Aller au contenu

Radamel Falcao


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Je peux citer un grand nombre de messages de supporters du Real Madrid piochés sur des sites connus pour justifier ce que je pense des supporters du Real Madrid. C'est mon avis concernant les supporters du Real et si tu estimes que c'est nécessaire, je peux faire un travail de recherche demain et poster des messages pour justifier pourquoi je pense cela des supporters du Real Madrid.

 

Après si j'ai répondu à de la condescendance par de la condescendance, il se pourrait que ce soit volontaire. Tu peux donc m'attaquer là dessus si tu veux, j'assume la façon dont j'ai répondu.

 

Tu ne le dis pas que tu voles à son secours mais c'est très clair là :

 

Quand il a a posté un truc sur le real il le fait dans les sections adéquates, et puis quand on évoque le real madrid au fil d'argumentaires concernant United, il est normal pour skynet d'avoir le référentielle du real madrid, c'est un club qu'il connait bien et avec qui il vit autant que nous vivons avec United. On a toujours tendance à parler de ce qu'on connait c'est logique.

 

 

Mais on ne va pas se lancer à nouveau dans le jeu "tu interprètes mal" blablabla.

 

Si tu trouves réducteur mon propos, je l'admet totalement. Et je l'accepte. Car il l'était. On a répondu probablement avec virulence à Skynet car il n'a pas eu l'honnêteté d'assumer son propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pour le "tu voles à son secours" je rigolais hein je sais encore ce que je fais ^^

Même si je trouve reducteur le fait que tu dises simplement que je vol à son secours :P

 

Et puis tu sembles me le reprocher, hors j'ai perçu ton "je suis subjectif comme tout ceux qui participeront à ce débat" comme une invitation, et oui j'ai pris position, mais pas pour skynet mais pour mes idées ^^

 

Mon but n'est pas du tout d'attaquer quiconque ni toi ni christplay ni skynet ni ILOVENY lol


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pour le "tu voles à son secours" je rigolais hein je sais encore ce que je fais ^^

Même si je trouve reducteur le fait que tu dises simplement que je vol à son secours :P

 

Et puis tu sembles me le reprocher, hors j'ai perçu ton "je suis subjectif comme tout ceux qui participeront à ce débat" comme une invitation, et oui j'ai pris position, mais pas pour skynet mais pour mes idées ^^

 

Mon but n'est pas du tout d'attaquer quiconque ni toi ni christplay ni skynet ni ILOVENY lol

ILOVENY de toute façon ne peut plus être attaqué... Donc comme ça t'es débarrassé!

 

Purée j'aimerai un message sur le sujet Falcao, on est en train de se disperser et avec un Fondateur en plus :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as lu un minimum, tu verras que ce qui est reproché à skynet, c'est la forme de son message où il dit que le Real a envoyé boulé Falcao.

 

Voilà ce qui m'est reproché :

 

 

C'est sûr que les medias espagnols sont les plus fiables du monde. Et puis le Real c'est le seul grand club au monde et le reste c'est de la m****. Bon bah Falcao a fait un choix de m****, tant mieux pour nous.

 

 

Considère mon message comme une réponse à l'ensemble de la lèche que tu pratiques envers le Real Madrid depuis des années.

 

 

Enfin bon, si tu penses que le Real Madrid est la seule et unique référence, le seul club que doit viser un grand joueur de foot, grand bien t'en fasse.

 

 

mdr, en gros tu n'assumes pas tes propos quoi. Tu es juste un relayeur d'informations sur ce forum et tu n'exprimes jamais ton avis, ton ressenti personnel dans tes posts ?

 

 

C'est quand même facile de faire des sous-entendus foireux et après de dire "c'était simplement une info que je relaie".

 

 

Suite à :

 

 

Le real l'a envoyé boulé d'après les médias espagnols, mais ça fait toujours plaisir à entendre/lire oui !

 

qui faisait suite à un post disant que Falcao avait choisit United plutot que le real et City.

