Aller au contenu

Radamel Falcao


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Le real l'a envoyé boulé d'après les médias espagnols, mais ça fait toujours plaisir à entendre/lire oui !

 

C'est sûr que les medias espagnols sont les plus fiables du monde. Et puis le Real c'est le seul grand club au monde et le reste c'est de la m****. Bon bah Falcao a fait un choix de m****, tant mieux pour nous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sûr que les medias espagnols sont les plus fiables du monde. Et puis le Real c'est le seul grand club au monde et le reste c'est de la m****. Bon bah Falcao a fait un choix de m****, tant mieux pour nous.

Un choix diabolique et on se prend un Angel avec qui vient en + du club de Lumière...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que les medias espagnols sont les plus fiables du monde. Et puis le Real c'est le seul grand club au monde et le reste c'est de la m****. Bon bah Falcao a fait un choix de m****, tant mieux pour nous.

C'est ce que tu tires de mon message ?

Il y a en effet certaines sources qui me paraissent fiables en Espagne, autant qu'en Angleterre. Concernant le real les meilleurs sources sont en Espagne.

 

C'est quoi ce ton et ce message ? Quelqu'un a dit que le réal est le seul grznd club, ou même sous entendu ? Un message posté disait qu'il a pas choisi le real. Or les médias espagnols disent que le real l a plutôt envoyé boulé tout simplement. Et d'ailleurs cela plusieurs jours avant la dead line, je tiens a le signaler. Carlo ne voudrait pas de concurrent trop sérieux a benzema, c'est lui même qui a choisit chicharito. Falcao a été rejeté par le réal presque une semaine avant la deadline, a ce moment united ne savait même pas que falcao existait. Voilà ce que disent les médias en Espagne.

 

Il n'y a aucune conclusion a tirer de ce message, je poste une donnée brute qui n'a pas a être interprétée de cette façon.

 

Et mn " ça fait plaisir a entendre " est évidemment sincère. Or la source la me paraît douteuse, elle. Pourtant je l'ouvre pas avec des sous entendus ridicules.

 

 

Il y a d'ailleurs eu une rencontre entre l agent de falcao et Perez lors de la remise du trophée de Cristiano. Dans la même journée Perez aurait appelé le président de Monaco. Quelques jours plus tard chicharito va au real. Falcao a united. Tire tes conclusions, mais j'aimerais bien que tu interprètes mieux mes propos. Ou que tu ne l'interprètes pas tout simplement.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

Non mais Skynet, quand tu dis ''le real a envoyé boulé falcao" on ressent une pointe de condescendance dans ton propos et c'est ça qui prête à ce type d'interprétations. Moi aussi je l'ai un peu perçu comme Ryan. Si tu avais dit que le Real ne s'est jamais intéressé à Flacao, peut être que l'interprétation aurait été toute autre

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que tu tires de mon message ?

Il y a en effet certaines sources qui me paraissent fiables en Espagne, autant qu'en Angleterre. Concernant le real les meilleurs sources sont en Espagne.

 

C'est quoi ce ton et ce message ? Quelqu'un a dit que le réal est le seul grznd club, ou même sous entendu ? Un message posté disait qu'il a choisi le real. Or les médias espagnols disent que le real l a plutôt envoyé boulé tout simplement. Et d'ailleurs cela plusieurs jours avant la dead line, je tiens a le signaler.

 

Il n'y a aucune conclusion a tirer de ce message, je poste une donnée brute qui n'a pas a être interprétée de cette façon.

 

Et mn " ça fait plaisir a entendre " est évidemment sincère. Or la source la me paraît douteuse, elle. Pourtant je l'ouvre pas avec des sous entendus ridicules.

 

Considère mon message comme une réponse à l'ensemble de la lèche que tu pratiques envers le Real Madrid depuis des années.

