Aller au contenu

Radamel Falcao


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Pas beaucoup de réactions mais son entrée a été bonne, un peu hésitant au début mais on a vu ce que pouvait proposer Falcao. Il part de derrière et participe au jeu. Il fait une belle passe pour RVP qui aurait pu marquer sur une belle reprise, il a été vif sur la frappe de Blind bon après c'était quitte ou double.

 

Après on a aussi vu la qualité de Falcao sur ce qu'a mangé Januzaj, il est au centre il fait le petit pas parfait et si Adnan l'avait vu il y avait juste une passe à faire à la perfection pour qu'il marque lors de sa première apparition. Une bonne rentrée.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars de toute façon qui ici doute encore des capacités de falcao? Ce mec a toujours percé très rapidement dans tout les clubs ou il a joué! Il sera a terme le titulaire et plantera avant la fin 35 buts! C'est écrit d'avance.

 

Nous avons la le meilleur 9 depuis Ronaldo!

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même qu'il avait à Madrid.

https://www.youtube.com/watch?v=5Yj-ToWChEM

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHOOOO Falcao, Cho Cho Cho Cholcao (en inversant de manière complètement foutoir vous retrouverez le mot chocolat sans le T)

Je préfère le T au chocolat :P
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 0"20 c'est carrément ouf ce qu'il fait Radamel ! !

 

C'est marrant qu'on puisse le remarquer, dans le sens ou tu peux pas te rendre compte de la difficulté du geste avant d'essayer de le faire; perso la première personne que j'ai vu le faire c'est C.Ronaldo et depuis ça je sais le faire bien-sûr ^^

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile d'en faire une pale copie, mais de l'executer correctement ça n'a rien de facile; le tour du monde une fois que tu sais le faire c'est pas dur de le faire deux fois de suite.

Modifié par delight91

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a encore beaucoup à donner, mais il m'a fait une très bonne impression sur cette rencontre.

 

Déjà, sa passe décisive est superbe. Il touche pas une seule fois la balle de son pied droit sur l'action, tout est avec le gauche et c'est réalisé à la perfection.

 

Il a franchement bien combiné et remisé. Il joue simple et très souvent proprement. Avec un peu plus de réussite, il inscrivait un super premier but et nous aurait permis de nous rassurer bien avant. Il va falloir l'installer petit à petit en tant que titulaire et compter sur lui. Car même si j'adore Van Persie, je pense que le hollandais a pas les jambes du colombien actuellement. Il a trop ralentit le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas touché beaucoup de ballon, mais il a été précieux en défense. C'est surement le joueur qui a le moins touché de ballon, il n'a pas été très dispo non plus. Mais quand il touche un ballon c'est presque but et une passe décisive... je pense qu'au fur et à mesure il sera notre meilleur attaquant. Mais aujourd'hui c'était le moins bon et le moins dispo parmi les trois.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas touché beaucoup de ballon, mais il a été précieux en défense. C'est surement le joueur qui a le moins touché de ballon, il n'a pas été très dispo non plus. Mais quand il touche un ballon c'est presque but et une passe décisive... je pense qu'au fur et à mesure il sera notre meilleur attaquant. Mais aujourd'hui c'était le moins bon et le moins dispo parmi les trois.

 

Assez d'accord avec toi, même si son action qui débouche sur sa passe dé pour van Persie est superbe. Il n'est pas verni sur sa reprise qui percute la barre aussi.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...