Aller au contenu

Radamel Falcao


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

"O LOL LE REAL N ER PAS PLU ATTRACTIF QUE MU CAR ON E TRO FOR !!"

 

Manchester United le 03/09/2014

 

- Jeu dégueulasse depuis 5 ans.

- Effectif déséquilibré.

- Meteo à ch***.

- Aucune coupe d'Europe.

- Une victoire en trois match.

- Viol, humiliation, PLS contre MK.

- Recevoir des passes de Jones et Young.

- Ferguson n'est plus là.

- Jouer le maintien.

 

Real Madrid le 03/09/2014

 

- Jeu offensif.

- Toujours au top depuis ces 5 dernières années.

- Champion d'Europe.

- Météo de rêve

- Jouer avec Ronaldo

- Ancelotti.

- Jouer la Liga.

- Jouer la Coupe nationale.

- Jouer la Ligue des champion.

 

Donc monsieur le fanboy élevé au foutre de Ferguson, merci de retourner te coucher. Manchester United est bien moins attractif que le Real Madrid.

 

Ah oui, et pour les clubs ayant une histoire, je te donne un cookie si tu arrives à convaincre n'importe quel français de rejoindre Metz, n'importe quel anglais de rejoindre Leeds, n'importe quel Écossais de rejoindre les Rangers.

 

Non mais franchement, ton pavé de connerie, il est tellement dense que si on le lançait sur ces CRS, ça ferait un strike !

 

CRS-300x224.png

 

Et désolé d'être aussi virulent, mais quand on commence son post par :D on essaie d'être un minimum pertinent.

 

Bon je vais mettre de côté la méchanceté gratuite de ton post pour te repondre ( pour Info le :D c'est un smiley ni plus ni moins à toi de le prendre comme tu le veux)

 

Depuis quand on juge l'attractivité d'un club sur une saison? tu dis une victoire en trois matchs, la defaite contre MK dons, recevoir le ballon de Young et jones.... ah ben ouai t'as raison on joue le maintien (juste ce point là m'indigne mais bon ça démontre bien à qui je m'adresse), bref, si on jugeait un club sur une saison, oui le Real serait le club le plus attractif au monde, et l'athletico serait le deuxième , et en 2004, Porto était le club le plus attractif au monde, Monaco était le second..... et si cette année Nicosie remporte la LDC, ça sera le club le plus attractif au monde.... Mon dieu quel raisonnement....

On juge l'attractivité d'un club de par son histoire, ces légendes, son influence sur le monde du foot, ses titres, les projets qu'ils tentent de mettre en place, sa place dans le foot, c'est comme ça qu'on la juge, tu me fait penser à 50% des gens qui comprennent rien au foot, et à qui tu demandes : " quel est ton club préféré?" ils te répondent soit le Barça soit le Real, mais ils y connaissent rien (je parle pas de toi ne le prends pas mal, c'est ton raisonnement qui me fait penser à ces gens!), et aux dernières nouvelles, les grands joueurs qui jouent aujourd'hui ne sont pas aussi esprit fermé que ça lors de leur choix.

Coté Real tu cites Ancelotti, genre nous on a l'épicier du coin comme coach, tu dis la coupe national, oui t'as raison nous on a pas de FA cup cette année, Toujours au top ces 5 derniéres années :D alors laisses moi te rappeler Monsieur, que 8 années de suite, le GRAND REAL, s'est fait éliminé en 8eme de finale de la LDC, par des Lyon, Rome.... mais t'en parle pas biensur, tu vois juste le court terme, si les joueurs avaient les mêmes idées que toi, on s'en sortirait pas :D

J'en reviens toujours pas que quelqu'un ait ce raisonnement, c'est inconcevable, ça me fait même rire!

La seule chose avec laquelle je suis d'accord c'est la méteo, et encore, ce sont les femmes des joueurs qui en parlent le plus... c'est pour dire!

Modifié par waynerooney08
  • J'aime 2

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Il n'y a rien à ajouter !

