Aller au contenu

Marcos Rojo


BigManUtd

Messages recommandés

Du coup, M.Keane revient cet été non ?

 

Comment faire kiffer Duncan :lol:

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est vraiment pas cool... Jones et Smalling ils sont out jusqu'à quand ?

 

Pas d'informations sur la durée d'indisponibilité.

 

En ce qui les concerne, Jones, je ne compte absolument plus sur lui, Smalling, vu sur l'une de ses dernières vidéos postés cette semaine, à l'air d'être sur le chemin du retour. Il coursait dans un bassin, style rééducation (ça doit sûrement avoir un nom mais j'y connait rien :lol: ).

  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il me semble qu'il y a aussi Darmian qui peut dépanner en défense centrale.

Il me semble qu'il a des qualités pour le faire. Et puis, si on le voit dans l'axe au moins ça nous épargnera de le voir sur les côtés où il n'apporte pas grand chose offensivement.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club a confirmé une rupture des ligaments croisés pour Rojo et Ibra (je mets cette info pour lui sur le topic à Marcos, ça évite les doublons).

 

Le club rajoute que leur indisponibilité respective ne sera connue qu'après avoir effectué tous les tests nécessaires après les consultations.

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2017/Apr/zlatan-ibrahimovic-and-marcos-rojo-injuries-update-statement-issued-by-manchester-united.aspx?utm_campaign=ManUtd&utm_medium=post&utm_source=twitter

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux joueurs d'une même équipe qui se font les croisés en 1 match ça a pas dû arriver souvent. La misère ! :D

  • J'aime 2

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette blessure arrive quand même au plus mauvais moment... Je disais justement avant le match de hier que Bailly et Rojo jouaient trop en ce moment. En espérant tout de même que ça soit moins grave que prévu et que Smalling revienne vite.

Une charnière centrale ne change jamais quand elle est performante. Les grandes équipes ne changent jamais ces postes clés quand ils fonctionnent.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette blessure arrive quand même au plus mauvais moment... Je disais justement avant le match de hier que Bailly et Rojo jouaient trop en ce moment. En espérant tout de même que ça soit moins grave que prévu et que Smalling revienne vite.

 

Les ligaments, c'est pas vraiment dû à la fatigue je crois ? Ils auraient pu être sur 10 matchs consécutifs où de retour de repos, ça aurait été pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ligaments, c'est pas vraiment dû à la fatigue je crois ? Ils auraient pu être sur 10 matchs consécutifs où de retour de repos, ça aurait été pareil.

 

Oui et non, les ligaments, c'est surtout du à un faux-mouvement. Mais la fatigue, le manque d'attention, etc, peuvent tout de même en être à l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dvz2.jpg

 

:wub:

 

Next Captain et Rojo en mode Rio Ferdinand. Belle image.

 

#GetWellRojo

 

Vous voyez à quoi ca ressemble une vie de blessé grave quand on joue dans un club comme MU? et vous voulez qu'on pleure pour ca? 

 

Bon après dans le cas de Rojo, je vais peut être verser une larme compte tenu de son rôle prépondérant dans le bon fonctionnement de notre défense. 

 

Bon rétablissement à lui et à toute notre infirmerie.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il va pas prendre une photo en pleurant :)

 

Après, pas la peine de venir justifier ta pensée avec cette photo en nous prenant pour des ignares. On a bien compris que selon toi, ils ne sont pas à plaindre (d'ailleurs ici personne ne les plains), peu importe si tu te blesses, du moment que t'as du pognon ça passe mieux.

D'autres ne penses pas comme toi. Le plus important la santé, car sans ça, tu n'en fais rien de ta thune ;)

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accessoirement la thune, lui et Zlatan ont pas toujours nagé dedans et leur situation actuelle, ils la doivent à leur travail pendant des années, ils l'ont pas volé comme d'autres^^.

Après oui, il y a des gens plus à plaindre qu'eux mais c'est pas une raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il va pas prendre une photo en pleurant :)

 

Après, pas la peine de venir justifier ta pensée avec cette photo en nous prenant pour des ignares. On a bien compris que selon toi, ils ne sont pas à plaindre (d'ailleurs ici personne ne les plains), peu importe si tu te blesses, du moment que t'as du pognon ça passe mieux.

D'autres ne penses pas comme toi. Le plus important la santé, car sans ça, tu n'en fais rien de ta thune ;)

 

Ah non rassure toi, c'était pas spécialement pour justifier ma pensée. je suis tombé sur la photo et j'ai trouvé que ca prêtait bien à un petit rappel.

 

Mais maintenant que tu le fais remarquer, j'aurai peut être du légender style " vous voyez ils respirent la vie nos blessés. Souriez à la vie comme eux sur la photo (il n'y a qu'un blessé sur celle là à l'occurrence). Il y a eu plus de peur que de mal, au final le fan content de la blessure n'est pas plus mauvais que vous! vive United". My bad!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Il y a un post pour parler de la team amenée à la tournée svp ?

Il manque qui ?

Merci

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...