Aller au contenu

Champions League 2015/2016


CR-07

Messages recommandés

Real-Atletico pour la finale de cette Champions League!

J'aurai vraiment aimé avoir une finale entre le Real et Le Bayern deux ogres du football européen, qui entretiennent d'ailleurs une certaine rivalité.

M'enfin bon, l'ATL est allé chercher sa qualification au mérite et Simeone effectue un travail assez énorme avec son groupe, donc ça risquerait de nous donner une belle finale: Étriquée, hargneuse, rude, avec je pense beaucoup d’accrochages et des périodes euphoriques suivies de périodes plus rigoureuses.

 

Au bout du compte, il faut que ça soit Zidane qui la soulève cette coupe aux grandes oreilles! :)

 

Allez Zizooouuu!!

 

Modifié par Doraibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut écrire de la couleur qu'on veut sans penser au confort visuel des membres....

 

 

 

Manchester City n'avait aucune chance (ou presque de se qualifier) avec 3 tirs cadrés sur l'ensemble des deux matchs.... Une stats comparable à celle de Utd finalement :D

Guardiola va avoir du pain sur la planche

 

Pour l'instant (en attendant 23h) nous avons deux finales 100% espagnoles... dont 2 fois la meme en C1 en 3 éditions, et après les gens diront qu'il n'y a pas magouille lors des tirages, et pendant les matchs ^^

Modifié par nathan drake
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup Doraibu, Nathan n'a pas tord, ca pique les yeux ce bleu pas très claire :) mais nous sommes ici dans une démocratie dirigé par un tyran, contradictoire mais ca fonctionne plutôt bien :P

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon on va quand même revenir au sujet, parce que si c'est pour débattre de ma police d'écriture... :)

Depuis des années j'écris d'une façon différente de la majorité des membres, c'est bien la première fois que ça dérange. On verra ce que j'en ferais.

 

RETOUR À LA C1.

 

http://www.lexpress.fr/actualite/sport/football/ligue-des-champions-zidane-quatre-mois-sur-le-banc-et-deja-parmi-les-grands_1789327.html

Modifié par Doraibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon on va quand même revenir au sujet, parce que si c'est pour débattre de ma police d'écriture... :)

Depuis des années j'écris d'une façon différente de la majorité des membres, c'est bien la première fois que ça dérange. On verra ce que j'en ferais.

 

RETOUR À LA C1.

 

http://www.lexpress.fr/actualite/sport/football/ligue-des-champions-zidane-quatre-mois-sur-le-banc-et-deja-parmi-les-grands_1789327.html

 

Bah moi je viens pas ici depuis des années et on m'a fait la remarque très tôt qu'il fallait que je change de police d'écriture, ce que j'ai fais et j'ai agrandis aussi pour faire plaisir aux gens mais bon, je compte pas écrire dans la police de base non plus, donc je peux comprendre.

 

Personnellement je trouve ça cool quand les gens écrivent de manière différente, ça change un peu au moins. :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la C1 j'ai trouvé cette année très décevante, pas vous ?
A part Bayern-Juve, aucun match a réellement été enthousiasmant. Même Barça Atletico vu comment jouait le Barça ça m'avait pas emballé. Je suis globalement déçu du niveau de jeu affiché par les équipes et le manque de renouvellement d'autre. Le PSG qui n'a pas été capable de passer un cap, City qui n'a même pas titillé Madrid hier alors qu'il y avait largement moyen.
Je parle même pas de notre campagne qui fut catastrophique au niveau du jeu et de l'effet sur l'équipe avec la perte de confiance après élimination et la terrible blessure d'un de nos joueurs clé.
Et du coup ce niveau décevant me fait peur aussi pour l'Euro. Autant j'avais trouvé la Coupe du monde 2014 pas trop mal autant là l'Euro je sens que ça va être faible (alors que le niveau de jeu à l'Euro devrait théoriquement être meilleur globalement)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut croire que ça va plus que cinq. Ça va jusqu'au bout, quoi.

 

Faut croire aussi que c'est efficace.

 

J'aime cette abnégation, cette solidarité, cette hargne qui nous manquent trop dans le foot.

 

Je me demande ce que peut bien être le problème de ceux, trop nombreux, qui détestent à ce point les équipes qui jouent le contre. Les équipes qui jouent "méchant".

 

Cela dit, si on n'aime pas les équipes qui jouent "méchant", "mauvais", on aime moyen le foot.

 

Non mais, vous avez vu le comportement du footballeur sur le terrain? Il ne respecte pas grand chose. Son adversaire? L'arbitre?

 

Le foin que mènent les médias avec Simeone qui s'agite le long de sa ligne de touche. C'est donc le seul?

 

Mais bon, si on préfère le foot avec des contacts à la basket-ball... et encore, en moyenne, au basket, les contacts sont plus rudes et personne ne pleure.

Je me demande si le foot est vraiment un sport d'homme, finalement.