 

Comme tout supporter ou sympathisant madrilène, tu as une condescendance envers les autres clubs et les autres joueurs. Oui c'est ce que je tires de tes messages. Le Real bla bla bla par ci, le Real bla bla bla par là. Les médias espagnols racontent ce qu'ils veulent. Si les médias italiens se mettaient à publier que la Juve a refusé Falcao tu vas dire quoi ? (et puis c'est quoi comme médias espagnols qui sont classifiés comme fiables ? )

 

Enfin bon, si tu penses que le Real Madrid est la seule et unique référence, le seul club que doit viser un grand joueur de foot, grand bien t'en fasse.

 

Que Falcao ait dit ça ou pas sur United, je m'en tape. Mais que Falcao choisisse United et pas le Real Madrid, et qu'il dise que c'est son choix (comme il l'a fait sur son compte Twitter), je trouve ça très agréable et je ne remets pas en question sa sincérité. La tienne après avoir utilisé le terme "bouler" passe beaucoup moins, je te l'avoue.

 

En gros, le Real Madrid, le plus grand club qui existe dans ce monde, a envoyé bouler le meilleur numéro 9 en activité pour ne pas faire de la concurrence à Karim Benzema et nous on devrait leur b****r les pieds en leur disant "merci merci de nous avoir donné Falcao" ?? Ouais allez.

 

J'interprète comme je veux, mon avis est bien évidemment, comme toujours, totalement subjectif. Tout comme le tien. Tout comme ceux des autres qui vont participer à ce débat.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te dire que le real ne s'est jamais intéressé a falcao serait mentir. Te dire que des sources en Espagne affirment que le real a envoyé boulé falcao est la stricte vérité. C'est exactement mot pour mot ce que j'ai écrit.

 

Je vois même pas pourquoi il y a interprétation. Je lis a, on m'a dit b, je dis que b existe. Maintenant si même quand on poste quelque de si banal il y a interprétation du but, des sentiments d'un forumer qui poste, dite le moi et je fuis vite ! Je suis pas venu me faire psychanalyser par des Freud en herbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Considère mon message comme une réponse à l'ensemble de la lèche que tu pratiques envers le Real Madrid depuis des années.

 

Comme tout supporter ou sympathisant madrilène, tu as une condescendance envers les autres clubs et les autres joueurs. Oui c'est ce que je tires de tes messages. Le Real bla bla bla par ci, le Real bla bla bla par là. Les médias espagnols racontent ce qu'ils veulent. Si les médias italiens se mettaient à publier que la Juve a refusé Falcao tu vas dire quoi ? (et puis c'est quoi comme médias espagnols qui sont classifiés comme fiables ? )

 

Enfin bon, si tu penses que le Real Madrid est la seule et unique référence, le seul club que doit viser un grand joueur de foot, grand bien t'en fasse.

 

Que Falcao ait dit ça ou pas sur United, je m'en tape. Mais que Falcao choisisse United et pas le Real Madrid, et qu'il dise que c'est son choix (comme il l'a fait sur son compte Twitter), je trouve ça très agréable et je ne remets pas en question sa sincérité. La tienne après avoir utilisé le terme "bouler" passe beaucoup moins, je te l'avoue.

 

En gros, le Real Madrid, le plus grand club qui existe dans ce monde, a envoyé bouler le meilleur numéro 9 en activité pour ne pas faire de la concurrence à Karim Benzema et nous on devrait leur b****r les pieds en leur disant "merci merci de nous avoir donné Falcao" ?? Ouais allez.

 

J'interprète comme je veux, mon avis est bien évidemment, comme toujours, totalement subjectif. Tout comme le tien. Tout comme ceux des autres qui vont participer à ce débat.

 

 

La lèche, ah carrément. Je suis supporter du real, je suis supporter de united, évidemment que j'ai en général une bonne vision et un avis sur ses clubs. Or si tu lisais vraiment au fond de cette lèche, il y a les données brutes postées, puis mon interprétation. Je pense avoir suffisamment fait un travail la dessus pour pas qu'on limite mes messages a de la lèche pro madrid.

