Aller au contenu

Marcos Rojo


BigManUtd

Messages recommandés

Rooney24 tout simplement parce que l'âge est plus délicat pour un défenseur que pour un attaquant.

Pourtant j'aurais volontier garder Rio ou Vida une année de plus sans problème..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'aurais volontier garder Rio ou Vida une année de plus sans problème..

Lol c'est pas bien de mettre dans la balance des dieux de la défense

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney24 tout simplement parce que l'âge est plus délicat pour un défenseur que pour un attaquant.

C'est pas l'inverse généralement ? En général, plus tu joues bas sur le terrain, plus ta "durée de vie" en tant que joueur est élevée.

Les attaquants de 35 ans ou plus sont rares, pas les défenseurs. Ibra c'est un peu une exception car il a un physique hors-normes et un jeu qui n'est pas basé sur sa vitesse.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi mettre Blind comme sortant ? La paire Bailly / Blind pour le moment ça marche pas mal (attention on a dit ça l'année dernière avec Smalling). Mais pour moi entre Blind et Jones mon choix et vite fait et j'hésite pas une seconde.

 

Fonte pour moins de 15M ça peut être une affaire. Il a de l'expérience, connait le championnat et quand Bailly ira à la CAN lui il sera là. Bien sûr il ne jouera pas tout les matchs si il vient, je le vois plus dans la rotation avec Blind et Smalling, mais ça peut être interessant, je demande à voir. Après tout pourquoi pas ? Pour une saison ou deux grand maximum, en attendant que Bailly s'impose vraiment. Et puis parler de son age alors qu'on a signer Ibra ça ne tient pas..

 

 

Parce qu'il n'est pas un défenseur de formation , parce qu'il a commis des erreurs graves en fin d'année ,parce qu'il était dans la liste des partants que les médias collent à Mourinho parce qu'il n'a pas le physique de déménageur :D.

Je peux trouver plein d'excuse pour faire partir Blind , mais il est trés important dérriére.Son intelligence, sa qualité de passe, sa vision et son sens tactique sont précieuses.

Je veux qu'il reste.

Si tu faisais suite à mon poste : Je n'évoquais la possibilité de la venue de Fonte que Si Blind/Jones parte.Je ne veux nullement qu'ils partent :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'inverse généralement ? En général, plus tu joues bas sur le terrain, plus ta "durée de vie" en tant que joueur est élevée.

Les attaquants de 35 ans ou plus sont rares, pas les défenseurs. Ibra c'est un peu une exception car il a un physique hors-normes et un jeu qui n'est pas basé sur sa vitesse.

En fait dans la réalité c'est vrai qu'on voit plus de vieux défenseurs tenant la route que de vieux attaquants encore potable au haut niveau. En partie parce que durant la carrière, les efforts fournis par un attaquant sur le terrain sont plus élevés que ceux des défenseurs d'où ces derniers s'émoussent moins vite.

Mais là où je voulais en venir c'est que pour 2 joueurs d'âge avancée, il est plus problématique si le joueur n'a plus le haut niveau dans ses pattes d'être défenseur qu'attaquant.

Si Ibrahimovic fait des bourdes en attaque (ce qu'il fait d'ailleurs beaucoup avec tous ces passes ratés) c'est moins préjudiciables qu'en défense.

 

Sinon je vois ce que tu veux dire et je suis plutôt d'accord avec toi.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est pas bien de mettre dans la balance des dieux de la défense

 

Je sais, mais j'me suis pas géner :P

 

Parce qu'il n'est pas un défenseur de formation , parce qu'il a commis des erreurs graves en fin d'année ,parce qu'il était dans la liste des partants que les médias collent à Mourinho parce qu'il n'a pas le physique de déménageur :D.

Je peux trouver plein d'excuse pour faire partir Blind , mais il est trés important dérriére.Son intelligence, sa qualité de passe, sa vision et son sens tactique sont précieuses.

Je veux qu'il reste.

Si tu faisais suite à mon poste : Je n'évoquais la possibilité de la venue de Fonte que Si Blind/Jones parte.Je ne veux nullement qu'ils partent :).

 

Non moi je ne veux pas non plus qu'il parte, bien au contraire, il a un profil interessant. Après pour ce qui est de sa fin de saison, je voudrais quand même dire que Smalling a aussi fait des bourdes, comme d'autres, ne soyons pas méchants a ce niveau là, les joueurs étaient fatigués de Van Gaal et il n'y avait plus grand chose à jouer en fin de saison. Non mais Blind doit rester, je ne comprendrais pas qu'il parte alors que Mourinho le fait jouer en ce début de saison, je ne trouverais pas ça logique. La saison dernière on été pas mal à trouver l'association Smalling / Blind interessant car l'anglais avait le physique et le néerlandais avait l'intelligence et la vision du jeu, pour moi la paire Bailly / Blind c'est la même chose, il semblerait même que l'ivorient s'appuie beaucoup plus sur son physique que Chris.

