Aller au contenu

Champions League 2015/2016


CR-07

Messages recommandés

Le CSKA et la Lazio ça pue à plein nez le match piège à l'extérieur.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais avoir le Rapid ou le CSKA voir les belges.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce barrage se jouerait à quelles dates svp?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dates :

 

 

 

4ème tour : (voir tableau de nos adversaires potentiels ci dessous)

Vendredi 07 aout : tirage au sort

Mardi 18 et mercredi 19 aout : matchs aller

Mardi 25 et mercredi 26 aout ; matchs retour

 

 

 

Merci pour l'info

 

En tout cas ça va arriver vite.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United n est plus un grand d europe u vu rien que notre effectif actuel shaw darmian Jones smalling schneiderlin depay etc nous n avons plus trop d expérience, nous devons recommencer un cycle si nous y parvenons faudra déjà essayer de passer le tour préliminaire sans être pessimiste et perdant faut pas rêver un grand united tout de suite en ldc . Je ne pars pas défaitiste juse lucide pat rapport à nos joueurs , après j aimerais un bon ptit parcours comme tout le monde mais je ne suis pas très chaud . Amis mancuniens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4ème tour :
Mardi 18 et mercredi 19 aout : matchs aller
Mardi 25 et mercredi 26 aout ; matchs retour


Lazio Rome - Leverkusen
Manchester Utd - FC Buges :wub: :wub: :wub:
S. Lsibonne - CSKA Moscou
Rapid Vienne - S. Donetsk
Valence - AS Monaco

Astana - APOEL Nicosie
Skenderbeu - Dinamo Zagreb
Celtic Glasgow - Malmoe
FC Bale - Maccabi Tel Aviv
Bate Borisov - Partizan Belgrade

Modifié par CR-07
  • J'aime 1
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Lazio - Leverkusen et Valence - Monaco vaudront le coup d'oeil.

 

Merci pour le récap CR-07 ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite les places pour bruges !

 

Je serais en vacances lors du match retour en Belgique et de chez moi (Le Mans) ça fait pas super loin.. J'suis tenté d'y allé aussi..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les places vont être chère à chopper.

 

Un beau séjour, Petite journée à la mer, visite de Bruges, puis le match....

 

Ça pourrait être très sympa en effet, je serais partant. J'ai vue sur le site du club de Bruges que les places pour le match contre le Pana de mercredi étaient pas chères du tout (10-20€ ça me parait bizarre mais bon..)

 

http://clubbrugge.be/fr/les-informations/20680/nog-2-500-tickets-beschikbaar-voor-club-panathinaikos

 

 

Contre United ça sera surement plus de 50€ j'imagine mais je suis partant. Une question a été posée sur le sujet "allé voir un match à OT" je pense qu'il serait plus approprié de continuer cette discussion la bas ;)

 

http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/3218-aller-voir-un-match-a-old-trafford-conseils-en-premiere-page/page-98

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sporting - CSKA

Valence - Monaco

Lazio - Leverkusen

 

Sacré match quand même.. Je vois bien le Sporting passer, ils ont un superbe effectif cette année, et un très bon entraîneur.

 

J'espère que Monaco passera aussi..

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment le 4eme arbitre hier lors de Valence - Monaco a bien été corrompu n'ayons pas peur des claviers et des mots.

 

J'étais pour Valence car Monaco ne sert à rien, les supporters n'existent pas mais là c'est tout bonnement exceptionnel de voir un tel vol caractérisé en direct, vu et revu.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco ne sert à rien

 

Rien que pour la joie qu'ils m'ont procuré face à Arsenal l'an passé, je ne peux pas te laisser dire ça.

En plus, je trouve qu'ils ont une équipe jeune et intéressante les monégasques.

J'espère qu'ils arriveront à renverser la vapeur au retour vu l'arbitrage honteux hier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rien que pour la joie qu'ils m'ont procuré face à Arsenal l'an passé, je ne peux pas te laisser dire ça.

En plus, je trouve qu'ils ont une équipe jeune et intéressante les monégasques.

J'espère qu'ils arriveront à renverser la vapeur au retour vu l'arbitrage honteux hier.

 

Ne me laisse pas dire ça, l'an dernier j'étais aussi heureux aussi (Enfin un match retour désespérant) pour voir qu'après ça ne sert strictement à rien, sans supporter au minimum c'est la tâche.

 

Je me fous de l'équipe, j'aime l'âme également d'un club. Seul le Prince véhicule cela.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas leur faute s'il y a personne au stade. Monaco c'est minuscule. Je crois même qu'il y a plus de places à Louis II que de monégasques, c'est dire. En plus, la plupart sont des vieux blindés qui se contrefichent du foot.

Partant de là, difficile d'avoir une énorme ferveur et un stade comble. Surtout quand il y a un club comme l'OM pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...