Aller au contenu

Marcos Rojo


BigManUtd

Messages recommandés

Je ne sais pas ce que vous avez contre lui.

C'est un joueur avec une attitude toujours positive, il ne fait pas de vague, parle en bien du club, ne se plaint pas de ne pas jouer et reste un très bon back up. Il va faire quelques conneries mais nous avons bien été contents de l'avoir lorsque nous avions besoin de lui.

Si il veut partir ne le retenons pas mais si son role de doublure de la doublure lui convient alors pourquoi le mettre à la porte ?

Ce message aurait parfaitement sa place dans le topic Young également.

Les mêmes qualificatifs sont utilisés pour décrire l'apport de Young. Je me demande comment les gens font pour désirer garder Young alors qu'à côté ils veulent jeter Rojo?

 

Moi je dis jetons les deux.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Match CATASTROPHIQUE hier et encore le mot est faible. Déjà qu'on est pas spécialement bons en ce moment mais alors avec lui sur le terrain c'est carrément pire ! On peut finir 10ème cette année du moment qu'on le dégage pour moi ça sera une saison réussie. Je vous met au défi de trouver un geste réussit de sa part qui a apporter à l'équipe, genre une passe vers l'avant ou une en profondeur par exemple. Cherchez bien parce qu'il n'y en a pas ! Zéro ! Mourinho a le droit d'être en baisse de forme mais qu'on ne me dise pas qu'il ne voit pas que Marcos est mauvais !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas été mauvais (pas bon non plus) et il faut faire souffler Shaw.

Rassures moi, tu plaisante ? Tu tape sur Pogba mais pas sur Rojo ?! Même à 10 contre 11 sans lui sur le terrain on serait meilleur !!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir il a perdu un duel et après ? Fosu mensah aussi. Schneiderlin aussi.

Ses centres étaient pas mauvais, il a combiné sur le côté avec Depay. Je veux bien que ce soit pas un top player mais c'est pas pour ça qu'il faut toujours dire qu'il est mauvais quand il est juste moyen.

A tous les match je lis "Rojo a été nul" alors que c'est faux la plupart du temps. Il n'a juste pas été bon. Je dirai même qu'il est constant dans le moyen ce gars. Pour faire souffler Shaw en coupe t'as pas besoin de plus.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te trouve dur avec Pogba et là dessus je ne suis pas d'accord avec toi, et là Rojo tu le défend, c'est à ni rien comprendre.. Rojo est mauvais, ça c'est un fait. J'ai pas besoin d'argumenter plus, suffit d'avoir des yeux et du bon sens.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba je suis dur parceque pour l'instant il a été mauvais à tous les matchs. Alors on peut voir qu'il a une aisance technique hors du commun mais il n'apporte pour l'instant rien.

Rojo dés qu'il joue il cavale au moins. Il défend et il monte pour centrer franchement pas si mal que ça (regarde les centres de certains et tu compare). C'est ni Evra ni Shaw mais c'est une doublure correcte.

Pogba c'est un titulaire donc normal que je sois plus dur avec lui, j'en attends beaucoup plus.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue enfin, offensivement hier si nous avons un attaquant de pointe en forme, il délivre deux superbes passes décisives quand même.

 

Je pense que Rojo paie aussi ses abscences flagrantes sur pas mal de match, notamment sous v.Gaal et que depuis, il a gardé cette étiquette de " chèvre ", terme vomitif avec lequel je ne suis absolument pas d'accord.

Pour moi Rojo a et aura son utilité dans la saison et ça commence hier. Match où il n'a pas été si mauvais que ça mis à part deux glissades, il a fait le job.

Autre chose, n'oublions pas que ce mec est un DC et non un latéral gauche, et ca se vérifie aisément dans sa façon de défendre sur son couloir, il défend comme un DC, et donc se fait avoir parfois.

Titulaire non, doublure oui, chèvre certainement pas.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon match de sa part face à city. Bon les attaquants adverses n'ont pas été spécialement dangereux mais il était present au duel et à la récupération.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que les vingt dernières minutes mais je l'ai trouvé plutôt concerné et j'ai pu lire un peu partout qu'il a livré une performance très honorable.

 

Si c'est le cas, on ne peut que s'en réjouir car j'ai toujours l'image d'un joueur très irrégulier et pas très futé, mais qui peut sortir quelques superbes copies au moment où on s'y attend le moins. 

 

Le match colossal qu'il avait livré il y a un an face à City à OT (comme aujourd'hui, sauf que le score final était de 0-0) l'illustre bien. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que les vingt dernières minutes mais je l'ai trouvé plutôt concerné et j'ai pu lire un peu partout qu'il a livré une performance très honorable.

 

Si c'est le cas, on ne peut que s'en réjouir car j'ai toujours l'image d'un joueur très irrégulier et pas très futé, mais qui peut sortir quelques superbes copies au moment où on s'y attend le moins. 

