Aller au contenu

Radamel Falcao


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Pour ajouter un élément au débat "Est-ce que Falcao a choisi MU par défaut ou était-ce sa destination première ?"

 

Il ne faut pas oublier que Falcao voulait aller au Real depuis longtemps, très longtemps. Il est également sud-américain, la plupart d'entre eux ont pour référence le Barca et le Real. C'est clair que si le Real s'était vraiment positionné sur Falcao, ils auraient eu plus de chances de l'avoir. Sans même parler de l'aspect sportif. Car c'est vrai que MU tient un projet ambitieux et a des arguments à faire valoir, même si le Real est au top sportivement en ce moment.

 

En ce sens, c'est pas très pertinent de parler d'attractivité dans l'absolu. Des joueurs préfèrent jouer en Espagne puisqu'ils sont culturellement plus proche, d'autres verront Manchester United comme référence. C'était par exemple le cas de Kagawa.

 

C'est vrai que sportivement le Real est au-dessus en ce moment, mais ce n'est pas la seule et unique raison qui entre en compte au moment de parler de l’attractivité entre deux très grands clubs. On était très supérieur sportivement au Real au moment ou Cristiano a décidé de signer pour eux. Mais c'était sa référence, son top à lui. Ça ne l'a pas empêcher d'y aller.

 

Parler de l'attractivité d'un club est au final une notion complexe, puisque beaucoup de variables entre en compte. La puissance financière, le projet sportif, la qualité de vie dans la ville et bien sur l'appréciation personnelle d'un joueur. Si Falcao avait choisi le Real ce n'est pas parce qu'ils sont plus attractifs que nous. Et de mémoire dans le poste de Skynet, il n'a jamais été question d'attractivité.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour en revenir à des sources mal aimées sur ce forum, à savoir marca (et dans une moindre mesure AS) : TOUTES les infos sur le real madrid sont sortis en exclu dans marca, avant TOUT le monde. TOUS les journaux du monde qui ont repris les infos exclusives du real madrid l'ont tiré de marca.

c'est la cadena ser qui a annoncé Herrera à United, quand les skysport glandaient rien, quand odgen était en train de bronzer je ne sais où.

Yep. J'ai rentré un espagnol fan du Real Madrid (un vrai (je te vise pas si jamais hahaha)) lors de mon séjour linguistique en Angleterre. Il confirme ton propos. Marca, c'est très fiable quand ça concerne le Real.

Après, en dehors du club, c'est assez laid ce qu'ils mettent parfois.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

 

Ah voila on parle !

Et bien je pensais avoir été clair, un débat ne peut être considéré comme tel si dedans il y a des "je m'en bats les couilles", "tu te crois supérieur", "tu es bien connu pour", "je me fous de ton avis". Pour moi c'est la base.

Je ne comprends toujours pas en quoi vouloir citer quelqu'un pour nuancer des propos est mal ou porté d'une quelconque intention (plutot dans ce cas là, en effet ça pourrait, sinon on ne citerait personne), vraiment.

Selon moi il y a des antécédents, des choses qui ne sont pas passées peut etre qui ont pu ressurgir maintenant mais le premier post de Skynet n'avait rien de méchant il me semble.

Voila ce que j'en pense, si tu trouves que votre "débat" est sain, très bien mais dis moi en quoi alors, car selon moi il n'en n'est rien.

 

Monsieur Vlad j'aime bien, jamais on ne m'appelle Monsieur !

 

Comme je l'avais déjà mentionné, je refuse de me justifier auprès de toi ou rendre des comptes. Après ton ironie d'hier, je ne te respecte pas et je m'en bas totalement les couilles de ton existence ou tes commentaires. Sache juste qu'à chaque fois que tu vas te pointer avec ton air arrogant, je serai là pour te répondre. Peu importe le topic.

 

Jusqu'à preuve du contraire, on est libre de s'exprimer d'aimer ou détester qui on veut. Si j'ai envie de reprendre quelqu'un parce que la forme du message me dérange, je ne me gênerai pas pour le faire savoir.

Réduire mes arguments à des "je m'en bas les couilles"et des "je m'en fous de ton avis" on ne me l'avait jamais faite auparavant. C'est bien, on en apprend des bonnes tous les jours.

 

Pour finir, je te remercie pour ton cours de morale sur ce qu'est un débat ridicule/stupide et sur ce qui ne l'est pas. Comme je te le disais tout à l'heure, je n'attendais que toi pour m'ouvrir les yeux. Alors merci encore une fois!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marca, on pourra dire ce qu'on veut, je n'ai jamais été convaincu et je le serai sans doute jamais. A force de balancer des conneries ont fini par en faire passer une ou 2 pour un scoop.

