Aller au contenu

Radamel Falcao


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Que c'est désolant tous ces transferts, certes il y avait besoin de changement mais pourquoi Falcao ? c'est ridicule ! Quel horreur ce joueur. Il va tuer l'ame de l'équipe en mettant Rooney sur le banc et donc un XI avec aucun anglais sur le terrain comme c'est la mode un peu partout maintenant. Le foot devient un sport de looser =(

Et donc Rooney n'a pas tué l'âme de ce club en menaçant de partir tous les 2 ans, dont une fois en insinuant que l'ensemble de ses coéquipiers et du staff sont des incompétents ?

 

Rooney a bien plus détruit l'identité du club que le recrutement de Van Persie. Même si on avait recruté Aguero à City pour 120M on aurait moins tué l'identité du club.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pou moi c'est justement l'inverse, si Falcao cale Rooney sur le banc ça voudra dire que le club renoue avec la tradition et l'identité.

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais tu ne vas pas rentré dans son jeu toi aussi non!?

j'ai commencé un de mes commentaire en encenssant un de tes pavés précedents par un " il y a une certaine logique dans tes explications". on me réponds en tordant mes propos en me prenant de haut comme quoi je ne boxe pas dans la même catégorie que l'autre. or d'un cette phrase ne constitue même pas le coeur de mon message, je trouve ridicule qu'on me reprenne là dessus. mais soit, alors je réponds calmement pour éclaircir la ligne. A la place j'ai eu droit à une dissert sur la logique qui contenait ceci:

 

 

je lis ca venant de quelqu'un qui m'a pris de haut, j'en déduit qu'il veut me faire perdre mon temps. Que tu sois d'accord avec ca est ton problème.

 

 

Nan mais juste dis moi. Tu crois berner qui comme ça ?
Arrête ton petit jeu de m**** maintenant. Tu crois pas qu'il y a une raison pour que je vienne te parler comme ça ? Tes posts puent le mépris et la bêtise. Tu ne dis rien d’intéressant, tu ne fais que rabâcher des idées moyennes en enrobant le tout de condescendance et de mépris.
J'ai suivi ton petit jeu, dès le début de ce débat, avant que Red Eye ou Marvin ne daignent te répondre.

A moins d'être complètement démeuré, on peut comprendre qu'un joueur ne vient pas forcément à united parce qu'il s'est fait récaler par le réal. Il n'y a que les illuminés (et pseudo journalistes) qui pensent comprendre la langue de bois.

 

Et merci de nous rappeler que devant le grande réal MU passe pour un club de D3 en terme d'attractivité. En attendant on a Falcao eux non et quelque soit les raisons évoqués par la presse espagnoles permets nous d'en douter.

 

Moi je suis du même avis que Ryan et Christplay en lisant le post de skynet. Post qui avait l'air de nous marteller le rappel sur la supériorité du Réal (avec qui on aurait pas pu rivaliser) en nous prenant de haut.

Après évidemment chacun donne son avis et relaie les informations qu'il veut. Ceci dit je trouve indécent de dire que l'on se fait ch*** par les réactions de certains internautes suite au message posté. si les gens n'ont plus le droit de rebondir sur un post bah fallait tout simplement pas posté non? ou on fait des exclusions spéciales à chaque post?

 

en fait t'es un troll? c'est censé prouver quelque chose ta liste?

pourquoi tu n'irais pas t'amuser à faire ceci sur tous les transfert de cet été? voilà une bonne occupation pour toi

vous êtes marrant à nous parler de Benzema qu'on peut pas mettre sur le banc. comme si RVP et Rooney peuveut eux être mis sur le banc et pourtant ca ne nous a pas empêcher d'acheter El tigre.

Vraiment lol ses explications à deux balles!

 

 

Non mais tu te fous de ma gueule ? Tu te plaints après d'être pris de haut avec des posts pareil ?

En plus la cerise sur le gâteau, tu viens critiquer la forme du post de Skynet ? Toi ? Tu balances ce genre de messages carrément insultant et tu oses venir dire que son message est dérangeant dans la forme. Mais fais toi soigner mec.

 

L'utilité de mon intervention est de te faire redescendre sur terre. Tu ne boxes pas dans la même catégorie, je le répètes. Quand Red Eye te donne une réponse construite et argumentée. Toi tu viens lui dire que ce n'est pas logique, parse ke Ronaldo ila dja jouez avc Higuain wesh.