  • J'aime 1

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit waynerooney08. Mais à en juger par le message qu'il a laissé ce matin sur ce topic, SK-2peer est véritablement un troll. Apparemment, c'est la déchéance, la fin du club. Le Real a pu passer des années sportivement dans l'ombre de MU, il aura suffit qu'ils remportent la C1 et la coupe du Roi l'an passé pour nous écraser définitivement comme les sous-merdes que l'on ne peut qu'être d'ailleurs face au grand Real. Et tant pis si on a connu une seule mauvaise saison, tant pis pour Van Gaal, tant pis si on a su recruter Falcao, Di Maria, Rojo, Shaw, Blind, Herrera... On est de la m**** finie, fin du débat!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les fans, je l'avoue, c'était du troll. Bien sur qu'en ce 3 septembre Manchester United est aussi attractif que le Real Madrid et même que le grand Milan AC. C'est vrai qu'on ne joue pas l'Europe mais qu'importe, la PL et la FA cup sont aussi prestigieuse voir plus ! Puis bon, perdre contre MK c'est pas grave, ça nous fera de la récupération en plus pour jouer le titre contre Chelsea et Liverpool ! Vous êtes moins naïfs qu'avant c'est bien, moins pour moi, mes trolls ne passent plus. En plus, le Real Madrid ils ont beau être champion d'Europe, rien ne vaut porter le maillot rouge, l'assurance de glaner trophée sur trophée. Enfin l'année passée est anecdotique on est tous d'accord la dessus, notre effectif est toujours l'un des meilleurs d'Europe, c'est indéniable.

 

Fin bref, c'est cool qu'on soit d'accord ! Vive Manchester United qui même sans Europe est tout aussi attractif que le grand Real !

 

Je rajouterai qu'on a recruté Blind, Herrera, Rojo et Shaw qui sont tous des superstars courtisées par l'Europe entière. A ce qui paraît, tous auraient recalés le Barca, le Bayern et le Real pour signer chez nous ! Vive United !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retroll :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vois, t'es le supporter blasé du forum. Tout est mauvais, tout le monde est meilleur que nous etc etc...je connais le genre, il y en a au moins un à chaque équipe, soit :)
Je me rappelle d'ailleurs t'avoir déjà demandé de passer en mode posipi mais t'avais pas voulu^^

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends le point de vue de SK-2peer et Skynet sur l'attractivité des 2 clubs mais Il faudrait cependant remettre en question la mise en forme de vos opinions...

 

De la pure naïveté de ne pas s'attendre à de réactions virulentes lorsqu'on tient ce genre provocation. "Jouer le maintien"? sérieusement...

 

 

Manchester United reste avant tout une institution.

Manchester United est le club au plus important palmarès en Angleterre.

Manchester United c'est la possibilité d'évoluer dans le championnat le plus médiatisé devant 75.000 fans à Old Trafford.

Manchester United ou le club comptant le plus grand nombre de supporters aux 4 coins de la planète.

 

Actuellement Manchester United c'est également un projet ambitieux, mené par un entraineur de renom et un salaire mirobolant.

 

 

Alors Falcao serait venu car le Réal l'aurait refusé? Une possibilité... Cependant il n'est pas abérant de croire que Falcao aurait pu choisir United de son plein gré car non, on ne joue pas le maintien.

 

 

Personnellement je n'ai jamais parlé de l'attractivité du club ici, ça c'est ce que certains essaient de comprendre sur un post de 5 mots ! Je crois qu'il m'est arrivé d'en parler dans la section attractivité justement, et que je disais plutôt du bien. A verifier !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

lors Falcao serait venu car le Réal l'aurait refusé? Une possibilité... Cependant il n'est pas abérant de croire que Falcao aurait pu choisir United de son plein gré car non, on ne joue pas le maintien.

 

Attention je n'ai jamais dit ça ni même sous entendu. Il ne peut pas y avoir de PARCE QUE, parce que les périodes ne sont pas les mêmes.
Le real aurait bien refusé la proposition de Mendes selon des sources fiables d'espagne (et non douteuses comme le suggere dark passenger), quelques jours avant la deadline.

A cette époque MU ne s'est jamais positionné sur le joueur.

 

MU s'est positionné sur lui le dernier jour, ils nous ont expliqué pourquoi, on peut essayer de connaitre d'autres raisons (mais là on rentre dans le speculatif). Officiellement MU s'est positionné tard sur lui parce que c'est un coup à ne pas rater. A ce moment :

 

-Le real a envoyé boulé Falcao

-Personne ne sait si Falcao aurait choisit le real ou United, puisque les deux clubs n'ont jamais été en concurrence sur le dossier.

Voilà tout simplement ce que disent les sources en Espagne et en angleterre (en mixant un peu les deux).


Concernant le choix de Ancelotti de ne pas prendre Falcao, ça peut s'expliquer de milliers de façons. Or ce que les médias rapportent, il me semble que c'est presque Carlo qui le dit (faudra que je vérifie), c'est que Carlo ne veut pas apporter encore un desequilibre dans son attaque constituée tout de meme de James, Bale, Cristiano, Benzema, et surtout Jesé qui est la pépite du club et qui va cravacher pour avoir du temps de jeu. Un chicharito convenait parfaitement, un Falcao beaucoup moins.

