Aller au contenu

Marcos Rojo


BigManUtd

Messages recommandés

Mince moi qui pensait avoir parlé du Rojo que j'ai pas accepté au début parce qu'il le méritait.

 

Au jour d'aujourd'hui j'ai du respect pour lui parce qu'il le mérite, son match contre Chelsea a été de très bonne qualité, il a ausi su être intelligent face à Costa, j'ai même cru qu'il aurait pu le faire craquer mais il n'a pas poussé au bout.

 

Sous José qui je pense lui donne cette assurance, on a un défenseur qui trouve ce qu'on lui demande, hargne et grandeur d'âme pour son poste, c'est ce qu'il doit faire et le fait bien, et même si il doit jouer à gauche, il le fera avec les mêmes arguments défensifs pour en + tenter des centres en général performants.

 

Sa progression est là et doit continuer.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement j'en ai vu des gens pouvoir poser le pied et en avoir pour 3 mois..... Je me suis déjà vu poser le pied et marcher et en avoir pour déjà 3 semaines.... Evidemment il est a espérer que le joueur puisse se remettre au moins pour être vers le 4 mai pas +...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tombe vraiment au mauvais moment on a déjà Smalling et Jones de blessés et Rojo commençait vraiment à formé une bonne charnière avec Bailly..

 

Vivement qu'on en sache un peu plus.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je me suis pêté les "croisés", j'ai eu très mal sur le coup (à en pleurer hein), et après 10 minutes c'est fini et tu penses que t'as plus rien... la douleur est passée et t'imagines même pas qu'ils sont pêtés ! tu recommences donc à jouer et c'est lors de la perte d'équilibre/chute suivante que tu piges qu'il y a qq chose qui ne vas pas...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je me suis pêté les "croisés", j'ai eu très mal sur le coup (à en pleurer hein), et après 10 minutes c'est fini et tu penses que t'as plus rien... la douleur est passée et t'imagines même pas qu'ils sont pêtés ! tu recommences donc à jouer et c'est lors de la perte d'équilibre/chute suivante que tu piges qu'il y a qq chose qui ne vas pas...

je les ai jamais faits mais ça doit être horrible. Je savais pas que tu pensais que tout allait bien après. C'est horrible comme blessure car en fait tu peux rien faire pour l'éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette blessure arrive quand même au plus mauvais moment... Je disais justement avant le match de hier que Bailly et Rojo jouaient trop en ce moment. En espérant tout de même que ça soit moins grave que prévu et que Smalling revienne vite.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être l'occasion d'essayer Fosu-Mensah en charnière non ? De toute façon, c'est lui ou Blind, on a pas 36 solutions.

Et c'est pareil devant avec les forfaits de Zlatan et Mata, on a plus beaucoup d'options pour faire tourner. Si on a d'autres blessés ou des suspendus, la fin de saison va être très compliquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra marchait mais Rojo ne pouvait pas, je pense malheureusement que la saison est fini pour lui. C'est vache tant il était très bon...Attendons quand même les nouvelles des examens mais ça semble compliqué.

 

Aux urgences on en voit pas mal des gens qui se sont fait les croisés mais qui marchaient juste après.

Pour Ibra avec les images ça semble mauvais, l'yperextension du genou quand le pied reste coincé dans le sol, les ligaments aiment pas trop.

Par contre pour Rojo j'ai pas vu les images. 

 

Sinon Smalling et Jones reviennent à la fin du mois il me semble. Mais on a de gros matchs d'ici la. 

 

(j'ai vu une vidéo de Smalling qui s'entrainait en piscine, donc il doit pas être super loin d'un retour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement j'en ai vu des gens pouvoir poser le pied et en avoir pour 3 mois..... Je me suis déjà vu poser le pied et marcher et en avoir pour déjà 3 semaines.... Evidemment il est a espérer que le joueur puisse se remettre au moins pour être vers le 4 mai pas +...