 

Or, puisque vous êtes assidus au forum (attention ce n'est pas un sous entendu, c'est une réalité), vous verrez que dans le topic real madrid, j'avais posté le 29 aout, donc bien avant la deadline, un sujet disant que la cadena cope affirmait que mendes avait proposé falcao au real, qui l'avait refusé. Depuis ce jours TOUS les médias fiables d'espagne savent que falcao ne serait pas aller à madrid à 100%. Ce sont deux données contradictoires qui méritent d'être postées, je crois que sur ce forum on cherche souvent la "vérité" d'où des sources sérieuses. La cadena cope ça tient la route generalement. Si on veut aller donc plus loin, il serait materiellement impossible qu'il ait refusé le real pour united. Et LA, on rentre dans le cadre d'un avis cher Ryan. A toi de te faire ton propre avis sur la question, mais nulle doute qu'elle ne t'interesse pas je pense.

 

Moi je m'en b***** pas des sources que je lis, sinon je ferai pas tout ce travail de recherche. Vous verrez que le topic real madrid est entretenu depuis des années maintenant, et dès que j'ai une info sérieuse je la poste. Ca demande un certain travail de tri et de bon sens ! Je fais exactement la même chose sur le forum du real concernant United, où bizarrement on me voit + comme un supporter mancunien "qui fait de la lèche à United".

 

 

Maintenant là on ne rentre plus dans le fond, mais à propos de moi :

 

Premièrement, evidemment que je m'enerve puisque ça me plait pas que quelqu'un que j'connais pas me traite de ridicule, condescendant, arrogant, victime. Donc oui ça me chauffe, et encore je trouve que je suis plutôt calme dans le troll.

 

 

 

S'il l'avait exprimé comme tu viens de le faire, aucune réaction n'aurait été faite au sujet de son post car comme il le dit, c'est un post tout à fait banale et dont tout le monde s'en b*****

D'ailleurs avant que tu postes christplay j'expliquais déjà mon message :

 

C'est ce que tu tires de mon message ?

Il y a en effet certaines sources qui me paraissent fiables en Espagne, autant qu'en Angleterre. Concernant le real les meilleurs sources sont en Espagne.

 

C'est quoi ce ton et ce message ? Quelqu'un a dit que le réal est le seul grznd club, ou même sous entendu ? Un message posté disait qu'il a pas choisi le real. Or les médias espagnols disent que le real l a plutôt envoyé boulé tout simplement. Et d'ailleurs cela plusieurs jours avant la dead line, je tiens a le signaler. Carlo ne voudrait pas de concurrent trop sérieux a benzema, c'est lui même qui a choisit chicharito. Falcao a été rejeté par le réal presque une semaine avant la deadline, a ce moment united ne savait même pas que falcao existait. Voilà ce que disent les médias en Espagne.

 

Il n'y a aucune conclusion a tirer de ce message, je poste une donnée brute qui n'a pas a être interprétée de cette façon.

 

Et mn " ça fait plaisir a entendre " est évidemment sincère. Or la source la me paraît douteuse, elle. Pourtant je l'ouvre pas avec des sous entendus ridicules.

 

 

Il y a d'ailleurs eu une rencontre entre l agent de falcao et Perez lors de la remise du trophée de Cristiano. Dans la même journée Perez aurait appelé le président de Monaco. Quelques jours plus tard chicharito va au real. Falcao a united. Tire tes conclusions, mais j'aimerais bien que tu interprètes mieux mes propos. Ou que tu ne l'interprètes pas tout simplement.

 

Pourtant vous avez insisté non ?

En effet je me suis permis d'être un peu, non pas ni arrogant, ni ridicule, ni condescendant, ni victime, mais provocateur envers toi Christplay, puisque j'estime egoistement qu'après avoir expliqué une à deux fois un posts, je n'ai plus à le faire. Je n'aime pas non plus me faire traiter d'arrogant, de ridicule, de victime par l'étranger du coin avec qui j'échange pour quasiment la première fois. Donc oui, ça apporte forcément une petite pointe de provocation à mes posts. D'autant plus que dès le départ je n'ai jamais eu envi de justifier mes ecrits, et que je l'ai fait, puisque trouvant totalement injuste le fait qu'on puisse relever un post pour en interpreter des montagnes. Ryan s'est justifié par mon lechage sur le RMA. En tant que supporter du RMA, il ne fallait pas s'attendre à ce que je poste dans le topic de la louve.