 

Le match colossal qu'il avait livré il y a un an face à City à OT (comme aujourd'hui, sauf que le score final était de 0-0) l'illustre bien. 

Il a été l'un des meilleurs joueurs du match, c'est assez rare pour être souligné, beaucoup de travail défensif bien fait, il a tenu son rang et il a été un artisan de la grosse défense de Manchester United hier, il est dans mon Top 3 d'ailleurs du Devil du match.

 

Si José arrive à le rendre bon! Ce serait pas mal et il en est capable.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Rojo hier. J'avais peur de cette association mais au final ca a tenu. 

Bon enfin c'est pas non plus la ligne titulaire d''attaque de City mais ca a tenu même quand les titulaires sont rentré...donc ca vaut ce que ca vaut. L'essentiel c'est que Rojo a été bon et vu que c'est son premier gros match de la saison, c'est bien qu'il s'est mis dans le rythme comme ça. On aura besoin de lui durant les mois d'absence de Bailly.

Par contre, par pitié qu'il arrête d'abuser de ses longs ballons. je ne sais pas si c'est des consignes mais hier il en a fait trop.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Depuis l'arrivée de José, Rojo est un autre joueur. On a vu l'arrivée de José Mourinho et on s'est dit avec un ancien membre que sous José Mourinho il a des chances de changer.

 

Marcos Rojo dirige, devient plus dur, bon donc plus agressif et fait parfois des fautes évidemment d'homme rugueux. Il avance, il intimide + ses adversaires et devient un vrai défenseur, du moins il en prend le chemin. Mais ça fait déjà quelques semaines qu'il est ce qu'on demandait de lui, il devient donc un défenseur de + à prendre en compte et qui a gagné en crédibilité et surtout qu'il devient régulier pour le moment.

 

On a affaire à un homme désormais.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'arrivée de José, Rojo est un autre joueur. On a vu l'arrivée de José Mourinho et on s'est dit avec un ancien membre que sous José Mourinho il a des chances de changer.

 

Marcos Rojo dirige, devient plus dur, bon donc plus agressif et fait parfois des fautes évidemment d'homme rugueux. Il avance, il intimide + ses adversaires et devient un vrai défenseur, du moins il en prend le chemin. Mais ça fait déjà quelques semaines qu'il est ce qu'on demandait de lui, il devient donc un défenseur de + à prendre en compte et qui a gagné en crédibilité et surtout qu'il devient régulier pour le moment.

 

On a affaire à un homme désormais.

Jose fait un bien fou à nos DC. Entre Jones et lui, 2 nouvelles recrues pour moi. 

 

Manque plus que Darmian et shaw à recadrer.

 

Très bon match ce soir, il a ecoeuré Kane, pourvu que ça continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jose fait un bien fou à nos DC. Entre Jones et lui, 2 nouvelles recrues pour moi. 

 

Manque plus que Darmian et shaw à recadrer.

 

Très bon match ce soir, il a ecoeuré Kane, pourvu que ça continue.

Si Shaw revient un jour pour jouer une saison entière....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il enchaîne les matchs et il le fait encore avec grande expérience. Un match très difficile physiquement mais il a tenu son rang avec le pilier de marbre blanc Jones a coté de lui. Il s'est fait bouger mais il ne s'est pas démonté face au Roi Salomon.

 

Un match très accompli du joueur qui a démontré qu'il était complètement revenu dans la course à une place de titulaire potentiel.

 

Rojo a été comme le roseau, il a plié parfois mais n'a jamais rompu avec le contact en défendant debout, avec beaucoup de force mais aussi avec sa tête.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a surpris au niveau de son calme, quand Rondin lui met une claque j'ai bien cru qu'on allait avoir droit au pétage de plomb argentin. L'attitude protectrice de Jones à ce moment là m'a tué xD

Gros match de notre charnière défensive donc. On parlera pas de ce commentateur SFR qui disait "Marcus Rojo" en 1ère MT x)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand méme trés drole que nos trisomiques deviennent aussi importants et aussi bons.

 

Qui aurait parié au début de l'année sur une paire jones rojo ?? 

 

On peut dire merci à Mourinho de leurs faire confiance et transcender ces deux joueurs.

 

Je n'ai jamais cru en Rojo , mais je suis extrémement content qu'il se métamorphose et sois bon dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'il élève considérablement son niveau le con. Hier, ce qui m'a marqué, ce sont ses relances, très propres et des bons choix. Qu'il continue comme ça et à s'améliorer, on va avoir besoin de tous le monde.

Si les 5 gardent le niveau, avec Bailly, Jones, Rojo, Blind, Smalling, nous sommes quand même bien pourvus en défense. Puis surtout dans les 5, il y a des profils différents qui se complètent.

Satisfait de lui en ce moment, peu de chose à lui reprocher. Même pour ses tacles je ne lui en veut pas.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...