Aller au contenu

Champions League 2015/2016


CR-07

Messages recommandés

Bon bah pour revenir au sujet, je pense que du côté de l'Atletico, ils font ce que le mec sur le gif est en train de faire... histoire d'en poser pleins dans leur moitié de terrain...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis également pour l'Atletico parce que j'en ai marre de voir le Real gagner la C1. 10 ça suffit!!

 

Après si Benzema peut scorer un doublé ou hat trick pour fermer la bouche de tous les rageux et toutes les presses FR en mousses, je signe direct :x. SI en plus sur une éventuelle célébration il glisse un message ou deux!!! Que Zizou en rajoute une couche derrière comme l'a pu faire Cantona... Ce serait magique juste avant l'Euro ahah.

 

Vivement le match :).

 

Lâche que je suis j'ai mit un billet sur le Real!

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Benzema a bien cherché ce qui lui est tombé sur la gueule (selon moi). Personne n'a remis en cause ses qualités de footballeur, son éviction est purement éthique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Benzema a bien cherché ce qui lui est tombé sur la gueule (selon moi). Personne n'a remis en cause ses qualités de footballeur, son éviction est purement éthique.

 

Complètement ! Et je pense qu'il était préférable de se passé aussi bien de Benzema que de Valbuena. Même si je ne regrette de ne pas les voir, ce que je trouve dommage c'est qu'une affaire extra sportive ai fait autant de bruit et ai eu autant d'impact (au niveau de la sélection nationale en tout cas). Après bon, la France les médias bidons la presse people etc...sans commentaires..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes juste malades!!

 

Martial-Benzema-Griezmann... J'en ai rêvé!!! Deschamps m'a cassé mon film.

 

Franchement je pense qu'il se serait tellement dépouillé physiquement sur cet Euro à domicile, il semblait ultra motivé.

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes juste malades!!

 

Martial-Benzema-Griezmann... J'en ai rêvé!!! Deschamps m'a cassé mon film.

 

Franchement je pense qu'il se serait tellement dépouillé physiquement sur cet Euro à domicile, il semblait ultra motivé.

Il a sauvé la France en refusant logiquement de prendre ce parasite qui a rarement aidé les bleus dans une marche positive et en plus il a détruit la carrière internationale de Valbuena l'un des atouts les plus importants de l'équipe des bleus.

 

Enfin bref bonne analyse de Coolman!!! (Bon après t'as juste à mettre Real ou Atletico devant mais c'est pas grave :P)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas Revu le ralenti mais Ramos la touche vraiment ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But du Réal qui n'est pas valable. Tiens encore une erreur d'arbitrage en faveur de la maison blanche....

 

Des blancs qui tombent à chaque contact, des rouges qui essaient mais ui ne font rien. Le football espagnol est définitivement surcôté.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simeone qu'on louait pour ses qualités de meneur d'homme, comme un entraineur capable de permettre à ses joueurs de se dépasser, pour l'instant son équipe semble surtout résignée. Déçu par cet Atletico.


On connaît bien l'arbitre pourtant !

 

Il n'est pas en forme en ce moment. On l'a vu la semaine dernière....


C'est d'un nul ce match pour l'instant à la MT. J'me suis plus régalé cet après midi devant Hull-Sheffield.

 

C'est emmerdant le foot espagnol

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Péno pour l'Atletico

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...