 

Donc non, ce n'est pas la forme qui gene, c'est bien le fond, mais un fond plus vicieux. On cherche l'esprit du message, le pourquoi. Cette manie de chercher "l'esprit" d'un message, c'est bien. Je suis pas contre perso hein. Mais ça apporte forcément des erreurs, et les erreurs de ce type sont légions sur ce forum, engendrant d'ailleurs moultes disputes entre des membres tres connus de ce forum, nous faisant oublier quelque peu les débats d'idées plutot que les "attaques" à la personne.

Qu'on me reproche même la forme de mon message est surprenant quand on me lit régulièrement. Et qu'on laisse en plus se dérouler autant de pages, des modérateurs "likant" plutot que nous avertissant d'un HS, je trouve ça encore plus surprenant.

 

revenons à nos moutons. Evidemment que je réagis mal au fait que 1 on vient me faire ch*** sur un post tout à fait banal, 2 on me fait ch*** alors que je viens de justifier ce dit post. Vous me pretez sans cesse des subtilités que je n'ai pas.

 

J'ai très bien compris ce que tu voulais dire cher christplay, en revanche je n'ai aucune envie de parler de mon ton, de ma forme. Si tu veux parler de mon ton et de ma forme tu m'envoies un MP. Et je t'explique avec plaisir que non, "envoyer bouler" n'est pas grand I signe que le real est le plus grand club du monde, grand deux que personne ne peut refuser le real, grand trois que united est un petit club. Ca veut juste dire que le real a envoyé bouler Falcao, ce qui semble être vrai. Lui qui d'ailleurs est fan du RMA, et a toujours voulu y aller.

Perso je ne reviendrai pas sur ces posts. lol

 

 

 

 

je demeure un supporteur et un passionné de United, et il y a des choses qui me dérangent dans la forme de certains posts et ça été le cas ce soir. Et quand ça arrive, je tiens à le préciser et intervenir.
Bah c'est bête puisqu'on est tous supporter de United ici. Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pour le "tu voles à son secours" je rigolais hein je sais encore ce que je fais ^^

Même si je trouve reducteur le fait que tu dises simplement que je vol à son secours :P

 

Et puis tu sembles me le reprocher, hors j'ai perçu ton "je suis subjectif comme tout ceux qui participeront à ce débat" comme une invitation, et oui j'ai pris position, mais pas pour skynet mais pour mes idées ^^

 

Mon but n'est pas du tout d'attaquer quiconque ni toi ni christplay ni skynet ni ILOVENY lol

 

Oh non, je ne te le reprochais pas, je trouvais cela tout à ton honneur.

 

Tu as exprimé tes idées, qui étaient des reproches sur le côté réducteur de certains de mes propos, et j'accepte totalement cela.

 

J'aime également quand tout le monde en fait autant (assumer et accepter ses propos), mais je n'ai pas toujours ce que j'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En moins de dix pages Falcao amène la haine. Rien que pour ça, il ne devrait pas être ici. :ph34r:

 

@OGS : Oui oui, c'est un troll destiné à ramener une bonne ambiance ici. Mais vu que tu me forces à le dire, l'effet disparaît complètement.

 

Je sors.

 

Bref, bienvenue Falcao ! Même si j'aurais préféré un attaquant plus mobile en remplacement de Welbeck. On a des profils trop statiques devant.

Modifié par Red Eye
  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars! Faites un bout de chemin ensemble! C'te duo :D

 

dumb-and-dumber-cold.jpg

 

@Red Eye : Troll ou pas? J'espère que c'est un troll oui! Et puis c'était même pas de la vraie haine en +

 

Bon je pense qu'on peut revenir au sujet Falcao

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skynet, si tu ne voulais pas être condescendant et placer le Real sur un piédestal par rapport à United, tu aurais écrit "ça fait plaisir à entendre/lire" au lieu de "LE REAL L'A ENVOYÉ BOULER MAIS ça fait plaisir à entendre/lire".

 

Donc, un individu normalement constitué et avec un QI autour de la moyenne, comprend très bien ce que tu veux dire, ce qui est sous-entendu.

 

Après, tu dis qu'il n'y a pas de sous-entendu et que c'était sincère, mais bon c'est mon droit le plus strict de douter de ta sincérité, et donc de te répondre en conséquence.

