Aller au contenu

Champions League 2015/2016


CR-07

Messages recommandés

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maçons de Simeone, contre les 98 % de possession de Guardiola, pour un résultat final, que tout le monde prévoyait. Le catalan n'a toujours pas compris que pour gagner la LDC ainsi, il lui faut Messi...

Modifié par Augustin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maçons de Simeone, contre les 98 % de possession de Guardiola, pour un résultat final, que tout le monde prévoyait. Le catalan n'a toujours pas compris que pour gagner la LDC ainsi, il lui faut Messi...

Je relève le coté TOUJOURS PAREIL d'Augustin (ESTAMPILLé ATLETICO MADRID).

 

En gros tu te fais ch*** tu connais le match.....

 

C'est drôle mais quand c'était Chelsea contre les p***s du FCB et quand ils ont gagné c'était moche???????? (2012)contre le Bayern c'était moche aussi??? mais là c'est beau quand c'est l'Atlético du Diego Simeone...

 

Franchement regardez vous quand vous avez apprécié en 2008 notre LDC... Deux poids deux mesures....

 

Un message personnel et tellement réel : Je pisse à la raie de tous ceux qui ont craché sur le Chelsea de 2012 et qui vantent les mérites de l'Atlético de cette année ou de l'année où ils ont perdu en finale contre un Real volontaire et joueur.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée ce But de Saul EXCEPTIONNEL

 

Sign him up

 

Si on doit signer chaque joueur qui met un but exceptionnel.... <_<

/

 

Sympa le Grizmann, je connais 2-3 équipes qui vont tout faire pour se l'arracher...

Ce ne sera pas nous, notre cellule est bien trop lente pour remarquer toutes les qualités de ce garcon... le club pensera à lui quand il aura signé ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

 

Si on doit signer chaque joueur qui met un but exceptionnel.... <_<

/

 

Sympa le Grizmann, je connais 2-3 équipes qui vont tout faire pour se l'arracher...

Ce ne sera pas nous, notre cellule est bien trop lente pour remarquer toutes les qualités de ce garcon... le club pensera à lui quand il aura signé ailleurs...

Si tu suivais un peu l'actualité du club tu saurais que le club le suit depuis pas mal de temps et qu'il a même essayé de le recruter en janvier.

Sinon Saul est un monstre et beaucoup le savait même avant son énorme match d'hier soir

Moi perso ça fait depuis son retour de prêt du Rayo où je l'avais trouvé intéressant que je le suis

et je le trouve monstrueux depuis la, pas seulement grâce à un but exceptionnel, et que je pense qu'il ferait un bien fou à notre milieu de terrain

Modifié par The True Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu suivais un peu l'actualité du club tu saurais que le club le suit depuis pas mal de temps et qu'il a même essayé de le recruter en janvier.

 

 

L'actualité montre que le club est toujours sur pleins de joueurs, et au final... au lieu d'acheter un bon pain, ils achètent des miettes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir Bayern - Atlético, quel sera le premier finaliste de cette année..? Autant je me fais pas de soucis pour le Real demain qui en plus récupère Ronaldo autant ce soir je ne saurais dire qui va se qualifier..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas à dire c'est vraiment du vilain l'Atletico. A l'image de l'entraineur poussant le 4eme arbitre, sans sanction. Des petites fautes constantes, un penalty imaginaire, ça n'a pas été un beau match et que ça doit être dur d'arbitrer l'Atletico.
Ceci restera comme un échec de Guardiola quand même. 3 ans sans atteindre la finale avec un des meilleurs effectifs du monde si ce n'est le meilleur. Je pense qu'Ancelotti fera bien mieux même si certains joueurs vont partir. J'aimerais bien également voir Simeone coacher une autre équipe.
En tout cas, sans enlever aucun mérite à cet Atletico, j'espère que pas trop d'équipes vont prendre modèle sur eux, les matchs seraient à vomir. Heureusement que la justesse de certains joueurs régale un peu et leur permet de bien exploiter les contres.
Coman a fait une entrée fantomatique ! Lui qui est soi disant bien au dessus de Martial, il n'a fait que les mauvais choix. Comme quoi, comme Martial il a ses périodes. Il ne faut pas les juger trop vite.
Avec autant d'application, l'Atletico a sorti les deux ogres de la compétition. Ils seront en très bonne posture pour la finale mais encore faudra-t-il qu'ils arrivent à marquer. Et probablement qu'ils devront s'occuper d'une autre sorte de joueur : Cristiano Ronaldo, le facteur X !
Nous verrons déjà si le Real passe mais d'ici là, je pense que l'Atletico peut se préparer sereinement.

