Aller au contenu

Champions League 2015/2016


CR-07

Messages recommandés

Ca me fait toujours autant plaisir de voir des gens rager des victoires du Barça en parlant d'arbitrage. Comme on dit la caravane passe les chiens aboient ....

Une victoire nette du Barça et sans bavure. Aucun média n'a fait mention d'une quelconque erreur d'arbitrage en défaveur d'Arsenal. J'en vois qui parle de penalty .. LOL

 

Arsenal aura quand même des regrets car en 1ère période Barcelone était méconnaissable, les joueurs ne parvenaient pas à produire leur jeu notamment à cause d'un excès d'imprécision technique effroyable. Arsenal s'est procuré 3 - 4 occasions nettes mais ils n'ont pas su la mettre au fond.

 

En seconde période le Barça a haussé son niveau de jeu et avec la débauche d'énergie ( qui n'a pas payé ) d'Arsenal en 1ère période s'en était finit. Ce n'était plus qu'une question de temps pour qu'ils encaissent un but et un autre et ainsi de suite.

Modifié par Wyrm
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne rage, on n'en a rien à foutre des gunners ici. On veut juste un arbitrage correct pour le barça en LDC, ce qui n'est jamais le cas.

Pour ce qui est de traiter les gens de chiens, il faut croire que ta caravane s'est arrêtée elle aussi pour lire et répondre à ces posts. Tu as donc aboyé aussi comme un toutou.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez du barca qui a été avantagé par l arbitrage hier je ne sais vraiment pas je n ai pas vu le match . Par contre j étais au stade pour le match Juventus Bayern , et le Bayern a clairement été avantagé . Une main de Vidal non sifflée dans la surface, sur le premier but lewandowski hors jeu bloque la vue de buffon et sur le deuxième lewandoswki pousse bonucci au départ de l action et je n ai voulu écrire que les plus flagrantes. Après on dira ce qu on voudra le Bayern a été au dessus pendant 55-60 minutes dans le match c est vrai mais à un moment faudrait penser à instaurer un arbitrage vidéo ou alors que le 5 eme arbitre serve enfin à quelque chose parce que les grands matchs se jouent à peu de choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules personnes que j'ai "vu" depuis la fin du match hier soir parler d'erreur d'arbitrages en faveur du Barça c'est ici. Pourtant des médias ( L'équipe / Bein / Infosport ect ) personne n'en a parler. Juste quelques rageux frustrés pour qui toutes victoires du Barça sont dues à l'arbitrage. La pilule n'a pas encore été digérée apparemment. La caravane passe...

Modifié par Wyrm
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait toujours autant plaisir de voir des gens rager des victoires du Barça en parlant d'arbitrage. Comme on dit la caravane passe les chiens aboient ....

Une victoire nette du Barça et sans bavure. Aucun média n'a fait mention d'une quelconque erreur d'arbitrage en défaveur d'Arsenal. J'en vois qui parle de penalty .. LOL

 

Arsenal aura quand même des regrets car en 1ère période Barcelone était méconnaissable, les joueurs ne parvenaient pas à produire leur jeu notamment à cause d'un excès d'imprécision technique effroyable. Arsenal s'est procuré 3 - 4 occasions nettes mais ils n'ont pas su la mettre au fond.

 

En seconde période le Barça a haussé son niveau de jeu et avec la débauche d'énergie ( qui n'a pas payé ) d'Arsenal en 1ère période s'en était finit. Ce n'était plus qu'une question de temps pour qu'ils encaissent un but et un autre et ainsi de suite.

On est des gens qui voient la vérité du terrain tout simplement. Il n'y a que les crétins qui ne reconnaissent pas... J'ai un ami proche (le seul pour le FCB) Lui ça le gêne comme quoi il existe des fans du FCB plus réalistes et moins condescendants que d'autres.