 

Si tu trouves un seul post ou je dis que le réal est la seule et unique référence, sors le. Sinon dis pas.

 

 

Pour le terme boulet comme tu le vois puisque tu as l'air de me lire régulièrement, j'ai un vocabulaire cru.

 

Concernant le real. Si je poste toutes les infos relatives au real c'est que je les suis. Si je suivais la juve je posterai aussi les infos relatives a la juve et falcao en effet. J'aurais poste real et juve. Je trouve ce procès d intention très très lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

Là tu pars complètement en couilles et tu tombes dans le ridicule, arrête de faire ton persécuté Skynet en nous accusant de vouloir te psychanalyser. Loin de moi cette idée, perso j'en ai rien à b******.

Maintenant, je te le dis en toute franchise, la forme de ton message me dérange car à te lire, on a l'impression que personne ne peut dire non au Real et que seul le Real peut dire non aux autres.

Ce qui est relaté dans les médias, vrai ou faux, on s'en bat les couilles mais je doute que la presse espagnole puisse donner comme titre : "Le Real a envoyé boulé Falcao". Le "Envoyé boulé" n'est qu'une expression utilisée par toi et la condescendance des autres clubs ou de leurs supporteurs, me dérange en tant que fan de United. Il faut pas chercher plus loin que ça, point!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, en gros tu n'assumes pas tes propos quoi. Tu es juste un relayeur d'informations sur ce forum et tu n'exprimes jamais ton avis, ton ressenti personnel dans tes posts ?

 

Au temps pour moi alors ^^

Oui en effet c'est souvent ça. Je relaie énormément d'infos . Et après parfois je donne mon avis. C'est ce que j'ai toujours fait, dzns le topic real Madrid. Et c'est comme ça que font tous les autres sur leur club de cur.

 

Pas grave.

Là tu pars complètement en couilles et tu tombes dans le ridicule, arrête de faire ton persécuté Skynet en nous accusant de vouloir te psychanalyser. Loin de moi cette idée, perso j'en ai rien à b******.

Maintenant, je te le dis en toute franchise, la forme de ton message me dérange car à te lire, on a l'impression que personne ne peut dire non au Real et que seul le Real peut dire non aux autres.

Ce qui est relaté dans les médias, vrai ou faux, on s'en bat les couilles mais je doute que la presse espagnole puisse donner comme titre : "Le Real a envoyé boulé Falcao". Le "Envoyé boulé" n'est qu'une expression utilisée par toi et la condescendance des autres clubs ou de leurs supporteurs, me dérange en tant que fan de United. Il faut pas chercher plus loin que ça, point!

 

Toi tu lis dapres des sources en Espagne c'est le real qui l a envoyé boule " en " personne ne peut refuser ne real ",et en plus je serai ridicule. Et bah !

Non ce qui est relaté je m'en bas pas les couilles sinon je ne le posterai pas.

 

 

Non mais ce que tu fais c'est fort. Déjà tu viens, tu me dis comment je pense. Tu l'interprètes avec deux lignes. Je t'explique que non et que t as pas a faire ça. Tu me sors que je suis ridicule a me victimisr alors que je t'ai rien demande. Et en plus tu finis par m'expliquer mon propre post. C'est fou ça.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

Je viens de t'expliquer ce qui me dérange, après tu interprètes mes propos comme tu le souhaite, j'en ai rien à foutre pour tout te dire.

J'ai été cordiale au départ, je t'ai expliqué le pourquoi ton message prête à interprétation sans aucune agressivité. Mais t'as décidé de monter en puissance en faisant ton persécuté en pensant que j'essaye de te psychanalyser. à partir de là, il y a plus de communication possible. Fin de la discussion pour moi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait de sous entendu puisque j'ai posté une info. Puis en plus je rajoute que ça fait quand même plaisir a entendre. J'ai d'ailleurs été très étonné de voir un tel post suite a mon message aussi banal, et facile ou pas, je n ai aucune réputation a tenir et je reste en général droit dans les bottes. Pourtant tu me lis , tu sais que quand je poste une couille je l'assume.

