Aller au contenu

Marcos Rojo


BigManUtd

Messages recommandés

Je ne lui vois pas des qualités extra ordinaires ..d'ailleurs , je ne le vois pas déja sur le terrain.

 

Sans l'aimer ( deux saisons oblige ) , je dirai qu'il est la , qu'il fait le job et qu'il profite peut etre du fait qu'il soit gaucher :D ( mauvaise foi oui ...).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lui vois pas des qualités extra ordinaires ..d'ailleurs , je ne le vois pas déja sur le terrain.

 

Sans l'aimer ( deux saisons oblige ) , je dirai qu'il est la , qu'il fait le job et qu'il profite peut etre du fait qu'il soit gaucher :D ( mauvaise foi oui ...).

Ah beh moi je l'ai jamais autant vu qu'hier. Sur les longs ballons de Liverpool il contrôlait propre, relançait dans les pieds (pas toujours certes), il a bouffé au duel chaque joueur adverse... Il m'a bluffé personnellement. S'il refait des matchs comme ça et qu'il y a Bailly à côté je crois que les attaquants adverses vont avoir des bleus...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah beh moi je l'ai jamais autant vu qu'hier. Sur les longs ballons de Liverpool il contrôlait propre, relançait dans les pieds (pas toujours certes), il a bouffé au duel chaque joueur adverse... Il m'a bluffé personnellement. S'il refait des matchs comme ça et qu'il y a Bailly à côté je crois que les attaquants adverses vont avoir des bleus...

 

Oh , je ne parlais pas spécifiquement de son match hier.Mais ce n'est pas , lorsque je regarde un match , un joueur qui attire l'attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rojo a juste continué ce qu'il est devenu, un excellent joueur infranchissable agressif et sans états d'âme, c'est fini le joueur gentil qui donnait les duels aux adversaires.

 

Maintenant c'est lui qui rentre dedans et propose le problème à l'adversaire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcus Rojo, malade pour le match, a quand même fait le déplacement avec les supporters lors du match contre Stoke :

http://www.sofoot.com/malade-rojo-fait-le-deplacement-avec-les-fans-de-united-437877.html

Sur le twitter de Samuel Luckhurst (journaliste au Manchester Evenings News), j'ai vu que Rojo a été en famille. Sa famille est venue le voir d'Argentine. Il a été vu achetant des bières pour préparer leur venue. Il devait avoir sa journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le twitter de Samuel Luckhurst (journaliste au Manchester Evenings News), j'ai vu que Rojo a été en famille. Sa famille est venue le voir d'Argentine. Il a été vu achetant des bières pour préparer leur venue. Il devait avoir sa journée.

C'est le post boxing day à priori!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le post boxing day à priori!

Ouais mais bon ça me gène moins pour un défenseur de toute façon. Les attaquants ont plus besoin d'être affûtés. C'est sûr que tu vois pas Zlatan ou Cristiano boire des litres de bières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand on y pense le gars y a 1 an on en voulait plus...

Et là on veut une charnière Bailly-Rojo pour marcher sur la PL. Le foot ça va très très vite.

1 an??? Oui c'est sur mais tu peux te rapprocher encore dans le temps :D, je dirais + depuis Septembre ou Octobre que l'homme est devenu 'utile' pour l'équipe aux yeux de beaucoup de monde. 

 

Comme quoi parfois le travail avec un autre entraîneur peut te façonner un autre homme.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi premier j'en voulais plus même encore il y a quelques mois, mais il est clair que Mourinho à changer le bonhomme et c'est vraiment bien pour nous. Surtout quand on voit que Smalling n'arrive pas à retrouver son meilleur niveau, Jones ne progresse pas tellement et Blind n'a pas vraiment les faveurs du coach. Donc finalement seul Bailly tient la baraque, et ce renouveau de Rojo arrive au meilleur moment. Qu'il continue, il peut vraiment exploser, c'est ce que j'ai toujours voulu chez nos joueurs avant de vouloir un départ.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling ayant fait effectivement bizarrement le chemin contraire. Et même Jones est passé devant.