 

Bref hier il y a toujours le même problème (ce que vis l'OM à domicile à chaque match de coupe d'Europe d'ailleurs) Les joueurs du FCB peuvent faire 40 fautes pour sortir un carton jaune faut attendre la 70ème et je ne parle pas du match d'hier vu que les gunners ont joué un match d'enfants contre une équipe moyenne mais qui marque grâce à Neymar et à la débilité (défensive) légendaire des gunners.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez du barca qui a été avantagé par l arbitrage hier je ne sais vraiment pas je n ai pas vu le match . Par contre j étais au stade pour le match Juventus Bayern , et le Bayern a clairement été avantagé . Une main de Vidal non sifflée dans la surface, sur le premier but lewandowski hors jeu bloque la vue de buffon et sur le deuxième lewandoswki pousse bonucci au départ de l action et je n ai voulu écrire que les plus flagrantes. Après on dira ce qu on voudra le Bayern a été au dessus pendant 55-60 minutes dans le match c est vrai mais à un moment faudrait penser à instaurer un arbitrage vidéo ou alors que le 5 eme arbitre serve enfin à quelque chose parce que les grands matchs se jouent à peu de choses

L'arbitrage en LDC est aussi pourri et partial qu'en ligue 1. C'est pas la première fois que les mêmes sont avantagés, rien que le carton rouge de Nani contre le real qui tue le match, ou le corner pas tiré car l'arbitre siffle la fin du match alors que les minutes d'arrêt de jeu n'étaient pas finies.

 

Le barça qui vole complètement Chelsea, ou Arsenal plusieurs fois, même sur la finale de l'an dernier avec un péno pas sifflé ou pique il retient pogba dans la surface (à 1 partout je crois en plus). La tu me parle du Bayern et je veux bien te croire. Après être au dessus ça veut rien dire, ce qui compte c'est les buts. La possession ou le nombre de passe sont les résultantes d'un style de jeu, pas d'une supériorité.

 

Le foot est de plus en plus pourri, et l'autre nous parle de pillule ou de rager, il n'a rien compris...c'est juste une question de sport. Faut vraiment pas me connaître pour dire que je rage pour arsenal.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitrage en LDC est aussi pourri et partial qu'en ligue 1. C'est pas la première fois que les mêmes sont avantagés, rien que le carton rouge de Nani contre le real qui tue le match, ou le corner pas tiré car l'arbitre siffle la fin du match alors que les minutes d'arrêt de jeu n'étaient pas finies.

 

Le barça qui vole complètement Chelsea, ou Arsenal plusieurs fois, même sur la finale de l'an dernier avec un péno pas sifflé ou pique il retient pogba dans la surface (à 1 partout je crois en plus). La tu me parle du Bayern et je veux bien te croire. Après être au dessus ça veut rien dire, ce qui compte c'est les buts. La possession ou le nombre de passe sont les résultantes d'un style de jeu, pas d'une supériorité.

 

Le foot est de plus en plus pourri, et l'autre nous parle de pillule ou de rager, il n'a rien compris...c'est juste une question de sport. Faut vraiment pas me connaître pour dire que je rage pour arsenal.

Moi j'aimerai juste voir un mec pro Barcelone reconnaître 2009.... Purée j'en connais aucun sauf celui que j'ai énuméré dans mon post précédent lol. Faut franchement le vouloir

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est des gens qui voient la vérité du terrain tout simplement.

 

Désoler mais moi je vois juste 2 rageux qui amènent le sujet de l'arbitrage pour un match dont il n'y avait aucune erreur monumentale ayant affectés significativement la partie. :)

 

Et l'autre qui va jusqu'à évoquer le passé ( à sa sauce évidemment ( faute sur Pogba et tout le tralala arranger à sa sauce ) d'un pathétique ... ).. Si ce n'est pas de la rage ça je ne sais pas ce que c'est . :pet:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le barca c est vrai que les erreurs contre Chelsea ou Arsenal ( expulsion de Rvp ) étaient beaucoup trop flagrantes tout le

