Aller au contenu

Champions League 2015/2016


CR-07

Messages recommandés

Je n'ose même pas imaginer le viol qu'on se prend face à une équipe pareille.

 

Quoi que cette année la seule satisfaction est notre défense.

 

Heu tu as vu contre qui on a joué aussi cette saison ^^. Oui notre de défense est notre point fort, mais on n'a pas encore joué contre une équipe de mutant en attaquant....

 

Le bayern mene 4-0 et pourtant leur jeu est toujours aussi offensif les gunners jouent en contre malgre le large score.

 

#GuardiolaTouch

C'est pour ca que j'aime Guardiola, ou ce genre d'entraineur

 

///////////////////////

 

MATCH DE FOU...... AMBIANCE DE FOU hier à Gantoise, j'en ai eu la chaire de poule.... et des ongles en moins ^^

Victoire 100 fois méritée pour cette équipe que beaucoup d'ignorant avaient déjà qualifié "d'oiseau pour le chat"

Tirs 19-7

Tirs cadré 6-2 ( 2 tirs cadré arrivés seulement en toute fin de match)

 

Le point des qualifiés après cette 4e journée :

A :

Real Madrid

Pari SG n'a besoin que d'un point, mais bon Blanc, c'est pas LVG.... on joue pour gagner

 

B :

Le premier peut être dernier et vice-versa

 

C :

Benfica et Atl. Madrid n'ont pas besoin que d'un point

 

D :

ManCity

Juventus n'a besoin que d'un point

 

E :

Barcelone à un point de passer

Les 3 autres peuvent encore espérer une 2e place

 

F :

Bayern et Olympiakos ayant 6 pts d'avance sur le 3e et 4e....

seul la première place devient "l'intérêt" pour le prochain match ( Bayern - Olympiakos)

la 3e place, évidement se jouera aussi lors de la 5e journée (Arsenal - D. Zagreb)

 

G :

Porto ne doit plus que prendre un point

Chelsea devra se battre jusqu'au bout.... dont un Chelsea-Porto lors de la dernière journée... ca promet ^^

 

H :

Zenit

Valence ou Gantoise ... 2e ? , l'intérêt, les ambitions des Gantois ont changé depuis cette victoire face à Valence

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle surprise cette victoire des belges contre Valence, au moins ils jouent avec leurs moyens et jouent pour gagner pas comme nos clubs français (y comprit ceux en Europa League..).

 

Il faudra que le Bayern assure sa première place, je ne pense pas que ça sera un problème pour eux, Arsenal peut espérer la deuxième place ? Pas sur..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise ? non pas à ce point.

C'est tout simplement mérité.
J'avais juste peur qu'il se prenne encore un auto but sorti de nul part ( comme au Zenit, comme à valence)

Doit pas avoir beaucoup de gens d'ici qui ont vu leurs matchs. Hier ils ont joué 75% du temps dans le camp des Espagnols.
La 2é place va être très difficile par contre, mais si cela se produit, ca fera passer Anderlecht et FC Bruges ( habitués de la C1) pour des nabots.

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise ? non pas à ce point.

 

Je parle pour moi, et pour moi c'est une surprise, je ne suis pas ce club et donc je suis agréablement surpris de voir des clubs s'imposer face à des équipes plus expérimentées. ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le barça écrase l'AS Roma, 3-0 ... Très beau but de Suarez à l'instant ... Ils sont clairement injouable, même sans recrue :o

Le Bayern aussi mène 3-0 face aux Grecs et ça permet aux Gunners d'y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Özil régale encore ce soir. Alexis toujours précieux, mais il perd trop de ballon, toujours le geste de trop, c'est dommage. Zagreb insignifiant, je me demande comment on a pu perdre contre ce club au match aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce club qui a contourné les lois pour ces deux joueurs offensifs au passage enfin bref.... La Roma c'est nul mais peu importe.

 

Lyon a perdu contre La Gantoise 1-2, le seul match français et le seul match finalement comme d'habitude très intéressant comparé aux prévisibles équipes qui tuent le football des diversités. Le Maccabi pourrait effacer l'OM dans le coté seul avec 0 point en Groupes dans l'histoire mais une question est ce que le petit 1 pointé pour le moment n'est pas pire que le 0 OM pour l'instant qui avait 3 grosses cylindrées à se farcir.

 

Qui sait un jour nous retrouverons peut-être un football plus intéressant... Les résultats puent à des kms tellement que ce sport devient prévisible à tous les niveaux, il n'existe qu'un VRAI miracle par an maintenant.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jarod je t'assure que si on les rencontre on prend le même tarif.

 

Allons on a une défense plus solide quand même.

Je ne vois aucune équipe nous mettre de branlées pour être franc, après ça veut pas dire que le Barça ne nous bat pas pour autant lol

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fut un temps on en mettait 7 à la Roma et nous étions injouable aussi :(

 

Ça va être dur de se farcir ce Barça cette saison. Le Bayern actuel prendrait une gifle c'est dire. Mais j'aimerais bien tomber sur eux, sans problème.

 

1400429-routourne.jpg

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne sait si le bayern prendrait une giffle. J'ai confiance en MU. Grosse défense avant tout, et petit à petit on travaille le jeu. et puis il faut pas en mettre 6 il en suffit d'un. MU est solide, j'ai confiance sinon je supporterais un autre club et je changerais tous les ans.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le Bayern peut tenir la comparaison. A condition bien sûr que Guardiola ne fasse pas jouer son équipe comme une victime comme il l'a fait au Camp Nou l'an dernier au match aller.

Le problème, c'est que l'adversaire part battu d'avance, si avant même que le match ait commencé tu te dis que tu vas te faire fesser, tu peux être sûr que c'est ce qui va se passer. Le Barça si tu les regardes c'est mort, il faut les prendre la gorge. Ça ne marchera peut-être pas mais au moins t'auras donné le maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie question est, "est ce que ça effacera la honte du classico, que de coller une rouste au Shakhtar ?" :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la réponse est non. La seule réparation possible pour eux serait de finir premier de liga^^

Edit : ou de les éliminer en LDC

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...