Aller au contenu

Champions League 2015/2016


CR-07

Messages recommandés

Wyrm qu'est ce que tu te prends la tête ici, fais comme moi écrit un dernier post et va t'en pour qu'ils restent entre eux, après tout c'est leur droit.

 

 

 

T'inquiète ça m'amuse plus qu'autre chose. Voir des types rager comme des porcs à cause du Barça, rien de plus attrayant pour moi. :D

Modifié par Wyrm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'inquiète ça m'amuse plus qu'autre chose. Voir des types rager comme des porcs à cause du Barça, rien de plus attrayant pour moi. :D

Sauf que tu es le porc donc ne confonds pas, bref après je me demande juste ce que tu viens foutre là on ne vient pas te faire ch*** chez toi au passage.

 

Si tu viens ici c'est que tu dois te rassurer quelque part.

 

Enfin bref un crétin footix sans cerveau de plus dans ce sport qui n'a plus de saveur.

 

Je pense que les membres de manchesterdevils ont fait le tour et devraient ne plus rien avoir à dire vous concernant étant donné que vous êtes aussi insignifiants que la façon d'être de votre équipe. Il existe des fans Barcelonais avec qui on peut encore parler et qui évidemment détesterait des gens comme vous. Vu que vous n'êtes rien et que vous faites la honte e ce sport que vous détestez finalement pour avoir des pensées pareilles et dans la vie ça doit être la même chose le coté BHL ou Valls que vous êtes, parlant français mais détestant votre pays et vendus aux plus offrants.

 

Ah ces vendus on en a de plus en plus et ils se sentent fiers en plus d'être des sans valeurs :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est passionnant tout ça. Ces jours, y a plein de supporters d'autres clubs, C'est très bien. Je n'ai pas d'à priori, sapristi. Pourtant, pourquoi s'inscrire ici comme on va au zoo? Lancer des cacahuètes aux singes?

Sérieux, parlons football, quoi. Et évidemment que c'est aussi un peu le rôle de FCB d'être la tête de Turc. Schumi l'était, Tomba l'était, MU l'était, Indurain l'était, Djoko l'est... pas de tous, mais souvent, le meilleurs est là pour être détrôné, sinon houspillé.

Je sais de quoi je parle, moi-même je... paf!

 

 

Je le dirai au Grand-Schtroumpf

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est passionnant tout ça. Ces jours, y a plein de supporters d'autres clubs, C'est très bien. Je n'ai pas d'à priori, sapristi. Pourtant, pourquoi s'inscrire ici comme on va au zoo? Lancer des cacahuètes aux singes?

Sérieux, parlons football, quoi. Et évidemment que c'est aussi un peu le rôle de FCB d'être la tête de Turc. Schumi l'était, Tomba l'était, MU l'était, Indurain l'était, Djoko l'est... pas de tous, mais souvent, le meilleurs est là pour être détrôné, sinon houspillé.

Je sais de quoi je parle, moi-même je... paf!

 

 

Je le dirai au Grand-Schtroumpf

Ca dépend comment le pseudo meilleur fait!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait mieux, point. On verra toujours de l'aide ou de la chance si on est contre. Et l'inverse si on est pour. C'est tout. Des fois cela semble plus flagrant. Comme pour Barça. Ok. Mais voilà, que veut-on, que peut-on?

Est-ce de hier les magouilles dans le foot? Ben, on continue de suivre. Comme on regardera Qatar au pied du sapin, un grog à la main. Voilà.

 

Je hais le Barça des dix dernières années. Pas tant pour avoir battu deux fois MU en finale. Ni pour les soit disant erreurs d'arbitrage, mais pour leur façon de passer pour le club absolu, les branlettes qu'ils suscitent, Unicef mon os, Messi gnigni.

Le monde pourrait juste admirer, point. Pas besoin d'écarter sur son passage.

Et bon, quand ils sont sanctionné, ils ne le sont pas. Bref, je hais ce club, mais le mot reste exagéré, car ça reste du foot.

Disons que je n'apprécie pas ce club post Rijkaard et tout le surcotage. Que je déteste (ça oui) Neymar, que j'admire son foot, mais je compisse sur Messi. Que je pourrais passer une semaine à baffer Busquet. Mais, voilà, c'est ainsi, faut faire avec. Je respecte les supporter solides, véritables, du Barça. Un peu je les envie. Merci aussi à FCB de rappeler le soleil et de faire rire les enfants du square. Voilà, comme ça, c'est aussi une vitrine du football. Normal. Et comme on ne prête qu'aux riches...