Monde les connaît . Pour Nani même chose , en passant l arbitre d hier est le même débile qui a arbitré Manchester réal , je ne comprends pas comment on laisse les pires arbitres continuer à arbitrer des matchs aussi importants ça me dépasse réellement . Enfin bref , fin du débat pour moi , j ai dit ce que j avais a dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules personnes que j'ai "vu" depuis la fin du match hier soir parler d'erreur d'arbitrages en faveur du Barça c'est ici. Pourtant des médias ( L'équipe / Bein / Infosport ect ) personne n'en a parler. Juste quelques rageux frustrés pour qui toutes victoires du Barça sont dues à l'arbitrage. La pilule n'a pas encore été digérée apparemment. La caravane passe...

 

Tu parles de ces mêmes médias qui ont préférés se moquer de Drogba et son Fucking Disgrace que de s’intéresser au pourquoi du comment ?

 

Tu vas me dire en toute honnêteté que la grande majorité des médias n'est pas de parti pris quand on parle de ex-UNICUEFA BLAUGRANA FC ?

 

648x415_arbitre-lors-arsenal-barcelone-2

 

Tient d’ailleurs l'arbitre on le connais bien... un habitué des match Anglo-Espagnol !

 

nani_2501398b.jpg

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'arbitre d'hier pour le match Arsenal - Barça est simplement Monsieur Cakir, celui qui a expulsé Nani contre le Real, depuis je ne peux plus le voir enfin si je le vois comme pro espagnol .... Sinon Wenger dit quelque chose de juste, ces pleureuses ne peuvent pas tomber sans faire de bruit!!!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu parles de ces mêmes médias qui ont préférés se moquer de Drogba et son Fucking Disgrace que de s’intéresser au pourquoi du comment ?

 

Tu vas me dire en toute honnêteté que la grande majorité des médias n'est pas de parti pris quand on parle de ex-UNICUEFA BLAUGRANA FC ?

 

Est ce que tu as vu le match ? Oui ou non ? C'est ce que je veux savoir pour voir s'il y a une quelconque utilité à te répondre. Ensuite si tu l'as vu j'aimerais que tu m'énumères la ou les grossières erreurs d'arbitrage ayant fait basculer la rencontre en faveur de Barcelone.

 

Ca rage sec par ici c'est jouissif !

Modifié par Wyrm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rager ? Pas vraiment on parle d'Arsenal, faut pas déconner non plus ;)

Tu peux parler de déception pour coefficient UEFA à la limite.

 

Qu'on soit clair, je dis pas que Barcelone n'a pas "mérité" (si on peut parler de mérite dans le sport) sa victoire, mais je constate que comme souvent, une petite aide arbitrale arrive après les poules en CL.

 

M'enfin, tu me diras la chance sa se provoque :bend:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rager ? Pas vraiment on parle d'Arsenal, faut pas déconner non plus ;)

Tu peux parler de déception pour coefficient UEFA à la limite.

 

Qu'on soit clair, je dis pas que Barcelone n'a pas "mérité" (si on peut parler de mérite dans le sport) sa victoire, mais je constate que comme souvent, une petite aide arbitrale arrive après les poules en CL.

 

M'enfin, tu me diras la chance sa se provoque :bend:

 

Je peu refaire le débat '' Barça vs Chelsea 2009 '' et '' Barça vs Arsenal 2011 " avec n'importe qui si tenté que la personne est objective ( ce qui est rare ) ... Les arguments ( réel et vidéo à l'appui ) c'est pas ce qui me manque.

 

Des 2 matchs il y a eu des erreurs d'arbitrage des 2 côtés mais évidemment on parlera plus des erreurs d'arbitrage du côté du ''petit poucet'' que du côté des favoris.

 

Rien que pour le match de Chelsea les gens s'amusent à oubliés qu'au match aller l'arbitre n'a pas voulu sifflé un penalty évident sur une faute de Bosingwa contre T.Henry... https://www.youtube.com/watch?v=WAuukKP9mmM

 

Qu'on vienne me dire qu'il n'y avait pas penalty là que je me mette à rire...

