Aller au contenu

Radamel Falcao


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

C'est un fake, samedi à 18h(donc 17h heure anglaise), il y a la double session d'entraînement à Caringhton, impossible qu'il ait pris cette photo donc !

 

#RedEye

#Bibi

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Van persie est super super pote avec Robben et qu'il met le robben bayern sur son dos lors d'un derby, j'y vois aucun mais alors aucun inconvénient. non seulement parce qu'il est libre de faire ce qu'il veut, qu'un club de foot c'est pas la chine, qu'il a le droit d'aimer le bayern et encore + son pote robben, et qu'en réalité il est à United et que les buts il les mets pour nous. Ses celebrations c'est pour nous qu'il les fait.

 

Y'a rien de compliqué ni rien à interpreter : le mec fait ce qu'il veut, c'est qu'un maillot dans un match spécial qui est le clasico, et son pote james joue.

 

 

on dirait les meufs trop chelou qui sont toujours jalouses : oh t'as pris une photo a coté de cette meuf ? QUOI ?

 

Je parlais bien de façon générale (de voir des joueurs poser avec les maillots d'autres clubs), qu'il fallait contextualiser à cet instant précis. ^^

 

Pour Falcao, je ne suis pas vraiment scandalisé ou quoi que ce soit d'autre, la seule chose qui aurait pu me gêner s'il l'histoire s'était avérée réelle, c'est le côté mercato qui aurait pu devenir lourd. Mais c'est tout.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence à devenir casse couilles que les joueurs soient toujours obligés de faire attention à tout ce qu'il font sous peine de polémique à deux balles, surtout via les réseaux sociaux. Laissez le mec vivre quoi m****. Autant sur le terrain je suis d'accord qu'un joueur doit montrer l'exemple, autant la c'est pas une photo de lui en train de sniffer de la coke ou que sais-je encore donc c'est bon ça va deux minutes la parano. Ce monde part en couilles je vous le dis moi. Tout le monde cherche qu'à faire le buzz, créer des polémiques et des embrouilles pour un rien, c'est chiant à la longue, surtout que c'est un fake apparemment, faut vraiment avoir que ça à faire dans sa vie.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Van persie est super super pote avec Robben et qu'il met le robben bayern sur son dos lors d'un derby, j'y vois aucun mais alors aucun inconvénient. non seulement parce qu'il est libre de faire ce qu'il veut, qu'un club de foot c'est pas la chine, qu'il a le droit d'aimer le bayern et encore + son pote robben, et qu'en réalité il est à United et que les buts il les mets pour nous. Ses celebrations c'est pour nous qu'il les fait.

 

Y'a rien de compliqué ni rien à interpreter : le mec fait ce qu'il veut, c'est qu'un maillot dans un match spécial qui est le clasico, et son pote james joue.

 

 

on dirait les meufs trop chelou qui sont toujours jalouses : oh t'as pris une photo a coté de cette meuf ? QUOI ?

 

Si c'est si courant ça, pourquoi on le voit pas partout ? Pourquoi tous les joueurs soutiennent pas leurs potes en mettant leurs maillots de club les soirs de gros matchs ? Pasque symboliquement c'est un énorme manque de respect envers le club pour lequel ils jouent et envers les supporters qui, EUX, ne portent qu'un seul maillot toute l'année.

 

 

"Le mec fait ce qu'il veut" oui bah oui à ce moment là il peut même brûler un maillot de MU hein il fait ce qu'il veut, je vais pas le traîner devant les tribunaux tkt. Je reste sur ma position, tu joues à United, c'est à dire que tous les autres top-clubs sont des rivaux sportifs potentiels, t'as pas à mettre le maillot d'une autre équipe de ce cercle des top-clubs. Encore + quand Falcao a été autant lié au Real durant ces dernières années.

