Aller au contenu

Marcos Rojo


BigManUtd

Messages recommandés

J'ai peut-être toujours dis que je croyais en Zlatan, mais alors Rojo je n'y croyais pas.

 

Et pourtant il enchaîne les matchs, tranquillement. Et à un bon niveau surtout ! Ça fonctionne pas mal avec Jones, ils se parlent bien.

 

Mais j'aime surtout sa combativité : Kane, Lukaku, Rondon .. y'avait du client en face physiquement (sauf kane peut-être).

Il doit prendre deux rouges, mais je préfère un mec qui va au contact qu'un mec qui regarde l'attaquant jouer.

 

Après je demande à voir face à des attaquants plus vicieux et plus rapides.

 

Mais il gagne en confiance, et c'est pas plus mal vous où il était il y a 2 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok j'avoue aujourd'hui ça a été c'est bon lâchez moi j'ai dis que ça allé !!!

 

giphy.gif

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok j'avoue aujourd'hui ça a été c'est bon lâchez moi j'ai dis que ça allé !!!

 

giphy.gif

Aujourd'hui, le match d'avant et d'autres matchs également :P

 

Et pourtant à la base je l'aime 10 fois moins que toi :D

 

Encore une prestation de bon calibre avec encore son ami tronc Jones c'était Beau beau.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois il faut bien reconnaître l'évidence, un jour je reconnaîtrait qu'Ibra est l'homme du match, un jour peut-être :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que si lui et Jones poursuivent dans cette voie, ça fera plaisir de savoir que nous avons une charnière suppléante (car la titulaire sera sans doute Bailly + recrue) capable d'assurer quand on fera appel à elle. Un bon point pour José qui a su les remettre en selle alors que ça semblait compromis, voir pire.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 mac jamais j'aurais penser à les associer et pourtant il y a une certaine complémentarité naturelle qui ressort de ces deux là.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(?Personne n'a remarqué que) Sur le premier but sa monté créer le surnombre, aspire un défenseur et permet à Zlatan de recevoir le ballon, fixer et faire sa passe décisive..

Ce qui n'enlève rien au bon boulot de Zlatan et Blind.

Il monte en puissance, c'est bon signe.

  • J'aime 1

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait + que tenir la baraque hier en apportant même du pep's offensif.

On sent que ce type en veut vraiment, la preuve en est de sa réaction au but de Sunderland : il s'en veut car il est à demi responsable de ce dégagement sur Borini. Pourtant l'équipe mène 3-0. Marcos est un perfectionniste, a real devil ;)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(?Personne n'a remarqué que) Sur le premier but sa monté créer le surnombre, aspire un défenseur et permet à Zlatan de recevoir le ballon, fixer et faire sa passe décisive..

Ce qui n'enlève rien au bon boulot de Zlatan et Blind.

Il monte en puissance, c'est bon signe.

Non pas personne mais je vais te dire juste un truc qui s'est passé lors de son arrivée. A ses tout débuts ici! Il était le joueur qui apportait justement ce nombre supplémentaire n'hésitant pas à avancer et à donner quelque chose d'intéressant, il ne savait juste pas allier sa défense avec ça. Aujourd'hui il s'est remis aux fondamentaux pour ensuite poursuivre la progression offensive.

 

Au début il était souriant avec la famille, aujourd'hui c'est un autre registre et un joueur + redoutable.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'aurais jamais pensé dire ça un jour mais j'espère que ce n'est pas trop grave, ça ressemble à une blessure musculaire et c'est jamais très bon. En plus ça tombe au plus mauvais moment avec Bailly à la CAN. Pourvu qu'aucun autre central ne se blesse.

Mais ce sera peut-être l'occasion de voir un peu plus Fosuh-Mensah qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand même sa progression enfin si on peut parler de progression ou de confiance en soi.

Ici depuis quelques semaines, il nous fait des match très propre, fort au contact, beaucoup d'anticipation et surtout pas mal de relance propre et qui peuvent amener le danger comme hier sa magnifique transversale pour rooney. Bref, on l'a tous enterré trop vite je pense.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand même sa progression enfin si on peut parler de progression ou de confiance en soi.

Ici depuis quelques semaines, il nous fait des match très propre, fort au contact, beaucoup d'anticipation et surtout pas mal de relance propre et qui peuvent amener le danger comme hier sa magnifique transversale pour rooney. Bref, on l'a tous enterré trop vite je pense.

 

Il y aussi le fait qu'on l'a toujours fait jouer à droite, et que depuis que Mou la repositionné dans l'axe il se sent beaucoup mieux. Comme à son arrivée au club il me semble. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, on l'a tous enterré trop vite je pense.

 

Sauf quelques uns, dont moi, j'ai toujours été derrière lui. J'ai toujours apprécié son agressivité. Sous v.Gaal c'était pour moi le seul joueur qui avait des burnes dans l'effectif avec Valencia même si il laissait plus paraître un côté bourrin.

Heureux de sa progression. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout suivi concernant Marcos, il va être indisponible longtemps ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Mourinho était intéressé par Luke lorsqu'il était encore entraîneur à Chelsea. J'ai du mal à croire qu'il le laisse tomber comme ça...

Luke Shaw, avant ses blessures, m'avait fait une super impression. J'espère qu'il saura revenir et que JM l'y aidera.

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis Robin mais malheureusement son corps ne semble pas le laisser tranquille en ce moment. J'espère que sa double fracture n'aura pas eu raison de sa carrière car il a visiblement beaucoup de mal à revenir. Mais heureusement il est encore jeune donc j'espère qu'il arrivera à se remettre sur le bon chemin, avec l'aide de José.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien GG ce soir Marcos. En l'absence de Bailly il tient la baraque comme il peut parce qu'avec Jones en duo faut bien assurer pour deux, et Rojo monte en puissance et à répondu présent ce soir. Je lui ai souvent tombé dessus (à juste titre souvent) mais là je dois reconnaître qu'il est mieux et ce soir il était là. Du bon pour la suite de la saison je l'espère.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...