 

Et contre Arsenal but de Messi refusé ( but de 2-0) à l'Emirates au match aller injustement : https://www.youtube.com/watch?v=S7tLmp7kQJA

 

 

 

Mais bon je me demande pourquoi je parle les gens ne retiennent que ce qui les arranges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du c** que Messi ne touche pas le ballon après voir vu son but refusé, il aurait pris un rouge bêtement :P

 

2F5DEE7F00000578-3359462-image-a-49_1450

 

 

Non mais t'inquiète pas, dans l'fond je pourrais jamais en vouloir totalement à quelqu'un qui trolle Arsenal :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu diras que je ne suis pas objectif.

 

Mais franchement, la main de Vidal "ok" je comprends elle est légèrement décollé mais c'est pas le bras qui va au ballon mais l'inverse. Ca se siffle, ou pas, ça dépend de l'appréciation des arbitres. Il n'y aurait pas eu scandale à ce que ça soit sifflé, loin de là.

 

Par contre le hors-jeu supposé de Lewandowski et sa pseudo faute sur Bonucci, arrêtons le délire.

 

Buffon n'est pas gêné, il voit très bien Müller arriver et armer sa frappe, la preuve il plonge du bon côté. Ajoutons à ça que le ballon rentre dans le but à l'opposé de là où est le polonais. Si le tire arrivait à 50cm de Lewandowski j'aurais totalement compris, mais là faut arrêter le délire.

 

Et pour la faute supposé c'est encore pire, Bonucci commence par une grosse obstruction, il cherche même pas à jouer la balle. Au final il se fait manger sévère physiquement par Lewandowski et tombe bêtement. Jamais il n'y a faute. Dis moi le contraire sur la vidéo ? Bonucci cherche à bloquer Lewandowski avec une belle obstruction (voir ralenti à 40s)

 

https://www.youtube.com/watch?v=GF9Ki29_w6A

 

Parce que s'il y a faute là, il y a faute en tout début de match quand Bonucci tire clairement le maillot de Lewandowski devant son propre but. Mais là aussi personne en parle, et j'en parlerais pas s'il y avait pas tout le blabla sur l'arbitrage. Malheureusement j'ai pas d'image arrêté mais je vous demanderais de me faire confiance.

 

Parce qu'au rythme là on peut parler des fautes à répétition de la Juve qui prend quasiment aucun jaune alors que la première petite faute du Bayern il y a jaune... et je parle pas de Mandzukic, sûrement aigri que Lewandowski lui ai piqué sa place au Bayern, vient mettre un vrai coup de tête au polonais qui ne le provoque même pas. Et ça c'est rouge direct, dommage que Lewandowski soit pas une pleureuse et se soit pas rouler par terre. (On voit à 10s que c'est bien le croate qui provoque et met le coup de tête)

 

https://www.youtube.com/watch?v=UzOhXqaV81M

 

Comme quoi chacun à ses appréciations.

Modifié par Kroos_39
  • J'aime 2

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je peu refaire le débat '' Barça vs Chelsea 2009 '' et '' Barça vs Arsenal 2011 " avec n'importe qui si tenté que la personne est objective ( ce qui est rare ) ... Les arguments ( réel et vidéo à l'appui ) c'est pas ce qui me manque.

 

Des 2 matchs il y a eu des erreurs d'arbitrage des 2 côtés mais évidemment on parlera plus des erreurs d'arbitrage du côté du ''petit poucet'' que du côté des favoris.

 

Rien que pour le match de Chelsea les gens s'amusent à oubliés qu'au match aller l'arbitre n'a pas voulu sifflé un penalty évident sur une faute de Bosingwa contre T.Henry... https://www.youtube.com/watch?v=WAuukKP9mmM

 

Qu'on vienne me dire qu'il n'y avait pas penalty là que je me mette à rire...