 

Moi, je réponds avant tout en tant que supporter de Manchester United. Je perçois ton message comme une attaque envers le club que je supporte (avec au passage une glorification du club que tu soutiens). Tu estimes qu'il n'y a rien de tel dans tes propos, voilà on n'est pas d'accord, on n'a pas la même perception, c'est naturel et le débat s'arrête là pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais une seule fois mis le real sur un piedestal par rapport à United, tu as + de 10 000 posts sur le membre "skynet", y'a matière à vérifier. J'aime mes deux clubs autant l'un et l'autre, et tu n'es pas le premier à m'attaquer la dessus, donc tu trouveras déjà des posts de ma part parmi ces 10 000.

 

Moi j'ai du mal avec ce que tu dis, réellement. Si je voulais pas faire X j'aurais dit Y plutot que Z. Mais ça comme tu dis, c'est toi qui vois avec ta façon de voir les choses. C'est pour ça que c'est dangereux vos interpretations là, surtout sur un forum. Pourquoi je peux pas faire autrement avec ma propre façon de poster ?

Franchement tu as mille posts largement + transparent que le mien, je dis pourquoi pas. Mais là, je doute qu'on puisse tirer ce genre de conclusion, surtout vu mon verbe habituel. Quand je poste sur le topic Welbeck, tu dois donc penser que je ne l'aime pas. Or c'est un joueur que j'adore. Franchement les perceptions humaines sont compliquées, moi j'ai du mal avec ta façon d'interpreter un post. Apres oui tu fais comme tu veux.

En revanche je prefere quand même que quand je me suis déjà justifié deux fois, tu me mp plutot.

 

Et oui je peux en effet comprendre ton post. Je le comprends moins après m être justifie.

 

Edit : la discussion est close Christplay.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

Pourtant vous avez insisté non ?

En effet je me suis permis d'être un peu, non pas ni arrogant, ni ridicule, ni condescendant, ni victime, mais provocateur envers toi Christplay, puisque j'estime egoistement qu'après avoir expliqué une à deux fois un posts, je n'ai plus à le faire. Je n'aime pas non plus me faire traiter d'arrogant, de ridicule, de victime par l'étranger du coin avec qui j'échange pour quasiment la première fois. Donc oui, ça apporte forcément une petite pointe de provocation à mes posts. D'autant plus que dès le départ je n'ai jamais eu envi de justifier mes ecrits, et que je l'ai fait, puisque trouvant totalement injuste le fait qu'on puisse relever un post pour en interpreter des montagnes. Ryan s'est justifié par mon lechage sur le RMA. En tant que supporter du RMA, il ne fallait pas s'attendre à ce que je poste dans le topic de la louve.

 

Donc non, ce n'est pas la forme qui gene, c'est bien le fond, mais un fond plus vicieux. On cherche l'esprit du message, le pourquoi. Cette manie de chercher "l'esprit" d'un message, c'est bien. Je suis pas contre perso hein. Mais ça apporte forcément des erreurs, et les erreurs de ce type sont légions sur ce forum, engendrant d'ailleurs moultes disputes entre des membres tres connus de ce forum, nous faisant oublier quelque peu les débats d'idées plutot que les "attaques" à la personne.

Qu'on me reproche même la forme de mon message est surprenant quand on me lit régulièrement. Et qu'on laisse en plus se dérouler autant de pages, des modérateurs "likant" plutot que nous avertissant d'un HS, je trouve ça encore plus surprenant.

 

revenons à nos moutons. Evidemment que je réagis mal au fait que 1 on vient me faire ch*** sur un post tout à fait banal, 2 on me fait ch*** alors que je viens de justifier ce dit post. Vous me pretez sans cesse des subtilités que je n'ai pas.

 

J'ai très bien compris ce que tu voulais dire cher christplay, en revanche je n'ai aucune envie de parler de mon ton, de ma forme. Si tu veux parler de mon ton et de ma forme tu m'envoies un MP. Et je t'explique avec plaisir que non, "envoyer bouler" n'est pas grand I signe que le real est le plus grand club du monde, grand deux que personne ne peut refuser le real, grand trois que united est un petit club. Ca veut juste dire que le real a envoyé bouler Falcao, ce qui semble être vrai. Lui qui d'ailleurs est fan du RMA, et a toujours voulu y aller.

Perso je ne reviendrai pas sur ces posts. lol

 

 

 

 

Bah c'est bête puisqu'on est tous supporter de United ici.

 

 

Je ne tiens pas à rentrer dans les détails de ton post mais je tiens quand même à clarifier certaines choses.

