Aller au contenu

Marcos Rojo


BigManUtd

Messages recommandés

Rojo est un joueur offensivement bien plus intéressant que Luke Shaw et il est fort dans ce domaine mais maintenant franchement défensivement il était à la ramasse quand Everton a juste décidé d'accélérer pendant 15-20 minutes. Les adversaires ne se sont pas trompés et leurs meilleures actions ont été coté droit parce que coté gauche c'était affaibli et ce, malgré le travail d'aide d'Anthony Martial qui lui a fait son travail, Rojo aurait pu nous coûter 3 buts mais derrière on a été solides et De Gea a fait le travail.

 

Ce qui est quand même assez bizarre et drôle 'est que quand Patrice se faisait avoir et encore c'était moins que ce que s'est pris Rojo today certaines personnes auraient soulevé ça plutôt que le reste. Alors deux poids deux mesures si on veut bien, Rojo je n'ai aucune confiance en lui en défense mais en attaque c'est un vrai joueur performant et qui a des qualités de passes longues précises.

 

C'est un joueur qui a beaucoup de progrès à faire pour assimiler ce double rôle à Manchester United, n'oublions pas qu'aujourd'hui Martial a fait un réel travail défensif de grande qualité. Si on pouvait avoir Rojo offensif et Shaw défensif sur un même joueur ce serait pas mal.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jamais compris les haineux qui voulaient son départ,j'adore sa dépense d'énergie et offensivement il apporte bcp. J'espère qu'il s'amélioerera défensivement au fil du temps pour devenir complet et monstrueux.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rojo est un joueur offensivement bien plus intéressant que Luke Shaw et il est fort dans ce domaine mais maintenant franchement défensivement il était à la ramasse quand Everton a juste décidé d'accélérer pendant 15-20 minutes. Les adversaires ne se sont pas trompés et leurs meilleures actions ont été coté droit parce que coté gauche c'était affaibli et ce, malgré le travail d'aide d'Anthony Martial qui lui a fait son travail, Rojo aurait pu nous coûter 3 buts mais derrière on a été solides et De Gea a fait le travail.

 

Ce qui est quand même assez bizarre et drôle 'est que quand Patrice se faisait avoir et encore c'était moins que ce que s'est pris Rojo today certaines personnes auraient soulevé ça plutôt que le reste. Alors deux poids deux mesures si on veut bien, Rojo je n'ai aucune confiance en lui en défense mais en attaque c'est un vrai joueur performant et qui a des qualités de passes longues précises.

 

C'est un joueur qui a beaucoup de progrès à faire pour assimiler ce double rôle à Manchester United, n'oublions pas qu'aujourd'hui Martial a fait un réel travail défensif de grande qualité. Si on pouvait avoir Rojo offensif et Shaw défensif sur un même joueur ce serait pas mal.

 

Alors là OGS, j' avoue que tu me laisse sans voix... Je suis très souvent d'accord avec toi mais comment peux tu dire que Rojo apporte plus offensivement que Shaw ??? Tu t'es trompé, ce n'est pas possible autrement... Ce n'est pas sa passe dé de samedi qui me fera changer d'avis... Marcos est un bon latéral défensif comme le sont certains DC polyvalent... Il lui arrive parfois d'adresser de bons centres lorsqu'il s'autorise à monter... Mais Luke est 1000 fois plus intelligent dans sa facon de combiner et d'apporter le surnombre. Il n'est pas juste une caricature de latéral centreur mais sait jouer en une deux, profiter d'un appel ou créer un décalage... Luke Shaw c'est la perle des latéraux... Mais Rojo de par sa polyvalence est un joueur important du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rojo est un joueur offensivement bien plus intéressant que Luke Shaw et il est fort dans ce domaine mais maintenant franchement défensivement il était à la ramasse quand Everton a juste décidé d'accélérer pendant 15-20 minutes. Les adversaires ne se sont pas trompés et leurs meilleures actions ont été coté droit parce que coté gauche c'était affaibli et ce, malgré le travail d'aide d'Anthony Martial qui lui a fait son travail, Rojo aurait pu nous coûter 3 buts mais derrière on a été solides et De Gea a fait le travail.