 

 

sans aller jusqu'à discuter du projet de jeu des 2 équipes, des 2 côtés il y a des intouchables. Ensuite quand tu dis que Benzema met CR7 et Bale dans de meilleur conditions tu veux dire mettre plus de 40 buts/ans. bah pareil chez nous personne ne met en bonne condition RVP ou Rooney mais quand ils sont en condition, ils te plantent 30buts la saison. Donc si on suit votre logique ramener Falcao chez nous posent le même problème de système chez nous.

Ce post est pourquoi je t'ai répondu que la problématique que pose Falcao est de l'ordre tactique et non pas logique. Tu peux trouver logique tout ce que tu veux. La tactique c'est celle d'Ancelotti, c'est celle que t'as expliqué Red Eye. Je ne viens pas parler de sémantique ou philosopher. C'est juste que tu tiens une conversation que tu ne peux visiblement pas tenir. Tu joues sur les mots et tu considères que ce sont des arguments. Tu contredis pour contredire et tu viens dire après on ne sera jamais d'accord. Lol.
Si seulement tu le faisais calmement, j'aurai rien dit mais c'est la forme de tes posts qui dérange pas celle de Skynet. Rends toi compte de ça bordel.
Tu récidives, c'est pas la première fois que je te le dis. Et c'est pas la première fois que tu réponds de cette manière.

 

 

T'as vraiment rien compris ou soit tu m'as lu d'un oeil?

 

 

 

je pense que t'as toujours rien capté. Peut importe cette discussion m'interesse pas.

Ah Juste une dernière chose: une tactique est toujours logique à moins que le coach ne sache pas ce qu'il fait!

 

 

 

Tu procèdes toujours de la même manière

J'ai pris le temps de te répondre une dernière fois pour te faire comprendre un peu quel tocard tu es. Remets toi en question t'es vraiment pénible.

Modifié par Santana
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous reglez vos problèmes en Mp, prochain message qui contient une attaque personnelle, sera supprimé.

Faites un effort, merci.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est désolant tous ces transferts, certes il y avait besoin de changement mais pourquoi Falcao ? c'est ridicule ! Quel horreur ce joueur. Il va tuer l'ame de l'équipe en mettant Rooney sur le banc et donc un XI avec aucun anglais sur le terrain comme c'est la mode un peu partout maintenant. Le foot devient un sport de looser =(

Si il fout rooney sur le banc , ça voudra dire que falcao est plus bon que rooney ,et on aura une concurrence saine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est désolant tous ces transferts, certes il y avait besoin de changement mais pourquoi Falcao ? c'est ridicule ! Quel horreur ce joueur. Il va tuer l'ame de l'équipe en mettant Rooney sur le banc et donc un XI avec aucun anglais sur le terrain comme c'est la mode un peu partout maintenant. Le foot devient un sport de looser =(

Au contraire, c'est très sain, car ça voudra dire qu'aucun joueur n'est plus grand que le club. Et là, on respecte nos valeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette arrivé, une réel concurrence va pouvoir s'installer en attaque et c'est ce que beaucoup demandait il me semble, car on se plaignait de voir nos attaquants ne pas se bouger, car ils pensaient être dans un fauteuil et ne jamais perdre leur place.

 

Falcao à la grinta lui aussi, j'ai hâte de voir nos 3 recrues latinos jouer ensemble, si possible pas dans un 3-5-2 tout flingué, mais dans un jolie 4-3-3, avec un trio Herrera-Blind-Angel, Falcao en pointe et Rojo titulaire en tant que DC, car c'est la ou il est le meilleur.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney n'est pas le seul Anglais de l'équipe. Il est peut être le plus menacé des autres anglais, la je suis d'accord du moment qu'il est sur une pente descendante depuis plus d'une année.

 

Mettre Rooney sur le banc ne veut dire qu'on va tuer l'âme du club, l'Anglais n'a jamais été l'âme de ce club, il est juste un mercenaire qui râle quand quelqu'un obtint un plus gros salaire que le sien. En mettant sur le banc (sportivement) on sauvera l'âme de ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais falco met rooney sur le banc ça va gueuler encore plus , les anglais se plaignent comme quoi y'a beaucoup d’étranger dans les grandes équipes de la premier-league

 

http://www1.skysports.com/football/news/12088/9457426/england-were-picking-the-premier-league-over-national-success-says-jeff-stelling

 

"Manchester United fans would not be willing to accept two or three seasons of mediocrity so that they could give James Wilson and Will Keane a chance up front, they want Radamel Falcao.