 

 

Mdr Christplay, ok. C'est toi qui, c'est toi qui, lalala.

 

Je te posterai la définition du terme interprétation. Je n'interprète pas ce que tu dis. Je te résume ce que tu fais. J'en tire même pas de conclusion.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

C'est totalement délirant. Tu t'attardes sur des détails et tu tombes dans le ridicule. Mais bon, on va essayer de ramener le débat à ce niveau si tu le souhaites.

Tu dis que tu n'interprêtes pas ce que je dis mais que tu résumes ce que je fais. C'est ce que je viens de faire également. J'ai pas interprété ton propos, j'ai résumé ce que tu as fait.

Après tu dis que tu n'en tires pas de conclusions, mais t'as quand même écrit c'est "fou ça" et pour moi c'est une conclusion.


Mdr Christplay, ok. C'est toi qui, c'est toi qui, lalala.

 

Tu ferais bien de m'épargner ta condescendance et ton arrogance, ne fais pas de dédoublement de personnalité avec moi.

Modifié par Christplay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real a refusé d'acheté Falcao.

 

Il peut y avoir pleins de raisons, sportives comme non sportives, qui ont pu faire qu'ils ne l'ont pas pris.

Peut-être trop de concentration d'égaux, peut-être trop de "finisseurs" avec CR7 qui en plante 40 si ce n'est 50 par saison. Benzema était un profil plus créatif que Falcao, et entre nous, on ne met pas Falcao sur le banc.

 

Le fait que le Real l'a refusé a permis à United de le recruter. Des sources fiables disaient qu'il a été proposé à City (qui ont refusé à cause du FPF notemment sur la masse salariale).

Croire que le joueur a simplement choisis United pour ses beaux yeux me parait personellement un peu naïf.

Après rien n'empêche qu'il soit très heureux d'avoir signé pour notre immense club. Depuis 20 ans en PL on ne voit que nous on écrase la concurrence, je pense qu'il a vu pas mal de fois United, et qu'il connait l'ampleur de notre institution, et la chance qu'il a de signer ici.

 

C'est son premier très gros club.

 

Skynet ne remets jamais tout ça en question, encore moins dans son post initial.

Modifié par Marvin
  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

Qui a dit que Skynet remettait ça en question Marvin ? Je ne comprends pas ton message. Si tu as lu un minimum, tu verras que ce qui est reproché à skynet, c'est la forme de son message où il dit que le Real a envoyé boulé Falcao. S'il l'avait exprimé comme tu viens de le faire, aucune réaction n'aurait été faite au sujet de son post car comme il le dit, c'est un post tout à fait banale et dont tout le monde s'en b***** même si je ne vais pas parler au nom de tout le monde.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sacrément susceptibles lol

 

Et puis ryan remettait en cause quelque chose de plus profond que juste de la forme du message de skynet

 

Quand il a a posté un truc sur le real il le fait dans les sections adéquates, et puis quand on évoque le real madrid au fil d'argumentaires concernant United, il est normal pour skynet d'avoir le référentielle du real madrid, c'est un club qu'il connait bien et avec qui il vit autant que nous vivons avec United. On a toujours tendance à parler de ce qu'on connait c'est logique.

C'est cette diversité qui fait également cette force sur ce forum.

Et je trouve que c'est dommage de réduire les membres et ce qu'ils se sont pris la tete à rédiger, par pur désir de partage, mais aussi pour faire vivre ce forum, à simplement une guerre real/mu.

 

Quand on me réduit juste a un rooney hater parce que je troll son topic, je trouve par exemple que c'est omettre tout ce que j'ai écris qui me semblait pertinent à son égard.