 

 

Là on est toujours dans les données brutes Ryan. Maintenant tu te fais ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement les points qu'il avait donné pour défendre son point de vue étaient valable, à la rigueur, oui on pourrait discuter mais là juger l'attractivité du club parcequ'on a perdu contre Mk dons, et parcequ'on a fait une saison blanche c'est pas possible :D et le summum c'est qu'il dit qu'on joue le maintien, genre on est vraiment une équipe de D3 quoi, notre histoire on la jette à la poubelle, notre coach (qui ne vaut rien devant le grand ancelotti) on le jette aussi, notre institution n'en est pas une.. bref!

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore exprimé mon avis sur Falcao, si ce n'est un "Welcomeeeeeeeeeee", mais bordel, on vient de recruter Falcao !!!!!!!!

 

Pour être tout à fait franc, je n'ai pas vraiment bien suivi Falcao à Porto. Mise à part les résumés de l'Europa League où il en avait mis des beaux buts, des belles têtes, des CF, ... Je me disais, bordel, Porto va encore vendre ce joueur à 50 millions.

 

Tous les grands clubs étaient sur lui et surprise, il signe à l'Atletico. Bon, rebelotte, je ne suivais pas beaucoup l'atletico sauf en europa league, à partir des quarts, mais sans plus, avec un oeil. Mais sa performance contre l'Athletic en finale de l'Europa League :o

 

 

Et qu'est ce que j'avais bon. Surtout contre l'Athletic parce que cette année, y avait une sorte de branlette collective envers cette équipe. Ce qui m'avait permis de poster un "3-0 contre le Barça en finale de la Copa Del Rey, 3-0 contre le Real à San Mamès pour ne pas leur donner le titre, 3-0 contre l'Atletico ... Chaud pour une équipe qui gagnera la ldc dans 2 ans" juste après le match :P

 

Et là, tu te dis que jamais on ne le signera. Parce que trop cher, parce que Chicharito, Welbeck, Rooney ... parce qu'il n'est là que depuis un an et surtout, Chelsea le voulait. Mais finalement, on se rabat sur VP et tu te dis, c'est bon, Vp est supérieur à Falcao.

 

Mais là, vraiment je suis super content. Et ça nous permet d'envoyer un message à tout le monde: même sans C1, on reste un club très attractif (même si le salaire joue, sans aucun doute). Mais l'an prochain, Falcao la jouera et la gagnera.

 

Bordel, Di Maria, Vp, Falcao, Herrera sur un terrain :o Pas de Cleverley ... Est-ce que je vais recommencer à prendre du plaisir en regardant un match de Manchester United ?!? Bordelllllllllll, pourquoi y a cette trêve de m**** !!!!

 

Bienvenue El Tigreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déclaration de Falcao lui même est-elle vérifiée ? Lorsqu'il dit qu'il a eu des offres de City, du Réal et d'Arsenal mais qu'il a préféré opter pour nous ? Perso c'est plutôt ce que je retiendrai de cette histoire si cela s'avère vrai.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déclaration de Falcao lui même est-elle vérifiée ? Lorsqu'il dit qu'il a eu des offres de City, du Réal et d'Arsenal mais qu'il a préféré opter pour nous ? Perso c'est plutôt ce que je retiendrai de cette histoire si cela s'avère vrai.

Non. Ca m'étonnerait pas que cela soit des déclarations inventées par des fans pour rendre l'histoire plus belle.

 

Ce qui est vérifié c'est qu'il a dit que c'était SA décision de nous rejoindre.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le dis toi-même: "mais là on rentre dans le spéculatif".

 

A partir du moment où l'on reste dans le domaine de la spéculation, un avis ou une idée n'est pas meilleure ou pire qu'une autre. Ce que je dénoçais dans mon post c'est qu'il te semblait abérant de penser que Falcao aurait pu choisir United plutôt que le Réal si s'était positioné sur le joueur.

 

Je conçois cependant que l'essentiel de mon message s'adressait à SK-2peer ;)

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore exprimé mon avis sur Falcao, si ce n'est un "Welcomeeeeeeeeeee", mais bordel, on vient de recruter Falcao !!!!!!!!

 

Pour être tout à fait franc, je n'ai pas vraiment bien suivi Falcao à Porto. Mise à part les résumés de l'Europa League où il en avait mis des beaux buts, des belles têtes, des CF, ... Je me disais, bordel, Porto va encore vendre ce joueur à 50 millions.

