Aller au contenu

Marcos Rojo


BigManUtd

Messages recommandés

Franchement Marcos tu mérite un oscar, signer à MU et jouer les 3/4 des matchs alors que t'es transparent c'est du haut niveau !!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment une finale de coupe du monde peut cacher une escroquerie sans nom.

 

Franchement Irwin à son age aujourd'hui est au dessus.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micka Silvestre même dans ses plus mauvais jours, était plus rassurant.

Silvestre a toujours été meilleur que Roseaux et ce, à tous les matchs lol.

 

Donc rappelons nous quand même qu'on a acheté ce mec plus de 20M d'euros il sortait de nulle part, le mec a juste fait une CDM correcte et rappelons nous au passage qu'on a donné Nani une saison!!! Et en + on a payé le salaire :D

 

Depuis Veron (Veron a fait de très bons matchs) c'est l'une des plus grandes escroqueries du football à United car avouons le également.... Ce mec est invendable...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va finir comme Anderson, il va resté encore un peu, ça sera le mec sympathique qui met l'ambiance avec les sud américains de l'effectif, puis un jour il partira pour presque rien, sauf qu'en attendant il joue quand même beaucoup je trouve pour un mec qui est pas top top ! :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été comment hier en défense centrale ?

 

Pour te répondre faudrait déjà qu'on le voit faire quelque chose..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match ce soir, bien joué mon gars !

 

 

Non je déconne, signe à West Brom !!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce joueur est la plus grosse arnaque au club, pire que Djemba djemba et dong niveau arnaque, je ne peux le supporter un an de plus au club, à la poubelle et vite, très vite.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, on a peut etre une chance de gagner nos deux prochaines rencontres.

 

Blague a part, quel escroc ce joueur, j'ai rarement vu un joueur n'aspirant si peu de confiance. C'est la faiblesse de notre defense et de notre jeu de tete, alors qu'il est grand, mais le probleme c'est qu'il prend a Averell une autre qualite ; le fait d'etre teriblement debile

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir m'expliquer un truc. Oui Van Gaal lance soi disant les jeunes c'est juste parce qu'il n'avait pas le choix évidemment.

 

Le mec continue avec un Rojo nul plutôt que de réellement prendre un vrai risque avec un de nos joueurs du centre.

 

Pour rappel Rojo est invendable sauf si un club est aveugle.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aurait moyen de le fourguer à l'OM

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aurait moyen de le fourguer à l'OM

Ah bon? N'importe quoi... Et pourquoi à ton avis? Tout simplement parce que le salaire ne concorde pas donc aucunement plausible. Aucun intérêt pour les deux parties.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir m'expliquer un truc. Oui Van Gaal lance soi disant les jeunes c'est juste parce qu'il n'avait pas le choix évidemment.

 

Le mec continue avec un Rojo nul plutôt que de réellement prendre un vrai risque avec un de nos joueurs du centre.

 

Pour rappel Rojo est invendable sauf si un club est aveugle.

Exactement, y a Jackson qui est bon, si il aime autant lance les jeunes, l'anglais serait titulaire depuis un petit moment. Il les lance, en tous les cas a Mu, que par defaut, pour nous rendre service lors de blessures.

Vu que la roma est la poubelle de l'europe limite ( Digne, Maicon ...) autant prendre Manolas et leur refourger rojo en echance plus du fric

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, y a Jackson qui est bon, si il aime autant lance les jeunes, l'anglais serait titulaire depuis un petit moment. Il les lance, en tous les cas a Mu, que par defaut, pour nous rendre service lors de blessures.

Vu que la roma est la poubelle de l'europe limite ( Digne, Maicon ...) autant prendre Manolas et leur refourger rojo en echance plus du fric

Je préfère Sokratis de Dortmund lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...