 

Vendre Jones oui, vendre Blind non, clairement.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'aurais volontier garder Rio ou Vida une année de plus sans problème..

 

Moi pas. Les deux ont déjà fait une à deux saisons de trop chacun. Vu leur niveau final ça faisait plus de la peine qu'autre chose.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi pas. Les deux ont déjà fait une à deux saisons de trop chacun. Vu leur niveau final ça faisait plus de la peine qu'autre chose.

 

Au vu de ce qu'on s'est tapé après, même une saison de trop nous aurait fait du bien.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là où je voulais en venir c'est que pour 2 joueurs d'âge avancée, il est plus problématique si le joueur n'a plus le haut niveau dans ses pattes d'être défenseur qu'attaquant.

Si Ibrahimovic fait des bourdes en attaque (ce qu'il fait d'ailleurs beaucoup avec tous ces passes ratés) c'est moins préjudiciables qu'en défense.

Dans ce cas, on est d'accord. J'avais mal interprété ton précédent message. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence se serait positionne selon deporte

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont plus malins que nous ils ont sentis l'arnaque !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que lui ne voulait pas partir

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que lui ne voulait pas partir

Ah ben ça tu m'étonnes ! Il joue dans un des meilleurs clubs au monde et le salaire qui va avec, pourquoi vouloir partir ? :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vous avez contre lui.

C'est un joueur avec une attitude toujours positive, il ne fait pas de vague, parle en bien du club, ne se plaint pas de ne pas jouer et reste un très bon back up. Il va faire quelques conneries mais nous avons bien été contents de l'avoir lorsque nous avions besoin de lui.

Si il veut partir ne le retenons pas mais si son role de doublure de la doublure lui convient alors pourquoi le mettre à la porte ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vous avez contre lui.

C'est un joueur avec une attitude toujours positive, il ne fait pas de vague, parle en bien du club, ne se plaint pas de ne pas jouer et reste un très bon back up. Il va faire quelques conneries mais nous avons bien été contents de l'avoir lorsque nous avions besoin de lui.

Si il veut partir ne le retenons pas mais si son role de doublure de la doublure lui convient alors pourquoi le mettre à la porte ?

Moi non car je n'ai jamais ressenti avoir eu besoin de lui et je pense que beaucoup d'autres également.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vous avez contre lui.

C'est un joueur avec une attitude toujours positive, il ne fait pas de vague, parle en bien du club, ne se plaint pas de ne pas jouer et reste un très bon back up. Il va faire quelques conneries mais nous avons bien été contents de l'avoir lorsque nous avions besoin de lui.

Si il veut partir ne le retenons pas mais si son role de doublure de la doublure lui convient alors pourquoi le mettre à la porte ?

ce sont toutes des qualités trés louables sauf qu'il a un trés grand défaut : il est mauvais sur le terrain :) .Et ca , ca pése .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweinsteiger :ph34r:

Pour ma part j'ai déjà exprimer mon avis sur la situation de l'allemand, qui à mon sens n'a rien à voir avec celle de Rojo. Après ça n'engage que moi.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vous avez contre lui.

C'est un joueur avec une attitude toujours positive, il ne fait pas de vague, parle en bien du club, ne se plaint pas de ne pas jouer et reste un très bon back up. Il va faire quelques conneries mais nous avons bien été contents de l'avoir lorsque nous avions besoin de lui.

Si il veut partir ne le retenons pas mais si son role de doublure de la doublure lui convient alors pourquoi le mettre à la porte ?

 

Je suis en partie d'accord. Car, quand nous nous plaignons du manque de caractère de l'équipe, pour moi Rojo (Fellaini aussi avant qu'on ne me tombe dessus :P ) a toujours été l'un de ceux(et ils étaient rares) qui mettait le pied et le petit coup qui va bien quand il le fallait et qui ne se cachait pas dans l'adversité, j'ai toujours apprécié ça chez lui.

Je suis d'accord aussi pour dire que ses qualités de défenseurs ne sont pas extraordinaires non plus et qu'il ne peut prétendre à une place de titulaire ici, mais je pense qu'il peut dépanner aussi et faire le boulot selon l'adversaire.

En tout cas, si il reste il ne me dérange pas, surtout avec les échéances qui arrivent. Un joueur comme Rojo, quand tu vas péter en Ukraine pour un match de poule en Europa Ligue, t'es content de l'avoir pour remplacer Shaw ou Blind ;)

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...