 

Mais ce n'est que mon opinion et je ne prétends pas être dans une position me permettant d'assurer l'intégrité d'un média ou d'un autre.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas 180M j'y crois pas du tout.

Ouaip. Je viens de voir l'auteur de l'article du Telegraph, c'est Mark Ogden. £285'000 par semaine est probablement le bon chiffre.

Les £346'000 annoncés concernaient seulement les autres clubs de PL selon Independant.

 

La source : http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11068678/Radamel-Falcao-to-earn-265000-per-week-as-Manchester-United-pay-24-million-for-season-long-loan.html

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip. Je viens de voir l'auteur de l'article du Telegraph, c'est Mark Ogden. £285'000 par semaine est probablement le bon chiffre.

Les £346'000 annoncés concernaient seulement les autres clubs de PL selon Independant.

 

La source : http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11068678/Radamel-Falcao-to-earn-265000-per-week-as-Manchester-United-pay-24-million-for-season-long-loan.html

 

15M de livres par an. Ca va à l'aise. On n'est pas si loin des 20M annoncés finalement.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas blasé, le club a bien fait de recruter. Le seul hic, c'est qu'on a encore trop de joueurs aux rôles inutiles et trop de joueurs pouvant évolués au même poste.

 

D'ailleurs je suis bien content qu'on ait enfin dépensé pour des bons joueurs. Certains disent que c'est trop d'un coup mais ces recrues auraient du arriver au compte goûté depuis 5 ans. Cet été on a juste refait notre retard, rien de plus.

 

Ce qui m'embête c'est qu'aujourd'hui je ne comprends pas Van Gaal, et ce qu'il compte mettre en place en terme de système.

 

Bref, maintenant qu'on a acheté en masse, j'espère simplement que notre groupe de joueurs, leurs rôles ainsi que la hiérarchie seront rapidement clarifiés, qu'on ne soit plus dans le flou complet.

 

Voilà voilà je retourne taffer, bonne journée a tous !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais ça n'a rien à voir. Comparer le projet de jeu du Real d'Ancelotti et du Manchester de LvG, c'est à mes yeux très inadapté.

 

Le jeu du Real Madrid et de Manchester United n'est pas du tout identique. Quand on parle de question de profil, il faut prendre l'ensemble des profils qui composent l'équipe. Benzema joue avec Ronaldo et Bale, et est meilleur que Falcao dans le fait de mettre ce type de joueurs dans de bonnes conditions.

 

À United, on ne joue pas avec ce type de joueurs. Qui plus est, si RvP est vraiment blessé, alors non, il ne sera pas sur le banc mais à l'infirmerie. Et là on aura besoin d'un attaquant qui marque régulièrement. Mais à titre personnel, je ne voulais pas vraiment de Falcao à United, j'estime qu'un profil différent est plus adéquat avec nos problèmes actuels.

sans aller jusqu'à discuter du projet de jeu des 2 équipes, des 2 côtés il y a des intouchables. Ensuite quand tu dis que Benzema met CR7 et Bale dans de meilleur conditions tu veux dire mettre plus de 40 buts/ans. bah pareil chez nous personne ne met en bonne condition RVP ou Rooney mais quand ils sont en condition, ils te plantent 30buts la saison. Donc si on suit votre logique ramener Falcao chez nous posent le même problème de système chez nous.

 

Pourquoi Ancelloti n'avait pas dit pareil avant l'arrivé de Bale? (d'ailleurs ca laissait entendre partout que Bale et christiano ensemble, n'allait pas le faire. ca m'étonne même pas qu'aujourd'hui on sort la même excuse pour justifier la non achat de Falcao. ca me fait juste marrer). tu essaies aussi de me dire que l'achat de Kroos/James est pour mettre CR7 et Bale dans de meilleur condition, ce que Di maria soit disant grand artisan de la "merveilleuse" saison du Réal ne pouvait pas/plus accomplir?

 

 

pour ta dernière perso sur le coup ca m'a pas plu non plus qu'on est payé Falcao (j'aurai plus voulu Vidal pour combler nos réelles besoins) mais au fond je suis comme VG, quand ce genre de joueur est disponible sur le marché, tu sautes dessus et en plus j'aime le joueur.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SK-2peer, (le) 03 Sep 2014 - 14:30, a écrit :snapback.png

Ok les fans, je l'avoue, c'était du troll. Bien sur qu'en ce 3 septembre Manchester United est aussi attractif que le Real Madrid et même que le grand Milan AC. C'est vrai qu'on ne joue pas l'Europe mais qu'importe, la PL et la FA cup sont aussi prestigieuse voir plus ! Puis bon, perdre contre MK c'est pas grave, ça nous fera de la récupération en plus pour jouer le titre contre Chelsea et Liverpool ! Vous êtes moins naïfs qu'avant c'est bien, moins pour moi, mes trolls ne passent plus. En plus, le Real Madrid ils ont beau être champion d'Europe, rien ne vaut porter le maillot rouge, l'assurance de glaner trophée sur trophée. Enfin l'année passée est anecdotique on est tous d'accord la dessus, notre effectif est toujours l'un des meilleurs d'Europe, c'est indéniable.

