Aller au contenu

Radamel Falcao


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Je viens de remarquer que dans la page FB officiel de Falcao, plus précisément, dans la partie "à propos", il y est écrit adresse : Madrid, peut etre que c'est vrai qu'il était partant pour le Real et qu'il a involontairement oublié d'actualiser son adresse :P

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article qu'il aurait donné est là

http://www.fourfourtwo.com/news/falcao-aim-season-win-title

 

Chacun pense ce qu'il veut, perso je penche plutôt vers mes sources (qui ne sont pas pro real madrid de plus, d'autant plus que ces sources disent que le real s'est retiré bien avant la deadline je me repete lol).


Ca serait donc physiquement impossible que United et le real soient en concurrence.

https://www.youtube.com/watch?v=jJHVo7SntyY

 

Ici à 10 min il dit qu'il ne veut tout simplement pas parler des autres équipes et que maintenant il est à United, qu'il est content etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi c'est pas savoir qui a la plus grosse ^^ c'est juste essayer de savoir ce qui s'est passé. Les transformations après c'est pas moi qui les fais.

Le fait d'envoyer bouler un joueur, je sais pas si c'est le signe d'une intelligence supérieure, ça dépend de la situation, chaque club a ses demandes, chaque club a ses problèmes. Que ce soit le real, united, arsenal etc. Je trouve même aucun lien logique !

Bref histoire de refermer la parenthèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les transformations, il y en a toujours eu et et il y en aura encore. Et même les déclarations des joueurs ne sont pas infaillibles, donc en partant de là chacun peut interpréter ce qu'il veut.

 

C'est comme Muller qui dit nous avoir recalé, un responsable du club a direct démenti, qui croire? Enfin bref.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Essayons de ne pas froisser certains membres de la communauté (If you know who i mean).

 

Excuse-moi, je ne savais pas.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Falcao il en a une grande ?

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

original.gif

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a un bon anglais pour un mec qui n'a été qu'en Espagne et en France ! C'est bien il va pouvoir se débrouiller et s'intégrer assez vite. Je ne me fais pas de soucis pour lui, les grands joueurs sont généralement assez intelligent pour s'entendre entre eux et la communauté hispanique l'aidera encore plus c'est parfait. Je sens que son premier but va arriver très vite !

Pour moi c'est l'arrivée la plus excitante des six (même si Di Maria est aussi très très fort), je pense qu'il va faire fermer beaucoup de bouches et ce assez vite :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11096/9464469/what-will-radamel-falcaos-arrival-at-manchester-united-mean-for-wayne-rooney-robin-van-persie-and-juan-mata

 

Ça peut peut être intéresser du monde, j'ai trouvé un article sur skysport sur l'arrivée de falcao et ses compère d'attaque . Le titre : Qu'est-ce que l'arrivée de Radamel Falcao à Manchester United signifie pour Wayne Rooney, Robin van Persie et Juan Mata?

 

Par contre c'est en anglais skysport oblige et mon niveau est trop faible pour faire une traduction correcte

Modifié par baptisteblot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aimerai bien l'entendre tout à l'heure ! :)

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...