 

Ce qui est quand même assez bizarre et drôle 'est que quand Patrice se faisait avoir et encore c'était moins que ce que s'est pris Rojo today certaines personnes auraient soulevé ça plutôt que le reste. Alors deux poids deux mesures si on veut bien, Rojo je n'ai aucune confiance en lui en défense mais en attaque c'est un vrai joueur performant et qui a des qualités de passes longues précises.

 

C'est un joueur qui a beaucoup de progrès à faire pour assimiler ce double rôle à Manchester United, n'oublions pas qu'aujourd'hui Martial a fait un réel travail défensif de grande qualité. Si on pouvait avoir Rojo offensif et Shaw défensif sur un même joueur ce serait pas mal.

 

Rojo a une chance de folie sur son centre pour Herrera samedi.

 

Rojo est hyper limité techniquement ce qui impact forcément sa qualité offensive. Je le trouve très moyen dans le registre offensif d'un latéral. Des joueurs comme Kurzawa, le latéral gauche de Wolfsburg (dont j'ai oublié le nom), Felipe Luis sont au dessus de lui.

 

Défensivement, il n'est pas sécurisant, même s'il a progressé. A moins que LVG ne lui ait mis une pression de folie suite à son retard cet été.

 

Conclusion, sans la blessure de Shaw, Rojo était bon pour faire des selfie avec les U-21 dans le vestiaire.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rojo a une chance de folie sur son centre pour Herrera samedi.

 

Rojo est hyper limité techniquement ce qui impact forcément sa qualité offensive. Je le trouve très moyen dans le registre offensif d'un latéral. Des joueurs comme Kurzawa, le latéral gauche de Wolfsburg (dont j'ai oublié le nom), Felipe Luis sont au dessus de lui.

 

Défensivement, il n'est pas sécurisant, même s'il a progressé. A moins que LVG ne lui ait mis une pression de folie suite à son retard cet été.

 

Conclusion, sans la blessure de Shaw, Rojo était bon pour faire des selfie avec les U-21 dans le vestiaire.

 

Ricardo Rodriguez

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je l'ai trouvé énorme aujourd'hui. A illustré à lui seul notre solidité défensive (et a failli faire une passe décisive pour Mata avec son très bon tacle glissé).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Homme du match? Non la tu pousses un peu... il a réalisé une bonne prestation mais en ce qui concerne l homme du match je pense qu il faut davantage regarder en direction de lingard ou smalling...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme du match? Non la tu pousses un peu... il a réalisé une bonne prestation mais en ce qui concerne l homme du match je pense qu il faut davantage regarder en direction de lingard ou smalling...

Tu viens de me dire que Smalling se faisait fixer comme un poussin. Revois le match de Rojo il a été premier sur tous les ballons, un vrai chien. Franchement, au top.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de me dire que Smalling se faisait fixer comme un poussin. Revois le match de Rojo il a été premier sur tous les ballons, un vrai chien. Franchement, au top.

Lol... +1 pour toi. Non mais sur le fond on est d accord. Rojo à fait un très bon match. Mais il lui manque ce petit grain de génie offensif pour que l'on puisse dire que sa prestation soit vraiment aboutie. C'est le problème des joueurs polyvalents. Il est bon en DC et en latéral gauche. Mais excellent nulle part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi son côté agressif, ça me plaît beaucoup. Il blague pas et j'aime ça. Après c'est vrai que défensivement il a des moments d'errances mais qui n'en a pas. G.Neville en avait, Evra en avait aussi sans les comparer hein :P

 

Faut qu'il enchaîne pour voir ce que ça donne toute une saison et afin de pouvoir le juger sur la durée et non sur quelques matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je l'ai déjà dit mais il me rappelle beaucoup Wesley Brown (pour les plus anciens qui le connaissent)!

Un défenseur polyvalent certes un peu limité mais intraitable dans les duels, très agressif vis-à-vis de l'adversaire et affectionnant les tacles glissés en pleine course.

De plus il possède une qualité de centre très correcte comme l'Anglais quand il jouait sur notre couloir droit (CR7 s'en souvient encore, de ce caviar qu'il a reçu à Moscou en finale).

Bref, un joueur très fiable bien que pas de classe mondiale. Il peut largement dépanner.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de ce ballon à Moscou je n'ai jamais été impressionné par la qualité de centre de Brown ^^ Mais effectivement, dans l'agressivité ils se rapprochent.

 

J'en attendais cependant plus de la part de l'argentin depuis sa signature.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...