Fin bref, c'est cool qu'on soit d'accord ! Vive Manchester United qui même sans Europe est tout aussi attractif que le grand Real !

Je rajouterai qu'on a recruté Blind, Herrera, Rojo et Shaw qui sont tous des superstars courtisées par l'Europe entière. A ce qui paraît, tous auraient recalés le Barca, le Bayern et le Real pour signer chez nous ! Vive United !

Il faudrait surtout arrêter de troller comme ça et donc essayer de prendre les gens pour des imbéciles, le terme 'vous êtes devenus moins naïfs c'est bien" cela n'a rien à faire là. Il existe des trolls bien mieux foutus que les tiens mais passons...

Ce truc est devenu à la mode mais ça rend service à personne sauf quand c'est du gros comme une maison et dans un domaine burlesque. Ce qui est étonnant c'est l'ampleur qu'a pris le topic, des gens se montrant épaules hautes et venant parler en tant que moralisateur du peuple et donner les directives, il serait judicieux d'éviter d'essayer de jouer avec les nerfs des autres ce serait pas mal et d'assainir quelque peu vos dires.

Pour en revenir à Falcao on a recruté un excellent buteur et attaquant complet et peu importe la volonté au départ. Déjà si le mec voulait vraiment absolument partir avant, il aurait fait ce chemin AVANT!!! Là on l'a vu dans les derniers jours au tel et pourquoi à votre avis? Moi je pense que parce que Manchester United a montré un réel intérêt malgré les rumeurs et le fait qu'on soit considéré comme petits recruteurs nous a aidés à passer en dessous, donc en ces termes c'est un vrai choix de Falcao.

On peut aussi tourner ça comme ça...

Bref arrêtez de faire les bonhommes et pensez à ce que Falcao va nous apporter au lieu de spéculer n'importe quoi.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être qu'effectivement Falcao a été proposé au Réal et que ceux ci ont dit non (ils n'ont donc pas envoyé boulé Falcao, il y a une différence). Mais ca ne dit pas que le joueur était pour d'aller au Réal! le Réal aurait pu accepté la proposition de monaco ou de Mendes que Falcao déciderait quand même de nous rejoindre à offre de contrat égale. ce que semble d'ailleurs indiqué le joueur en ayant déclarer que ca a été son choix de nous rejoindre, on est au moins d'accord que cette déclaration est authentique right!

 

Si Skynet avait quoté textuellement sa source cadenna cope comme l'a fait je ne sais plus qui sur le quote de Radamel, je crois que ce débat n'aurait pas eu lieu. A la place on a eu droit à un message condescendant nous rappelant que le Réal> all. Ceci n'est pas une reproche ou une tentative de te faire la leçon, je ne donne que mon avis.

 

Sinon les histoires d'attractivité, je ne sais plus qui le dit mais oui en effet ce n'est pas le post de Skynet qui en est à l'origine, elles viennent des trolls de sk2 un truc

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra m'expliquer la différence entre "envoyer bouler" et "dire non" ou "refuser".

 

C'est plus " fort " disons pour moi refuser avec virulence, ou avec dédain etc ...

 

 

 

 

Bon après j'ai quand même l'impression qu'on fait un complexe avec toutes ces réactions. On s'en fout au pire. Comment voyez-vous l'attaque ? Que pensez-vous que LVG mettra en place ? Vous voyez le United d'après trêve comment ? Que va / devrait pour vous mettre en place LVG ? Comment voyez-vous la suite de la saison ?

 

 

Falcao est parti avec la Colombie ?

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao va mettre un triplé contre le Real en demi finale de la LDC 2015-2016 et il fermera des bouches :P

 

 

 

 

 

 

 

 

-

 

sinon busby, le premier synonyme que je trouve sur l'internaute c'est "éconduire". Ca va comme dédain. Le Real a éconduit Falcao.

Modifié par Marvin
  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OGS : Il faut arrêter de croire que je trolle. Dans tous mes posts il y a une part plus ou moins grande de ce que je pense.