Et c'est pareil pour ryan avec sa haine de nani je ne me permettrais jamais de le réduire à ca.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS qui distribue des j'aime à chaque poste sur le topic :D (t'aimes les embrouilles :D )

 

Non plus sérieusement, moi j'ai horreur d'un truck et Fred hermel l'a fait, c'est que l'année derniere il léchait le derrière à di maria, et que dés qu'il a quitté Madrid, il a commencé à l'insulter (poulet sans tête je crois ou un truck comme ça)

Même chose pour Falcao, dés qu'il a signé chez nous, il a dit que le fait qu'il ne signe pas à Madrid, signifie que c'est perez et Ancelotti qui contrôlent le real et pas les agents (genre nous c'est les agents qui nous contrôlent pour signer nos joueurs).

Le joueur on l'a signé, c'est un joueur de classe mondiale, que le Real l'envoie balader ou pas (on s'en fou des raisons et je pense que parcequ'il ya pas si longtemps il était avec une echarpe Antimadridista) c'est pas le Real qui va nous dicter et nous dire si ce joueur vaut le coup ou pas, on a des leçons à recevoir de personne, on achête x ou y, même si c'est un joueur de ligue 2, si notre coach trouve qu'il est important pour notre équipe, c'est qu'il l'est point.

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai même pas envie de comprendre le débat. Je m'en bats les couilles de pourquoi il est pas allé au Real ou autre.

 

Il est à Manchester United et il va se donner à fond pour le club et c'est ça qu'on doit retenir, peu importe les circonstances on a un TOP 5 Mondial des attaquants et voir la remise en cause du pourquoi du comment il est venu me fait doucement vomir.

 

Réjouissez-vous! Le mec vient à peine d'arriver, sans jouer ça se prend déjà la tête. Cependant je comprends parfaitement les réactions de Christplay par rapport au débat même si je ne veux pas me mettre dedans, je prends juste position même si j'aime bien mon cher camarade Skynet.

 

Falcao aurait du apporter de l'amour entre fans, de la fierté, de la joie! Embrassons-nous et gagnons ensemble des titres avec Radamel le Grand. Top player, top joueur, top class, Top ce que vous voulez.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

C'est tout à ton honneur de ne pas vouloir réduire les gens à des posts où à des trolls. Et je pense que c'est important de le mentionner car c'est souvent ce qui passe dans certains topics.

Pour revenir à ta première réflexion, je ne suis pas du tout susceptible, c'est juste parce que ton message est intervenu après le mien et j'ai cru que tu t'adressais à moi donc j'ai jugé nécessaire de clarifier ça.

Maintenant, ça ne me dérange pas que les gens évoquent des références qu'ils connaissent. Moi par exemple, c'est le Barça. Ceci étant précisé, je demeure un supporteur et un passionné de United, et il y a des choses qui me dérangent dans la forme de certains posts et ça été le cas ce soir. Et quand ça arrive, je tiens à le préciser et intervenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sacrément susceptibles lol

 

Et puis ryan remettait en cause quelque chose de plus profond que juste de la forme du message de skynet

 

Quand il a a posté un truc sur le real il le fait dans les sections adéquates, et puis quand on évoque le real madrid au fil d'argumentaires concernant United, il est normal pour skynet d'avoir le référentielle du real madrid, c'est un club qu'il connait bien et avec qui il vit autant que nous vivons avec United. On a toujours tendance à parler de ce qu'on connait c'est logique.

C'est cette diversité qui fait également cette force sur ce forum.

Et je trouve que c'est dommage de réduire les membres et ce qu'ils se sont pris la tete à rédiger, par pur désir de partage, mais aussi pour faire vivre ce forum, à simplement une guerre real/mu.

 

Quand on me réduit juste a un rooney hater parce que je troll son topic, je trouve par exemple que c'est omettre tout ce que j'ai écris qui me semblait pertinent à son égard.

Et c'est pareil pour ryan avec sa haine de nani je ne me permettrais jamais de le réduire à ca.

 

C'est la condescendance dans le propos que je visais. Si tu y as vu que j'ai simplement réduit Skynet à quoi que ce soit, cite moi la partie concernée.