 

Et contre Arsenal but de Messi refusé ( but de 2-0) à l'Emirates au match aller injustement : https://www.youtube.com/watch?v=S7tLmp7kQJA

 

 

 

Mais bon je me demande pourquoi je parle les gens ne retiennent que ce qui les arranges.

MDR tu parles d'un penalty ?

Mais là on joue pas dans la même cour, pour Chelsea y en a 4 !

 

Après moi je parle pas du match d'hier hein. Mais ces matchs là c'était du vol. En plus ton but de Messi refusé je vois pas le souci en fait y a hors jeu mec... Enfin bon si tu reconnais pas que ces matchs là c'était du vol. Chelsea 2009. Le double carton jaune à RVP alors que Messi fait la même chose. Même contre l'Inter du Mou ils ont voulu faire la même, Motta exclu injustement. Mais Mou avait bien cerné le Barça et même à 12 ça n'est pas passé.

https://www.youtube.com/watch?v=ygmGIFz_EP0

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Chelsea 2009 soyons honnêtes.

Car on ne parle que du match retour avec Ovrebo. Mais pourquoi ne pas évoquer le match aller où la les erreurs en faveur de Chelsea ont été phénoménales et ont conditionnés le match.

Si le match aller avait été bien arbitré, le Barca avait 1 ou 2 buts d'avance et on aurait jamais entendu parler d'Ovrebo, car Chelsea n'aurait pas pu jouer le bus, et se serait exposé avec la suite qu'on imagine facilement.

 

Donc quand on dit qu'on veut être objectif, faut l'être jusqu'au bout.

 

Au final, contre le Barca ou le Bayer ou un grand Real, je ne vois que des équipes qui la jouent petit en se recroquevillant et qui finissent toujours la queue entre les jambes... Et qui par dépit préfère trouver des excuses. Alors que des équipes de Liga sans grands moyens arrivent à poser régulièrement des problèmes aux mastodontes espagnols en ne jouant pas petit bras.

 

Hier j'ai vu le match, aucune erreur majeure, aucun penalty non sifflé ça c'est archi faux. Le seul truc qu'on peut reprocher c'est un carton à Monreal ou Bellerin en début de match, et l'absence de carton d'Alba.

Pour le reste le Fcb a géré tranquillement le match, certes Arsenal a bien contenu et contrecarré le Barca, mais comme souvent cette saison... Y compris en Liga. Arsenal n'a rien fait de mieux que L'as Palmas ou Séville... Et le Barca a juste attendu l'opportunité comme il lE fait toujours depuis Enrique pour punir l'adversaire en faisant le dos rond en attendant que l'adversaire se fatigue par trop d'effort et en espérant ne pas encaisser.

Mais même les clubs de Liga le font souvent, faut regarder les maths en entier par les résumés ou juste voir le score.

Le Celta par exemple a tenu face au Barca au camp nou et bien mieux qu'arsenal, a eu plus d'opportunités aussi.

 

Mais comme Arsenal, tenir derrière longtemps c'est dur et comme Arsenal ils ont craqué vers la 70e, et contrairement à hier où Neymar et Suarez n'ont pas été sans pitié, le Celta a vu toutes les occasions blaugrana sur finir au fond des filets. Car hier entre les ratés de Neymar, ceux du pistolero, ça peut faire 5-0, d'autant plus qu'à partir de 3-0 les adversaires ont tendance à ne plus vouloir jouer...

 

D'ailleurs le Fcb a souvent été mené cette saison au score, avant de revenir et passer devant très souvent. Je ne comprends cet emballement des supporters anglais hier ???!!