 

(je précise que je critique pas du tout Falcao ici puisqu'il a rien fait hein :D soyons clair)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ci Welbeck portait le maillot de MU lors du derby ou que Rooney porte celui d'Everton lors de l'autre derby, c'est un peu leurs vies privees quoi. C'est comme ci il ne pouvait pas porter de Stan pcq il est lié à Nike en dehors des terrains j'entend!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ci Welbeck portait le maillot de MU lors du derby ou que Rooney porte celui d'Everton lors de l'autre derby, c'est un peu leurs vies privees quoi. C'est comme ci il ne pouvait pas porter de Stan pcq il est lié à Nike en dehors des terrains j'entend!

 

"C'est comme si" ... sauf qu'ils l'ont jamais fait (et le feront jamais), parce qu'ils savent que c'est manquer de respect à leur club actuel.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ci Welbeck portait le maillot de MU lors du derby ou que Rooney porte celui d'Everton lors de l'autre derby, c'est un peu leurs vies privees quoi. C'est comme ci il ne pouvait pas porter de Stan pcq il est lié à Nike en dehors des terrains j'entend!

Ouais mais non, ton exemple n'est pas vraiment bon. Tu choisis délibérément des joueurs qui ont un passé avec un club (Welbeck United, Rooney Everton) dans lequel ils ont grandit, ect. ya une histoire derrière.

 

Là rien à voir, Falcao n'a aucun lien avec le Real d'autant plus quand on sait qu'il a joué chez le grand ennemi. Après c'est juste une question de respect, tu t'affiches pas avec le maillot d'un club concurrent, c'est juste moche pour ton club actuel. C'est écrit dans aucune clause, juste du bon sens.

 

Maintenant les joueurs font ce qu'ils veulent, ils peuvent s'astiquer avec les maillots des pires clubs rivaux ca m'est égal. Juste si tu postes une tof faut assumer les critiques.

 

Mais on parle pour rien là.

Modifié par Don_
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao même quand il a signé avec l'atletico tout le monde savait qu'il kiffait le real. Voilà son lien, même si Don n'en trouve pas.
L'autre lien, son grand pote colombien est au real.
Troisieme lien : c'était un clasico, donc contre le barca. Que Falcao ne semble guère apprécier.

 

 

Et oui faut assumer je suis d'accord. Lui assume. C'est pas lui la meuf qui chiale parce qu'il a mis un autre maillot. En mode jalouse possessif. Tu sais les meufs trop trop chiantes

 

Evidemment ce message n'est pas à prendre pour toi Don ni pour personne, c'est une illustration de ce que je vois.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao même quand il a signé avec l'atletico tout le monde savait qu'il kiffait le real. Voilà son lien, même si Don n'en trouve pas.

L'autre lien, son grand pote colombien est au real.

Troisieme lien : c'était un clasico, donc contre le barca. Que Falcao ne semble guère apprécier.

 

 

Et oui faut assumer je suis d'accord. Lui assume. C'est pas lui la meuf qui chiale parce qu'il a mis un autre maillot. En mode jalouse possessif. Tu sais les meufs trop trop chiantes

Ou un mec hein. Ce n'est pas un défaut qui appartient au sexe féminin.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les liens dont tu me parles sont abstraits. L'amour, l'amitié, la haine.

 

Moi je te parle de lien concret comme une appartenance antérieure au club (exemples de Welbeck, Rooney etc.). Voilà la différence.

 

Aucune jalousie lol. D'ailleurs pour tout te dire je ne considère même pas Falcao pour un true red ni quoi que ce soit. Pour l'instant c'est simplement un joueur prêté au club.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stupide si c'est vraiment le cas. M'enfin source bidon.

Attendons d'abord de finir 4ème et assurer la CL, avant de dépenser des sommes folles.

C'est pas comme ci l'été profhain on avait pas d'autre postes à renforcer en prio(DC, MC, AIL).

 

Apre comme tu dis c'est juste du bidon. Le club va tranquillement attendre vers la fin de saison, pour voir où nous serons MAIS aussi où en sera Radamel.

 

Mais moi je veux qu'il reste. Mais sans CL, on peut pas se permettre de dépenser encore des grandes sommes et délaisser les autres postes. Mais osef c'est pas mes sous. f*** l'argent

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...