 

Ma toute première intervention était comme je le disais tout à fait cordiale. Je t'ai expliqué pourquoi ton post peut déranger et prêter à interprétation. C'était une simple remarque pour que tu prennes conscience du pourquoi Ryan a réagit comme ça. Je l'aurai interprété de la même manière de toutes façons. Etant supporteur de United, le propos me dérange. Peu importe si tu penses que le post est banal ou pas. Et quand c'est le cas, je le fais remarqué à la personne en toute franchise, en toute transparence, et avec bien entendu beaucoup de respect. Après si elle ne tient pas à être reprise sur la forme ou sur le ton, moi je m'en b*****, je dis ce que je pense et je n'accepte pas qu'on vienne me reprocher de le faire car de toute façon, ce n'est pas ça qui va m'arrêter.

 

à la suite de ça, tu t'es offusqué de mon intervention. Ta réaction était disproportionnée. Tu es même allé jusqu'à m'accuser de vouloir te psychanalyser et c'est ça que je trouvais ridicule. C'est cette façon de réagir et de se sentir persécuté après une simple remarque que je venais de te faire sans aucune agressivité.

Dans le même post, tu as eu des propos condescendants. Tu as été arrogant et je ne peux pas accepter ce genre de réaction de la part de qui que ce soit. Surtout pas quelqu'un avec qui je n'ai eu aucun échange par le passé et qui se permet de s'adresser à moi de manière hautaine. C'est la seule façon de faire perdre le respect, du coup, tu n'as plus à jouer les persécuté quand on te parle sur le même ton, et avec la même arrogance.

 

Tu dis toi même avoir tenu à me provoquer, ne te plains pas donc si je réagis.

Modifié par Christplay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous venez vraiment de débattre sur la dizaine de mot de Skynet ? Ou y avait d'autres trucs ?

 

Car à moins d'être complétement demeuré, la langue de bois de Falcao est flagrante, donc la réaction de Skynet est logique. Alors oui, les fans naïfs diront "O LOL MU C LES PLU FOR" alors que non, on est un club mondialement reconnu mais en l'état, on est très loin du Real Madrid en terme d'attractivité.

 

Donc oui, Falcao s'est vu refusé le Real Madrid, pour une raison inconnue, et oui, Manchester United s'est montré opportuniste.

 

Maintenant, si y a d'autres posts à prendre en compte, je serai ravi de les lire.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait rire de lire que le Real est plus attractif que MU :D c'est un non sens total, la seul raison valable serait la méteo de Madrid comparé à celle de Manchester, car sinon je ne vois aucun argument valable sur le fait que Madrid soit plus attirant que Nous, et qu'on vienne pas me dire que c'est parcequ'ils ont remporté les 9 LDC hein, au cours de l'histoire On a eu les meilleurs joueurs du monde, le Real aussi, et on a rien à leur envier, il n'y a aucune star qui peut refuser une offre de MU, et je suis sur qu'il y a des joueurs qui choisiront United plutot que le Real, car ils savent qu'au Real, d'ici 2 ans, tu seras mis sur le banc et tu te verra pousser à la porte (Kaka, Dimaria, même des légendes comme Guti et plus récemment Casillas) alors qu'à United, tu sais qu'il y a une famille, que si tu bosses tu resteras au club, tu seras protégé....

Le Real est trés médiatisé c'est tout, et certains joueurs (qui pour moi ont un QI inférieur à la Moyenne) pensent que le Real est le club pafait, le meilleur au monde.... pour moi ces joueurs ne doivent même pas être pris en compte, Le Real est dans le cercle fermé des meilleurs clubs au monde, avec Le Barça, Le Bayern, Manchester United, Liverpool, Ac Milan voila les vrai top clubs, ceux qui ont une histoire, qui ne peuvent pas être refusé, aprés je le redis, chaque joueur à sa préférence, n'oubliez pas qu'ils sont comme nous, il y en a qui sont fan du Real, d'autre de MU, ou du Bayern, donc quand ils ont deux propositions, ils choisissent celle du club qu'ils aiment.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins d'être complètement démeuré, on peut comprendre qu'un joueur ne vient pas forcément à united parce qu'il s'est fait récaler par le réal. Il n'y a que les illuminés (et pseudo journalistes) qui pensent comprendre la langue de bois.

