messi le Barça était quand même le noyau dur de l'équipe championne du Monde et d'Europe d'affilé, pour moi on ne peu pas dire que ce sont des ''bon joueurs lambda''. Après tout dépend de ce que tu entends par là quoi que c'est assez clair.

 

Ca répond aussi directement au sois disant prétexte de favoritisme UEFA ( pour ne pas dire complot ) qui serait à l'origine du succès du Barça durant ces dernières années.

Il n'y a pas de coïncidence entre l'apogée de l'équipe national d'Espagne composée majoritairement de joueurs du Barça ( à l'époque ) et celle du Barça durant la même période. A moins que l'on me sorte que la Fifa aussi fait preuve de favoritisme espagnole.

Tout d'abord je tiens à te féliciter d'avoir poster ton premier message ,et je suis honorer d'être le premier à t'avoir fait dégainer :).

 

J'entend par bon joueur lambda ,Pogba est un bon joueur lambda ,Busquets est un bon joueurs lambda .Zidane n'est pas un bon joueurs lambda,Ronaldo n'est pas un bon joueur lambda.Un bon joueur lambda est un joueur que l'on peut remplacer facilement par un même joueur de même profil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le joueur me sort par les yeux et c'est rien de le dire, difficile de qualifier Busquets de joueurs lambda, son importance dans l'équipe catalane est prépondérante. On voit tout de suite la différence quand il est pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire qui est formé à Citu dans cette liste des inscrits? : http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/season=2016/clubs/club=52919/index.html

Aucuns pourquoi cette question? :D

Tu as tout mon soutient OGS.

 

Comment a été dénigré l'Inter de Mourinho quand il tape le Barça. Équipe défensive, faire jouer Etoo en latéral, ...

 

Le Barça c'est la dictature. Dictature de la possession, dictature du nombre de passes (inutiles), ...

 

Le Barça profite surtout de l'avènement d'un talent hors norme (Messi).

 

Enfin moi je suis certain de plus m'éclater demain devant le Derby-Leeds de Championship que devant un match de liga en particulier du Barça. Moi çam 'emmerde cette absence de verticalité dans le jeu.

On me parle d'être aveuglé par ma haine mais ton soutien ne me surprend pas, il existe des gens comme moi qui voient tout ça (qu'ils aient la haine ou non de ce club avantagé dans toutes les positions).

 

J'aimerai bien voir la gueule des footix si c'était tout le temps le club de Frankfurt qui était dans ce cas là? Tu verrais les mêmes cons mais du coté de Francfort, l'appel du phénomène médias, vedettes etc... Apparemment le coté latin a toujours été prioritaire par rapport au reste.

 

J'ai toujours préféré celui qui avait une personnalité que celui qui fait 3 dribbles ou qui plonge pour obtenir, surtout que ces gars là le phénomène avec classe est inexistant, il faut aller chercher ce coté latino classe du coté des italiens surtout.

 

Nous le voyons même dans notre club malgré tout ce qu'on peut me dire, la défense totale d'un transfert de Pedro relayé par l'quipe pour la meilleure affaire du mercato apparemment, la défense totale de ertains envers De Gea malgré son comportement qui n'est pas censé etre mieux que celui de Rooney enfin apparemment... Bref tout ceic s'étend même jusque là, c'est le football d'aujourd'hui certains comme moi et je ne suis pas le seul ne l'acceptent pas et d'autres en majorité plongent sans vergogne dedans ou préfèrent être dans la soumission.

 

United a perdu de sa force et apparemment certains fans partent avec cette faiblesse. Aussi bien ici qu'à Manchester.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...