Modifié par ohman!
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire de Madrid c'est mérité. Le Bayern avait ouvert le score sur coup franc par X.Alonso mais à manqué de se mettre à l'abri sur un penalty dans la foulée par Müller, à la mi temps 1-0 pour les allemands. Au retour des vestiaires les espagnols ont donnés plus d'intensité et ont été récompensés après un très beau contre, Torres et Griezmann ont combinés et Alaba s'est loupé pour que le français se retrouve seul contre Neuer, 1-1 puis 2-1 pour le Bayern par Lewandowski, insuffisant pour qualifié son équipe. Beau match en tout cas !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** Cüneyt Çakır, ce bâ****! J'arrive pas à croire que cet enf**** arbitre encore des matchs de LDC.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le penalty sifflé pour une faute en dehors de la surface, je suis d'accord, c'est de l'abus et y'à une justice vu que Torrès ne le marque pas... autant pour le soit disant hors-jeu de Griezzman, je suis pas tout à fait d'accord, j'ai pas forcément regarder sous tous les angles et plusieurs fois, mais sur les 2 fois où ils montrent l'action, je vois pas hors-jeu, c'est limite mais c'est bon, et je regarde les pieds pour juger d'un hors-jeu et non les épaules car si on se base que sur ça, c'est forcément trompeur.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le hors-jeu est très limite... le juge n'est pas bien aligné, bof allez il n'a pas hors-jeu

Mais le péno franchement, autant dire qu'il faisait marqué sur le front de l'arbitre " je veux une finale 100% espagnole"

 

Grizemann, pas vu du match (par rappot à l'aller), on le voit une fois, boum ca fait mal... le club qui voudra l'acheter aura mal aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le match retour l'Atl Madrid ne mérite rien c'est juste un fait...

 

Bref moi ce qui me gêne c'est que les titix crient au génie quand c'est cette équipe mais quand c'était Chelsea ou l'Inter de José c'était forcément nul...

 

Moi c'est le seul truc que je ne peux pas digérer (Du moins pour ceux qui ont eu cet état d'esprit là par le passé pour dire génial en voyant cette équipe en finale). Pour les autres ils suivent leur logique et n'ont aucun problème avec leur justice et leur justesse de jugement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime la victoire moche. J'ai aimé Chelsea et l'Inter. Rien que pour être contre la bien pensance générale. Elle règne encore aujourd'hui d'ailleurs.

 

Cet Atlético est beau. Rien que pour la cohésion de son groupe. Chaque joueur est prêt à "mourir" pour son coéquipier et son entraineurs. C'est aussi ça le sport collectif.

 

Et ce soir je suis pour City. Rien que pour être contre tous les médias français qui ne voient que dans le Réal et défendre les couleurs du foot anglais.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime la victoire moche. J'ai aimé Chelsea et l'Inter. Rien que pour être contre la bien pensance générale. Elle règne encore aujourd'hui d'ailleurs.

 

Cet Atlético est beau. Rien que pour la cohésion de son groupe. Chaque joueur est prêt à "mourir" pour son coéquipier et son entraineurs. C'est aussi ça le sport collectif.

 

Et ce soir je suis pour City. Rien que pour être contre tous les médias français qui ne voient que dans le Réal et défendre les couleurs du foot anglais.

C'est quoi la bien pensance générale ? Tu peux bien avoir ton propre point de vue sans pour autant avoir les mêmes raisons que ceux qui le partagent.

Je suis de cette "bien pensance" mais je ne me touche pas devant le jeu du barça par exemple ou du bayern version guardiola. Le bayern de Jupp en 2013, est probablement ce que j'ai vu de plus beau dans le foot.

 

On dira le but final c'est de gagner. Mais l'esprit du football, reste immuable, se battre avec ses couilles. Je ne jetterai pas la pierre à l'athletico, car ils font avec les moyens du bord, raison pour laquelle, d'ailleurs, je vois mal leurs joueurs s'intégrer ailleurs. Et très sérieusement, le jeu défensif, comme ils le font, demande une rigueur tactique et un collectif sans faille. Pour ça j'apprécie. Mais Chelsea, je suis désolé,y avait absolument rien dans leur match si ce n'est de la barabarie, aucune finesse, aucune tactique, "garez juste le train et balancez". Et quoiqu'il en soit, on est en droit d'attendre bien mieux d'un club comme Chelsea. Cela vaut pour tous les gros, pas que Chelsea.

  • J'aime 1

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien pensance :

  • Jeu de possession
  • Mise en avant du jeu espagnol et des clubs espagnols en général
  • ...

 

Le Chelsea qui gagne la LDC il a quelque chose je suis désolé. A l'image de l'Atletico ou de l'Inter de Mourinho, il y a un esprit de corps dans l'équipe. Des mecs qui vont au combat ensemble. J'aime quand cette donne est présente dans une équipe. On avait un peu ça en 99 autour d'un Keane fédérateur.

  • J'aime 3

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était très poussif pour le REAL... Bon je suis content que ça soit eux qui passent et pas ce pitoyable City mais s'ils ne rehaussent pas leur niveau, Simeone va détruire Zidane tactiquement. Déçu qu'un joueur Kroos affiche ce niveau par contre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire méritée contre des nuls qui n'ont rien fait du match. Cristiano Ronaldo ayant joué assez bas pour participer et toucher + de ballons. Gros mach de Bale jusqu'à la 70 ème et d'Isco jusqu'à sa sortie. Modric laisé seul faisait ce qu'il voulait, Sergio Ramos a été impérial. Du coté de City tout le monde a été nul sauf Joe Hart.

 

Kroos est mauvais depuis qu'il est parti du Bayern, je me demande où il est passé. Il ressemble à Schweinsteiger en mieux (Pas de beaucoup).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...