Aller au contenu

Radamel Falcao


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Ca fait vraiment bizarre de voir sa tête sous notre maillot quand même. Jamais j'aurais pensé le voir chez nous.

 

En tout cas, s'il retrouve le niveau qu'il avait avant sa blessure, c'est tout benef. Tellement combatif et excellent finisseur, ça nous fera du bien. Au moins si on joue avec des longs ballons, on gagnera davantage de duels qu'avec VP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est super explosif sur les premiers mettre quand même.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a deux BG à leur manière sur le front de l'attaque!!! C'est le moment d'arnaquer les femmes des joueurs adverses

 

d'arnaquer ? :cherche: et moi qui croyais être à l'abris des pervers :P

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu par cette affaire.

 

Ce prêt (car il ne s'agit pas d'un achat) de Falcao cache des secrets entre Jorge Mendes, le Real et les dirigeants de United. Je trouve cet épisode assez étrange et il pose des interrogations.

Pourquoi un attaquant quand on est déjà blindé devant ?

Si l'on ne prend pas en compte les départs (qui ne sont que les conséquences de l'arrivée du Colombien), l'attaque était notre seul secteur où il n'y avait rien à apporter : Rooney, RVP, Welbeck, Chica et des jeunes derrière (sans compter les jeunes Wilson, Janu ou Di Maria qui peuvent aussi jouer en attaque) on avait ce qu'il fallait avec différents types de joueur.

 

Je comprends le départ de Kagawa (même si j'adore ce joueur) ou celui de Cleverley qui a 25 ans n'a toujours pas fait ses preuves. Mais Welbeck - qui n'a que 23 ans - commençait à devenir important dans le collectif, surtout si RVP se blessait (et ça a l'air d'être le cas). Pourquoi perdre autant d'énergie et de temps sur la formation d'un jeune pour le vendre à tout juste 23 ans ? Incompréhensible ! Et ce cas de figure se répète pour tous les autres jeunes -21 ans qui espéraient entrer dans l'équipe première. Maintenant, c'est fichu. On ne peut que remercier Moyes d'avoir donner sa chance à Januzaj et lui avoir obtenu sa place en équipe première. Van Gaal ne l'aurait pas fait à en croire sa "philosophie".

 

Pourquoi un prêt ?

Est-ce pour passer entre les goutes du fair-play financier ? Cela dit je ne comprends les transactions de Falcao et de Chica. Ou alors, je ne vois qu'une conclusion toute simple : l'an prochain Chica revient et Falcao part au Real.

Falcao n'a jamais caché qu'il rêvait du Real. Il a même posté ce douteux Tweet la veille de sa signature à Manchester.

Toute cette histoire est très louche et m'attriste un peu car je pensais que Van Gaal garderait un mec comme Welbeck - quitte à laisser partir Chicarito. Mais le vendre à un concurrent direct au titre (avec le potentiel offensif qu'on a, on est obligé de viser le titre), je trouve ça nul et surtout c'est une image forte et dur à encaisser pour tous les futurs jeunes du club.

 

On est devenu galactique à mon plus grand regret.

 

ps: article de sofoot sur la situation du club, pertinent à mon goût (http://www.sofoot.com/mais-ou-va-manchester-united-188579.html)

 

 

On a une option d'achat. Tout ton argumentaire tombe un peu à l'eau, mais j'y reviendrai, parce que je pense aussi que le real et united se sont mis d'accord, c'est logique, mais pas dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand joueur quand il vient t'es obligé d'être content, que le poste soit dans le besoin ou non, je lui souhaite une grande réussite et de tout gagner chez nous mais c'est typiquement le genre de joueur que je vois nous quitter pour aller au réal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu par cette affaire.

 

Ce prêt (car il ne s'agit pas d'un achat) de Falcao cache des secrets entre Jorge Mendes, le Real et les dirigeants de United. Je trouve cet épisode assez étrange et il pose des interrogations.

Pourquoi un attaquant quand on est déjà blindé devant ?

Si l'on ne prend pas en compte les départs (qui ne sont que les conséquences de l'arrivée du Colombien), l'attaque était notre seul secteur où il n'y avait rien à apporter : Rooney, RVP, Welbeck, Chica et des jeunes derrière (sans compter les jeunes Wilson, Janu ou Di Maria qui peuvent aussi jouer en attaque) on avait ce qu'il fallait avec différents types de joueur.

 

Je comprends le départ de Kagawa (même si j'adore ce joueur) ou celui de Cleverley qui a 25 ans n'a toujours pas fait ses preuves. Mais Welbeck - qui n'a que 23 ans - commençait à devenir important dans le collectif, surtout si RVP se blessait (et ça a l'air d'être le cas). Pourquoi perdre autant d'énergie et de temps sur la formation d'un jeune pour le vendre à tout juste 23 ans ? Incompréhensible ! Et ce cas de figure se répète pour tous les autres jeunes -21 ans qui espéraient entrer dans l'équipe première. Maintenant, c'est fichu. On ne peut que remercier Moyes d'avoir donner sa chance à Januzaj et lui avoir obtenu sa place en équipe première. Van Gaal ne l'aurait pas fait à en croire sa "philosophie".

 

Pourquoi un prêt ?

