Aller au contenu

Champions League 2015/2016


CR-07

Messages recommandés

Pour vous comme pour nous, je trouve qu'on a pas à se plaindre du tirage. Hormis le Bayern de notre coté, ça passe et quant à vous attention à Wolfsbourg et au CSKA même si malgré tout ça devrait passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CNbp8gKWwAA3BVR.jpg

 

:D

 

Le dernier match contre Wolfsburg ... Et le pire, c'est qu'Owen avait mis un triplé :D

 

Manchester United, 2009/2010 :

 

 

GROUPE B : Manchester United, VFL Wolfsburg, CSKA Moscou, Besiktas

 

J1 : Besiktas (E) (mardi 15/09)

J2 : VFL Wolfsburg (D) (mercredi 30/09)

J3 : CSKA Moscou (E) (mercredi 21/10)

J4 : CSKA Moscou (D) (mardi 03/11)

J5 : Besiktas (D) (mercredi 25/11)

J6 : VFL Wolfsburg (E) (mardi 08/12)

 

Manchester United, 2015/2016 :

 

GROUPE B : Manchester United, VFL Wolfsburg, CSKA Moscou, PSV Eindhoven

 

J1 : PSV Eindhoven (E) (mardi 15/09)

J2 : VFL Wolfsburg (D) (mercredi 30/09)

J3 : CSKA Moscou (E) (mercredi 21/10)

J4 : CSKA Moscou (D) (mardi 03/11)

J5 : PSV Eindhoven (D) (mercredi 25/11)

J6 : VFL Wolfsburg (E) (mardi 08/12)

 

 

La ressemblance est extrêmement troublante... :D

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Nathou :)

 

Je me souvenais plus de Besiktas par contre ^^ Les deux autres équipes, me souvient ... Valencia avait marqué dans les deux matchs :D ou deux buts contre CSKA, a l'aller et retour. Me souviens plus ^^

 

Une était une frappe déviée dans les dernières minutes et l'autre, sur une tête de Berba.

Modifié par Saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le tirage et tu comprendras. :lol:

Déjà il y a une répartition en fonction de l'importance "médiatique" des équipes. Le Barça et le Real ne jouent jamais le même jour, question d'audience.

Pour le tirage en lui-même, ils utilisent un système de couleur, les poules A à D sont rouges et les poules E-H sont bleues par exemple. Imaginons le Barça se retrouve dans le groupe C, alors le Real ne peut être que dans une des poules E-H. Et ainsi de suite pour les autres nations.

bon merci pour la réponse que je ne visualise pas trop, mais ça ressemble bientôt plus à un toss qu'à un TàS leur truc.

j'aimerais bien un tirage au sort genre "carré" sur PS2. Enfin, c'est une image.

non, j'ai autre chose à foot que de regarder des cravates au loto :)

Le groupe C est le meilleur. De bons matchs en perspective avec certainement un dernier tour ouvert

La défense de rêve ! :D

:D

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Nathou :)

 

Je me souvenais plus de Besiktas par contre ^^ Les deux autres équipes, me souvient ... Valencia avait marqué dans les deux matchs :D ou deux buts contre CSKA, a l'aller et retour. Me souviens plus ^^

 

Une était une frappe déviée dans les dernières minutes et l'autre, sur une tête de Berba.

 

Oui il a marqué à l'aller et au retour contre le CSKA ;)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage au sort fait par des barcelonais, une propagande de pourritures pour un foot de plus en plus pourri....

 

Tirage au sort propagandiste facile pour le FCB évidemment, ce coté publicitaire est une honte, le football est devenu une honte interplanétaire ça donne envie de vomir.

 

Donnons tout de suite le trophée aux catalans ça ira plus vite. A vomir sauf la brune qui doit juste ouvrir les cuisses pour iniesta..... Purée à vomir quoi

 

Purée et à la fin Gladbach aurait pu jouer contre United eh bien non tirage au sort à la con, c'est avec un énervement certain que je finis avec mon post. Comment peut on accepter une telle publicité pour ce club? Comment peut on accepter ça en tant que fan de foot???

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres faut pas voir des conspiration partout non plus. On aait que chaque anneees tirages sont similaires, mais ca me parait logique etant donne le nombre de contrainte qu'il y a a la base.

 

Puis bon, tu met le barca dans n'importe laquelle des 8 poules et ils arriverait a se qualifier sans probleme. Ils ont pas besoin de ca.

 

La tu t'emballes beaucoup pour rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres faut pas voir des conspiration partout non plus. On aait que chaque anneees tirages sont similaires, mais ca me parait logique etant donne le nombre de contrainte qu'il y a a la base.

 

Puis bon, tu met le barca dans n'importe laquelle des 8 poules et ils arriverait a se qualifier sans probleme. Ils ont pas besoin de ca.

 

La tu t'emballes beaucoup pour rien du tout

Blablabla n'importe quoi c'est une conspiration basta, m**** quoi. Je ne m'embale pas pour rien du tout c'est la vérité!

