Aller au contenu

Marcos Rojo


BigManUtd

Messages recommandés

Salut

 

Ce que je retiens le plus de sa transformation c'est qu'il est devenu plus "patron". On le voit donner des instructions et replacer les autres

 

La bonne surprise de l'année. Perso j'ai toujours aimé ce joueur.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne surprise de l'année. Perso j'ai toujours aimé ce joueur.

Pareil pour moi, il avait déja enchainé quelques belles perf' sous Van Gaal (l'année de Falcao Di Maria) en défenseur central mais la c'est beaucoup mieux.

Juste une chose, ses dégagements sur personne sont d'une horreur !!!

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a dominé l'inhibition de Rojo pour en extraire son ego et son combat car c'est sa première année où on voit un rentre dedans constant.

 

Moi personnellement je n'aimais pas spécialement le joueur quand il est arrivé parce que c'était quelqu'un d'autre dans l'état d'esprit, il était constamment dominé ou presque non seulement par les joueurs mais également par le ballon, maintenant il avance et va au contact avant il reculait.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

C'est possible de le replacer dans la charnière lui ou bien ? Aujourd'hui il a presque tout raté car il n'était pas à l'aise sur le côté...

 

Ah, pourtant moi je l'ai trouver plutôt bon ce soir, dans la continuité de sa bonne saison sous Mourinho. Ses montées en phase offensive on été très bonnes également.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Back gauche c'est pas son truc, il est pas à l'aise ca se voit.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà été arrière gauche dans plusieurs équipes différentes et avait été très à l'aise dans ce domaine. Offensivement il a été très intéressant arès il est difficile quand même de lui adjuger défensivement les mots qu'on a eu hier car les autres n'ont pas été rassurants dans l'axe central.

 

Loin d'avoir fait un grand match il n'a pas fait un si mauvais match non plus.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi hier a été la confirmation, s'il le fallait encore, que Marcos doit définitivement jouer en charnière. Il n'était clairement pas à son aise à gauche.

Ce poste est un joyeux chantier, il faut que Shaw se refasse physiquement et psychologiquement et qu'il s'impose une bonne fois pour toute. Ça peut pas durer encore un an.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais quand même à souligner sa bonne prestation hier, une fois de plus cette saison, avec en prime son premier but en championnat. J'espère que ça lui donnera confiance pour la fin de saison et qu'il continuera à progresser. Il est pour moi l'un des points positifs de cet exercice 2016/2017.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi hier a été la confirmation, s'il le fallait encore, que Marcos doit définitivement jouer en charnière. Il n'était clairement pas à son aise à gauche.

Ce poste est un joyeux chantier, il faut que Shaw se refasse physiquement et psychologiquement et qu'il s'impose une bonne fois pour toute. Ça peut pas durer encore un an.

Sauf que c'est toujours pareil, quand il joue à gauche il fait des passes décisives et a joué à gauche très souvent avec de bons résultats individuels que ce soit au Sporting ou encore en équipe nationale argentine, son poste se situe aussi à gauche.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rojo est juste devenu une cible à partir du moment où il a dû remplacer Shaw après sa grave blessure en back gauche, ce qu'il n'est pas et qui o a été moyen malgré une bonne qualité de centre et de débordement.

Sinon, faut arrêter le mythe de " il est métamorphosé sous Mourinho ou a relevé son niveau " il a toujours été bon en DC, que ce soit au Spartak, en sélection ou au Sporting, quand il a signé chez nous c'était en DC et je le répète, il est devenu une cible et moyen quand il a dû remplacer Shaw à gauche, alors que Blind aurait dû le remplacer et non Rojo, mais v.Gaal préfèrait la propreté de son compatriote. Mourinho a d'ailleurs compris ça dès le match perdu contre City.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match ce soir encore, j'aime ! 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'aurais jamais cru dire ça un jour mais je commence à l'apprécier. Je le trouvais vraiment pas terrible avec le Sporting, ni même avec l'Argentine. Et avec United l'année dernière.. Mais cette année il a été transformé et sort un très belle saison, qu'il continue l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si il fait un bon match défensivement, il est encore pire que Bailly dans la relance je trouve. Combien de fois il envoie une grande chandelle sans réfléchir (il l'avait fait souvent aussi contre Anderlecht) ? Cette association est très bien pour ce genre de matchs où on a besoin d'être fort au duel (avec un attaquant puissant et chiant comme Costa) mais dans les matchs où on a le ballon tranquillement comme face à Anderlecht, je préfère un meilleur relanceur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si il fait un bon match défensivement, il est encore pire que Bailly dans la relance je trouve. Combien de fois il envoie une grande chandelle sans réfléchir (il l'avait fait souvent aussi contre Anderlecht) ? Cette association est très bien pour ce genre de matchs où on a besoin d'être fort au duel (avec un attaquant puissant et chiant comme Costa) mais dans les matchs où on a le ballon tranquillement comme face à Anderlecht, je préfère un meilleur relanceur.

Il est meilleur balle aux pieds que Bailly, mais c'est vrai qu'il balance de plus en plus... Consigne ? Sachant que Zlatan est devant la plupart du temps 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...