Aller au contenu

Champions League 2015/2016


CR-07

Messages recommandés

 

1) Non. J'ai affirmé que six équipes étaient susceptibles de gagner la LDC lors des prochaines années. Tu m'as répondu en me parlant de huit équipes, comme si tous les quart-de-finalistes de cette édition avaient une chance... A démontrer.

 

2) Je le répète une nouvelle fois : il est important de tenir compte et de la qualité d'un groupe, et des performances. C'est le second point qui est en question : comment cela se fait -il qu'en 180 minutes, le PSG n'ait pas joué plus d'une vingtaine de minutes à son niveau ? La réponse n'est certainement pas qu'ils en sont incapables ; il faut chercher d'autres raisons; ce que nous étions occupés à faire avant ton intervention.

 

Ajoutons que l'on ne peut pas éluder que même à la ramasse, nous avons tous senti à l'aller, que city aurait pu prendre une raclée; et que le PSG n'avait pas besoin d'une grande intensité pour se qualifier : la preuve en a été apportée contre Chelsea.

 

J'attends avec impatience que tu me démontres la supériorité de City en terme de qualité, et qu'il y a eu gestion du match à l'aller; nous serons, ainsi, deux à rire !

 

Tu peux le répéter, je t'ai dis que je pense que City à un groupe de meilleur qualité que le PSG; partant de là, pour moi, ton raisonnement stipulant que la performance de City ne compte pas dans les deux matchs est fausse. De plus tu espères les voir capable de jouer plus de 20 minutes à ce que tu dis être son niveau. Moi j'ai plutot vu une équipe jouer pendant 160minute à son niveau, et avoir 20 minutes meilleur que ce qu'on attendait d'elle.

 

Tu peux comparer, mais City à une meilleur attaque, un meilleur gardien et un meilleur milieu. Je dirais que le seul avantage du PSG sur City est sa défense centrale, et au finale la différence n'est pas énorme. D’ailleurs quand tu vois qu'au final ils n'encaissent que 2 but contre le "meilleur Zlatan" qu'on est vu depuis longtemps et que sur les deux buts ils y a une énorme bourde que tu fais pas deux fois en deux matchs, franchement pas de quoi fanfaronner.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real/Bayern en finale ?

 

Sur le papier oui, après on a vu au tour précédent que le Real avait montrer une passivité totale lors du match allé pour se donner à fond au retour, contre City ça sera pas la même chanson. Pareil pour le Bayern qui a gagner sur le plus petit des scores à l'allé pour faire un match plus que bon au retour, mais cette fois c'est l'Atletico.

 

Adversaires plus costauds, tout est possible.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

 

+

 

Shakthar Donetsk - Seville

Villareal - Liverpool

 

On pourrait avoir 2 finales 100% espagnoles

 

:suicide: :suicide: :suicide:

En faite c'est la Copa del rey la coupe la plus relevée d'Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Liverpool passé me parait quand même plus probable que City contre le Real, qui en plus se déplacera au retour alors que Liverpool recevra Villareal lors du deuxième match. J'ose espérer que Zidane à retenu la leçon du match allé contre Wolsbourg pour ne négliger aucun des deux matchs et que les madrilènes seront bons autant à l'Etihad qu'a Bernadéu.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis en train de suivre la présentation du match CITY-REAL.

 

Je m'étais déjà étonné de l'exposition médiatique dont avait bénéficié les demi finales de la cup le WE dernier.

 

Là, la présentation du match est 100% axée sur le Réal. Rien sur City hormis la compo. Bale, Benzema, Marcelo, l'entrée des joueurs, ... Tout le Réal à le droit à son sujet.

 

Ils sont au courant qu'en angleterre ça joue aussi au foot un peu? Heureusement qu'ils n'ont jamais eu les droit TV

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite je suis jaloux du tifo de City...

 

Grosse ambiance.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire du Real ?

 

J'ai hâte de voir ça !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match horrible....

 

et il y a des chances pour que ce soit pareil ce soir

 

Au moins avec l'Atlético, même si ça ne joue pas bien, il y a de la passion. Des joueurs qui se donnent à fond.

 

Là, vu les absents/blessés du côté du Réal et City dont tu sens qu'ils sont en fin de cycle avec la prochaine arrivée de Pep, c'est clairement deux équipes qui ne sont pas à fond.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le match. Mon pote aussi. Des moments intenses, peu de déchets, peu de joueurs qui se roulent par terre, de l'engagement, du suspense, pas de ralage sur l'arbitre.

City n'y croyait pas assez.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le match d'un ennui personnellement...J'ai piqué du nez à plusieurs reprises, et c'est pas faute d'avoir de l'entraînement avec United pourtant.

Et il n'y avait même pas Cristiano pour rehausser tout ça.

Si le Real et City n'ont rien d'autre à montrer, on sait déjà que le futur vainqueur est dans l'autre demi-finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça j'ai vu passer la stat: depuis 2010; sans CR7 en CL, le Réal ne gagne que 43% de ses matchs. Chaud.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans CR7, ils ne peuvent pas aller au bout. J'ai même envie de dire que sans la BBC au complet, ils ne peuvent pas.

 

Au milieu Modric reste un immense joueur, mais Kroos semble perdu (ou semble se faire ch*** c'est selon) et Casémiro est le Djemba-Djemba des temps modernes.

 

Derrières ils sont pas sécurisant. Je préfère la charnière Smalling-Blind à la charnière Pepe-Ramos. Marcelo est sans doute l'un des meilleurs latéraux à gauche mais défensivement...

 

Sinon pour les autres joueurs, ça reste des joueurs moyens qui sont là parce qu'ils sont issus de la Castilla (Jesé, Lucas Vazquez, Nacho).

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de l'opposition de style de ce soir. Le Bayern va-t-il échouer pour la 3eme fois en 3 ans avec Pep en demi ? L'Atletico va t il tenir face aux vagues munichoises ? Le suspens sera-t-il tué dès ce soir ? Hâte de voir ça. Je pense que le jeu du Bayern est plus varié que celui du Barça aussi, avec notamment des centres pour la tête de Muller ou de Lewa (Muller sur le banc ce soir) et qu'ils peuvent aussi frapper de loin parfois même s'ils le font pas assez à cause de Guardiola. Le Bayern va-t-il réussir à marquer déjà ?
Ca va être bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...