Aller au contenu

Marcos Rojo


BigManUtd

Messages recommandés

A prendre avec des pincettes : Plusieurs rumeurs twitter font état du fait que cet alibi du passeport qui ne lui permet pas de rejoindre MU sur la tournée serait bidon. De plus d'autres rumeurs disent que le joueur voudrait partir.

 

J'ai bien mis "A prendre avec des pincettes". Mais décidément, nous et les argentins c'est pas l'amour fou.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'il revienne et qu'il s'installe dans notre défense pour un long moment.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient d'où?

 

Si c'est vrai c'est vraiment une sale façon de faire.

Après il fait tellement d'erreur derrière que se serait pas une immense perte....

Twitter avec quelques comptes qui reprennent ça. Je ne suis pas certain de la véracité de ces infos. J'ai hésité avant de poster, mais ce ne serait pas étonnant que ADM ait contaminé son compatriote.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bullshit. Il y a une vraie différence entre Di Maria et Rojo. Rojo, mis à part les fois où il a été blessé, a joué. Il est relativement apprécié des supporters et surtout, à son âge, il est dans un gros club, à une place qu'il n'aurait pas espéré avoir il y a deux ans de ça. Di Maria a un nom, s'il dit qu'il est sur le marché, tu as 10 clubs intéressé parmi les meilleures équipes européennes. Rojo, s'il fait pareil, c'est très loin d'être sûr.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment du mal à croire qu'il ai déjà envie de partir.. Autant Di Maria je m'en fiche pas mal mais Rojo ça me ferait un peu ch*** qu'il parte.. Non j'y crois pas, j'espère que c'est juste un problème de passeport.

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait toute cette histoire vient d'un certain "Burak Yigitbasi" qui parlait en sa "supposée" qualité d'agent de Rojo.

Il a déclaré au média "Dicen" que le joueur souhaitait rejoindre le Barça, que les discussions allaient commencer sous quelques jours dépendant du départ ou non d'Adriano. (cf. article en espagnol: http://dicen.es/2015/07/27/marcos-rojo-quiere-ser-azulgrana/)

 

Cependant, Tom Coast du site SportWitness a mené sa petite enquête et affirme que toute cette histoire est juste une connerie.

En gros, il relate les faits ci-dessous dans son article (cf. http://sportwitness.ning.com/forum/topics/star-s-agents-tells-us-the-truth-on-man-united-barca-transfer):

- Burak Yigitbasi n'a aucun lien avec Rojo et bosse pour l'agence Tribüne Sportsagentur basée en Allemagne

- Il a contacté l'agence Pro Eleven (au Portugal) qui elle, s'occupe des droits de Rojo. Ils déclarent ne pas connaître cet homme et ne comprennent pas pourquoi il a fait cette déclaration

- Ils ont tenu à préciser que le joueur ne quitterait pas United cet été et qu'il n'y avait aucune proposition en vue d'un transfert pour le club catalan.

 

Comme quoi certains journalistes font encore leur boulot :cherche:

 

 

An article came out this morning in a Catalan newspaper claiming Marcos Rojo wanted to go to Barcelona.

Dicen... claimed to have spoken to Rojo's "agent" Burak Yigitbasi, who said his client was open towards a move to the Azulgrana club.

We decided to double check and quickly discovered Mr Yigitbasi has no connection whatsoever with Marcos Rojo and works for a Turkish/German sports agency based in Germany: Tribüne Sportsagentur.

From here, we quickly discovered Rojo's agency was in fact Pro Eleven in Portugal, and gave them a quick call.

Pro Eleven were quick to quash any link with Mr Yigitbasi, letting us know they had no idea who the man was and that he most certainly did not work for them.

Furthermore, they were keen to stress that Marcos Rojo would not be leaving Manchester United this summer and that there was no proposed move for their client to Barcelona.

This isn't the first time Mr Yigitbasi has been quoted speaking about his alleged "client" Marcos Rojo.

Back in 2013, before his proposed move to Manchester United from Sporting CP, Record in Portugal quoted the German agent about a move to Inter Milan.

Tom Coast

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il pourrait être mis à l'amende sur cette histoire de passeport.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twitter avec quelques comptes qui reprennent ça. Je ne suis pas certain de la véracité de ces infos. J'ai hésité avant de poster, mais ce ne serait pas étonnant que ADM ait contaminé son compatriote.

Cela m'étonnerait. ADM vient du Real tandis que Rojo vient de Benfica. Pour ce dernier, c'est indiscutablement une belle promotion et depuis son arrivée il n'a rien réalisé qui attiserait la convoitise d'un autre club. Pour l'instant il n'y aucune rumeur l'expédiant dans un club parisien, quatari, russe, ou chinois ayant un grand projet sportif. Et puis, vu le niveau de nos autres défenseurs, il n'aura pas besoin d'afficher un niveau exceptionnel pour gagner sa place...

 

Rojo, pour moi c'est l'inconnu du mercato 2014. J'espère qu'il n'aura pas de problème physiques cette saison et qu'on pourra enfin le voir à l'oeuvre.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui aussi il a disparu ou bien? Son histoire de passeport on a des news?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon " The Independent " il écoperait d'une amende de £140,000 pour ne pas avoir rejoint le reste de l'équipe pendant la tournée ...

 

http://www.independent.co.uk/sport/football/marcos-rojo-faces-140000-fine-for-missing-manchester-uniteds-us-preseason-tour-10420525.html

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui il va morfler en tout cas sportivement. On n'est pas prêt de le voir titulaire ou même dans le groupe vu le caractère de LVG

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que sa première saison était loin d'être convaincante et que Blind a montré de bonne chose dans l'axe de la défense lors de cette pré-saison. Sans oublier que le hollandais n'est plus indispensable au milieu au vu de nos recrues.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire une grosse spéculations mai j'ai vu que Digne allais surment quitté Qsg et que il allai lui cherché un remplaçant avec tou se micmac avec Lavezzi Pastor et maintenant DM ce dernier peu t'il nous faire un autre sale coup et persuadé Rojo de le rejoindre au Qsg. Sa reste une grosse spéculations et j'espère que ces dans ma tête seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on s'emballe à peine ici.. On a aucune idée de la suite de cette affaire. Le mieux est de ne pas la juger tant qu'on ne connait pas les détails, vous ne croyez pas...

Les faits: il n'est pas là à la reprise. Point à la ligne.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement s'il avait un problème de passeport, le club devait l'envoyer direct à Manchester pour aller commencer sa préparation au AON training center (Carrington c'est mieux non?). Mais le fait est, qu'on ne sait rien du tout sur son cas comme celui de son compatriote (qui lui veut partir, on en est quasi sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement s'il avait un problème de passeport, le club devait l'envoyer direct à Manchester pour aller commencer sa préparation au AON training center (Carrington c'est mieux non?). Mais le fait est, qu'on ne sait rien du tout sur son cas comme celui de son compatriote (qui lui veut partir, on en est quasi sûr).

 

Et les conditions d'entrées sur le territoire britannique ne sont pas plus laxiste que celles sur le territoire Américain si?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et les conditions d'entrées sur le territoire britannique ne sont pas plus laxiste que celles sur le territoire Américain si?

 

Aucune idée :mellow: Je me disais, que vu qu'il y était il y a moins de 2 mois, ça ne devait pas poser d'autres problèmes. A moins que son passeport soit échu ou je ne sais quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté le 25/07 sur sont twitter :

 

Marcos Rojo @marcosrojo5 25 juil.

Almost back to training and can't wait to start. #MarcosRojo #MUtour

CKxVBvAWcAAR8nj.jpg
Modifié par flachgordon
  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...