 

Ce qui me dépasse, c'est qu'on puisse avoir des débats de plus de deux minutes entre pro et anti FCB. Que ça finisse systématiquement en insultes ou mauvaises foi. Que sur cette page, je n'ai lu que de la marde, et pas que du barcelonais.

Voilà, OGS. FCB est encore le meilleurs club au monde, et tant que ce sera le cas, ceux qui ne l'aiment pas le haïront davantage. C'est ainsi.

Bisous mes camarades.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai vu ça aussi, ça parlait d'une réunion des gros clubs anglais (MU, City, Chelsea, Arsenal et Liverpool) pour faire une sorte de Super League avec que des gros clubs européens, mais je n'en sais pas plus j'ai trouvé ça bidon comme info sur le moment d'où coup j'y ai pas cru.

 

Quelle incohérence quand même :D

Il y en a qui ont du bien rire lors de la réunion.....

 

Il y a 4-5 ans, ca aurait pu tenir la route, mais là non, c'est pour se faire bouffer par les espagnols (Real, Barcelone, Atletico, FC Seville), Paris SG, Dortmund, Bayern Munich, Juventus, Porto, Benfica.

 

Si on veut une coupe qui a vraiment de la valeur, qu'on fasse une formule avec uniquement les premiers des principaux championnats. Non on (le gros) en est arrivé à pouvoir caser 5 clubs possible (Anglais ou Espagnols).. Champion's League => Ligue des champions, et pas la Ligue des vice-vice-vice champions

 

Cette superleague à autant de sens que la C1 ces dernière années ==> LE FRIC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux ça serait de faire de l'europe un grand championnat national à genre 25 clubs par division, avec 4-5 montées / descentes chaque année. Point barre.

Comme ça tout le monde voyagerait de la division 1 ou y'aurait par conséquent tous les gros que l'ont connait, à la division 12. Pas de jaloux, pas de magouille, pas de coefficient à deux balle recalculé tous les ans, juste des clubs qui jouent le titre européen.

 

On a voulu l'Europe, qu'on en fasse un unique pays comme les USA.

(allez dire ça aux anglais lol...)

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien avoir avec la conception du sport en USA. La comparaison ne peut avoir lieu.

Mais le système nord américain est très valable pour ce qui concerne NFL, MBA, NHL et NBA. Au niveau transfert et équité sportive. En plus, ça rapporte du blé.

 

A mon avis, pas applicable chez nous avant mille ans.

 

Le champion de chaque championnat, déjà, au moins. Et la C1, porte mal son nom, ce n'est pas une ligue, mais une coupe. Bref

 

Mais de toute manière, je ne pense pas qu'ils se sont réuni pour ça, sinon, pourquoi inviter Arsenal?

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que quelques heures avant le départ vers Wolfsburg.. ce sera probablement le dernier match. Enfin bon, en tant que petit club belge , il n'y a franchement pas de quoi être honteux d'être éliminé par un moyen allemand.

 

Je serais également derrière Chelsea, ah ben oui, il y a Eden Hazard comme l'a très bien souligné un membre ;)... mais surtout pour qu'ils éliminent ce QSG qui s'y croit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ce soir pas de surprise les équipes à domicile se qualifieront, j'espère voir un grand CR7 !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon qualif logique des deux équipes favorites même si la Roma aurait pu revenir à hauteur avec de franches occasions. Un Salah énorme, un but de Ronaldo qui a pourtant jouer tranquille hier et une ovation pour Totti à son entrée en jeu en seconde période, bref, pas le match parfait mais un match très plaisant.

 

Pour ce soir je vois le Zénith se qualifié chez eux, quand à l'autre match des joueurs que je ne peux pas voir même en photo, je suis tenté de dire que Chelsea peut pousser jusqu'en prolongations. Mais au pire l'un ou l'autre je m'en fou royalement.

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sortie de Costa a tué tout espoir de mettre un 2eme but. Chelsea, Ils sont qu'ils n'ont que Traore en doublure de Costa? que c'est léger, faut pas espérer aller loin avec ça.

Ca devient ridicule comment les clubs français éliminent les cadors de PL (enfin cette année Chelsea n'en était pas mais quand même), et en plus que ce soit le PSG, ca me dégoutte.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mecs ils se font sortir par le qsg, y'avait vraiment que liverpool et united à la hauteur de la LDC. Vivement que les deux monstres reprennent du poil de la bête parceque là la PL passe pour un championnat de m**** à cause de ces équipes en bois qui nous représentent.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ose cracher sur Chelsea alors que Man Utd a été incapable de sortir d'une poule composée de Wolfsburg et du PSV... Faut redescendre sur terre, MU, Liverpool et les autres ne sont pas plus glorieux que Chelsea. Le PSG était juste plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG aussi est qualifié depuis le début du match.