 

Et merci de nous rappeler que devant le grande réal MU passe pour un club de D3 en terme d'attractivité. En attendant on a Falcao eux non et quelque soit les raisons évoqués par la presse espagnoles permets nous d'en douter.

 

Moi je suis du même avis que Ryan et Christplay en lisant le post de skynet. Post qui avait l'air de nous marteller le rappel sur la supériorité du Réal (avec qui on aurait pas pu rivaliser) en nous prenant de haut.

Après évidemment chacun donne son avis et relaie les informations qu'il veut. Ceci dit je trouve indécent de dire que l'on se fait ch*** par les réactions de certains internautes suite au message posté. si les gens n'ont plus le droit de rebondir sur un post bah fallait tout simplement pas posté non? ou on fait des exclusions spéciales à chaque post?

  • J'aime 2
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait j'avais écrit un super long message mais j'ai eu honte de ma casser la tête à ce point pour un débat ridicule qui n'a pas lieu d'être et que vous lancez sur un vieux procès d'intention. Je vais donc me contenter de ça :

 

Falcao:“I had offers from other clubs, such as City, Real Madrid and Arsenal, but when Manchester United call, you listen”

 

Et bim! C'est ce genre de trucs qu'on aime entendre!

 

Le real l'a envoyé boulé d'après les médias espagnols, mais ça fait toujours plaisir à entendre/lire oui !

 

Skynet ne faisait qu'apporter une information permettant de nuancer ou de remettre en question une déclaration faisant état de la supposée préférence de Falcao pour MU face aux autres gros clubs européens sur le coup.

Du coup dire "tu aurais pu te contenter de dire que ça fait plaisir" bah non sachant que c'était pas le but de son message...

Partant de là, c'était tellement clair, voire limpide, que le reste ne peut être que de la malhonnêteté intellectuelle, vraiment.

 

EDIT// Après avoir tout relu j'ai adoré la personne qui a osé dire que Skynet se sentait persécuté alors qu'on vient le faire ch*** parce qu'on sent une attaque vis à vis de United dans un poste dans lequel il y a écrit "d'après les médias espagnols" ahahah celle ci est magique

 

Relisez vous demain matin, ou dans 5 ans je sais pas mais vous allez rire sérieux

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est donc de l'honnêteté intellectuel que de nuancer des propos tenus entre guillement par le principal intéressé avec des spéculations de journalistes douteux?

ce qui pique ici c'est la forme. faut n'avoir pas lu le post en question pour ne pas s'en apercevoir.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait rire de lire que le Real est plus attractif que MU :D c'est un non sens total, la seul raison valable serait la méteo de Madrid comparé à celle de Manchester, car sinon je ne vois aucun argument valable sur le fait que Madrid soit plus attirant que Nous, et qu'on vienne pas me dire que c'est parcequ'ils ont remporté les 9 LDC hein, au cours de l'histoire On a eu les meilleurs joueurs du monde, le Real aussi, et on a rien à leur envier, il n'y a aucune star qui peut refuser une offre de MU, et je suis sur qu'il y a des joueurs qui choisiront United plutot que le Real, car ils savent qu'au Real, d'ici 2 ans, tu seras mis sur le banc et tu te verra pousser à la porte (Kaka, Dimaria, même des légendes comme Guti et plus récemment Casillas) alors qu'à United, tu sais qu'il y a une famille, que si tu bosses tu resteras au club, tu seras protégé....

Le Real est trés médiatisé c'est tout, et certains joueurs (qui pour moi ont un QI inférieur à la Moyenne) pensent que le Real est le club pafait, le meilleur au monde.... pour moi ces joueurs ne doivent même pas être pris en compte, Le Real est dans le cercle fermé des meilleurs clubs au monde, avec Le Barça, Le Bayern, Manchester United, Liverpool, Ac Milan voila les vrai top clubs, ceux qui ont une histoire, qui ne peuvent pas être refusé, aprés je le redis, chaque joueur à sa préférence, n'oubliez pas qu'ils sont comme nous, il y en a qui sont fan du Real, d'autre de MU, ou du Bayern, donc quand ils ont deux propositions, ils choisissent celle du club qu'ils aiment.

"O LOL LE REAL N ER PAS PLU ATTRACTIF QUE MU CAR ON E TRO FOR !!"