Modifié par mehdi13999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça tient bien en Espagne les petits clubs. Ils prennent pas des 6 0 ou plus. Il y a pas 22 points d'écart entre le 1er et le 5ème c'est ça qui est bien... Ils tiennent bien mais faut pas regarder le score les gars hein. Franchement le Rayo ils ont pris quoi, 10-2 contre le Real ? Noooon mais ils ont trop bien tenu j'te jure !
Plus sérieusement, ne parle pas de 2009 et du match aller parce que là j'aimerais voir les archives. C'est tout simplement faux.
Quant à Arsenal c'est vrai, ils n'ont rien fait. Tout simplement car ils ont le niveau de Leicester quoi. Donc oui le Barça était supérieur rien à dire, ils sont supérieurs à Leicester. Le championnat anglais s'est considérablement égalisé et donc également affaibli. Il n'y a pas de débat là dessus. Le Barça battrait n'importe quel équipe du championnat. Ca n'était pas le cas en 2009 où il n'aurait pas du passer face à Chelsea. Ce fut une énorme magouille qui fut bien réduite au silence bizarrement. Ne soyons pas dupe. On dirait quelqu'un qui me défend que Sarko ou Cahuzac sont innocents. Bon sang mais les gars ouvrez les vos yeux. Les 4 penaltys sont flagrants comment est ce possible de ne même pas en siffler un ?
Là où tu as raison, c'est que le Barça est très prenable avec une défense moyenne. Malheureusement, ce n'est plus comme il y a quelques années où je trouvais vraiment les équipes solides. Là que ce soit le Barça ou le Bayern, la défense, ils ne savent pas ce que c'est. Une équipe à la Chelsea de Mourinho ou du grand Milan leur colleraient de ces déculottées...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi tes 4 penalty que tu proposes seule la main de Piqué et de Eto'o en sont . Malouda est en dehors de la surface et Drogba plonge comme il aime bien le faire.

 

Par contre je vais peut être t'apprendre quelque chose mais la 1ère main de ce match retour au Stamford Bridge est celle de Ballack dès le début de la 1ère mi temps.

 

https://youtu.be/hYMsejCmp-M?t=1m59s

 

Main évidente à la 4 ème minute de jeu...Bizarre personne n'en parle :) D'ailleurs petite anecdote marrante. Lors de cette main de Ballack tu vois Essien (me semble t'il ) qui lève sa main derrière en mode '' y' main monsieur l'arbitre '' alors que c'est son propre coéquipier qui fait main. MDR ! Ceux qui ont le match peuvent aller vérifer :)

 

Autre vidéo plus globale de la main de Ballack : https://youtu.be/YlHnGAstOqs?t=5m5s et https://youtu.be/YlHnGAstOqs?t=5m31s

 

 

Et le carton rouge imaginaire d'Abidal sur Anelka à la 66 ème où Anelka s'écroule tout seule .. https://youtu.be/Y-g2WnI9fNk?t=2m25s

 

On voit clairement qu'Anelka s'emmêle les pinceaux lui même. Ses 2 pieds se touchent ce qui le déséquilibre, il tombe et l'arbitre croit à tort qu'il s'agit d'Abidal...

 

Bizarre pour un club favorisé. :)

 

 

Le but de Messi est parfaitement valable ... C'est sans compté le penalty au match retour au Camp Nou après une faute de Djourou dans la surface de réparation non sifflé : https://youtu.be/W4Mbl7wFwf0?t=2m38s Penalty clair et net au ralenti.

 

Bizarre personne n'en parle :)

 

EDIT / Donc aller soyons fictif : La faute de Boswingwa sur T.Henry est sifflé au match aller. On suppose que le Barça gagne 1-0 au Camp Nou.

 

Ensuite la main évidente de Ballack est sifflé au match retour ( 1 ère main du match à la 4ème minute) : 1-0 pour le Barça à Stamford Bridge.

 

Sans compter le rouge imaginaire d'Abidal qui réduit le Barça à 10 dès la 66 ème minutes... Ce qui se passe après ce carton rouge injuste est totalement biaisé ( 11 vs 10 ).

 

Beaucoup de blabla mais en attendant si le péno de T.Henry à l'aller est sifflé , si la main de Ballack en début de match est sifflé le match ne se déroule pas de la même façon surtout à 11 VS 11 :)

Modifié par Wyrm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...