Aller au contenu

Radamel Falcao


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Moi j'aime pas du tout sa gestion. On a l'impression qu'il faut à tout prix le couver comme un petit nourisson. Pourtant il avait plutôt l'air affûté contre WBA.

 

Bref il est vraiment tant de le lancer concrétement, c'est pas comme si on en avait pas besoin.

Sa gestion ce n'est que de la comm de m**** , on sait tous que le chouchou de LVG c'est rvp , il aura beau faire 1000 performances pourris il jouera toujours.

Je ne crois pas que LVG le preserve , il n'a juste pas envie de mettre rvp sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien qu'il mettent les deux d'entrée. Il faut qu'ils s'habituent à jouer ensemble sans se marcher dessus. RvP peut être très bon comme second attaquant. Yen a mare de voir Falcao faire que des bouts de match alors qu'il a l'air d'être le plus affuté de nos attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa gestion ce n'est que de la comm de m**** , on sait tous que le chouchou de LVG c'est rvp , il aura beau faire 1000 performances pourris il jouera toujours.

Je ne crois pas que LVG le preserve , il n'a juste pas envie de mettre rvp sur le banc

Et moi j'en veux a Van Gaal pour sa. C'est quoi ce favoritisme de m****? LVG n'a t-il souvent pas déclaré qu'il n'aligne pas un joueur pour son nom? Falcao est 10x meilleur que RVP a l'heure actuel et la place de ce dernier est sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'en veux a Van Gaal pour sa. C'est quoi ce favoritisme de m****? LVG n'a t-il souvent pas déclaré qu'il n'aligne pas un joueur pour son nom? Falcao est 10x meilleur que RVP a l'heure actuel et la place de ce dernier est sur le banc

Et si c'est pour une histoire de capitanat, qu'il donne le brassard à De Gea et qu'on en parle plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'est pour une histoire de capitanat, qu'il donne le brassard à De Gea et qu'on en parle plus.

oui a De Gea pourquoi pas? mais perso si c'est pour cette histoire moi je choisirai Rafael. De toute façon ce qui compte c'est que VP aille ciré le banc un moment

Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick pour moi resterait le Capitaine le plus adapté actuellement si il effectue un vrai retour. On parle de Capitaine mais Daley Blind a aussi cette Classe pour être ce Capitaine.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément. On peut très bien retrouver le schéma de LVG avec deux attaquants (RVP, Falcao), Rooney en 10. Di Maria, Ander, Blind dans un faux milieu à 3. Cela ne me déplairait pas, surtout si on rectifie le tir défensivement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je voudrais te contredire... juste sur le timling : le but victorieux à la 93ième !!!

 

:)

 

 

Un but victorieux de RvP sur coup-franc tu veux dire !

Ou un petit but pleine lucarne de Carrick pour fêter son retour.

 

 

On sait tous ce qu'il a exactement Falcao...

article-2306398-19309729000005DC-124_306

 

Jones a peut-être poussé Falcao, de rage, qui sait ... ?

 

iltcZyM.gif

 

Ou alors, il est parti chez le colombien pour lui faire peur.

 

kMsTafF.gif

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao devant le clasico ok avec le maillot de James mai moyen quand on pense a cette été.

https://twitter.com/ElMadridismo93/status/526393157211402240/photo/1

 

Il supporte son pote de Monaco (de Porto?) et de sélection , je trouve pas ça si choquant. C'est plutôt moyen pour les fans de l'Atlético Madrid

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'comprends pas non plus tout ce buzz. Le mec a mis le maillot de son pote, il aime le real madrid il l'a toujours dit, et y'a un clasico.
Devant Liverpool United il mettra le maillot United floqué Falcao. Aucun soucis.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...