 

J'ai dit qu'il fait de la lèche à Madrid et son propos ironique sur Falcao allait également dans ce sens. Le monde du football ne tourne pas autour du Real Madrid.

 

Tu voles à son secours, c'est fort louable de ta part mais il n'y avait pas vraiment besoin je crois. Il a exprimé son avis, j'ai exprimé le mien, on ne demandait pas vraiment à être jugé et départagé et que tu distribues les bons points pour nous rappeler ce qui fait vivre ce forum. Je pense être assez bien placé pour le savoir.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à ton honneur de ne pas vouloir réduire les gens à des posts où à des trolls. Et je pense que c'est important de le mentionner car c'est souvent ce qui passe dans certains topics.

Pour revenir à ta première réflexion, je ne suis pas du tout susceptible, c'est juste parce que ton message est intervenu après le mien et j'ai cru que tu t'adressais à moi donc j'ai jugé nécessaire de clarifier ça.

Maintenant, ça ne me dérange pas que les gens évoquent des références qu'ils connaissent. Moi par exemple, c'est le Barça. Ceci étant précisé, je demeure un supporteur et un passionné de United, et il y a des choses qui me dérangent dans la forme de certains posts et ça été le cas ce soir. Et quand ça arrive, je tiens à le préciser et intervenir.

T'es un électrisé arrête! :P Je le connais le passionné fou qui a le cerveau qui est en train de bouillir quand la passion prend tout son sens :P Falcao les déchaînent lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est la condescendance dans le propos que je visais. Si tu y as vu que j'ai simplement réduit Skynet à quoi que ce soit, cite moi la partie concernée.

 

J'ai dit qu'il fait de la lèche à Madrid et son propos ironique sur Falcao allait également dans ce sens. Le monde du football ne tourne pas autour du Real Madrid.

 

Tu voles à son secours, c'est fort louable de ta part mais il n'y avait pas vraiment besoin je crois. Il a exprimé son avis, j'ai exprimé le mien, on ne demandait pas vraiment à être jugé et départagé et que tu distribues les bons points pour nous rappeler ce qui fait vivre ce forum. Je pense être assez bien placé pour le savoir.

Sans vouloir mal interprêter, j'ai trouvé reducteur le "comme tous les supp du real tu es condescendant" en lui disant que tu répondait à "l'esemble de sa leche".

 

Concernant le dernier paragraphe je pourrais utiliser ton premier paragraphe : cite moi un passage ou je dis que je vol à son secours.

 

Si tu as senti de la condescendance dans "envoyer bouler" pour dire "refuser", permet de trouver de la réduction dans "comme tous les supp du real madrid".


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS qui distribue des j'aime à chaque poste sur le topic :D (t'aimes les embrouilles :D )

 

Non plus sérieusement, moi j'ai horreur d'un truck et Fred hermel l'a fait, c'est que l'année derniere il léchait le derrière à di maria, et que dés qu'il a quitté Madrid, il a commencé à l'insulter (poulet sans tête je crois ou un truck comme ça)

Même chose pour Falcao, dés qu'il a signé chez nous, il a dit que le fait qu'il ne signe pas à Madrid, signifie que c'est perez et Ancelotti qui contrôlent le real et pas les agents (genre nous c'est les agents qui nous contrôlent pour signer nos joueurs).

Le joueur on l'a signé, c'est un joueur de classe mondiale, que le Real l'envoie balader ou pas (on s'en fou des raisons et je pense que parcequ'il ya pas si longtemps il était avec une echarpe Antimadridista) c'est pas le Real qui va nous dicter et nous dire si ce joueur vaut le coup ou pas, on a des leçons à recevoir de personne, on achête x ou y, même si c'est un joueur de ligue 2, si notre coach trouve qu'il est important pour notre équipe, c'est qu'il l'est point.

Non pas du tout je suis axé sur la pertinence, peu importe le sujet, c'est un sujet chaud certes mais ça n'empêche rien! :P Et puis on aime ce qu'on veut pas vrai? :P

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...