Aller au contenu

Radamel Falcao


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Mouais bof bof. Je trouve ça limite pour le club, surtout si c'est lui qui avait fait la photo par l'intermédiaire d'un pote et l'avait posté.

 

Il peut supporter son poto sans avoir à mettre le maillot, c'est pas indispensable hein. Heureusement que c'est fake.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Don_. C'est fake donc Falcao n'y est pour rien, on s'en fout mais vous trouvez ca normal sincèrement ?

 

Peu importe l'équipe, tu joues dans un club tu ne portes rien qui ait un rapport avec un autre club, faut pas se foutre de la gueule du monde. Encore + quand il s'agit de deux top-teams comme c'est le cas ici. "Il aime le Real" sérieusement ? CR peut poser avec un maillot de MU pendant qu'on joue alors ?

 

 

Y a des symboles à respecter. Sky t'avais dis la dernière fois qu'un maillot c'est la personnification d'un club, qu'il était impensable d'en coller deux. Bah c'est la même chose ici. Tu joues pour United, tu mets que du United. À la limite le maillot de la Colombie pour soutenir son pote pourquoi pas, mais je maintiens, mettre celui du Real (ou de n'importe quel autre club hein) c'est du foutage de gueule et un manque de respect vis à vis de l'institution.

Modifié par Moha-10
  • J'aime 3

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais vous êtes radicales, tu joues pour un club, tu portes que les trucs du club.
Bienvenue en

 

2887032-jpg_2521853_652x284.JPG


C'est comme si on grillait le directeur financier de Nexus avec un iPhone. C'est pas grand chose. Le respect de l'entreprise, j'y crois moyen.

 

 

Y'a un cas où renault a viré qqun qui n'avait pas une renault. Licenciement abusif evidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Don_. C'est fake donc Falcao n'y est pour rien, on s'en fout mais vous trouvez ca normal sincèrement ?

 

Peu importe l'équipe, tu joues dans un club tu ne portes rien qui ait un rapport avec un autre club, faut pas se foutre de la gueule du monde. Encore + quand il s'agit de deux top-teams comme c'est le cas ici. "Il aime le Real" sérieusement ? CR peut poser avec un maillot de MU pendant qu'on joue alors ?

 

 

Y a des symboles à respecter. Sky t'avais dis la dernière fois qu'un maillot c'est la personnification d'un club, qu'il était impensable d'en coller deux. Bah c'est la même chose ici. Tu joues pour United, tu mets que du United. À la limite le maillot de la Colombie pour soutenir son pote pourquoi pas, mais je maintiens, mettre celui du Real (ou de n'importe quel autre club hein) c'est du foutage de gueule et un manque de respect vis à vis de l'institution.

 

 

J'ai aucun problème à mettre deux ou trois maillots, mais pas ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que si un jour un fan de United se promène avec un maillot evian tg il mérite la mort ou ça marche comment ?

Oui je sais, ridicule Skynet toussa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas aussi simple je trouve cette histoire.

J'pense que toute est affaire de circonstances et d'ampleur.

 

Si demain, RvP pose avec un maillot de Chelsea, je pense qu'on appréciera moyen ici.

S'il le fait avec un maillot du Feyenoord, ça nous marquera logiquement moins. Sachant que Falcao a déjà été lié à plusieurs reprises au Real Madrid, faire ce genre de choses peut nous conduire à des mercatos agités, et ce ne serait vraiment pas une bonne chose. Ouais, "juste pour un maillot" on pourra dire, mais il y a quand même des choses à ne pas faire, surtout pas de façon publique, qui pourraient créer le désordre.

 

Bon après on parle de quelque chose qui ne s'est même pas produit.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Van persie est super super pote avec Robben et qu'il met le robben bayern sur son dos lors d'un derby, j'y vois aucun mais alors aucun inconvénient. non seulement parce qu'il est libre de faire ce qu'il veut, qu'un club de foot c'est pas la chine, qu'il a le droit d'aimer le bayern et encore + son pote robben, et qu'en réalité il est à United et que les buts il les mets pour nous. Ses celebrations c'est pour nous qu'il les fait.

 

Y'a rien de compliqué ni rien à interpreter : le mec fait ce qu'il veut, c'est qu'un maillot dans un match spécial qui est le clasico, et son pote james joue.

 

 

on dirait les meufs trop chelou qui sont toujours jalouses : oh t'as pris une photo a coté de cette meuf ? QUOI ?

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pensais pourtant que le double "James" sur lui et son fils était voyant. Il aurait fallu mettre un 3eme au dos de sa femme

Bon après si c'est un fake c'est dommage, parce que j'aurais trouvé ça bien que ce n'en soit pas un juste pour le bordel ^^

 

J'aime bien tout le monde qui veut toujours + de libertés mais qui aiment priver chacun de ses droits. Alala

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et btw c'est très certainement interdit de sanctionner un mec qui porterait un autre maillot. Et heureusement. On est pas chez bokassa ( c'était demandé gentiment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mieux faire don, tu me montres mieux chaque jour.

 

Mais j'ai quand même brûlé un cierge pour que shaw ne soit pas pendu, sa vie en dépend

 

 

La, sanction pq niere c'était pas plus de l humour que Kim Jong.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rivalité est pas la même en effet, surtout qu'en Angleterre ça vire à la haine donc ça aurait pas été très malin

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...