Aller au contenu

Radamel Falcao


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Sa seconde période est juste énorme ! Je suis bluffé par sa qualité d'appel et sa conservation de balle, il est partout quand l'action se situe dans la surface adverse. But largement mérité, il aurait pu en mettre trois avec un peu plus d'applications ! Petit à petit il sera indispensable (sa premiere période était moins bonne)

Pourtant ça devrait pas!!! Tu l'as vu jouer avec l'Atlético Madrid :P ou Porto

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais je trouve que ce but à du Pippo Inzaghi. Une touche de balle, à la limite du hors-jeu, imparable, mortel... Avec la passion dans la célébration... Les buts appellent les buts!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait qu'il marque sur ce match, c'est un buteur, c'est un finisseur. Il devait marquer. C'est chose faite.

 

Grande Radamel.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore une foi c'est lui qui sort.

 

en tout ça tout comme Roo/vp se marche dessus la c'est la même avec falcao.

 

Vp devrait etre celui qui tourne autour et pas l'inverse. mais bon espérons qu'ils arrivent a trouver des automatismes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sa célébration. Laisse tomber. Il revit le mec.

Quand t'es acclamé par 77.000 fans en délire ...

 

Je persiste à croire que ce club est tellement spécial. Certains y sont insensibles, qu'ils en restent loin alors. Nul ne peut résister au charme de Manchester United.

 

True Red en devenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://uk.eurosport.yahoo.com/news/premier-league-falcao-eyeing-long-stay-061416500--sow.html el tigre là pour le reste de sa carrière j'espère, je nous vois un avenir radieux avec un champion's league dans 1-2 ans. Vamos latino united

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il n'est pas blessé :

 

"le Tigre semble cacher sous une serviette ce qui s'apparente à une poche de glace posée sur son genou gauche."

 

En tout cas, très content de son premier but. Il a beaucoup tenté et ça devait le faire ch*** de ne pas avoir pu trouver le fond des filets. J'espère que ça va le libérer parce qu'on a vu que 50% de ses capacités.

 

Bordel, Falcao à Manchester United ... Je n'en reviens toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es qu'il a un vrai côté léthal dans son jeu. On dit qu'il n'a marqué qu'à son quatrième match moi je dis qu'avant il a tapé la barre deux fois, à son premier et son troisième match... Ce but va le booster mentalement.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi j'aime pas du tout sa gestion. On a l'impression qu'il faut à tout prix le couver comme un petit nourisson. Pourtant il avait plutôt l'air affûté contre WBA.

 

Bref il est vraiment tant de le lancer concrétement, c'est pas comme si on en avait pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...