Aller au contenu

Champions League 2015/2016


CR-07

Messages recommandés

J'ai hâte de voir les retours presse française demain ! Ils vont pas assassiner leur cher PSG les pauvres !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me fait plaisir celle la. Pas d'avatar de super souris !!!!

 

Bravo City d'avoir fait taire la suffisance parisienne.

 

Maintenant retour à l'ordinaire : f*** off Shity

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'autre travelo brésilien qui allume la premier league toutes les semaines a peu être qq chose à ajouter ? Comme l'a dit samir nasri (un autre prix nobel), le PSG a un avantage sans nom d'être en l1, tu joue une grosse équipe en cl, le week end tu vas à reims, mais en bpl, tu joue une grosse équipe en cl et le week end tu vas à chelsea, voici la grosse différence.

 

Sinon les deux équipes sont sacrément nul finalement, même clichy a fait un bon match, c'est dire


Par contre,si ça peut motiver zlatan a venir à mu et finalement l'a mettre à Hart ^^

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on va tous dans le même sens à être heureux de l'élimination du PSG je trouve ça tellement beau, vous me faites monté les larmes les gars :sad:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au fait, j'ai seulement vu tout a l'heure qu'il y avait un truc de prono ici...

ma mise :

Real 4-1

City 2-1

 

Tout bon

mais oui bien sur...

C'est pas toi qui a dit que le match n'avait pas lieu d'exister ? Parce qu'après c'est facile de dire que tu avais prévu que le Real perdrait. Rien ne le prouve car ton message aurait tout à fait pu vouloir dire que tu pensais que le Real allait écraser Wolfsburg. Enfin bon, tu penses que Wolfsburg se qualifiera donc?

 

Oui je le pense, maintenant tant pis pour moi si c'est 3-0 au retour.

 

Même pour le Barca, j'ai longtemps hésité à mettre atletico vainqueur....

tu as toujours tout juste mais toujours après !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'autre travelo brésilien qui allume la premier league toutes les semaines a peu être qq chose à ajouter ? Comme l'a dit samir nasri (un autre prix nobel), le PSG a un avantage sans nom d'être en l1, tu joue une grosse équipe en cl, le week end tu vas à reims, mais en bpl, tu joue une grosse équipe en cl et le week end tu vas à chelsea, voici la grosse différence.

 

Sinon les deux équipes sont sacrément nul finalement, même clichy a fait un bon match, c'est dire

Par contre,si ça peut motiver zlatan a venir à mu et finalement l'a mettre à Hart ^^

 

La PL est faible cette année. Leicester et Tottenham en course pour le titre, c'est digne de la L1. Où sont les City, Man United, Chelsea ? Souhaitons quand même que les gros de PL retrouvent vite leur niveau.

Les parisiens n'aiment plus leur équipe. Tout d'un coup, c'est plus les meilleurs du monde. Tristes parichiens.

 

Laisse-les exprimer leur frustration ; se faire sortir par ce City là, cela relève de l'exploit. Je pensais qu'ils allaient se secouer après le pénalty raté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fais bien sourire quand le PSG se voit top club et finis par se faire sortir par un City annoncé comme mauvais ET avec de gros cadre sur le flanc comme Toure...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fais bien sourire quand le PSG se voit top club et finis par se faire sortir par un City annoncé comme mauvais ET avec de gros cadre sur le flanc comme Toure...

 

SIx équipes en Europe susceptibles de gagner la LDC : Barcelone, Real Madrid, Bayern, Atletico Madrid, PSG et Juventus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui bien sur...

 

tu as toujours tout juste mais toujours après !

 

giphy.gif

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dis plus haut c'est triste de se réjouir d'une victoire de City sur le Psg mais elle fait du bien, alors qu'au fond on attend tous que United retrouve le top et de mettre une branlée mémorable au PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La PL est faible cette année. Leicester et Tottenham en course pour le titre, c'est digne de la L1. Où sont les City, Man United, Chelsea ? Souhaitons quand même que les gros de PL retrouvent vite leur niveau.

 

Laisse-les exprimer leur frustration ; se faire sortir par ce City là, cela relève de l'exploit. Je pensais qu'ils allaient se secouer après le pénalty raté...

Mon commentaire ne prétend pas que le niveau de la bpl est bon, (la preuve, mathématiquement, on est encore en course pour un podium avec notre niveau de fiotte)d'ailleurs ça fait un gros moment qu'il est faible, je dirais depuis probablement notre dernière finale de cl. Mais en terme d'intensité et de concentration à avoir puis de fatigue découlant des matchs, y a une nette différence et un avantage en l1. A la sortie de ton match de cl, en L1 tu peux mettre Stambouli contre n'importe quel adversaire, bas ou haut de tableau. En bpl, c'est impossible.

 

Après totalement d'accord avec toi sur le constat, si totte est la, y a bien un problème

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

SIx équipes en Europe susceptibles de gagner la LDC : Barcelone, Real Madrid, Bayern, Atletico Madrid, PSG et Juventus.