 

Manchester United le 03/09/2014

 

- Jeu dégueulasse depuis 5 ans.

- Effectif déséquilibré.

- Meteo à ch***.

- Aucune coupe d'Europe.

- Une victoire en trois match.

- Viol, humiliation, PLS contre MK.

- Recevoir des passes de Jones et Young.

- Ferguson n'est plus là.

- Jouer le maintien.

 

Real Madrid le 03/09/2014

 

- Jeu offensif.

- Toujours au top depuis ces 5 dernières années.

- Champion d'Europe.

- Météo de rêve

- Jouer avec Ronaldo

- Ancelotti.

- Jouer la Liga.

- Jouer la Coupe nationale.

- Jouer la Ligue des champion.

 

Donc monsieur le fanboy élevé au foutre de Ferguson, merci de retourner te coucher. Manchester United est bien moins attractif que le Real Madrid.

 

Ah oui, et pour les clubs ayant une histoire, je te donne un cookie si tu arrives à convaincre n'importe quel français de rejoindre Metz, n'importe quel anglais de rejoindre Leeds, n'importe quel Écossais de rejoindre les Rangers.

 

Non mais franchement, ton pavé de connerie, il est tellement dense que si on le lançait sur ces CRS, ça ferait un strike !

 

CRS-300x224.png

 

Et désolé d'être aussi virulent, mais quand on commence son post par :D on essaie d'être un minimum pertinent.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait t'es un troll? c'est censé prouver quelque chose ta liste?

pourquoi tu n'irais pas t'amuser à faire ceci sur tous les transfert de cet été? voilà une bonne occupation pour toi

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

Bon en fait j'avais écrit un super long message mais j'ai eu honte de ma casser la tête à ce point pour un débat ridicule qui n'a pas lieu d'être et que vous lancez sur un vieux procès d'intention. Je vais donc me contenter de ça :

 

 

 

Skynet ne faisait qu'apporter une information permettant de nuancer ou de remettre en question une déclaration faisant état de la supposée préférence de Falcao pour MU face aux autres gros clubs européens sur le coup.

Du coup dire "tu aurais pu te contenter de dire que ça fait plaisir" bah non sachant que c'était pas le but de son message...

Partant de là, c'était tellement clair, voire limpide, que le reste ne peut être que de la malhonnêteté intellectuelle, vraiment.

 

EDIT// Après avoir tout relu j'ai adoré la personne qui a osé dire que Skynet se sentait persécuté alors qu'on vient le faire ch*** parce qu'on sent une attaque vis à vis de United dans un poste dans lequel il y a écrit "d'après les médias espagnols" ahahah celle ci est magique

 

Relisez vous demain matin, ou dans 5 ans je sais pas mais vous allez rire sérieux

 

Je ne peux pas laisser passer ça, surtout quand c'est de la part d'un mec qui se permet du haut de sa grandeur, de qualifier le débat de ridicule.

Je t'invite à revenir à un minimum de décence et d'humilité. Et de revoir ta façon de reprendre les gens en portant des jugements sur un débat auquel tu n'as pas pris part.

 

Ce n'est pas parce que Monsieur Vlad a décidé que le débat était ridicule et que untel ou untel était malhonnête intellectuellement que la terre doit s'arrêter de tourner par exemple. Sache que j'en ai absolument rien à b****** de tes jugements, de ta qualification d'un débat, de ton mépris et de ton arrogance. Si je veux intervenir parce que quelque chose dans la forme m'a dérangé, je le ferai et ce n'est pas toi, ou qui que ce soit d'autre qui pourrait m'en empêcher.

Modifié par Christplay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

à moins que tu veuilles faire ton intéressant pour nous montrer ta supériorité intellectuelle, je ne comprends toujours pas le but de ton intervention une heure après que le sujet soit clos en portant un jugements sur le débat en lui même et les personnes qui y ont pris part.