 

 

quand je me suis pêté les "croisés", j'ai eu très mal sur le coup (à en pleurer hein), et après 10 minutes c'est fini et tu penses que t'as plus rien... la douleur est passée et t'imagines même pas qu'ils sont pêtés ! tu recommences donc à jouer et c'est lors de la perte d'équilibre/chute suivante que tu piges qu'il y a qq chose qui ne vas pas...

 

 

Aux urgences on en voit pas mal des gens qui se sont fait les croisés mais qui marchaient juste après.

Pour Ibra avec les images ça semble mauvais, l'yperextension du genou quand le pied reste coincé dans le sol, les ligaments aiment pas trop.

Par contre pour Rojo j'ai pas vu les images. 

 

Sinon Smalling et Jones reviennent à la fin du mois il me semble. Mais on a de gros matchs d'ici la. 

 

(j'ai vu une vidéo de Smalling qui s'entrainait en piscine, donc il doit pas être super loin d'un retour)

 

Vous me rassurez pas là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.directvsports.com/futbol/uefa/uefa-europa-league/noticias/marcos-rojo-llego-manejando-entrenamiento-del-united

 

En résumé, Marcos est arriver en voiture ce matin au centre d'entrainement, ce qui ne doit pas faire espérer. Cependant il présenterait une légère amélioration. Toujours dans l'attente du diagnostic. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être l'occasion d'essayer Fosu-Mensah en charnière non ? De toute façon, c'est lui ou Blind, on a pas 36 solutions.

Et c'est pareil devant avec les forfaits de Zlatan et Mata, on a plus beaucoup d'options pour faire tourner. Si on a d'autres blessés ou des suspendus, la fin de saison va être très compliquée.

Surtout que Fosu-Mensah a déjà fait quelques prestations solides à ce poste comme celle face à Tottenham l'année dernière où, lorsqu'il avais été sorti par Van Gaal, notre équipe avais sombré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai jamais faits mais ça doit être horrible. Je savais pas que tu pensais que tout allait bien après. C'est horrible comme blessure car en fait tu peux rien faire pour l'éviter.

 

ben que te dire, je suppose que c'est pas pareil pour tout le monde

sur le moment même, quand j'ai pivoté et que la jambe n'a pas suivi, grosse douleur, on a entendu le "clack" et chute... là, sans regarder j'ai pensé que ma jambe était vraiment à l'équerre... sauf que non !?

et puis après qq minutes, ça passe, tu regardes bien, et comme tout est toujours bien dans l'axe et que rien ne gonfle tu penses que tout va bien ou presque :)

y'avait bien une gêne avec petite douleur, mais c'est plusieurs jours plus tard que j'ai été à l'hosto et que là forcément le diagnostic tombe

 

après ici ce sont des pros, ils chipotent pas hein

et en théorie le kiné sait tout de suite voir (le "tiroir") si ce sont les croisés, d'ailleurs ils font souvent ce test sur le terrain même, tu seras attentif la prochaine fois ;)

 

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de saison pour Marcos. Ligament croisés, retour prévu aux moins pour octobre 2017. :(

 

http://thepeoplesperson.com/2017/04/21/marcos-rojo-suffers-season-ending-cruciate-ligament-injury-179474/

 

On a intérêt à la ramener cette coupe !

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La malchance nous aura bien fait ch*** comme il faut cette saison, je me rappel pas avoir eu autant de m**** compilée sur une seule saison.

 

Si les gars n'ont pas le mental forgé pour la saison prochaine, je me coupe une couille.

 

Ça va ch*** pour le matricule de nos adversaires la saison prochaine, que les premières places préparent leurs petits culs.

 

J'espère que l'on sera dans les starting-block.

  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise c'est pas vrai pour une fois qu'on avait retrouver une stabilité défensive correct.. Bon rétablissement.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 joueurs titulaires sur le même match.. Catastrophe..

  • J'aime 4

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...