Est-ce pour passer entre les goutes du fair-play financier ? Cela dit je ne comprends les transactions de Falcao et de Chica. Ou alors, je ne vois qu'une conclusion toute simple : l'an prochain Chica revient et Falcao part au Real.

Falcao n'a jamais caché qu'il rêvait du Real. Il a même posté ce douteux Tweet la veille de sa signature à Manchester.

Toute cette histoire est très louche et m'attriste un peu car je pensais que Van Gaal garderait un mec comme Welbeck - quitte à laisser partir Chicarito. Mais le vendre à un concurrent direct au titre (avec le potentiel offensif qu'on a, on est obligé de viser le titre), je trouve ça nul et surtout c'est une image forte et dur à encaisser pour tous les futurs jeunes du club.

 

On est devenu galactique à mon plus grand regret.

 

ps: article de sofoot sur la situation du club, pertinent à mon goût (http://www.sofoot.com/mais-ou-va-manchester-united-188579.html)

J'aime bien ton post, tu soulèves un lièvre. Toute cette machination me laisse perplexe, l'avenir tranchera sur toutes ces spéculations.

 

Je n'aime vraiment pas notre proximité avec le Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG a parfaitement résumé la chose. Falcao était dispo, y'a pas à se poser de question, tu le prends si tu peux et voilà tout. 70 buts en 90 match avec Porto, la même chose à l'Atletico, 15 buts en 25 matchs avec Monaco alors qu'il était pas au top physiquement et il a déjà planté deux buts avec Monaco cette saison le bougre. Une bonne chose pour nous qu'il n'ait pas joué la coupe du monde au final, mieux vaut ça qu'investir grosso modo la même somme sur un joueur plus douteux, comme Vidal qui a joué blessé à la coupe du monde (surtout si LVG et le club se sont déjà mis d'accord avec Strootman).

 

Falcao ne participe pas au jeu ? Mais sa seule présence sur la pelouse fait déjà qu'il participe au jeu, en effet même quand il touche pas de ballon il fait tellement mais tellement peur qu'il attire naturellement les défenseur sur lui, laissant plus d'espace aux autres. Un bel exemple est que lorsqu'il s'est blessé à Monaco, ben Rivière il a plus mis beaucoup de buts, vraiment plus beaucoup. Pourtant c'était pas Falcao qui lui faisait la dernière passe, mais c'était Falcao qui attirait suffisamment les défenses sur lui pour que même un mec comme Rivière se mette à planter pas mal de buts.

 

Sa qualité de frappe va nous faire énormément de bien aussi. L'arrivée d'un tel joueur va encore plus motiver nos joueurs. Mata manquait de mouvement devant lui pour briller, en plus il n'avait que peu d'espace, Falcao va lui donner des solution de passes avec ses appels venus d'un autre monde mais en plus il va lui libérer de l'espace pour qu'il puisse mieux s'exprimer. On termine avec Falcao et Blind, c'est juste immense.

 

On peut déplorer que Manchester United rentre "dans le rang", c'est à dire recrute des immenses stars et tout. Mais p***** il faut vraiment faire top 4 cette saison, c'est plus le moment de miser sur les éternels espoirs que sont Chicharito, Welbeck ou Cleverly. Surtout que beaucoup de ceux qui critiquent le recrutement de Falcao souhaitaient Vidal au lieu de Blind et souhaitaient Hummels à la place de Rojo.........schizophrénie j'écris ton nom.

 

Lorsque tout nos joueurs seront disponible, LVG n'aura que l'embarras du choix et c'est tout ce qui m'intéresse, que LVG puisse jouer comme il lui semble.


Je n'aime vraiment pas notre proximité avec le Real.

 

Et pourquoi ? J'aurai aimé qu'on ait plus de proximité avec eux lorsqu'ils avaient vendus Robben et Van Der Vaart perso. Manchester United et le Real sont des immenses écuries, les deux clubs ont tout à gagné à être les plus proches possible, le Real vend un nombre hallucinant de joueur de classe mondiale, qu'on soit prioritaire sur les autres est une excellente chose. Et avec le Real on a aussi un club qui achète a prix d'or. En quoi cette proximité serait mauvaise ? Pour résister au nouveaux riches que sont les PSG/City ou même Chelsea d'ailleurs, on a tout intérêt à se rapprocher des Real/Bayern/Barça/Juventus pour que nos meilleurs joueurs, comme les leurs, ne partent pas........aux PSG par exemple.

 

Je préfère 1000 fois Chicharito au Real que Welbeck à Arsenal, y'a même pas photo. Quant aux combines, genre Falcao chez nous pour mieux pouvoir aller au Real, c'est totalement stupide, le coup avec déjà été fait avec son transfert à Monaco, aucun club au monde ne verse dans des combines de ce genre, surement pas les deux plus gros clubs du monde que sont le Real et Manchester United.

Chicharito a bien été transféré au Real également, comme pour Falcao ça été sous forme de prêt pour pouvoir avec des formalité administratives plus rapide et rentrer dans les temps.

 

Si ça marche pas avec Blind en 6, on sera les premiers heureux d'être proche du Real pour peut être récupérer leur Khedira si ils sont vendeurs.

Modifié par ThePerfectStorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a fait rêver avec Porto et il continuera a me faire rêver avec United! Ce mec actuellement selon le meilleur 9 en activité donc c'est juste incroyable de l'avoir au club!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...