 

Rojo a su saisir sa chance et est devenu même le pion essentiel et important de notre défense, plus rugueux, + acharné en fait toute la psychologie du combattant en +.

 

Avant il était trop gentil, pas assez d'impact et de physique, maintenant c'est un mec qui a pris une place et qui est bien prêt à tout je pense pour la garder.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait parfait : un droitier un gaucher, les deux dans la force de l'âge (Rojo 27 piges et Bailly seulement 23).
Après Rojo mon seul bémol c'est sa relance et parfois ses tacles un peu trop "homme" comme dirait OGS. Les deux pieds en avant. D'une part ça me fait peur parce que ça peut vite prendre rouge (coucou Xhaka) et d'autre part j'ai déjà subi ce genre de tacles et quand tu vois le gars arriver comme ça tu sais très bien que c'est soit le ballon soit ta jambe et ça fait bien peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Rojo mon seul bémol c'est sa relance et parfois ses tacles un peu trop "homme" comme dirait OGS. Les deux pieds en avant.

Oh ça vaaaaaa....il ne l'a fait que deux fois cette année. Laissons-le exprimer sa virilité :P

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui offre l'alternative de se faire pousser une barbe? Du moins si ça pousse :D

Tu crois que ça risque de finir en barbe rousse à la Messi ? Les argentins ont-ils tous un système pileux identique ? Que d'interrogations...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que ça risque de finir en barbe rousse à la Messi ? Les argentins ont-ils tous un système pileux identique ? Que d'interrogations... :D

Quand il était arrivé il était un peu Messiesque le mec! Là il est devenu + limite l'Européen allemand des années 30 dans la coiffure :D bon évidemment en mode bronzage et cheveux bruns! Tant que c'est pas la chemise!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord, je ne sais pas d'où ça vient mais le mec a rien à voir avec l'année dernière, c'est limite le premier défenseur que je veux voir aligné sur la feuille pour les prochains matches et en DC si possible.

 

Depuis quelques matchs déjà, je lui trouve un côté rassurant, comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux tacles les deux pieds en avant là... Tu vas nous mettre dedans un jour !

Sinon, je sais pas ce qu'il a pris mais c'est vraiment devenu un autre joueur je trouve.

C'est bien de le signaler ohman, on en parle de plus en plus de lui mais quelles progression.

Je sais pas ce que José lui a dit mais quel changement, beaucoup plus agressif, plus concentré, très bons dans les duels et les anticipations.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de le signaler ohman, on en parle de plus en plus de lui mais quelles progression.

Je sais pas ce que José lui a dit mais quel changement, beaucoup plus agressif, plus concentré, très bons dans les duels et les anticipations.

 

Certains joueurs changent car les entraineurs ne savent pas comment les prendre et les orienter .

 

Si Van gaal te dit que tu es une 'm****' et que tu n'es pas bon qu'à balancer les balles devant ..eh bein , à force de l'entendre , tu vas le devenir ( mauvais ).

 

Et puis si un entraineur omet tes défauts et te laisse te concentrer sur tes qualités avec le jeu adéquat , eh bein , ca peut faire une 'transformation ' ; C'est à dire une mise en valeur de tes propres qualités .

 

Je crois que Mourinho est bon dedans , dans la comm mais aussi dans la valorisation des joueurs.Quand je regardai Chelsea , je ne voyais pas necessairement des génies de foot mais des joueurs qui tiraient au mieux de leurs 'qualités' .

 

C'est l'un des points fort du Mou...sa gestion psychologique.

 

Aprés , oui , poussé à bout , ca finit toujours par casser le vestiaire...mais j'espére que le nouveau Mourinho a eu le temps d'y reflechir et corriger son propre cap.

Modifié par kakim
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho est un mentor et un fin psychologue c'est une certitude. Je pense qu'il sait prendre le côté sportif, et également le côté humain et saisi la problématique du joueur dans son ensemble. C'est ce qui fait la force des plus grands entraineurs, de voir des hommes, des personnalités, avant de voir des professionnels du métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...