 

 

Comment tu peux dire ça à la suite de votre parcours ? A un moment donné, va falloir savoir tirer des enseignements. Y a un peu trop d'arrogance de votre côté. Le psg n'est pas encore capable de gagner la cl, parce que jouer sans attaquant gauche, c'est impossible. Y a un vrai problème du côté de l'éttaque du psg, et y a un revers et un effet pervers à la L1, celle ci cache bien des soucis. L'escroc de Di Maria était censé amener ce qu'il fallait pour passer à l'étage au dessus, mais le psg dépend bien trop de son milieu et de Verrati, et le souci c'est que y a aucun remplaçant avec son profil. Puis, Motta aussi n'est plus aussi reluisant que d'habitude, il a perdu bien des ballons chauds sur cette double confrontation. Même si ce schéma tactique aujourd'hui, c'est du suicide, tu peux pas essayer ça en cl.

 

Puis, le Bayern, le real a son niveau, le barça (qui constituent chaque années le dernier carré) reste bien à des années lumières du psg

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon commentaire ne prétend pas que le niveau de la bpl est bon, (la preuve, mathématiquement, on est encore en course pour un podium avec notre niveau de fiotte)d'ailleurs ça fait un gros moment qu'il est faible, je dirais depuis probablement notre dernière finale de cl. Mais en terme d'intensité et de concentration à avoir puis de fatigue découlant des matchs, y a une nette différence et un avantage en l1. A la sortie de ton match de cl, en L1 tu peux mettre Stambouli contre n'importe quel adversaire, bas ou haut de tableau. En bpl, c'est impossible.

 

Après totalement d'accord avec toi sur le constat, si totte est la, y a bien un problème

 

Mais c'est aussi un inconvénient. le PSG a tellement peu l'habitude de jouer des gros matchs, qu'en LDC, ils n'ont pas réussi à faire un seul match complet : face à Chelsea, ils n'ont joué qu'une demi - heure en deux matchs. C'est difficile d'accélérer en LDC, de jouer à un rythme soutenu lorsque ce n'est pas une habitude de tous les matchs.

 

Même le style de jeu du PSG sent bon la L1. Crois - tu qu'il y aurait tant que cela de pertes de balle dans le rond central en LDC, si le PSG avait l'habitude de jouer des équipes faisant un pressing correct ?

 

Le PSG est qualitativement l'une des quatre meilleures équipes d'Europe. Par contre, ils ne sont pas suffisamment performants pour passer un City vraiment très moyen.... A force de dormir tout du long, l'on finit par sortir la tête basse, et la queue entre les jambes.

 

Le gagnant dans l'affaire, c'est le demi - finaliste qui va jouer City : à ce niveau, c'est cadeau ! Merci Paris !

Modifié par Augustin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comment tu peux dire ça à la suite de votre parcours ? A un moment donné, va falloir savoir tirer des enseignements. Y a un peu trop d'arrogance de votre côté. Le psg n'est pas encore capable de gagner la cl, parce que jouer sans attaquant gauche, c'est impossible. Y a un vrai problème du côté de l'éttaque du psg, et y a un revers et un effet pervers à la L1, celle ci cache bien des soucis. L'escroc de Di Maria était censé amener ce qu'il fallait pour passer à l'étage au dessus, mais le psg dépend bien trop de son milieu et de Verrati, et le souci c'est que y a aucun remplaçant avec son profil. Puis, Motta aussi n'est plus aussi reluisant que d'habitude, il a perdu bien des ballons chauds sur cette double confrontation. Même si ce schéma tactique aujourd'hui, c'est du suicide, tu peux pas essayer ça en cl.

 

Puis, le Bayern, le real a son niveau, le barça (qui constituent chaque années le dernier carré) reste bien à des années lumières du psg

 

Il n'y a pas de "votre" qui tienne ; ma préférence va à l'OM, pas au PSG.

 

Même si le PSG a effectivement des carences : Zlatan mauvais en LDC, Motta et Maxwell sur le déclin, et mauvaise organisation offensive, il n'en demeure pas moins que peu d'équipes tiennent la comparaison.

 

Il faudrait voir ce PSG avec un meilleur entraîneur, ou du moins un entraîneur plus offensif. A ce niveau, c'est la seule équipe qui dans l'idéal aligne trois milieux plutôt défensifs : Verratti, Matuidi, Motta ou Rabiot; qui n'a pas un schéma adapté à ses meilleurs joueurs: cela fait trois ans que Cavani joue sur un côté, alors que ce n'est qu'un finisseur ; citons aussi Di Maria, qui fait partie du trio de devant, alors qu'il a fait les six meilleurs mois de sa carrière à la place de Matuidi...

 

Il y a de quoi faire l'an prochain ; d'autant plus que les joueurs se souviendront certainement de cette fin de saison, qui à compter du 12 avril, 23 heures, est sans intérêt.

