Aller au contenu

Radamel Falcao


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Moi je l'ai trouvé fantastique tout simplement en jouant de manière précise, un bon jeu d'attaque et des passes très intéressantes. Toujours dans le bon tempo pour orienter et un gros volume de jeu dans le domaine défensive avec le don de soi et du collectif.

 

2 matchs : 2 bonnes prestations. Celui-là va bien nous servir même si j'en ai jamais douté.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne lui manque qu'un but et il sera totalement lancé dans sa saison, intégré dans le groupe et aux yeux des supporters. La semaine dernière le gardien sort une grosse parade (un peu désespérée mais une grosse parade quand même), hier il touche la barre transversale... Ça se rapproche tout doucement...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit jouer seul en point El Tigre. Il faut faire des choix bon sang pour le bien de l'équipe. Tu mènes 3-1, tu refais ton système de jeu pour garder le score, tu ne joues pas avec deux attaquants de pointe. Il a d'énorme qualités le Colombien, il n'a pas trop de dechet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit jouer seul en point El Tigre. Il faut faire des choix bon sang pour le bien de l'équipe. Tu mènes 3-1, tu refais ton système de jeu pour garder le score, tu ne joues pas avec deux attaquants de pointe. Il a d'énorme qualités le Colombien, il n'a pas trop de dechet

RVP peut tuer le match à la 60eme, magnifique contrôle de sa part...non sérieux il continue à jouer ce gars ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'il soit à 100% afin de mettre tout le monde d'accord devant.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que les gens ou titix 'Je ne parle pas d'ici) ne savent pas c'est que ce gars là n'est pas qu'un buteur, c'est un très bon coéquipier qui déstabilise des défenses, on peut lui donner un rôle de buteur ultime ou d'attaquant complet et il saura faire les deux. Pour le moment il s'installe et quand il se fera sa place il marquera des buts et dire que son premier but à Leicester a failli être déjà un chef d'oeuvre... Son autre but qu'il aurait pu marquer c'était une anticipation, on a eu là déjà un sérieux panel de ce qu'il est capable de faire sans avoir de réussite pour le moment.

 

C'est quelqu'un qui est inspiré et qui laisse libre court à son jeu devant. En attaque on est bons parce qu'il est là et que Di Maria peut jouer encore plus librement, il fait celui qui peut jouer au poste de Di Maria pour fausser la vision adverse etc.... Ca j'aime beaucoup, c'est pour moi de toute façon le meilleur numéro 9 qui existe (bon il y a du Suarez aussi par exemple mais bon).

 

El Tigre, ce surnom est tout sauf usurpé, il est aussi malin et peut se faire aussi discret que ce dangereux prédateur.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ! J'avoue avoir été un peu sceptique à sa venue, mais là ses performances parlent doucement pour lui. Espérons qu'il continue.

 

Il me rappelle clairement Tevez dans sa façon de jouer, sa grinta.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue bien Falcao.

Je suis fan de sa couverture de balle et de son jeu en pivot. Dos au but il est excellent, infiniment meilleur que RVP ou que Rooney.

Falcao ne perd pas un seul ballon sous pression c'est dingue, ça change de Kagawa, et ça a permis à nos joueurs de se lancer rapidement en phase offensive un nombre incalculable de fois. C'est d'ailleurs pourquoi il aurait été infiniment plus logique de faire sortir RVP plutôt que lui. Le fait qu'il ne soit pas au top physiquement est selon moi la seule raison qui aurait pu pousser Van Gaal a préférer le hollandais.

 

Sinon de bons mouvements, de bonnes passes. Il doit éventuellement se reprendre dans la finition, ce qui était une de ses forces majeures à l'Atletico mais avec ce match c'est difficile de ne pas lui donner gain de cause.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai senti un peu dégouté de sortir :(

j’espère ca ne le travaillera pas trop.

 

j’aurai sorti Rvp pacque bon lui non plus n'a pas l'air d’être a 100%, donc je voie pas trop pour quoi cette excuse marcherai pour sortir Falcao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle un match de Monaco ou Ranieri l'a fait sortir. Il etait etonner et faisait un signe genre ''moi moi''. Je pense qu'il avait ce meme sentiment.

C'est un battant ce type il veut rien lacher jusqu'au bout. S'il marque son 1er but bonjour les degats. :shutup:

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match aujourd'hui, encore une passe décisive à mettre sur son actif pour sa 2ème titularisation. Son but est de marquer mais c'est tout comme :D

 

J'étais aussi dégouté de le voir sortir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...