Aller au contenu

Marcos Rojo


BigManUtd

Messages recommandés

Marcos Rojo retenu pour la pré-saison ! Comment cela se fait-il ?

Peut-être simplement pour retrouver le groupe, connaître les nouveaux et participer un peu aux entraînements. 

  • J'aime 1

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un post pour parler de la team amenée à la tournée svp ?

Il manque qui ?

Merci

http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/7311-pré-saison-2017/#entry1519386

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Donc il aurait rejoué hier soir avec la réserve ? C'est bien pour lui, il revient plus vite que Zlatan, vite appelons la science !

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2017 à 13:54, Jiminy a dit :

Donc il aurait rejoué hier soir avec la réserve ? C'est bien pour lui, il revient plus vite que Zlatan, vite appelons la science !

 

C'était certain qu'il reviendrai avant Zlatan

Zlatan s'étant rompu les croisés antérieur & postérieur tandis que Rojo "uniquement" antérieur

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Moha7 a dit :

C'était certain qu'il reviendrai avant Zlatan

Zlatan s'étant rompu les croisés antérieur & postérieur tandis que Rojo "uniquement" antérieur

Mon post avait pour but, de rappeler, que le retour de Zlatan la machine, reste tout simplement dans les temps habituels en fait...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2017 à 14:21, Jiminy a dit :

Mon post avait pour but, de rappeler, que le retour de Zlatan la machine, reste tout simplement dans les temps habituels en fait...

Il est quand même un peu en avance :P

Ca parlait de début 2018 (janvier-février) après il est pas de retour sur le terrain mais quand même

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Moha7 a dit :

Il est quand même un peu en avance :P

Ca parlait de début 2018 (janvier-février) après il est pas de retour sur le terrain mais quand même

C'est 6 mois avant de rejouer réellement (je parle pas de la baballe sur intagram' avec son physio) en entrainement pour un sportif correctement entouré.

Il s'est pété en Avril (le 20 pour être exact). Ça a fait 6 mois le 20 octobre. Il a repris un petit entrainement, en solitaire le 4/11: http://www.skysports.com/football/news/11667/11114184/watch-zlatan-ibrahimovic-back-in-manchester-united-training

donc au bout de 6mois et demi. Rien d'une machine, le gars est juste dans le tempo, et on ne sait absolument rien de sa bonne guérison/son niveau.

On est loin de ce qui a été vendu marketing-ment après sa blessure. Ce que je sais par contre, c'est qu'on la remis sous contrat, et qu'on le paye, sans être sur si il jouera, et à quel moment il reviendra, alors que lui même avait refuser de prolonger pour faire monter l'enchère avant sa blessure.

 

Je perds pas de vue que la fin de la saison c'est fin mai. Qu'il ne jouera au mieux qu'en décembre (et on est réaliste, il ne jouera pas en décembre) donc logiquement, on l'a prolongé une année complète pour espérer le voir jouer, à 36 ans, entre Janvier et Mai, à un niveau complètement inconnu. Sérieux quand tu sais qu'a coté de ça, tu dépenses une blinde sur Lukaku et qu'il y a Rashford qui pousse, tu te dis qu'en terme de gestion, on fait encore très fort...

Modifié par Jiminy
  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jiminy a dit :

Je perds pas de vue que la fin de la saison c'est fin mai. Qu'il ne jouera au mieux qu'en décembre (et on est réaliste, il ne jouera pas en décembre) donc logiquement, on l'a prolongé une année complète pour espérer le voir jouer, à 36 ans, entre Janvier et Mai, à un niveau complètement inconnu. Sérieux quand tu sais qu'a coté de ça, tu dépenses une blinde sur Lukaku et qu'il y a Rashford qui pousse, tu te dis qu'en terme de gestion, on fait encore très fort...

Sauf erreur de ma part, je crois qu'il touche la moitié de son salaire qui bien entendu est égal à tous les salaires des membres du forum réunis lol

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je l'ai trouvé bon hier mais par contre je n'ai pas compris pourquoi il tente systématiquement de tirer au but quand il passe la ligne. N'est pas Roberto Carlos qui veut.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎02‎/‎01‎/‎2018 à 10:53, Rooney_24 a dit :

Je l'ai trouvé bon hier mais par contre je n'ai pas compris pourquoi il tente systématiquement de tirer au but quand il passe la ligne. N'est pas Roberto Carlos qui veut.. 

Ouaip d'ailleurs Jones a fait un peu pareil, ça me paraît évident que José a demandé à nos DC de se projeter plus pour amener le surnombre. C'est très bien et il faut que ça continue, ça m'exaspérait depuis plusieurs matches que nos DC se contentent de faire des passes latérales.

Et Rojo ben j'ai l'impression qu'il ne tire mieux que ce qu'il ne passe lol, donc à la limite ça me gêne pas tellement qu'il tente sa chance... maintenant oui s'il pouvait régler la mire ce serait cool.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Très bon ce soir, c'était une bonne chose de le faire jouer et j'espère qu'il va retrouver son niveau de la saison dernière petit à petit. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Sacré Rojo, sacré goal, est ce qu'on peu dire que les joueurs du club sont plutôt en jambe en ce début de mondial, j'espère qu'on les retrouveras dans ces disposition à leur retour a à la maison. 

Mais waoaaw il m as laissé sur le c**, Et du droit en plus, chapeau l'artiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah voilà on l'a notre attaquant pour la saison prochaine ! u_u

N'empêche sacrée soirée pour lui, dans l'ordre il a: foutu un high kick à un nigérian, failli coûter un péno à son pays, pour finalement l'envoyer en 8èmes. Marcos Rojo n'a pas notre temps.

D'ailleurs pour ceux qui auraient pas vu voici le but en question:

 

 

Modifié par Sandokan

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le revendre 50millions de plus que prévu maintenant :) 

Ca fait plaisir que nos joueurs se montrent ( j ai un peu de peine pour De Gea qui apparemment ce fait démonter dans tous les médias du monde ) comme dit plus haut en espérant les retrouver ainsi pour la reprise du championnat ( on leur pardonnera si ils sont fatigués pendant la tournée US )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien pour lui, il n'a pas beaucoup joué cette saison et pour le moment nos joueurs sont globalement en forme c'est une très bonne chose. Dommage pour José qui voulait que nos joueurs soient éliminés rapidement pour pouvoir se reposer..! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, ce n'est pas sa saison à MU qui a dû beaucoup le fatiguer...

Cette CdM est une opportunité de le mettre en valeur et peut être de le voir partir. 6 bons mois en 4 ans de contrat, c'est très insuffisant.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, gaara70 a dit :

son but le sauve, le reste du temps il est à la rue comme toute la défense argentine

 

C'est dur de défendre seul.

 

il y a 38 minutes, Duncan Edwards a dit :

Et pourtant, il est celui qu’il a apporté le plus de satisfaction en DC...

Oui voilà, le mec Sampaoli a enfin compris que c'était le seul valable à ce poste actuellement dans cette équipe.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui qui apporter le plus de satisfaction veut dire qu'il est bon? il est peut être moins pire que les autres c'est tout

et l'argument du: il ne peut pas défendre seul, s'applique aussi pour les autres

en 4 ans chez nous, il a bien joué 6 mois, on va pas encore faire dans le social comme Smalling ou Jones quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Rojo sur une jambe que Jones à quatre pattes dans la surface. 

  • Haha 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...