 

En tant que stéphganois du devrais voir cela, si ton football respire la pureté et non la propagande daubesque

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile à justifier : la reconnaissance due au vainqueur. Le Barca est incontestablement le club de la dernière décennie. Ils ont remporté quatre des dix dernières LDC : 2006, 2009, 2011, 2015. Les autres années, ils ont chaque fois échoué en demi - finale. La domination est plus difficile à appréhender que celle du Bayern ou de l'Ajax des années 70, parce que la LDC nouvelle formule est plus compétitive que l'ancienne...

Modifié par Augustin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile à justifier : la reconnaissance due au vainqueur. Le Barca est incontestablement le club de la dernière décennie. Ils ont remporté quatre des dix dernières LDC : 2006, 2009, 2011, 2015. Les autres années, ils ont chaque fois échoué en demi - finale. La domination est plus difficile à appréhender que celle du Bayern ou de l'Ajax des années 70, parce que la LDC nouvelle formule est plus compétitive que l'ancienne...

Bref tous les moyens sont bons pour encenser l'équipe vénérée en ne respectant pas les autres c'est très simple

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non ! Ils sont encensés en grande partie parce qu'ils le méritent ; c'est aussi simple que cela. Ton agacement est en réaction ; il traduit cette domination qui heureusement se relâche parfois, ce qui nous permet un peu de souffler. C'est fatigant de voir toujours les mêmes équipes en demi - finale, voire en finale. Moi aussi, je suis lassé par cela ; c'est pour cela que je m'éloigne de plus en plus de la LDC.

 

Mais, il faut que la critique reste pondérée, pour être juste. Comment peux - tu trouver illégitime la forte représentation des barcelonais lors de ce tirage, alors qu'ils font la pluie et le beau temps depuis dix années en LDC ?

 

Pour mesurer une domination, j'établis deux indicateurs : 1) le nombre de titres ; 2) les performances les plus mauvaises années.

 

1) Le FC Barcelone, sur les dix dernières années, a gagné quatre fois la LDC : 2006, 2009, 2011, 2015.

 

2) Leur plus mauvaise performance est un quart de finale perdu face à l'Atletico Madrid en 2014. Ensuite, on ne trouve que des demi - finale, même les années de crise : 2013 contre le Bayern, 2008 contre Man Utd.

 

Les autres clubs sont très loin des performances du Barca, même le Bayern et le Real !

Modifié par Augustin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment vous vous êtes tapés les images barcelonaises face à United en finale avec plaisir. Si vous avez réellement aimé ça changez de club sérieux (à savoir que cette finale a eu lieu il y a 4 ans) :D

 

Tu ne vois pas pk? T'as pas regardé les matchs alors mais bref laissez vous dominer c'est ce qu'ils veulent et ils réussissent apparemment vous aimez ce foot dédaigneux qui vous insulte, vous acquiescez devant ce monde de tas de m**** qui vous prennent pour des daubes et vous êtes là à dire oui mais oui mais...

 

Sérieusement...................... : "réveillez vous et sortez la tête de votre poubelle". Sgt Al Powel envers l'adjoint de la police de Los Angeles Dwayne Robinson [Die Hard Piège de Cristal]

 

Que je dise ça ou non ça changera rien, les gens ont été lobotomisés, trop dur de lire des personnes acceptant une domination médiatique ou de la pensée, sérieux ne lâchez pas et luttez sinon on y arrivera jamais. Bref Ciao

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment vous vous êtes tapés les images barcelonaises face à United en finale avec plaisir. Si vous avez réellement aimé ça changez de club sérieux (à savoir que cette finale a eu lieu il y a 4 ans) :D

 

Tu ne vois pas pk? T'as pas regardé les matchs alors mais bref laissez vous dominer c'est ce qu'ils veulent et ils réussissent apparemment vous aimez ce foot dédaigneux qui vous insulte, vous acquiescez devant ce monde de tas de m**** qui vous prennent pour des daubes et vous êtes là à dire oui mais oui mais...

 

Sérieusement...................... : "réveillez vous et sortez la tête de votre poubelle". Sgt Al Powel envers l'adjoint de la police de Los Angeles Dwayne Robinson [Die Hard Piège de Cristal]

 

Que je dise ça ou non ça changera rien, les gens ont été lobotomisés, trop dur de lire des personnes acceptant une domination médiatique ou de la pensée, sérieux ne lâchez pas et luttez sinon on y arrivera jamais. Bref Ciao

 

La question n'est pas de savoir si j'apprécie ou non le barca ; il faut essayer d'être juste. La domination barcelonaise, qu'elle plaise ou non, est un fait avéré; il me semble assez réducteur de la limiter à quelques faits de jeu litigieux.

 

Bref, inutile de chercher à raisonner les insensés. Les anti - Barca primaires sont tout aussi stupides que les pro - Barca, qui n'aime ce club que parce qu'il domine. Vous devriez prendre un peu de recul sur le foot, ça vous ferait le plus grand bien ; pour commencer, ça vous permettrait peut - être de respecter une équipe qui gagne.

 

Il y a domination et médiatique, et de la pensée, parce que le Barca est dominateur depuis dix ans. Le jour, où un autre club prendra le relais, cela changera.

Modifié par Augustin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...