 

Tous les grands clubs étaient sur lui et surprise, il signe à l'Atletico. Bon, rebelotte, je ne suivais pas beaucoup l'atletico sauf en europa league, à partir des quarts, mais sans plus, avec un oeil. Mais sa performance contre l'Athletic en finale de l'Europa League :o

 

 

Et qu'est ce que j'avais bon. Surtout contre l'Athletic parce que cette année, y avait une sorte de branlette collective envers cette équipe. Ce qui m'avait permis de poster un "3-0 contre le Barça en finale de la Copa Del Rey, 3-0 contre le Real à San Mamès pour ne pas leur donner le titre, 3-0 contre l'Atletico ... Chaud pour une équipe qui gagnera la ldc dans 2 ans" juste après le match :P

 

Et là, tu te dis que jamais on ne le signera. Parce que trop cher, parce que Chicharito, Welbeck, Rooney ... parce qu'il n'est là que depuis un an et surtout, Chelsea le voulait. Mais finalement, on se rabat sur VP et tu te dis, c'est bon, Vp est supérieur à Falcao.

 

Mais là, vraiment je suis super content. Et ça nous permet d'envoyer un message à tout le monde: même sans C1, on reste un club très attractif (même si le salaire joue, sans aucun doute). Mais l'an prochain, Falcao la jouera et la gagnera.

 

Bordel, Di Maria, Vp, Falcao, Herrera sur un terrain :o Pas de Cleverley ... Est-ce que je vais recommencer à prendre du plaisir en regardant un match de Manchester United ?!? Bordelllllllllll, pourquoi y a cette trêve de m**** !!!!

 

Bienvenue El Tigreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Au contraire, cette trève lui permet d'avoir le temps d'arriver correctement, de régler peut être les papiers de Rojo, et de les intégrer par les entraînements, plutôt qu'une arrivée trop rapide à la Di Maria (qui a fait un excellent match, c'est pas ce que je veux dire).

Au moins, 10 jours pour bien se préparer et planter un triplet dés son premier match, surtout pour un gars qui revient de blessure. ça va le faire, vive la trève et vive United ! :)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non dans mon message je rentre jamais dans le spéculatif lol, je rentrerai dans le speculatif si je commençais à dire que le real et United se sont mis d'accord avec Mendes. Un nouvel avis sorti de nulle part, en "journaliste d'investigation". La je rentre pas de le spéculatif je te cite des sources. Et je te cite pas du daily mail.

 

 

 

Ce que je dénoçais dans mon post c'est qu'il te semblait abérant de penser que Falcao aurait pu choisir United plutôt que le Réal si s'était positioné sur le joueur.

 

Où ? Cite mes 10 derniers posts.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais que la trêve fait du bien, mais c'est comme un enfant qui achète un jouet et veut le déballer pour jouer au plus vite ^^

 

C'est juste pour exprimer mon excitation pour voir United jouer. Un club où on ne verra pas des boulets comme Young centrer, Cleverley remettre en retrait, etc.

 

On verra des appels - contre appels de Robin, des buts magnifiques de Falcao, des cassages de reins de Di Maria, etc ... J'ai hâte, vraiment hâte. J'ai l'impression que le prochain match sera un huitième de LDC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'est-ce que tu cherches à dire en fait? :D

 

Et quelles sont ces sources?

 

 

La cadena cope en premier il me semble. Maintenant c'est repris en coeur par tout le monde.

 

Comment ça qu'est ce que je cherche à dire ? C'est toi qui a cité mon pseudo :D.

Sinon j'ai cherché à dire ce qui était écrit : d'après les sources en espagne, sources postées des jours avant le transfert de Falcao à United, le real madrid ne voulait pas de falcao. Bien avant que United s'interesse à Falcao, bien avant que arsenal ou City s'y interesse.

Suite à une citation douteuse de Falcao qui aurait dit qu'il avait choisit United plutot que City ou le real (or aucun travail n'a été fait sur cette citation, mais puisqu'elle plait ;) ). Voilà on cherche la vérité.

Normalement ça devait pas aboutir à 3 pages d'attaques.

 

 

Sinon pour en revenir à des sources mal aimées sur ce forum, à savoir marca (et dans une moindre mesure AS) : TOUTES les infos sur le real madrid sont sortis en exclu dans marca, avant TOUT le monde. TOUS les journaux du monde qui ont repris les infos exclusives du real madrid l'ont tiré de marca.

c'est la cadena ser qui a annoncé Herrera à United, quand les skysport glandaient rien, quand odgen était en train de bronzer je ne sais où.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...