Aller au contenu

Radamel Falcao


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

@FALCAO

One fool speculates. A few others lacking objectivity respond and millions believe lies. It is disastrous what a few fools can do.


Vous savez pourquoi il a écrit ça ? "Un idiot spécule. D'autres manquant d'objectivité réagissent et des millions de gens croient à des mensonges. C'est désastreux de voir ce que quelques idiots peuvent faire. "

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, de ce que j'ai pu comprendre sur twitter, le Guardian aurait lancé pour rumeur (peut-être est-ce vrai?) qu'il se mettrait une poche de glace sur son genou après chaque entraînement, ce qui ne rassure pas le staff et qui pourrait nous inciter à ne pas lever son option d'achat.

 

Du coup, ça semble l'avoir vexé.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un doute à son égard du fait qu'il n'a pas joué énormément depuis qu'il est arrivé, mais il a quand même été convaincant lorsqu'il s'est retrouvé sur le pré. Maintenant, là où j'ai un doute, c'est dans le fait de se demander si oui ou non nous allons lever l'option d'achat. À vrai dire, je ne vois pas l'intérêt d'acheter un mec 60M pour le mettre sur le banc, surtout quand on voit que le jeune Wilson n'a pas froid aux yeux et est tout à fait capable de suppléer RVP en match. Lorsque RVP prendra sa retraite il aura eu l'expérience de côtoyer de grands attaquants tout en engrangeant des minutes en matches et James pourra à son tour se lancer en tant que titulaire en équipe premiere et très vite en équipe d'Angleterre. Certes c'est utopique et ce scénario releve de l'hypothèse mais il n'empêche que recruter Falcao pour le rôle qu'on lui destine serait vraiment un fuckin waste of money! :D

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'est pas sélectionné Nathou.

Pour en revenir au joueur chez nous, je pense que ces précédentes saisons, nos galère de la saison dernière et son statut de redoutable attaquant font que nous en attendons beaucoup trop de lui, mais surtout beaucoup trop vite.

Il ne faut pas oublier qu'il revient d'une grave blessure et qu'il reprend le rythme et des sensations lentement mais sûrement.

Pour le coups, je trouve la gestion de v.Gaal plutôt bonne vis à vis du joueur. Il prend des precautions et quand il sera à 100%, on aura là une veritable solution en attaque, à n'en pas douter.

Laissons lui le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'est pas sélectionné Nathou.

Pour en revenir au joueur chez nous, je pense que ces précédentes saisons, nos galère de la saison dernière et son statut de redoutable attaquant font que nous en attendons beaucoup trop de lui, mais surtout beaucoup trop vite.

Il ne faut pas oublier qu'il revient d'une grave blessure et qu'il reprend le rythme et des sensations lentement mais sûrement.

Pour le coups, je trouve la gestion de v.Gaal plutôt bonne vis à vis du joueur. Il prend des precautions et quand il sera à 100%, on aura là une veritable solution en attaque, à n'en pas douter.

Laissons lui le temps.

 

On ne lui reproche pas tellement sa gestion mais plutôt son manque de communication quant à sa condition physique.

Il pourrait dire cash : "Falcao sera absent un mois" plutôt que de nous sortir chaque vendredi soir dans ses conférences de presse : "Il sera encore un peu juste pour cette fois mais il sera bel et bien de retour pour le match suivant".

Après ben forcément comme ça nous rappelle de biens mauvais souvenirs (y compris sous l'ère Ferguson), on imagine le pire pour lui...

 

Cela dit, quand il est sur le terrain, je le trouve vraiment convaincant à défaut d'être toujours décisif et j'aimerais beaucoup qu'il démarre à l'Emirates.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il démarre à l'Emirates c'est sûr il plante

10 jours pour bosser, il démarra je pense. 60 minutes seront suffisante pour un retour. 2015 est son année.

Vu le prix qu'il coûte, j'espère qu'il va en planter 20 dans la saison sinon c'est une arnaque. Mais déjà faudrait qu'il joue.

20 buts ? j'allais dire le double, mais j'ai oublier : pas d'europe ...

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement il était sur une bonne série et devait souvent se débrouiller seul et en L1 se débrouiller comme ça sans réel soutien et notons que James Rodriguez est devenu bien meilleur dans le jeu collectif dès que Falcao s'était blessé...

 

 

Oui et non. James était pas prêt physiquement en début d'année il n'y a pas vraiment de lien entre les 2. Falcao a mis 7 buts en 7 matchs au début mais de mémoire avec 2 ou 3 pénos sachant que l'équipe jouait plutôt bien en début d'année loin d'une équipe de peintres comme j'ai pu le lire....

 

Les 6 mois de Berbatov ont été bien meilleurs l'année dernière que les 6 premiers mois de Falcao....

Maintenant je lui souhaite bien sûr de réussir mais l'année dernière je l'ai trouvé très emprunté techniquement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement son retour à 100% afin de faire souffler le vent chaud de la concurrence sur les petites et grosses fesses de Captain et vice Captain.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...