Peut-être pas, sont apparemment trop fragiles.

 

Regardons la chose autrement, au pire, pour se consoler en se disant qu'il y a de la variante, des surprises et que ce ne sont pas toujours les mêmes qui réussissent.

 

Bon, y a eu deux finales madrilène en trois ans... Vive la variante diront les plus pénibles.

 

Vive l'exploit réponds-je.

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je regarde moins de matchs, j'aime surtout le football offensif.

 

Je reconnais sans aucun souci: les mérites de l'Atletico; la belle histoire que représenterait sa victoire en LDC; l'excellence que représente cette équipe dans le jeu défensif...

 

Mais, voilà, je n'aime pas les matchs qui se transforme en simple attaque contre défense !

Modifié par Augustin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Pour en revenir à la C1 j'ai trouvé cette année très décevante, pas vous ?

A part Bayern-Juve, aucun match a réellement été enthousiasmant. Même Barça Atletico vu comment jouait le Barça ça m'avait pas emballé. Je suis globalement déçu du niveau de jeu affiché par les équipes et le manque de renouvellement d'autre. Le PSG qui n'a pas été capable de passer un cap, City qui n'a même pas titillé Madrid hier alors qu'il y avait largement moyen.

Je parle même pas de notre campagne qui fut catastrophique au niveau du jeu et de l'effet sur l'équipe avec la perte de confiance après élimination et la terrible blessure d'un de nos joueurs clé.

Et du coup ce niveau décevant me fait peur aussi pour l'Euro. Autant j'avais trouvé la Coupe du monde 2014 pas trop mal autant là l'Euro je sens que ça va être faible (alors que le niveau de jeu à l'Euro devrait théoriquement être meilleur globalement)

franchement la cl a perdu de sa saveur ces dernières saisons.

Avant c'était des equipes qui jouaient qui faisaient tout pour marquer en s'enfoutant du reste. Aujourd'hui, trop de calcul de buts à l'extérieurs, c'est devenu trop banal et c'est dommage.

La dernière vrai saison de CL C'est 2012 2013 pour moi

Modifié par The True Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En C1, l'équipe visiteuse, qui fait 1-1 ou bien battue 2-1 à l'aller est quasi sur de passer au tour suivant....

Ce but "double" a l'extérieur fait ch*** en fait, je n'ai jamais compris pourquoi on a voté cette loi à la con.

 

Si on les prends au mot, l'équipe qui gagne 4-3 à l'extérieur, elle se présente au retour avec un "8-3" alors... enfin soit -_-

 

 

2-1/0-1

tu fais les prolongations (et tirs aux buts éventuellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les buts à l'extérieur ne comptent pas double, mais départagent en cas d'égalité globale.

 

Le système est équitable, dans la mesure où les deux équipes partent théoriquement avec les mêmes chances de marquer chacune chez l'autre. Cruel, pour le supporter perdant, y a rien à dire, mais c'est comme ça. Si on devait départager avec des prolongations, ce serait enlever toute qualité aux confrontations quand on sait que les équipes en question sont à un moment de la saison où elles jouent tous les trois jours.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas d'égalité globale, l'équipe qui a mis le plus de buts à l'extérieur gagne. Ce système est un peu pourri effectivement car par exemple pour Bayern Atletico y avait 2 2 et des prolongations auraient fait durer le plaisir. Si ça se trouve le vainqueur aurait même changé. Mais ils ont fait ça surtout pour pousser à attaquer même à l'extérieur. Il suffit pourtant de faire comme Ferguson le faisait, être solide à l'extérieur, ne pas y perdre quitte à faire 0 0, et penser au retour pour s'imposer. Si le Bayern avait fait ça ils peuvent être presque sûr qu'ils auraient gagné. Le match retour aurait été à peu près le même car le Bayern aurait attaqué et l'Atletico aurait défendu comme ils l'ont fait en essayant de mettre un contre.

Mais bon c'est de l'hypothèse. Le pire dans ce système pour moi c'est que tu es éliminé sans avoir perdu un match. Comme le psg il y a quelques saisons contre le Barca. 0-0 à l'extérieur 1-1 au retour à domicile et tu es éliminé. Mon Dieu que c'est nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cette règle apporte quelque chose d'intéressant aux physionomies des matchs.

Ça fait bouger les équipes et basculer les pronos

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans certaines compétitions nationale, c'est règle ne compte même pas...

En LegueCup, il me semble qu'en cas de 2-1/0-1... on va au tirs aux but

 

////

 

En tout cas j'espère une finale comme celle en EuropaLeague et pas un 1-0 tout moche et attendre que le supplice se termine. Vous allez me dire, vu notre saison, nous rodé pour ce genre de situation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, à votre avis : Madrid ou Madrid ? :P

 

Sans trop m'avancer je pense que la coupe ira à Madrid, après je peux pas voir l'avenir mais je le sens bien comme ça..

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...