 

Maintenant pour d'autres, continuez avec vos dialogues convenus de PNJ, vous irez loin. Dites vous simplement que si vous pensez comme tout le monde, c'est que vous n'avez pas du réfléchir beaucoup.

 

Sur ce, longue vie à Falcao !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra m'expliquer la différence entre "envoyer bouler" et "dire non" ou "refuser".

C4EST COMME l'a dit Busby et plus dans mon exemple ce n'est pas les voeux de Falcao qui a été rejeté mmais la proposition soumis par le cluub de monaco.

C'est comme Clev et Everton. Everton n'a pas envoyé boulet Clev mais bien notre proposition si on peut aisni le dire

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais envoyer bouler ça veut dire envoyer boulet. Ca ne veut pas dire "envoyer bouler donc le real est le plus grand club du monde et united un petit club". Ce n'est même pas condescendant. Déjà voir de la condescendance sur un forum excusez moi mais. Bref on va pas y revenir 100 fois. Donner son avis certes, mais en l'occurence c'est moi qui ai posté, je pense savoir ce que je dis et ce que je pense. Vosu n'allez quand même pas m'expliquer que j'ai cherché à montrer des choses si je vous dit que non bordel.


"4EST COMME l'a dit Busby et plus dans mon exemple ce n'est pas les voeux de Falcao qui a été rejeté mmais la proposition soumis par le cluub de monaco."

 

Pas du tout , c'est mendes et pas monaco.

 

 

Parce que si on part dans le français, surveillez vos posts hein, je vais faire ch*** aussi

 

edit : donc ça y est, mes sources ne sont plus douteuses ? :pet:

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C4EST COMME l'a dit Busby et plus dans mon exemple ce n'est pas les voeux de Falcao qui a été rejeté mmais la proposition soumis par le cluub de monaco.

C'est comme Clev et Everton. Everton n'a pas envoyé boulet Clev mais bien notre proposition si on peut aisni le dire

Si son agent le propose au Real, c'est qu'il sait que son client est prêt à y jouer.

 

N'importe quel montant de transfert et de salaire ne fait pas peur au Real Madrid, qui sont, comme nous, plutôt safe coté FPF.

 

Le Real Madrid a éconduit Falcao (si tu préfères que j'utilise le synonyme d' "envoyer bouler"). Tant mieux pour nous. Tant pis pour eux. A la rigueur.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là on revient deux pages en arrière, chacun a argumenté il te suffit de lire, je vais pas rajouter plus. Perso les faits sont plutôt de mon coté, les sources aussi, et même les dates. Et c'est pas grave hein, l'essentiel c'est qu'il soit à United.

Personnellement je prends toujours l'exemple David De Gea. Il était réticent à venir, il a eu des débuts difficiles, y'a même eu l'épisode des donuts. Et aujourd'hui, chaque semaine il montre son amour pour le club.
Je suis pas journaliste chez cadena perso. Si tu veux savoir pourquoi il affirme ça faut l'appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi envoyer bouler Falcao pour prendre Hernandez en fait.... C'est pas logique! Surtout quand tu vois les deux formes, des prêts avec des options.

 

Je ne pense même pas que le Real l'a spécialement éconduit comme tu dis :P

Si c'est logique dans une certaine mesure, comme on l'a expliqué Red Eye, Skynet et moi.

 

Prendre Falcao c'est recruter un titulaire, un type qui te plante énormément de but. Ce n'était pas le profil recherché par Carlo Ancelotti, tout simplement.

Si des sources fiables sont unanimes sur le fait que le Real a refusé Falcao, c'est qu'à priori ils ont refusés Falcao. Mais je ne vois pas en quoi c'est grave et en quoi ça fait que United est un plus petit club que le Real.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est logique dans une certaine mesure, comme on l'a expliqué Red Eye, Skynet et moi.

 

Prendre Falcao c'est recruter un titulaire, un type qui te plante énormément de but. Ce n'était pas le profil recherché par Carlo Ancelotti, tout simplement.

Si des sources fiables sont unanimes sur le fait que le Real a refusé Falcao, c'est qu'à priori ils ont refusés Falcao. Mais je ne vois pas en quoi c'est grave et en quoi ça fait que United est un plus petit club que le Real.

Je me demande comment on peut penser ça en rapport avec Benzema. Je ne nie pas que le Real aurait pu refuser Falcao mais est ce que c'est vraiment le joueur lui-même qui s'est proposé! Ou si c'est seulement Mendes qui a fait son travail d'agent pur, je ne nie pas que Falcao aurait pu être séduit car le Real séduit.

 

Oui et comme tu dis ça ne reflète en rien la qualité de notre club et notre pouvoir attractif dans le monde entier.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...