 

Pourquoi ?

Chelsea est rentré aux vestiaires ?.

Bizarre j'ai pourtant vu qu'ils ont joué 95 minutes

 

Sérieux, la sortie de Costa a fait mal... sans ca, le QSG retourne dans petite L1 et ses 20 points d'avance :shutup: .

Je leur souhaite de se taper Barcelone à ses guignols là, quand on voit qu'ils en ont chiés quand même contre Chelsea, ca prouve bien que contre les ballaises ils n'en sortiront pas.

Barcelone, Real, Bayern...c'est pas Angers et compagnie ;).

 

Certains étaient contre Chelsea, sont contre City, Arsenal, Tottenham.. mais n"oubliez pas une chose... moins les anglais vont loin en europe au plus l'Italie repasse devant l'Angleterre et dans 2 ans il n'y aura que 3 place pour la C1...(donc 2 direct) et vu comment Utd joue, j'espère que les Anglais aillent le plus loin possible....

 

Pour cette saison l'avantage qu'on a, c'est qu'il y aura de toute facon un anglais en 1/4 de l'EuropaLeague, Liverpool ou Utd, que le Bayern est en ballotage favorable pour sortir la Juve, City passera aussi un tour en plus. Souhaitons la même chose pour Totteham.

Vous ne voulez qu'ils aillent plus loin ? ok... ne venez pas pleurnicher en mai 2017 quand Utd sera 4e..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ose cracher sur Chelsea alors que Man Utd a été incapable de sortir d'une poule composée de Wolfsburg et du PSV... Faut redescendre sur terre, MU, Liverpool et les autres ne sont pas plus glorieux que Chelsea. Le PSG était juste plus fort.

 

United c'est 3ans de trou en 30ans de règne on peut leur pardonner, et ça reste la locomotive du foot anglais. On le voit bien, quand United regresse, toute la PL le fait aussi. C'est ni Chelsea ni City ni Arsenal qui vont porter le championnat au sommet de l'europe. Ce sont que des équipes en bois.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sortie de Costa a tué tout espoir de mettre un 2eme but. Chelsea, Ils sont qu'ils n'ont que Traore en doublure de Costa? que c'est léger, faut pas espérer aller loin avec ça.

Ca devient ridicule comment les clubs français éliminent les cadors de PL (enfin cette année Chelsea n'en était pas mais quand même), et en plus que ce soit le PSG, ca me dégoutte.

 

Pas tout le monde à la chance d'avoir Rashford comme doublure de ton 9 titulaire...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut rendre a césar ce qui est a césar

 

Paris a gagné les 2 matchs et mérite sa qualification

 

Paris est la parce que maintenant ils on les moyens financiers d avoir les moyens sportifs pour faire ces résultats contre Chelsea

 

meme si le résultat de l an passé vaut plus a mes yeux que cette confrontation

 

Paris peut prendre Chelsea comme exemple , ils on mis 10 ans a gagné la LDC , ne soyons pas rageux Paris gagnera la ligue des champions ( tant que le Qatar sera la , ca c est obligatoire ) aprés on ne saura pas si cette saison ou les prochaines faudra attendre le tirage !

 

ce qui me rend malade c est ceux qui critique les soi disant petits clubs ( Benfica , Kiev , Wolfsburg ) et minimise la ligue europa

surtout ici en France ,

 

ces clubs on gagné sur le seul endroit qui compte : LE TERRAIN alors si la finale c est Benfica vs PSV eh ben désolé mais ils l auront mérités

 

c est un sport , vous etes jugés sur les résultats sportifs et pas financiers

 

aprés chaque saison est différente , pour rappel le milan ac de van basten / gullit est le dernier club a avoir conservé son titre 89 et 90 ca remonte et depuis la CL a évoluer plus de clubs ( 2e-3e-4e ) des championnats

 

c est comme tout ces présidents de clubs de L1 ( je deteste la mentalité de ce championnat ) ils veulent l europe juste pour l oseille et apres on les entend avec les joueurs se plaindre de jouer tout les 4 jours mais en période de transfert ils veulent venir en PL

 

sortez vous les doigts tout simplement , le palmares d ASTON VILLA vaut pas mal de soi disant Grand club Francais !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas tout le monde à la chance d'avoir Rashford comme doublure de ton 9 titulaire...

 

je suis d'accord mais c'est flippant que la réserve du champion en titre n'ait pas mieux à proposer. Nous Rashford est apparu après Keane. C'était même pas notre plus prometteur lol. On peut alors pensre que le niveau chez nous est très élevé :D

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...