Aller au contenu

Marcos Rojo


BigManUtd

Messages recommandés

Comparer Smalling Jones à Rojo.. Faut pas exagérer non plus.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le péno (qui n'est pas un péno), il est forcément mangé par la vitesse de mbappe qui court dans le bon sens, tous les défenseurs se seraient fait avoir pareil

et son remplaçant hier en seconde mi-temps a été bien pire que lui

c'est une façon bien légère de se consoler, je le concède... mais dès lors qu'on a jones-smalling comme "titulaires", je me dis que rojo c'est pas si mal finalement

  • Merci ! 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Mauvaise nouvelle pour Rojo qui n'est pas sûr de rejoindre le groupe en tournée. Il souffre de problèmes physiques depuis la coupe du monde. 

https://twitter.com/ManUtd/status/1021792785417097218?s=19

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2018 à 14:19, EricLeRouge a dit :

sur le péno (qui n'est pas un péno), il est forcément mangé par la vitesse de mbappe qui court dans le bon sens, tous les défenseurs se seraient fait avoir pareil

et son remplaçant hier en seconde mi-temps a été bien pire que lui

c'est une façon bien légère de se consoler, je le concède... mais dès lors qu'on a jones-smalling comme "titulaires", je me dis que rojo c'est pas si mal finalement

Sa faute est une faute débile, complètement non maîtrisée et qui offre stupidement le penalty, après la micro faute il a juste à l'orienter sur le coté mais non il continue à l'accrocher en surface et donc le fout en l'air et dans les règles maintenant... Une faute qui commence à l'extérieur et qui continue à l'intérieur constitue un penalty à siffler... Dans cette situation on fait faute avant mais certainement pas dans la zone où il est à la fin et en fin de course d'effort, sa faute est énorme dans le domaine de la gestion et le carton jaune est gentil.

Cela n'enlève pas spécialement sa CDM certainement meilleure que tous les autres défenseurs argentins présents en Russie.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arnaque du siècle c'est de garder Smalling et Jones surtout.. 

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcos Rojo a sorti quelques bons matchs, mais au bout du compte s'il a été bon 6 mois sur ses 4 années chez nous c'est le grand maximum.

Selon les rumeurs, on commence à entrevoir la sortie pour Rojo et Darmian. Pour Blind c'est déjà fait. C'est quand même bien qu'on fasse un peu le ménage dans l'effectif. Si c'est pour jouer seulement entre 8 et 15 matchs par saison, autant privilégier un peu nos jeunes. Inutiles de s'encombrer d'autant de seconds couteaux.

Smalling et Jones, j'espère juste qu'on va arrêter de leur faire des prolongations de contrat…

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rojo c'est clairement pas le premier que j'espérais voir partir (Chris si tu me lis, faut s'en aller maintenant), mais à ce prix c'est un bon deal malgré tout. Et ça libérera une place pour Tuanzebe peut-être.

Par contre chez Wolverhampton, j'espère que tout le monde au club parle portugais et espagnol, parce que ça recrute que des joueurs latins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/manchester-united-transfer-news-latest-updates-marcos-rojo-toby-alderweireld-a8466296.html

 

ça parle en effet de 30 millions pour l'argentin. Fou non pas au vu de son niveau parce que à côté d'un gars comme Pepe (dont le nom est associé à ce même club) il peut vraiment proposer quelque chose d'intéressant. Je dirais que c'est plus fou au vu de sa condition physique. L'article dit que c'est pour libérer une place pour la nouvelle recrue, rien bien d'étonnant. Mais on apprend également que Mourihno avait l'objectif initial de vendre pour ne pas avoir autant de DC et que cela a été une grande source de frustration chez, voir plus que le fait que le club tarde à acheter de nouveaux joueurs. Cool, au moins le fait que dans l'effectif il y a trop de DC à un niveau trop proche a été remarqué. C'est théorique, mais si le board accepte de laisser un DC, c'est qu'ils doivent être proche d'un deal pour un nouveau joueur 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Believe a dit :

Cool, au moins le fait que dans l'effectif il y a trop de DC à un niveau trop proche a été remarqué.

Encore heureux vu combien sont payés les gars supposés se rendre compte de ça. S'ils veulent, pour 10% de leur fiche de paie, je fais un audit complet de l'effectif et de qui doit dégager, ce qui ne sera pas difficile puisque n'importe qui ayant des yeux peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Marcos Rojo [16]
  • 3 mois après...

Merci de nous prouver que tout le monde sur un malentendu peut devenir joueur de foot.

On a pas besoin de prendre un mec des favelas pour manchester. Il ne sert à rien ce mec, il méritait le rouge pour cet attentat en première. 
Pire que Jones, Smalling. 
Casse toi et vite (si quelqu'un veut de toi, Marseille ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, superboydu92 a dit :

Merci de nous prouver que tout le monde sur un malentendu peut devenir joueur de foot.

On a pas besoin de prendre un mec des favelas pour manchester. Il ne sert à rien ce mec, il méritait le rouge pour cet attentat en première. 
Pire que Jones, Smalling. 
Casse toi et vite (si quelqu'un veut de toi, Marseille ?)

Pk Marseille?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose que je peux pas lui enlever l'engagement.

90% des joueurs après sa blessure n'ont pas le même engagement, tout sports confondus. Hier soir t'avais pas l'impression que le gars rejouait son premier match après s'être fais les croisés. Respect car psychologiquement faut être très très fort.

Son CPA n'est pas mal tiré en plus. Du reste c'est un piètre défenseur, mais on le savais déjà.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

outre son erreur qui de toute façon est ratrappée sur l'engagement, j'ai pas vu un mauvais match. 

Si tous les joueurs pouvaient s'engager dans le match comme il le fait on n'en serait pas là... (Matic en 1)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord il a de l'engagement mais bon faut aussi jouer avec sa tete, car l'engagement hier l'envoyait finir le match au vestiaire. 
Il me rappelle Jones au début, à courir comme un taré, et tacler un peu comme un cochon. 

Pour moi c'est le pire de nos défenseurs. Il a peut etre des qualités techniques meilleures que Jones et Smalling (pas compliqué) mais intelligence de jeu c'est vraiment pas ca.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...