Aller au contenu

Radamel Falcao


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

J'ai pu regarder la première période du match en rediff, et c'est vrai qu'il est vraiment fort.

 

J'avais déjà apprécié sa première titularisation, même s'il avait été un peu discret. Mais là il va monter en puissance. C'était le style d'attaquant qui pouvait nous manquer par moment.

Un joueur qui pèse sur les défenses adverses et qui perd que très rarement le ballon. On peut dire ce qu'on veut du joueur extra-sportivement (beaucoup le critique sur le fait qu'il change de club comme de chemise), mais lorsqu'il est sur le terrain, il donne tout et ne pense qu'à gagner le match.

 

J'ai hâte de voir son premier but chez nous, je pense qu'il va fêter ça comme il se doit. Contre les toffees, ce serait parfait. Puis après, il nous lâche un petit triplé contre Chelsea, histoire de leur rappeler de bons souvenirs.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seconde mi-temps confirme une pensée que j'avais depuis pas mal de temps : dans son association avec RvP, c'est lui qui devrait trainer dans la surface de réparation et non RvP. Il nous est plus utile dans les derniers mètres plutôt que dans la contruction du jeu, où RvP est à mon sens supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros match encore dans l'abnégation, il n'a pas ménagé ses efforts et il a enfin été récompensé par un but! Tellement que c'était mérité....

 

El Tigre marque en + un but typique de tigre, à l'affût encore une fois comme il l'a été pendant tous les matchs depuis qu'il est ici. On avait perdu Tévez à ce qu'il parait, là on est en compagnie d'un Falcao, sans pour autant avoir envie de les comparer.

 

Mais déjà rien que son envie, sa façon de jouer nous correspond totalement et c'est ce qu'on aime voir sur le front de l'attaque et en + il joue juste la plupart du temps

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Tigre ha marcado por fin!!!

 

Un très grand joueur ce type, il va nous faire beaucoup de bien cette saison.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa célébration veut tout dire. Il nous kiffe, rien à b****** du Real.

 

Grande Radamel, travail de sape et but absolument mérité.

 

Grande Radamel.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros match encore dans l'abnégation, il n'a pas ménagé ses efforts et il a enfin été récompensé par un but! Tellement que c'était mérité....

 

El Tigre marque en + un but typique de tigre, à l'affût encore une fois comme il l'a été pendant tous les matchs depuis qu'il est ici. On avait perdu Tévez à ce qu'il parait, là on est en compagnie d'un Falcao, sans pour autant avoir envie de les comparer.

 

Mais déjà rien que son envie, sa façon de jouer nous correspond totalement et c'est ce qu'on aime voir sur le front de l'attaque et en + il joue juste la plupart du temps

J'ai pensé à toi ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'il soit à 100 %

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa seconde période est juste énorme ! Je suis bluffé par sa qualité d'appel et sa conservation de balle, il est partout quand l'action se situe dans la surface adverse. But largement mérité, il aurait pu en mettre trois avec un peu plus d'applications ! Petit à petit il sera indispensable (sa premiere période était moins bonne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa célébration m'a tellement fait plaisir, p*****. :wub:

https://www.youtube.com/watch?v=3aNiWtaFO7g

A la limite du hors-jeu, tel un grand buteur. Et sa prise de décision immédiate, sans contrôle, c'était tout ce qu'il fallait faire. Il réalise le geste parfait dans le bon timing. Je suis fan. On tient là une perle, les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...