They wouldn't have Nick Powell in midfield ahead of Angel di Maria, either, because they want to see their side challenging for their title"

Je trouve qu'il est dur avec nous , bon sérieux on a young qui joue parce qu'il est anglais seulement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin s'ils sont racistes c'est leur probleme.

Un anglais ne porte pas spécialement plus haut les valeurs et les tradition de Manchester United.

Il suffit de voir le comportement de Rooney (sur le plan sportif et extra-sportif) et le comparer avec celui de De Gea ou Patrice Evra pour vite s'en rendre compte.

 

Après, oui il faut qu'on sorte plus de jeunes de notre centre de formation, surtout des jeunes qui ont le niveau des meilleurs joueurs de la planete. Mais qu'on achete anglais avec Young à Aston Villa ou étrangé avec Valencia à Wigan, ça ne me change rien du tout.

 

Après, si c'est pour les résultats de leur équipe nationale, qu'ils commencent par mettre un bon coach et pas des types finis à l'eau de javel comme depuis pas mal de temps maintenant.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le Bresil gagne la Colombie 1-0 sur une merveille de coup franc pleine lucarne signer Neymar.

Falcao est rentrer a la 75eme minute de jeu et n'a eu qu'une seule action,une tete contrer. Il a pas ete aider par son equipe qui s'est replier derriere apres le rouge de Cuadrado.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu son match?

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, physiquement, il n'y a pas photo entre lui et Rooney, il a l'air parfaitement svelte et affûté, quand on sait qu'il sort d'une blessure de + de 6 mois.

  • J'aime 1

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match. Il est rentrer a la 75eme minute. Le public Colombien etait aux anges. Il n'a pas eu a jouer beaucoup de ballons la Colombie jouait a 10 suite a l'expulsion de Cuadrado( un joueur tres personnel). Il a quand meme eu une tete contrer in-extremis par David Luiz vers la fin. Il quand meme beaucoup couru et semble revenir a son niveau. On verra le prochain match Lundi face a la Bolivie si je ne m'abuse.

 

EDIT:Neymar a ete innarettable sa vitesse, ses changements de course, sa technique, ce joueur est vraiment un regal avec le Bresil. Son coup-franc a ete tres bien botter.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10649681_776435275747547_858112281316983

Le problème c'est qu'il s'est barré dès qu'il lui a été possible de jouer la ligue des champions. Le challenge serait pour nous de le garder surtout s'il sort une saison à 25-30 buts, ce qu'il est tout à fait capable de faire.

 

Je me suis renseigné sur le jeu de Falcao en lui même et beaucoup vantent son jeu de tête. Il paraît qu'il a une superbe extension et qu'il est capable de battre des défenseurs vraiment plus grand que lui dans le jeu aérien. Sur ce que j'ai pu voir de lui, ses appels sont très souvent judicieux, il est habile des deux pieds et il n'a aucune difficulté à concrétiser une action que ce soit du pied droit ou du pied gauche. De plus, il semblait assez agile avant sa blessure, j'en veux pour preuve certains buts de folie marqués dans des positions improbables. Je suis vraiment content de son arrivée. Il va permettre à nos sénateurs de se bouger le c** et la déclaration de RVP qui avertit Falcao qu'il devra se battre pour gagner sa place nous montre à quel point ils ont conscience de la menace qu'il représente pour leur temps de jeu. Je suis pressé de voir la suite!

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une photo aussi. MU tout comme Porto est habitué à la LDC, ils n'ont pas attendus Falcao pour la jouer. Néanmoins, le Colombien a gagné deux Eupora league avec porto et l'atletico, et a gagné les coupes nationales avec les deux clubs aussi :coupe: . Un titre qui nous échappe depuis des années maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche quand vous regardez sa biographie, c'est vraiment un parcours de top top player, incroyable le mec ^^. Il a tappé tous les records partout il est passé, sans jamais être irrégulier. Juste à monaco où il a été blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme en France, il n'a marqué que 7 buts dans notre beau championnat, il a vite été qualifié de "surcôté" par nos grands experts.

  • J'aime 1

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...