Modifié par Augustin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'y a pas de "votre" qui tienne ; ma préférence va à l'OM, pas au PSG.

 

Même si le PSG a effectivement des carences : Zlatan mauvais en LDC, Motta et Maxwell sur le décin, et mauvaise organisation offensive, il n'en demeure pas moins que peu d'équipes tiennent la comparaison.

 

Il faudrait voir ce PSG avec un meilleur entraîneur, ou du moins un entraîneur plus offensif. A ce niveau, c'est la seule équipe qui dans l'idéal aligne trois milieux plutôt défensifs : Verratti, Matuidi, Motta ou Rabiot; qui n'a pas un schéma adapté à ses meilleurs joueurs: cela fait trois ans que Cavani joue sur un côté, alors que ce n'est qu'un finisseur ; citons aussi Di Maria, qui fait partie du trio de devant, alors qu'il a fait les six meilleurs mois de sa carrière à la place de Matuidi...

 

Il y a de quoi faire l'an prochain ; d'autant plus que les joueurs se souviendront certainement de cette fin de saison, qui à compter du 12 avril, 23 heures, est sans intérêt.

Désolé de l'offense alors. D'accord avec toi sur l'entraîneur, assez incroyable qu'il puisse publiquement se faire insulter et qu'il réintègre le joueur, pour des causes à des degrés de gravités moindres, Ruud ou encore Stam, qui étaient des joueurs largement plus important, ferguson a pisé sur eux.

Mais bon, largement trop tard pour changer de coach, la gestion du psg est bonne voir très bonne, mais pas excellente, preuve en est, la saison passé ils se font sortir en car par un adversaire plus fort (le barça, c'est ça ?), et la ils ont la possibilité d'accéder au demi face à un adversaire qui reste quand même moins fort, et s'arrête au même stade. La marge de progression est ainsi faible, et il y a un autre pb certainement, la mentalité, preuve avec la décla de rabiot après le match, et la façon dont ce dernier a été abordé, par les cadres notamment, le travlo le premier

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, je suis le seul à ne pas être spécialement heureux par l'élimination du PSG... :D

 

Mais bon au moins ça leur fera une bonne leçon d'humilité. Maintenant j'attends que cette pourriture de club qu'est Shitty se fasse botter le derche comme il se doit en demi.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, Blanc peut compter ses jours à la tête du PSG. Sa seule véritable chance de rester, est l'absence d'une alternative plus alléchante sur le marché. Benitez aurait dû attendre avant de signer à Newcastle ; peut - être aurait - il pu avoir sa chance au PSG.

 

Comme je le disais, la fin de saison s'annonce très pénible, parce que seule la LDC compte pour les observateurs. Attends - toi, dès demain, et ce pour le mois restant à un flot ininterrompu de critiques, même s'il devait y avoir un nouveau triplé... Cela va fortement influer sur la gestion du mercato, cet été. Très clairement, les dirigeants voudront à tout prix éviter cela l'année prochaine.

 

C'est même peut - être un mal pour un bien ; une demi - finale aurait caché les manquements que nous soulignons tous. Il est temps de tourner une page : les cadres vieillissants doivent partir, les assistants inhibés comme Cavani et Lucas doivent gagner en envergure, et il faudra recruter un bon joueur par ligne, si ce n'est plus.


Mince, je suis le seul à ne pas être spécialement heureux par l'élimination du PSG... :D

 

Mais bon au moins ça leur fera une bonne leçon d'humilité. Maintenant j'attends que cette pourriture de club qu'est Shitty se fasse botter le derche comme il se doit en demi.

 

Je suis partagé. Ca me fait plaisir de les voir prendre une grosse baffe; mais cela veut dire : 1) que l'on aura une demi - finale pourrie ; 2) que le PSG ne prendra pas une potentielle fessée par le Barca,.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas spécialement content de l'élimination du PSG non plus car je ne peux pas me réjouir de la qualification de City. Le seul avantage est que ca va fermer des bouches un peu trop ouvertes et que ceux qui me disaient que la PL ça vaut rien, je pourrais leur dire que le 4ème du championnat est en demi de LDC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas spécialement content de l'élimination du PSG non plus car je ne peux pas me réjouir de la qualification de City. Le seul avantage est que ca va fermer des bouches un peu trop ouvertes et que ceux qui me disaient que la PL ça vaut rien, je pourrais leur dire que le 4ème du championnat est en demi de LDC :)

 

Qualification en trompe l'oeil : ça ne trompe personne... La seule chose que Guardiola va garder : l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les faits sont là ! La si mauvaise PL a fait 2 vainqueurs en 8 ans, 5 finales, là le 4ème de PL élimine apparemment un des 6 prétendants à la LDC... Et surtout, y a rien à dire. Là y a pas eu d'erreurs d'arbitrage ou d'avantage donné par l'arbitrage. Certains qui joueront demain ne pourront pas en dire autant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...