Ceci étant dit, je te demanderais de faire attention au ton et la façon méprisante d'ironiser mes propos si tu veux que je te respecte un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ SK-2peer

C'est quoi ce post à la con? Au vu du contenu de ton message, tu aurais mieux fait de t'abstenir de prendre waynerooney08 de si haut. Le Real est le club le plus attractif du monde pour des raisons plus ou moins suspectes, ce qui n'empêche pas MU de figurer au sein du gotha des plus grands clubs et donc des plus attractifs. On est en train de constater qu'on est tout aussi capables que les autres de recruter de grands joueurs et c'est très gratifiant. Falcao est peut-être tout simplement venu chez le grand Manchester United parce qu'on a un entraineur de renom qui construit une équipe qui, on l'espère tous, nous ramènera vers les sommets rapidement (et qu'on a pas lésiné sur le salaire)? On était peut-être pas en fin de liste après le Real et pourquoi pas City, Arsenal et je ne sais qui encore?

 

On a aucune raison de se rabaisser avec des listes d'arguments à la con de dépressif jamais content. Non parce qu'on pourrait aussi faire d'autres listes à notre avantage... Sur les 20 dernières années, je crois pas qu'on ait grand chose à envier au Real ni à d'autres.

 

Bref, on a recruté l'un des 5 meilleurs attaquants du monde. Un mec que j'ai toujours voulu voir sous notre maillot. Je vais pas faire la fine bouche, le moraliste-philosophe ou rabaisser notre club en remerciant le Real de nous laisser fouiller dans ses poubelles. Falcao à MU, c'est génial en attendant confirmation sur le terrain. Je me prendrai le maillot de cette année, n°9 Falcao tiens!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lèche, ah carrément. Je suis supporter du real, je suis supporter de united, évidemment que j'ai en général une bonne vision et un avis sur ses clubs. Or si tu lisais vraiment au fond de cette lèche, il y a les données brutes postées, puis mon interprétation. Je pense avoir suffisamment fait un travail la dessus pour pas qu'on limite mes messages a de la lèche pro madrid.

 

 

Les médias espagnols veulent nous faire avaler que Carlo Ancelloti dit non à Falcao mais dit oui à Chicharito ? Loin de moi l'idée de dénigrer le talent de Chicharito, mais un peu de sérieux, on te propose Falcao ou Chicharito, ben tu prends Falcao y'a juste absolument pas photo,

Que Falcao ait à la base une préférence pour Madrid, je veux bien le croire, à vrai dire j'en sais rien, mais je sais qu'il connait la haine entre l'Atletico et le Real et je sais qu'il aimait sincèrement l'Atletico où il était considéré comme un Dieu vivant.

 

Si la Real a effectivement dit non à Falcao, c'est surement pas pour une raison sportive, comme dit au dessus on ne dit pas non à Falcao pour dire oui à Chicharito, ça n'a aucun sens, si effectivement le Real a dit non à Falcao, c'est car ils n'avaient pas les moyens, il n'y a pas d'autres explications possibles, la justification sportive ne tenant pas debout lorsque le même jour ils prennent un attaquant beaucoup moins fort que lui.

 

Alors fait ton choix, soit Falcao a préféré venir chez nous, soit il préférait le Real mais ce dernier n'en avait pas les moyens.

 

L'explication des médias espagnols comme quoi le Real l'aurait boulé car il ne voudrait pas d'un joueur qui a mis 52 buts en 65 matchs de Liga, d'un joueur qui en plus connait parfaitement James Rodriguez, leur recrue à 90M€....pour au final prendre Chicharito, c'est une explication que seuls les fanatiques aveugles du Real peuvent croire, pour la simple et bonne raison qu'elle n'a aucun sens.

Modifié par ThePerfectStorm
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y a aucun lien entre Falcao et Chicharito. Le premier est un des meilleurs joueurs au monde et le deuxième est un très bon supersub. Au Real, tu as Benzema un attaquant top player... Quel aurait été l'intérêt de recruter Falcao ? Le Colombien n'est pas quelqu'un que tu mets sur le banc. Le Français non plus. C'est aussi simple que ça. Chicharito n'a ensuite pas été recruté pour être un titulaire régulier. Ça me paraît logique, car son grand point fort est de rentrer puis de marquer en cours de match. Le fait qu'ils ont refusé Falcao vient donc surtout de l'aspect sportif. L'aspect financier bof quoi, ils s'en foutent.

Enfin bref, je vois pas ce qu'il y a de dérangeant dans tout cela.

Entre un joueur A et B, il n'y a pas que le niveau qui compte, il y aussi les besoins par rapport à l'équipe, le profil en somme.

 

Pis les gars, faut pas prendre trop au sérieux les postes de SK... Il y a un gros pourcentage de troll. :D

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...